Les discussions

Autoradio android ne s'allume plus open corsa d 1.4l

Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...

Répondre

Nettoyant fap decap four ?

Bonjour, ayant une Opel Astra k de 2018 j ai regarder la composition du decap four et du nettoyant fap sont pratiquement les mêmes ,  Quelqu'un a d...

Répondre

Perte de puissance opel astra tourer

Bonjour, Ma voiture a par intermittence des pertes de puissance, quand j'appuie sur l'accélérateur la voiture ne répond pas et c'est encore plus flag...

Répondre

Problème charge batterie citroën c4.

Bonjour, ma voiture Citroën c4 2015 le contacte se met en route mais ne démarre pas et elle m'affiche problème charge batterie et ensuite problème cir...

Répondre

Voiture qui broute, puis qui ne veut plus se mettre en auto

Bonjour, J'ai un Citroën c4 picasso boite auto de 2012, roule en diesel. Voiture qui s’est mise à brouter à 750 tours min, et puis à chaque passage d...

Répondre

Avis sur futur achat volkswagen arteon

Bonjour, Je souhaite acheter prochainement une Volkswagen Arteon diesel en 190 CV à partir de 2019. Je voulais, s'il vous plaît, connaître votre avi...

Répondre

Voyant moteur qui clignote au démarrage

Bonjour, Mon voyant moteur clignote quand je tourne le clé mais il n'y a rien qui se passe...je recommence plusieurs fois avant qu'elle démarre norma...

Répondre

Poignée de porte citroën c3

Bonjour, J'ai changé un barillet de serrure sur la C3 de 2006 de mon fils mais au démontage la butée du câble de la poignée extérieure est sortie de s...

Répondre

Problème de boîte de vitesse automatique c5 hdi phase 2

Bonjour, Les vitesses ne s'enclenche plus je ne savais plus bouger et il était écrit boîte de vitesse défaillance voir garage mais un peu plus tard...

Répondre

Choix roues/pneus

Bonjour,  Je me pose une question . J’ai actuellement des roues avec pneus hiver en 205/50/17 et des roues avec pneus été (bientôt en fin de vie) en ...

Répondre

C4 air cross accès bandeau led stop

Bonjour, Je veux démonter le panneau stop à led sur le hayon arrière d'un c4 aircross. Merci

Répondre

Facile de demonter cette partie ?

Bonjour, je compte m'acheter ma premiere voiture plus tard et je me pose des questions... Je veut installer un ecran chinois sur le haut de la voitu...

Répondre

Bmw x3 86e

Bonjour, suite à plusieurs changements de pièces ( turbo, injecteurs, alternateur, démarreur, bougies, embrayage) sur ma voiture qui était restée en p...

Répondre

Mon scenic 3 démarre pas

Bonjour, Mon scenic 3 a cale dimanche et le tableau de bord éteint,depuis on réussi à la redémarre mais des qu on l éteint à nouveau plus rien.d ou c...

Répondre

Auto radio origine et radar de recul

Bonjour, comment allez vous ? j’ai une kia ceed 1.6 crdi 115cv 2009 diesel je voudrais changer l’auto radio d’origine contre un carplay tactile ou a...

Répondre

Ma voiture ne demarre pas juste jai changer la batterie neuf

Bonjour jai un problème sur ma voiture ixara Picasso 1.6 hdi 2004 juste je suis changer la batterie neuf le probleme arrive est plus écrit sur le tabl...

Répondre

Vibration au freinage seulement

Bonjour, Depuis quelques plusieurs mois, j'ai des vibrations quand je freine, intense entre 60km/h et 40 au point de le sentir dans le volant et la p...

Répondre

Mon scooter se coupe en roulant

Bonjour, j’ai récemment eu une panne sur mon scooter 50cc, c’est un Peugeot Trekker (tkr).  J’étais entrain de rouler avec et il c’est arrêter d’un c...

Répondre

Code clé twingo

Bonjour, je cherche le code de ma clé de twingo avec la référence de clé 37JQ6G quelqu'un pourrait-il me donner le code à 4 chiffres svp ? MErci

Répondre

Comment connecter un subwoofer avec un autoradio incompatibl

Bonjour, je jette cette bouteille à la mer, pour cet été j’aimerais poser un subwoofer actif dans ma Citroën c4 Picasso de 2011 pour avoir un peu plu...

Répondre

Carter fissurer je ne sais pas si mon moteur à serrer

Bonjour, voilà j’ai pris un dodane ou un trou mon carter a été fissurer mais je ne l’ai pas remarquer dessuite j’ai donc rouler encore mais aucun voya...

Répondre

Citroën c5 mod.2010 .2.0 16v

Bonjour, depuis que j'ai changé ma boîte à vitesse automatique de ma C5 2010 ,j'ai un problème avec le verrouillage des portes. C'est que quand je fer...

Répondre

Fuite d'huile injecteurs partner 1.6 hdi

Bonjour, J'ai un partner diesel 1.6 hdi de 2008 qui a 330000km.  J'ai déjà fait changé 2 injecteurs il y a 2 ans, et les joints de tous les inject...

Répondre

Fiat doblo défaut débitmètre d'air

Bonjour à toutes et tous,  j'ai un souci de débitmètre d'air sur mon Doblo multijet 1.3 de 2011.  215000km au compteur toujours entretenu en temps et ...

Répondre

C3 essence 1.4 i 2005

Bonjour a tous j'ai un soucis avec ma c3 ma voiture ne garde pas son ralenti  a froid  comme a chaud j'ai changer bobine allumage bougie  sonde lambda...

Répondre

Voyant allumés

Bonjour  Je vous contacte concernant ma panne que je rencontre actuellement.  Renault megane 1 phase 2 . 1,6l 16v essence annee 2000. Il s'ag...

Répondre

Carte renaut scenic non detectees

Bonjour, J ai un renaut scenic 2 , il ne detectait plus la carte de demarrage, cartes non reconnus sur le tableau de bord. J appelle renaut pour un c...

Répondre

Probléme c3 exclusive s'arrete

Bonjour, ma c3 s'arrête en pleine marche  Elle m'indique comme default "système anti -pollution défaillent . je coupe le moteur , j'attends 2/3 secon...

Répondre

Peugeot 407 code 1434

Bonjour qui peut m'aider ma voiture cale quand je veux rouler 

Répondre

Installation kit universel push to start sur touareg

Bonjour, Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum. mon problème est le suivant : je possède un Volkswagen touareg V6 essence de 2003. j'aimera...

Répondre

Défaut moteur et anti démarrage clignotants

Bonjour, j'ai une ford focus 2 de 2008 depuis peu j'ai un soucis défaut moteur et Anti-démarrage clignotants de temps en temps elle démarre mais depu...

Répondre

Centralisation peugeot 207

Bonjour tout le monde,  J'ai une 207 de 2008, 2 portes, dernièrement quand je descend et je ferme la porte sans activer le verouillage depuis la comm...

Répondre

Forte odeur d’essence habitacle +message raffraichist carb

Bonjour, Depuis quelques jour j’ai ceci qui s’affiche sur ma Jeep 4xe : mode de rafraîchissement du carburant et de l’huile ! J’ai aussi une forte od...

Répondre

Ma voiture ne démarre plus citroën picasso année 2005

Bonjour, En roulant elle s'est arrêté ensuite elle ne démarre plus ci vous pouvez m'aider merci

Répondre

Problème sur un 250 yfm raptor 2009

Bonjour, Je rencontre un problème sur un raptor 250 YFM de 2009, j’ai fais un réglage soupape dessus car a froid il ne démarrait pas, maintenant que ...

Répondre

Besoin d'aide c3 picasso 1,6 l hdi 2010

Bonjour, J'ai un souci avec le moteur de direction assistée sur Citroën C3 Picasso 1.6 HDi 2010 j'ai réussi à démonter le moteur de direction assis...

Répondre

Coupure d'injection a chaud claquement moteur

Bonjour, jai une c3 hdi 1.6 92cv avec des claquements moteurs a chaud quelqu'un peut maider merci d'avance.

Répondre

Problème d'ouverture fermeture hayon seat ateca

Bonjour, le hayon de ma Seat Ateca ne fonctionne plus correctement. Il s'ouvre à peine et je dois forcer l'ouverture à la main. La fermeture ne foncti...

Répondre

Mercedes e200 diesel probleme ne demarre plus

Bonjour, mercedes e200 diesel ne demarre plus seul le kilometrage s'affiche et l'auto radio quel peut etre la cause batterie affiche 11.85 de char...

Répondre

Régime fortes oscillations au ralenti. n'accélère plus

Bonjour, C3I (FC/FN) phase 2 1.4i 75cv . tout a coup au démarrage, mon ralenti entre fortement en oscillation. N'accélère plus.. aucun message défaut....

Répondre

Circuit électrique ford fiesta

Bonjour, je suis à la recherche du schéma électrique pour une Ford Fiesta  ||| GFJ  1.4  (75CV année 1992 1996    Merci

Répondre

Ma voiture ne démarre plus. citroën c6

Bonjour, J'ai une Citroën C6 avec le moteur V6 2.2 HDi diesel biturbo qui ne démarre pas. Le calage est au point or j'ai un défaut de signal de réf...

Répondre

Bruit de frottement côté avd nissan micra

Bonjour, J'ai emmené ma voiture plusieurs fois au garage car il y a un bruit de frottement uniquement lorsque je passe des dos d'âne ou lorsque je de...

Répondre

Ma mercedes classe a ne démarre pas malgré de nombreuseépara

Bonjour,  j'ai un soucis avec une Mercedes classe a CDI 180 diesel j'ai déjà changé la pompe a gasoil, les bougies, la batterie et elle déconne toujou...

Répondre

Opel astra g dti 2.0 année 2002 ne démarre plus

Bonjour, J'ai une opel astra G 2.0 doit de 2002  Ma femme a fai conduire les enfants sur un parking après multiple calage et broutage il on repris...

Répondre

Problème de démarrage opel zafira b

Bonjour, j'ai un problème de démarrage Opel Zafira b 1.7tdci année 2010

Répondre

Identification pièce nissan qashqai 1.6 dci diesel

Bonjour, Quelqu un peut il me dire qu'elle est cette piece et où je peux la trouver ? Merci d'avance pour votre aide et vos retours. 

Répondre

Impossible d'ouvrir la portière avec la clé manuellement

Bonjour, j'ouvre et ferme ma peugeot 207 manuellement avec la clé. Depuis un passage en carrosserie chez Peugeot... il est maintenant impossible d'ouv...

Répondre

Stop &start sur c 4 picasso

Bonjour, stop & start en rouge sur C4 Picasso 2013

Répondre

Espace 4 2l dci

Bonjour, ou se trouve le  capteur pression d'huile espace 4 2l dci

Répondre
Résultats 201 - 250 sur un total de 423