Les discussions
Kymco agilty 50 4t
Résolu/FerméBonjour, pour les prochain qui souhaite debrider un kymco agility 50cc 4t je viens de le faire il faut changer le cdi d origine pour un debrider puis ...
Problème c4 picasso il ce c1.6l en roulant plus rien ni fr
Bonjour,Pouvez-vous m'aider problème c4 Picasso 1.6l diesel il ce coupe en roulant plus de freins, direction, lumière .ou est le problème ?? Mer...
Problème consommation carburant c4 2007 boîte auto
Bonjour, Depuis environ 1 an j'ai un gros problème avec ma voiture, une Citroën C4 2.0i 16V 141cv Boîte automatique. En effet ma consommation ...
Problème contact et démarrage 206
Bonsoir, Alors voilà, j'ai un problème avec ma Peugeot 206 1.4i BVA 75cv essence de 1998 : je n'ai plus aucun contact sur ma voiture, quand je met ...
Bande terne sur le disque après changement des plaquettes
RésoluBonjour, Il y'a deux jours j'ai changé les plaquettes de frein avant et j'ai roulé une soixantaine de km en ville, aujourd'hui j'ai remarqué une band...
Problème démarrage
Bonjour, Je pensais que c'était un problème de batterie mais je viens d'en installer une neuve sur ma Citroen C4 1.2 Puretech 110 CV Phase 2 de 2015 ...
Remplissage boite vitesse xsara picasso 2l hdi 90cv
Bonjour, Qui saurait où est situé le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse de la Xsara Picasso 2L HDI 90cv . Année 2002. Merci à vous. Fran...
Panne vanne egr
Bonjour, on le garagiste a changé le moteur de mon opel corsa ,depuis la voiture à du mal à démarrer et n avance plus, réussi à lui ramener ...
Koleos pont arrière cassé
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement ...
Ma toyota verso ne demarre plus et j ai le cde p1604
Bonjour,ma toyota verso ne démarre plus et j ai le cde p1604 a la valise mais le message est vague j ai démonte la jauge du réservoir mais il n y a pa...
Berlingo : problème autoradio
Bonjour, j’ai récemment acheté un CITROEN BERLINGO II MULTISPACE PHASE 3 2017 Le poste radio ne fonctionne pas entièrement. Je n’ai pas accès à la fo...
Golf4 problème vitre électrique
Bonjour, j’ai eu un problèmes avec ma golf 4 hier, plus aucune vitre qui marche en essayant de n’importe quelle porte, mais la centralisation inté...
Problème golf 4
Bonjour, ma voiture hier a galère à démarrer j’ai dû bouger les cosse de la batterie pour qu’elle démarre je sais pas si sa a quelque choses à voir av...
J ai une xrara picasso quand je suis au ralenti l habitacte
RésoluBonjour, J ai une xrara picasso quand je suis au ralenti l’habitacle sans le gazoil je n est pas de fuite
Ma voiture a un dysfonctionnement de l'alternateur
Bonjour, Mon véhicule DACIA SANDERO Stepway immatriculé en janvier 2022, est immobilisé depuis 1 mois dans un garage RENAULT pour une poulie d'altern...
Le ventilateur de xsara picasso reste allume
RésoluBonjour,le ventilateur de xsara picasso reste allume
Mercedes vito pbs démarrage - batterie ou bougies?
Bonjour, notre Mercedes Vito diesel boîte auto à un pbs récurrent de demarrage- nous rechargeons la batterie mais elle est trop faible car...
Alerte au site facebook : autmobilie ducrlerc sa ,
Bonjour, je crois que je suis en train de me faire arnaquer au "faux site" de concessionnaire de voiture sans permis, l'arnaque à l'acompte. Quelqu'un...
Mon opel corsa n'a plus de marche arrière
Bonjour, Mon OPEL Corsa de 2015 qui accuse un kilométrage de 80 000 km, n'a plus de marche arrière ! Alors que les autres vitesses (de la 1ère à la 6i...
Boite de vitesses très dure à froid
Bonjour,j'ai une Citroën C3 144000 km .Passage de vitesse très difficile à froid Pas de perte de liquide de frein. Diagnostic ? ...
Volkswagen polo 5 - voyant moteur allumé
Bonjour à tous, et d'avance merci pour votre aide. Voiture : Polo 5 VW 1.2L 60ch 4CV Essence Il y a 2 ans mon voyant moteur s'allume sur l'autor...
Accoups moteurs citroën berlingo 2l hdi
Bonjour à tous, Je possède un Citroën berlingo 2l hdi de 2004, avec 255000km au compteur. (acheté à 200000km) J'ai un problème de saccade moteur au al...
Flashé au feux rouge avec mon camion 19t
Bonjour, Je me suis fait flashé à un feu rouge avec mon camion 19 t. Le feu est passé à l’orange alors que j’étais déjà engagé. Freiner aurait été im...
Démarrage difficile à froid
Bonjour, démarrage difficile à froid pourrait t'il venir des bougies de préchauffage qui ont 150000 km
Contre visite voiture héritée
Bonjour à tous, J'ai hérité d'une voiture avec ancienne immatriculation mais pour changer l'immatriculation je dois avoir un contrôle technique de ...
Voyant "défaut moteur" et tremblement
Bonjour à tous, J'ai acheté en 2017 une Peugeot 207 essence dans une concesseion Peugeot. Depuis, j'ai toujours eu -de temps en temps- un probl...
Démarrage difficile toyota corolla d4d 2006 diesel
Bonjour, C'est le 2e jour de suite que ma voiture rencontre le même problème au démarrage. Je vous explique. 1er jour matin : Je démarre le mat...
Problème lève vitre conducteur partner teepee 2009
Bonjour à tous j'ai un souci ma vitre conducteur sur mon partner teepee de 2009 ne répond plus j'ai changé le moteur j'ai changé les interrupteur rien...
Id. ancien badge émaillé demorel–marque automobile français?
Bonjour à tous, Je cherche des informations sur un petit badge ancien en métal et émail portant le nom « DEMOREL ». Il provient d’une collection d...
Radar de recule sur ds3 : où sont les capteurs ?
Bonjour tout d'abord merci d'avance pour votre aide. j'ai acheté une Citroën Ds3 Hdi 92cv de 2011,avec une défaillance d'aide au stationnement, on pen...
Golf 7 adblue : où trouver la quantité de litre à mettre ?
Bonjour, Je possède une Golf 7 de 2019, 1.6 TDI 115 ch (diesel). Un message s’affiche depuis le 14 novembre : « Défaut AdBlue (DEF). Pas de démarra...
Problème injecteurs polo 5 1.6 (2010) : claquement, s
, Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières concernant un problème d'injection sur ma Volkswagen Polo 5, 1.6 diesel de 2010. Elle affiche 127 000 k...
Embrayage qui patine par intermittence.
Bonjour à tous. J'ai une Citroën C2 1,4 HDI de 2005, 140 000 km, boîte manuelle, le moteur tourne bien. Par moments, l'embrayage se met à patiner de...
Berlingo diesel de 2000
Bonjour, Je met le contact j'entend un cliqueti et rien ne se passe le tableau de bort j'éteind
Recherche méthode technique automobile numérique
Bonjour, Je recherche, pour un ami qui se lance dans une formation de mécanique automobile, une méthode technique automobile numérique regroupant u...
Pb suite a chgt biellettes barre stab 207
Bonjour, toujours des claquements et l impression de glissade lors d un demi tour par exemple suite a chgt biellettes de barre stab sur 207 ...
Je veux acheter un ford puma flexible à lethanol,et 95 quand
Bonjour, Je veux acheter un ford puma flecifuel125 ch quand pensez vous
Voyant air bag allumé citroen xsara 2.0 hdi 2001
Bonjour, voyant air bag reste allumé sur citroen xsara 2.0 hdi vts 2001, comment y remédier. merci
Direction plus dure après chgt crémaillère
Bonjour, J'ai récemment fait changer la crémaillère de ma voiture, une KIA PICANTO de l'année 2009, 45000 KM. Depuis la direction est plus dure et ...
Absence de signal sonore phare, ceinture...
Bonjour, J’ai une golf V plus, mais plus de signal sonore quand je ne met pas la ceinture ou oubli les feux quand je me gare. L'hiver approchan...
Chauffage voiture ne chauffe pas... le ventateur fonctionne
Bonjour, Problème de chauffage ne chauffe plus... Le ventilateur fonctionne mais il y a que de l air froid...cordialement fred
Audi s3 8p phase 1 de 2007 problème mécanique
Je me présente, Alex, j'ai acheté une Audi S3 8P phase 1 avec quelques problèmes, notamment un voyant moteur. – ratés de combustion cylindre 3. ...
J'ai besoin d'un avis sur l'acquisition d'une voiture
Bonjour à tous, Je voudrais avoir des conseils concernant un futur achat : ma première voiture. N'y connaissant pas grand chose, je me demande ...
Galette pour toyota corolla
Bonjour, j'ai fini par acheter une Toyota Corolla de 2022 . Plus de vrai berline chez Renault et pour moi baisse de la fiabilité. On m'avait proposé c...
Peugeot 3008 allure 2018 moteur thp 1,6 stars&stop
RésoluBonjour, Ma Peugeot 3008 allure 2017 10000 Km sur le compteur acheter neuve L'écran du tableau bord indique (mode économie active) il y a quel...
Carrosserie qui a blanchi
Bonjour tout le monde, J’ai remarqué que le bas de caisse que j’avais remis en couleur cet été présente des taches blanches qui ne s’enlèvent pas...
Problème de gps sur c4 picasso
Bonjour,la flèche du GPS me localisé en Irlande,alors que je suis en Normandie. Je voudrais le réinitialiser. Comment faire. Merci
Mon jumper citroën 2017
Bonjour, J ai un défaut fugitif sur fermeture centralisée sur jumper de 2017. Quelqu'un a t il un Rex sur ce sujet ? REX = RETOUR SUR EXPÉRI...
Bruit demarage a froid
Bonjour, Je vous sollicite car je ne sais plus ou chercher, je possède une ford fiesta 1l ecoboost 100ch de 2014 et depuis environ 3 semaine elle...
Claquement métallique quand je lâche l'accélérateur
Bonjour à tous, J'ai un souci depuis un moment avec ma citroen ds3 (1.6 hdi 92cv , 2010, 170000km). J'ai un claquement uniquement lorsque je relâc...