Les discussions

Pourquoi ma ducati 916 ne démarre pas ?

Bonjour Pourquoi quand je met le contacte pour demarrer ma ducati 916 la pompe ne fonctionne pas?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
robin

Cherche pièce pour 650z

Bonjour, je cherche une cellule redresseuse pour un 650Z, c'est la pièce maitresse pour que tout fonctionne. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jean-yves.jussan

Centralisation une porte ne s'ouvre pas

centralisation une porte ne s'ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
vincent7

Novelle c.3 citroen

Bonsoir, Comment résoudre un problème de protège boue au niveau du passage de roue avant droit ? En effet le pare boue (plastique noir) se désolidari...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
aurelien

Polueur? c'est bien de l'histoire ancienne!

Je lis encore et partout cette remarque, mais il faudrait évoluer au-delà des idées reçues et bien entretenues, et avoir un peu de curiosité sur l'évo...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
philippe

Que pensez-vous du nissan qashquai au quotidien ?

Êtes-vous satisfait du véhicule ? Est-il fiable ? Les équipements intérieurs sont-ils solides et pratiques ? Avez-vous des problèmes avec toute cette ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
christophelevet

Pourquoi l'autoradio et l'horloge de ma clio sont en panne ?

Bonjour, L'autoradio et l'orloge de ma clio ne fonctionnent plus, quelqu'un pourrait me donner un conseil? C'est une clio 1.2 1999 essence. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ar goff

Je viens d'avoir un accrochage avec un blaireau

Qui ma casser mon radiateur, mon ventilateur, évidemment je viens de racheter tous ceci, et on me dit qu'il faut que je me procure du liquide de refro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
vincent7

rabaissé ma moto

Bonjour, je viens de faire rabaissé ma moto avec le kit et maintenant problème, la béquille ne fait plus son travail , la moto reste droite , et je so...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
stf_didier

Comment trouver la référence de la peinture de ma moto ?

bonjour a tous j'aimerai savoir comment trouvé la bonne couleur de peinture pour repeindre les pièce de ma moto

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
datiti

Faut-il acheter une renault laguna black edition ?

Résolu

Faut-il acheter une Renault Laguna black edition ?

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
aurelien

Comment éviter que les portières ne collent à cause du gel ?

Bjr à tous, les jours se rafraîchissent et bientôt l'hiver. Ma voiture dors dehors, dans un endroit non protégé. Quand il gèle fort, les portières (pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Maind'or

Comment placer un porte-vélo sur un attelage ?

Bonjour, J'ai un superbe porte-vélo de marque MOTTEZ que je n'arrive pas à placer sur mon attelage. En effet, l'espace entre ma boule d'attelage et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lilou09200

Que pensez vous de la citroen c3 ancienne génération ?

Vos commentaire seront les bienvenus.

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
christophe

Que pensez vous de la renault modus ?

Vos commentaires seront les bienvenus.

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
aurelien

Combien coute le changement du bouton warning car plus de clicoss et plus de war

Plus de ressort dans le bouton warning du coup, pour qu'il tienne j'ai mi un bout d carton entre, mais ca n'arrête pas d bouger, et du coup les cligno...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
emmanuelle15

Pourquoi ma voiture ne démarre pas ?

Bonjour Pourquoi ma voiture ne démarre pas en ayant changer la batterie la veille. j'ai mis une batterie neuve et le lendemain matin pas de jus rien...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
robin

Pourquoi mes feux de clio ne marchent plus ?

bonjour. je viens de m'apercevoir que les phares de ma clio ne marche plus, sauf les voyeuses. J'ai contrôler les fusible et les ampoules tout est b...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
steeseries

Comment dévisser une vis cassée d'antenne de voiture ?

Bonjour, J'ai eu le malheur de laisser l'antenne lors du dernier nettoyage aux rouleaux de ma voiture et l'antenne s'est cassée à la base. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
datiti

Je cherche à acheter un genre de van, petite camionnette (amenagee) autour de 5

J'habite la basse Normandie et serais prête à venir le chercher; après un échange email, téléphonique et/ou clichés; attend réponse. Aimerais des cons...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Jean-Marie9

Comment puis-je augmenter la puissance de ma voiture ?

j'ai une megane 2 1.5 dci et je veux savoir comment puis-je augmenter sa puissance en savant que je vien de changer mon turbo et la voiture perde un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
robin

Futur achat honda civic ?

Résolu

J'ai vu dimanche la HONDA CIVIC 2.2 CTDI VIRTUOSE ROUGE, j'ai vraiment envie de l'acquérir, reste à convaincre mon mari car elle est pour moi ! Le con...

22 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
gyzmo7

Comment démonter un pare-choc d'un touran ?

bonjour a tous, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez la possibilité d'avoir la vue eclatée d'un pare choc arriere d'un touran je dois demonter l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jeanluc123

J'envisage d'acheter une voiture d'occasion mais je ne veux pas me faire arnaque

Par ex je sais que la courroie de distribution se change environ tous les 100.000 km, les plaquettes je crois que c'est 40.000, les disques je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
sauveur

Comment réparer un problème électrique sur ma super 5 ?

bonjour ma super 5 ne demarre pas pourtant le demarreur et l'alternateur sont ok. quand elle demarre en poussant je n'ai aucun voyant et aucun cli...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
xenusis

Comment refaire un joint de culasse ?

bonjour comment refaire un joint de culasse sur une ax diesel .et le cout de revient merci cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guips

Coût reproduction scénic 2

Il ne me reste qu'une seule clef de Scénic, combien peut coûter la reproduction de celle-ci ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
gerard13

L'aiguille de carburant ne fonctionne plus

J'ai une Chevrolet Aveo ,j'ai changé le compteur et j'ai changé aussi le flotteur et j'ai toujours le même problème l'aiguille de carburant ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
aurelien

Qui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur fiat abarth ?

Résolu

Qui peut m'indiquer où trouver un coffret cadeau stage sur Fiat Abarth ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
valery

Bonjour je voudrai savoir à combien de km il faut changer la courroie de distrib

Voila ma courroie de distribution a lâché et a abimer mon cardent ça fait mal. 1 600 euro de réparation mais je voulais savoir si il fallait la change...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
christian3

Comment démonter mon variateur de quad kymco 50 ?

bonjour comment demonté mon variateur de quad kymco 50 ???? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
robin

Que veut dire gmc ?

Que l'on voyait sur les véhicules qui ont fait le débarquement.

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Jacques25

Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?

Pourquoi allumer ses phares avant de mettre sa voiture en route?

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
christian3

Pourquoi mon frein à main ne freine plus ?

Résolu

bonjour, suite au CT j'ai voulu changer les mâchoires de ma clio 1 essence 93. après démontage, je ne suis pas un expert mais il me semble que les...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
christopherrr

Comment enlever les taches de peinture blanche sur la ma voitre de couleur verni

J'ai des tache laqué blanche sur ma voiture vernis noir ?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
vincent7

La temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour a

Résolu

La temperature de ma ford fiesta s'affiche en farenheight comment fait on pour avoir en degrés celsius ?

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Guy8

Comment tendre la chaîne de mon quad kymco 250kxr ?

bonjour, je n'arrive pas a tendre la chaîne de mon quad kymco 250 KXR ? comment faire ya til quelqun dans le 62 autour de lillers qui pourrait ven...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
lilpotter

Qu'est-ce qui claque dans le variateur de mon quad ?

bonjour , j'etais en quad hier avec une personne derriere , tout a coup , gros clac et la chaine s'est enlevée de la couronne ,je l'ai remise , ell...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
davidneel

Peut-on monter sur une remorque des roues en 13 pouces ?

Bonjour à tous , puis-je monter des roues de 13 pouces sur une remorque en roues de 10 pouces d'origine ? Cela m'apportera peut-être un peti...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
robin

Pourquoi mon voyant batterie de r21 s'allume puis s'éteint ?

slt , depuis 2 jours mon voyant batterie reste allumé apres demarrage puis s'eteint apres 2 a 3 minutes. je suis en possession d'une r 21 diesel . d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Maind'or

Comment changer l'auto-radio k7 de ma 406 ?

bonjour,voila je dispose d'une peugeot 406 année1996 110 cv je voudrai changer l'auto-radio cassette d'origine c'est un philips,je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
jeanluc123

Bruit sur audi a4 breack 2.5l

Bbonsoir depuis un jour j'ai un bruit de roulement coté roue il me semble , comment être sur que ce ne soit pas un roulement de sortie de boite qui co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
christophelevet

Quelle clé faut il pour faire vidange megane scenic de 1999 essence ?

Quelle clé faut il pour faire vidange megane scenic de 1999 essence ?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jerome27

Defaut de moteur

Résolu

qui peut me donner un conseil j, ai une 306 cabrio et chaque fois que je fait un certain nombre de km elle commence a toussoter et le voyant moteur s,...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
aurelien

Fermetures centralisées berlingo hdi année 2000 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, il faut que je ferme mes portes une par une la centralisation ne fonctionne pas y a t il un fusible et lequel car il ne figure pas sur mon sc...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
dominique27

Comment purger l'air du gasoil sur une 306 ?

bonjour a tous je sais bien que j ouvre encore et encore un sujet donc vous avez repondu a plusieurs reprise mais merde j en ai marre !!! j ai u...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jeanluc123

Pourquoi le moteur de ma seat se coupe ?

Bonjour, J'ai une SEAT arosa , boite automatique. je vines de changer la batterie. Depuis ce changement, de temps en temps le moteur se coupe quand ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
steeseries

Problème de demarrage

Résolu

Mon scénic n'a pas voulu démarrer le voyant de prechauffage ne s'allumant pas remorquage l'électrovanne gasoil n'est pas alimentée quelqu'un peut il m...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
yves8

Avis grand scénic 1.9 dci 130ch luxe privilège de 2007 contre zafira 1.9 cdti 12

Avis grand scénic 1.9 DCI 130CH luxe privilège de 2007 contre zafira 1.9 CDTI 120CH magnetic de 2007

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Jean-Marc

Quelqu'un peut me renseigner sur le prix à payer pour un diagnostic sur une peug

le montant annoncé pour le diagnostic (afin de trouver la panne), ns parait exorbitant. Suite à ce diagnostic on annonce 1600€ de réparation pour chan...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
vincent7
Résultats 32651 - 32700 sur un total de 35 659