Les discussions

Question existentielle effet ventura

Bonjour j'aime bien comprendre comment fonctionne les choses et si quelqu'un a l'explication mécanique ca m'interesse beaucoup. hier en faisant le pl...

Répondre

Ma voiture fait des à-coups lorsque je roule

Bonsoir, ma voiture de marque toyota R4 année 2002 fait des à-coups quand je roule malgré que Jai changé les bougies la pompe a essence le capteur dé...

Répondre

Problème citroen némo 1.4 hdi défaut p0113

Bonjour, J'ai un soucis avec le citroen némo de mon oncle. Au tableau de bord un voyant moteur jaune est présent. Après passage valise, le problème...

Répondre

Ma voiture ne veut plus démarrer

Bonjour, J’ai une 206 1.4 i essence Je suis tombé en panne J’ai remis 15 € d’essence Et le véhicule ne veut plus démarrer J’ai le contacte Le moteur ...

Répondre

Electrovanne

Bonjour,ou se trouve l'électrovanne d'arret sur berlingo 1.6 hdi de2006?

Répondre

Je passe la vitesse et ma voiture reste sur place micro car

jai changer mon vario  mes quand je passe la vitesse ma voiture fait du surplace ses une voiture sans permis de marque micro car due merci

Répondre

Avis problème moteur sur 508 peugeot lors d'accélérations

Bonjour, Je possède une 508 Peugeot SW de 2013 de 140 cv. Lors d'une accélération, le voyant signalant un problème moteur s'est allumé, sans que la c...

Répondre

Coupure moteur c3 picasso diesel 2013

Bonjour, À chaud coupures moteur c3 Picasso 90 XV diesel , changement des 2 capteurs pompe , toujours présent 

Répondre

Ma voiture tremble n’importe quand

Bonjour,  J’ai une Peugeot 308 bluehdi 120 de 2016, elle se met à trembler à n’importe quel moment, si je suis en vitesse 6 je dois rétrograder en 5 ...

Répondre

Problème demareur

Bonjour, J'ai un soucis avec mon opel combo ,je n'y connais rien, en gros  Quand je tourne la clé tous s'allume, et la on entend le demareur qui tou...

Répondre

C4 hdi se coupe en roulant

Bonjour, Je procède une c4 hdi , celle ci se coupe en roulant , je me gare et redémarre aussitot , elle ne le fait pas tout le temps mais de plus en ...

Répondre

Défaut moteur xsara picasso 1.6 hdi

Bonjour, depuis quelques temps me voyant défaut moteur s'allume sur mon xsara picasso et le moteur fini par se couper au bout de quelques secondes... ...

Répondre

Problème de bruit sourd polo 6r 2013

Bonjour, Ayant une polo 6r 1.2l TDI de 2013, j’ai remarqué un bruit sourd qui apparement lors de l’accélération. J’aimerais identifier l’origine du b...

Répondre

Rampe d'injecteur partie liquide de refroidissement felle

Bonjour, j'ai une clio 5 TCE 101cv essence et GPL, après avoir remarqué une fuite au niveau de la rampe d'injecteur, je l'ai démonté et j'ai vu qu'ell...

Répondre

Ma mégane 3 ne démarre plus

Bonjour , Je possède une Mégane 3 1,5 DCI , après m’avoir afficher le message risque cassé moteur qui viens et qui s’en va ma voiture a plus tenu l...

Répondre

Perte puissance 307 sw peugeot

Bonjour, J'ai remarqué un fil coupé à proximité du moteur de m 307 sw phase 1 de 2004. Cela pourrait-il avoir une incidence sur une perte de puissanc...

Répondre

Problème de fermeture centralisée berlingo 2010

Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo de 2010 que mon garagiste n'arrive pas à résoudre. La fermeture centralisée fonctionne uniquement à l'ordin...

Répondre

C4 2007 indicateur essence défectueux

Bonjour, J’ai changer le bsm de mon véhicule une c4 de 2007 essence 1,6 16V 110ch  depuis l’indicateur de carburant du compteur n’indique aucune inf...

Répondre

J ai besoin aide pour un mano turbo laguna2 phase 2

Bonjour, j aimerais avoir de l aide pour savoir comment passer tuyau et files moteur vers habitacle pour un mano turbo laguna2 phase 2 1.9dci cordia...

Répondre

Voiture cale et ventilateur ne fonctionne pas pourquoi

Bonjour,ma Peugeot 107 cale quand elle chauffe trop et le ventilateur ne se déclenche pas pourquoi merci

Répondre

Changement boîte ford fusion

Bonjour,  Est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps pour changer boîte et embrayage ford fusion. 

Répondre

Citroen xsara picasso 2l hdi année 2000

Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...

Répondre

Ma c4 démarre pas

Bonjour  j’ai Démarré ma c4 année 2012 boîtes automatique, j’ai fait 15 Kilomètres, puis je me suis arrêté pour déposer quelques affaires chez un ami...

Répondre

Master défaut régulation injection

Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'expose les faits ,il s'agit d'un Renault Master 2,5 dci 100 CV de 2004 avec 234000 km,il m'a fallu changer la ...

Répondre

Les injecteur ne fonctionnent plus

Bonjour,j'ai une peugeot 206 hdi 2.0 diesel année 2001 j'ai remplacé un piston endommagé dans le moteur  par la suite après avoir tout remontée je con...

Répondre

2ème vitesse ne prend pas

Bonjour j'ai une 207 1L4 hdi, je viens de changer le support de câble de vitesse. J'ai un petit soucis en ce moment même et je pense peut être que vou...

Répondre

C4 picasso 2015

Bonjour, Ce matin j'ai fait 5km pendant laquelle j'ai pris de gazole pour ma voiture. En rentrant la ventilateur du moteur étais inhabituellement bru...

Répondre

Système fermeture portes ar battante peugeot expert ann 2000

Bonjour, Je suis à la recherche pour  remplacer système fermeture et serrure porte AR battante sur PEUGEOT expert serie 1 annèe 2000. merci

Répondre

Bonjour, berlingot 1,9 hdi année 2000,

Bonjour, Berlingot 1,9 HDi année 2000,ne monte plus les côtes,fume noir avec odeur,vidange, avec tous les filtres en avril,si une belle âme pouvait m...

Répondre

Nemo problème de 1er vitesse

Bonjour, Sur un Némo, la 1er ne passe pas, pas de problème sur les autres, auriez-vous déjà rencontré cette panne ? 

Répondre

Peugeot expert fap ? egr ? c

Bonjour, Il y a 500km à peu près on m'a ajouté 2 de cérine nettoyer un peu le Fap. Mais les voyants exclamation et Fap se sont rallumé. Un coup de...

Répondre

Coffre qui ne se ferme plus sur un citroën c4 grand picasso

Portes et coffre qui ne se ferme plus  sur un citroën C4 grand picasso 

Répondre

C3 diesel 2007

Bonjour,j’ai une c3 diesel 2007 j’ai les 2 feu stop qui ne fonctionnent pas et les ampoules son bonne et le feu stop du coffre qui fonctionne…

Répondre

Installation medianav sur chevrolet orlando

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose, je joint quelques photos. Le câble d'alimentation, je crois qu'on appelle ça un canbus, est trop court. Je ...

Répondre

Nombreux voyants allumes en même temps

Bonjour à tous,  Tous ces voyants se sont allumes d'un coup. Après 7 heures de route sous 40 degrés et voiture bien chargée (trajet vacances) Il s'a...

Répondre

Plus de voyant clignotant, frein a main sur xsara berline

Bonjour, Je n ai plus de voyant clignotant , batterie , ouverture des portes et frein a main qui s allument sur le tableau de bord de la Xsara Berlin...

Répondre

Ja un citroë c3 1.1essence

Bonjour, Quand je arrête la clim voltinateur il tourne même à la froid il s'arrête plus dès que je coupe la voitureje sais pas sa peut venir de quoi ...

Répondre

Bruit de cognement

Bonjour, J'ai un soucis avec ma fiat punto 60sx. En 15 jours, il y a eu 2 fois un bruit curieux. Je conduis, les deux fois en ralentissant/à faible v...

Répondre

Diagbox/lexia encodage clef 307 hdi

Bonjour à tous, Je possède une Peugeot 307 [2004, 2.0l HDI ] et depuis un changement d’alternateur, ma voiture ne démarre plus. Le mode économie d’...

Répondre

Remise à zéro vidange ford tourneo

Bonjour, J'ai effectué la vidange de mon Ford tourneo connect de 2012. Comment dois-je faire pour enlever le voyant du tableau de bord ?  Merci 

Répondre

Avis sur 2008 gt hybrid

Bonjour, je me pose pas mal de questions sur le 2008 gt hybrid. faut-il y aller ? toujours le syndrome puretech ou pas ?

Répondre

Renaud modus 1l5 dci

Bonjour,sur ma modus 1l5dci voie j'ai changé ma distribution  pompe a eaux boitier  du thermostat et mon ventilo moteur ne ce déclenche pas qui pourai...

Répondre

Schema dude circuit electrique korando c

Bonjour, Puis je avoir le schema dude circuit electrique dude korando C ?

Répondre

Ds3 essuis glace et phare marche tout seule

Bonjour, excuser moi de vous déranger j’ai le même soucis que vous si vous avez réussi à réparer pouvez vous me donner la solution svp

Répondre

Messages multiples d’erreurs tableau de bord

Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon Opel Crossland X. Le tableau de bord affiche simultanément trois défauts : Défaut système ESP/ASR Dé...

Répondre

Peugeot expert à l'aide

Bonjour, Bonjour Il y a 500km à peu près on m'a ajouté 2 de cérine nettoyer un peu le Fap. Mais les voyants exclamation et Fap se sont rallumé. Un ...

Répondre

Bonjour ma voiture démarre quelque instant et puis cale aixa

Bonjour, Pourquoi ma voiture démarre quelque instant et puis cale 

Répondre

Surchauffe

Bonjour,, j'ai une Opel combo de 97, elle marcher super bien jusqu'à ce jour,elle c'est mise à faire à faire un drôle de bruit, comme quelque chose qu...

Répondre

Ma voiture la portière conducteur et l'ouvre ps à l'extérieu

Bonjour,j'ai une voiture fiat croma multijet 1.9 120ch problème de portière coûter conducteur et ce l'ouvre a l'intérieur mais à l'extérieur et ce l'o...

Répondre

Problème de redémarrage à chaud de mon rav4 toyota

Bonjour, J'ai un problème de redémarrage à chaud de mon rav4 Toyota

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 423