Les discussions
Avoir la lunette arrière de votre véhicule qui explose ?
Bonjour, j'ai un Renault Scenic 2 Confort Expression de 2005 et j'ai la lunette arrière qui a explosée juste quand j'ai démarré la voiture, donc plus ...
Symbole de fusible
Bonjour, A quoi correspond ce symbole de fusible Merci Iveco 35.8 1990
Megane iii - purge abs
Bonsoir, J'ai l'intention de faire réparer le bloc ABS de mon véhicule (ouverture circuit du bloc). Après installation de celui-ci, est ce que l'ai...
Ma voiture au garage
Bonjour,j ai déposé en etat de marche mon vehicule au garage le 6 juillet ,pour un choc ayant causé de la carroserie a refaire Depuis les reparation...
Voyant diag
Bonsoir. sur un c4 picasso essence 1.6l vti de 120ch de 2009. de temps voyant diag moteur reste allumé. passe une valise et me donne défauts:P0001?P1...
Citroën c3 boîte de vitesse defaillante
Bonjour, Bonjour, Il y a un mois de cela j’avais comme message « boîte de vitesse defaillante » sur ma Citroën C3 SensoDrive de 2008 (134000km),...
207 à calé roulant, depuis plus de contact
Bonjour à tous Voilà j ai un gros problème , ma 207 1l6 hdi a calé en roulant( tout c est éteint moteur voyant lumières tout) les aiguilles des compt...
Megane 4 antibrouillards arrières
Bonjour, Combien y a t'il d'antibrouillard arrière sur la nouvelle mégane 4 ? Un seul ou deux qui s'allument ?
C4 picasso probleme abs/esp/ frein defaillant
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon c4 picasso de 2007 en boite auto il y a le voyant ABS/ESP/ et le voyant moteur, le message frein de park ...
Problème de fuite liquide de refroidissement
RésoluBonjour, J’ai une Renault 19 de 1992 , j’ai changer la durite dernièrement du à une fuite de liquide de refroidissement . Plus de fuite visible . Sam...
Bonsoir ma clio 1.5 dci prend l'l'eau
Bonjour,a tous il y a de l'eau qui rentre dans mon abitacle de clio met tapis sont noyé . Savez vous d'ou cela porrais venir merci a tous
Air bag volant
Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses Cordialement
Stop examen permis
Bonjour, En passant mon permis, en faisant manœuvre pour me fiez j’ai voulu me mettre a cul de la voiture déjà garer mais juste derrière un stop. ...
Ct pour quelqu'un d'autre
Bonjour, Puis je faire faire un CT pour une voiture dont je ne suis pas le propriétaire ?
Chauffage air chaud
Bonjour, j'aimerais savoir ce que sa pourrait être j'ai une C3 de 2007 l'air souffle mais que de l'air froid l'air chaud ne sort pas , merci de votre ...
Freins tambour poussieres et ct
Bonjour, Mes freins de tambour arriere sont à dépoussierer (vehicule a 80 mile km) et j'ai le CT à faire. Je ne saurais pas faire ca moi meme :( Est...
Inspection auto trustoo
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un dacia sandero d'occasion, mais le problème c'est que les annonces que je trouve sont très loins d...
Défaut aide stationnement
Bonjour, J’ai un soucis sur mon c4 grand Picasso , dès qu’on ouvre la portière sans même avoir démarrer le moteur un message ce met : défaut aide s...
Voyant injection prechauffage clio 2 allumé
Bonjour, Le voyant prechauffage injection de ma clio 2 1.5 dci reste allumé. J'ai nettoyé les injecteurs puis effacé le défaut à la valise, ça a bien...
Batterie ou l'alternateur
Bonsoir je voudrais un renseignement svp, j'ai acheter une Renault Mégane phase 2 années 2005, diesel, équipé d'une colonne électronique, La cocarde ...
Problème démarrage seat cordoba
Bonjour, depuis vendredi, ma Seat cordoba 1.9l sdi de 2002 ne démarre plus. J'ai changer la batterie, regarder tous les fusibles mais rien n'y fait qu...
Bruit moteur et consommation trop élevée
Bonjour, J'ai un Touran TDI 1.6,10 ans, 140.000km. Depuis quelques jours, il consomme plus que d'habitude (environ 7.3l, au lieu de 6l/100km). J'ai...
Espace 4 affiche panne pression d'huile ,panne recharge batt
Bonjour mon espace 4 affiche panne recharge batterie panne pression d'huile panne frein à main avec un bip et ne démarre plus. Cette panne vous est-e...
Défaut batterie ou système électrique défaillant
Bonjour, Y a deux mois ma voiture m’affiche , batterie ou système électrique défaillant, j’ai vérifier avec un voltmètre mon alternateur était foutu,...
Choix de modèles voiture
J’aimerais une nouvelle voiture et j’hésite entre deux modèles : BMW 320D E46 1999 / Renault Megane 3 dynamique coupé 2011, Alors la question est la s...
Carte grise ants vs site privé
Bonjour à tous, J'ai acheté une voiture sur leboncoin mais pas moyen de faire la carte grise sur le site de l'ants et impossible de les avoir au télé...
Injecteur monocylindre diesel
Bonjour à tous, vous allez bien ?? Alors voilà mon groupe électrogène diesel 4,5kva fumait assez bien, j ai changer l injecteur avec ses joints, je ...
Problème centralisation voiture
Bonjour j'ai un clio 2 de 2000 quand j'ouvre la porte avec la clé toute les porte s'ouvre mais quand je la ferme tout reste ouvert je suis obligée de ...
Problème boîte de vitesse après réparation chez le garagiste
Bonjour à tous, Je suis l'heureuse /malheureuse propriétaire d'une c4 picasso 1.6 HDi FAP 16V BMP6 110 cv de 2007. Je ne connais absolument rien aux ...
Problème ventilateur de refroidissement
Bonjour, Je viens voir si certains peuvent éclairé ma lanterne avant que je dépose ma voiture à un garage. Je possède une 407sw 2l 136cv. Début du...
Poire amorçage aplati suite à remplacement filtre go
Bonjour, Bonjour, Suite au remplacement de mon filtre à huile/air/habitacle/vidange moteur. J’ai testé mon véhicule, je l’ai laissé tourné aucun ...
Consommation 1 litre d'huile au 1000km sur a4 1.8 tfsi 82000 km
RésoluBonjour, je signale ce problème qu' AUDI qualifie de désagréments pour un diagnostic de réparation de 4200 euros (Segmentation ,soupapes ) Aucune pr...
Mettre 2 litres d'essence dans une diesels
Bonjour, ce soir j'ai mis 2 litres d'essence dans ma voiture peugeot 207. La pompiste m'a dit que c'était pas grave mes je stress un peu donc pouvez ...
Antidémarrage bloqué
FerméBonjour, suite au remplacement de la batterie de mon Renault master de 1999, l'antidémarrage est bloqué et je ne peux donc plus l'utiliser ! je sui...
Ancrage ceinture arrière centrale
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le voyant de la ceinture centrale arriere de ma citroën c4 1l6 hdi de 2009 qui reste allumé et ce met à sonner sa...
Problème demarrage c3
Bonjour, J'ai une Citroën C3 de 2003 qui ne démarre plus. La pompe a essence ne s'enclenche pas quand je met le contact, mais les phares tableau de...
Mon citroën berlingo année 2007 1.6 hdi broute
Bonjour, j'ai un problème avec mon utilitaire il donne des secousse quand j'accélère broute un peu quand je roule
Dacia sandero tire sur le côté au freinage.
Bonsoir à vous tous. J'ai récemment changé ma rotule de direction côté gauche mais pas du côté droite. Le soucis c'est que depuis que je l'ai chan...
Consommation excessive
Bonjour, suite à un entretien de mon véhicule (diesel) chez mon concessionnaire, ma consommation a augmenté environ de 1 litre /100 km d'où peut p...
Honnêteté du mecanicien
Bonjour, Bonjour, j’ai fais coule mon moteur a cause d’une surchaufage du moteur et le garagiste me l’a réparé, mais en sortant ma voiture j’ai cons...
Impossible de rentrer dans calculateur moteur xsara
Bonjour, Après que ma xsara 1.9 d de 1998 ne démarre plus subitement je l ai remorquer dans un garage. Sauf que mon garagiste me dis qu il ne peut pa...
Voyant service qui s’allume quand je met la climatisation.
Bonjour, J’ai le voyant service et le voyant moteur qui s’allume quand je met la climatisation sur mon C4 Picasso. J’ai mis la valise et aucune er...
Chauffage citroën c3
Bonjour, j'ai un souci avec ma Citroën C3 II 14 cent 75CH essence année 2011 à l'arrêt moteur tournant ou dans un embouteillage j'ai le voyant du liqu...
Scooter s'étouffe à plein gaz
RésoluBonjour, J'ai un scooter sym jet 14, mon problème c'est que quand j'accélère au max le scooter commence à s'étouffer ex de 110 à 80, si je ne relâch...
Bonjour mercedes sprinter
Bonjour, Ma voiture elle a la roue incliné ver extérieur et tire à droite même après parallélisme sa pe venir de quoi merci
Ecran tactile bulle d'air jeep compass 2018
Bsr , j'ai un soucis avec l'écran tactile de ma jeep compass Je vais me rendre chez le concessionnaire la semaine prochaine et voir ce qui a lieu de...
Fiabilité des trottinettes électrique
Bonjour a tous Je souhaiterais acquérir une trottinette électrique mais on en voit beaucoup sur lbc comment cela fait t'il ? ce n'est pas fiable ? ca...
Ma voiture ne redémarre plus après avoir remise adblue
Bonjour, J'ai une citroen jympy il avait un problème de Adblue je me suis garrer pour en remettre et impossible de redémarrer
Prix pour un mini redressage sur portière + peinture
Bonjour à tous, hier en voulant rentrer dans un parking très étroit j'ai rappé la portière avant gauche de ma voiture (alfa mito). la portière est lég...
Date et heure
Bonjour, Bonjour a tous Suite a un débranchement de ma voiture Citroën C4 de 2005 essence je n'arrive pas a remettre la date, jour ,l'année et l...