Les discussions
Régulateur de vitesse
Bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai un problème avec mon régulateur de vitesse j'ai acheter une Renault laguna 3 2.0dci de 2011 180ch il y a 3...
Utilisation d'une ancienne clé déprogrammée
Bonjour, J'ai perdu la clé de ma C3 de 2003, j'en ai fait faire une nouvelle par un garagiste Citroën. Puis j'ai retrouvé l'ancienne. Ne sachant pa...
Pose androïde nissan pulsar 2018
Bonjour, Je cherche comment retirer la façade autoradio pour pouvoir installer androïde. merci
A160 démarre pas à chaud
Bonjour, Mon A160 ne démarre pas le démarreur ne lance pas le moteur à chaud après un temps 15 ou 30 minutes tout va bien en tournant là clés le mote...
C3 ne marche pas à chaud
Bonjour, C3 1,4 essence à chaud ne dépasse pas les 300 0trs/mn et s engorge au dessus ., j ai changer bobo e et bougies pour 500eurs chez un concessi...
Voyant tableau de bord
Bonjour, mon boxer hdi 150cv m affiche voyant orange problème moteur demandé demande de se diriger vers un concessionnaire
Pièce en rupture de stock
Bonjour, Je cherche désespérément une pièce pour réparer le relais de préchauffage. Elle est en rupture de stock partout. FEBI BILSTEIN 196087 Kit...
Faits 5 crémaillère que je fais changer en moins de un an
Bonjour, Merci de m'accueillir parmis vous, ma conjointe a une Saturn aura 2007 xe. Mon mécanicien a changé la crémaillère de ma voiture Il y a moin...
Ford c-max focus 2009 1l8 115ch dci ne démarre pas
Bonjour à tous ! Je vous explique ma situation désespérée.. Voilà, il y à deux semaines, j'ai effectué un trajet lambda d'une heure. J'ai coupé la ...
Autoradio / voyants feux
Bonjour, J'ai une Toyota Aygo de 2005 avec 3 portes, j'avais un autoradio (pas d'origine) qui avait pas de port rca (audio rouge et blanc) ce qui m'e...
Problème avec mon bloc chauffage ch26
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment démonter un bloc chaffage sur Chatenet ch26 pour changer le moteur de celui ci.?. Merci,cordialem...
Pedale d'embrayage collé au plancher
Bonjour a tous, je suis propriétaire d'une C5 exclusive 2l 165cv de 2012. Il y a un mois j'ai eut un soucis avec ma pédale d'embrayage,elle restait...
Perte de puissance voyant moteur plus d’accélération
Bonjour, j’ai ma voiture qui monte en régime plus d’accélération pédale qui répond pas perte de puissance sur ma C3 1.4 essence
Lancia y 1996 anti démarrage
Bonjour a tous je lance une bouteille a la mer, parceque ma Lancia y de 96 m'indique code clé sur le tableau de bord ducoup elle démarre pas. Je n'ai ...
Fuite huile joint culasse
Bonjour, Je possède une twingo de 2007. fuite au niveau du joint de culasse. 210 000kms au compteur. mon garagiste me propose 2 solutions: réparation...
Monté en régime au débrayage
Bonjour, Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma petite 207 1.6 hdi 110 FAP ph1 Symptômes : Lors du passage de rapport, ma voiture accélère...
Neiman changer anti démarrage active
Bonjour, à savoir lorsque vous changer le neiman du véhicule n’oubliez pas de récupérer le transpondeur dans l’ancienne clé pour l’échanger avec le no...
Problème abs volkswagen golf 4 cabriolet 2.0
Bonjour, ma voiture à le voyant abs. J’ai acheter un boitier obd 2 pour voir d’ou venez le problème et sa me marquer le capteur arrière droit. J’ai do...
Ma voiture cale
Bonjour, j’ai une Suzuki alto de 2009. ma voiture cale à bah Régine ex arriver à un feux rouges , stop quand je rétrograde. une fois la voiture arr...
607 contenance de boîte de vitesse
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaîtrait la contenance d'une boîte de vitesse manuelle 6 vitesses sur une 607 Peugeot HDI 2 l année 2008 donc phase 2...
Feux de croisements ne fonctionnent plus
sur ma c3 hdi 2006 les feux de croisements ne fonctionnent plus ou clignotent. pas de lecture à la valise dut a un court circuit. Après recherche de...
Capteur eps de kia venga
Bonjour, le capteur EPS ( kia venga crdi1,6 de 2011) est allumé combien cela me coûterait de le changer ?
Changer cuve additif juste après avoir changer la poche
Bonjour, J'ai fait changer la poche d'additif FAP sur un expert teepe et après 20 km sorti de garage il m'affiche défaut moteur. Le garage la passe...
Télécommande intelligent ne permet plus le verroulla central
Bonjour, sur une Hyundai Tucson 2017, la télécommande intelligente ne permet plus de déverrouiller /verrouiller les portes mais le démarrage moteur f...
Caddy wv problème électrique pompe lave glace et clim
Bonjour. Suite à un changement de batterie 2 problèmes simultanés sont arrivés sur mon Caddy WV de 2009. Après le passage à la valise de diag un des ...
Soucis de vanne egr, opel agila ii, 1.3 cdti 75
Bonjour à tous ! Alors voilà, je vous écris parce que j'ai une Opel Agila II, 1.3 CDTI 75, et j'ai actuellement un soucis de vanne EGR qui serait enc...
Problème clim + écran noir sur c5 phase 2
Bonjour, j'ai 2 soucis avec ma C5 berline 2.0 HDI 16V FAP 140 cv - la ventilation fonctionne à vitesse réduite et la climatisation ne fonctionne pas ...
Tableau de bord complètement éteint ! alfa romeo mi.to phase
Bonjour, Je possède une ALFA ROMEO Mi.To Phase 2 1.3 MJTD. Le tableau de bord ne fonctionne plus du tout (aiguille, écran, etc...) A part pour 2 ...
Ma voiture sarette brusquement après 15 ou 20 minutes de rou
Bonjour, Mon opel corsa C phase 2, 1.3 CDTI , 70cv Je rencontre un souci, sitôt que je fais 20 à 30 minutes de route un accoup se fait comme un ap...
Catalyseur sonde nissan micra k14
Bonjour, Je voudrais savoir si un catalyseur et sonde lambda adaptable fonctionne sur Nissan micra essence k14
Bonjour sur ma panda cet affiche insuffisance moteur
Bonjour, Bonjour Sur ma panda cet affiche insuffisance moteur et ne depasse 20 km hure quesque sa peut tetre
Pris poteau voiture
Bonjour, ce matin en faisant une marche arrière, je me suis pris un poteau à l’avant car j’ai braqué trop en avance ! Vous estimez à combien à peu prè...
Installation autoradio carplay sur ford focus 2003
Bonjour à tous, Je possède une Ford Focus 1.6 de 2003 avec l'autoradio d'origine, et je souhaite le remplacer par un autoradio compatible CarPlay (...
Voyant huile moteur
Bonjour, Salut à tous j'ai une 106 phase 2 boite automatique quand j'allume la voiture le voyant huile moteur est rouge et quand je démarre ça s'en...
Chevrolet trax 1.7 diesel 2013 cdt
Bonjour, problème de chauffe moteur ( odeur de bruler ,emanation vapeur d'huile ) reniflard bouché ? ou refroidisseur filtre a huile ,je n'ai jamais ...
Temporisateur de préchauffage fiesta 1.4 tdci 68
Bonjour, Où se trouve le temporisateur de préchauffage de la fiesta 1.4 TDCI 68 de 2010. Merci
Comment mettre carplay sur renault megane
Bonjour, est-ce possible : 1) de mettre l'application carplay Renault sur une Renault Megane de 2012 ?Ou faut il acheter un carplay ou autoradio carp...
Essuie glace se mettent en marche lorsque je mets le contact
Bonjour, J'ai une petite Fiat punto2 1.2i 60cv année 2006. Lorsque je mets le contact ou lorsque je démarre, les essuie glace se mettent en marche ...
Problème consommation mazda 6 2008
Bonjour à tous ???? Je me présente, Steeve propriétaire d'une Mazda 6 diesel 2.0 MZR GH14 de 2008 J'ai un problème au niveau de la consommatio...
Message chargement battrie ou ali.... apres 3 minutes
Bonjour à tous, j’ai une Peugeot 308 1,6 HDI Modèle T7 Modèle 2010, Récemment, j’ai commencé à voir le message > Le message apparaît après exactement ...
C 4 demarre et ce coupe au bout de quelques secondes
Bonjour, j'ai un soucis avec mon C4 1.6 HDi de 2010 boite automatique Elle démarre et ce coupe au bout de quelques secondes Nous avons changé le f...
Du mal à passer les vitesses et usure
Bonjour, J'ai souvent du mal à passer mes vitesses sur ma Clio 4, et des fois ça bloque et j'entends clairement un bruit de frottement métalliq...
Ma yaris 2005: essence, me fait des à coups
Bonjour, Démarre rarement du premier coups, fait souvent des à coups en faisant mine de s'éteindre et s'éteint même parfois en pleine conduite m'obli...
Question sur ma voiture
Bonjour j’ai acheté il y a peu une C3 de 2003 en automatique. Au niveau des vitesses pour passer la cinquième ça bloque elle bip et repasse en quatriè...
Différence entre ......
Bonjour, y -a -t-il une différence entre un aérotherme de climatisation et un radiateur de chauffage ? quel est le rôle de chaque pièce? merci
Le tableau de bord inactif aprés le demarage matin
mon tableau de bord reste éteint au premier démarrage du moteur le matin à froid pendant 15 minutes! j'ai fait un scanner sans résultat! comment ré...
Voyant clé à molette injection à contrôler sans code erreur
Bonjour, Sur mon fiat talento j’ai un voyant clé à molette qui s’allumé avec le message"injection à contrôler " mais à la valise aucun code erreur c...
Problème déchargement batterie peugeot 306
Problè me déchargement batterie Peugeot 306. Peugeot 306 USA Diesel 1,9 D - 1998 La batterie se décharge sur environ 7 jours. Boitier fusible ...
J'ai un véhicule qui ne dépasse pas le régime de 4000tr/ min
Bonjour, Je travaille sur une Chevrolet ayant un moteur A54077433KA0K ( ecotec ) qui ne dépasse pas le régime de 4000 tr/ min. Que dois je faire s'il...