Les discussions
Etes vous content de la toyota cotrola verso d4d ?
Etes vous content de la toyota cotrola verso d4d ?
Au revoir mazda 323, bonjour mazda 2, c'est chouette la vie !
Désolé, je vais devoir quitter ce groupe ayant récemment achetée une mazda 2. J'ai versé ma petite larme, mais la vie continue. VIVE MAZDA
Pourquoi mon fourgon perd de la puissance ?
bonjour j'ai un renault master dci 100 cv de 2005 ,le voyant de préchauffage reste allumé en marche et le moteur perd de la puissance filtre à air,f...
problème de batterie
bonjour, au bout d'une semaine la batterie se décharge si vous avez se même problème pouvez vous me dire comment vous i remédiez. et je cherche un ch...
Besoin d'un 12v
Bonjour, j'ai besoin d'un 12V permanent et d'un autre après démarrage du moteur sous le capot de mon berlingo 1.6i de 2004. Merci d'avance.
Pourquoi le voyant injection s'allume-t-il sur 806 ?
salus a tous je voudrais savoir si le voyan de dyagnostique injection s allume peut etre grave et a quoi correspond se voyan sur un 806 2 l hdi
Est-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai
Résoluest-il possible d'enlever l'essuie-glace pour le remplacer sans acheter le balai ?
Contestation de pv ?
Bonjour à tous, Avril 2009 j'envoie un chèque (35 €) pour payer une amende, qui n'a pas été encaissé. Je reçois en mars 2010 l'amende majorée (70€),...
Comment savoir si le galet d'un moteur est foutu ?
Il y a deux mois j'ai acheté un espace III d'occasion chez un concessionaire. (172 000km). depuis le début il y a un bruit étrange quand le véhicule t...
Que pensez vous de la bmw au 24h du mans
va t elle surprendre?
Radar de recul defaillant sur ma xsara 2.0 hdi de 12/2005
comment refaire que sa marche - merci -
Comment arranger mon ampli ?
BONJOUR J'AI UN AMPLI FV 5150 FVPOWER DES QUE JE LE BRANCHE IL SE MET EN SÉCURITÉ AVANT QUE JE LE CHANGE DE VOITURE IL FONCTIONNER VOILA JE SAIS PAS Q...
Est-ce raisonnable d'acheter d'occasion une petite diesel qui n'a fait que de la
Depuis que les gens achètent des diesel, y compris pour leur 2ème voiture, on trouve sur le marché ces voitures qui font "maison-école-supermarché-sta...
Comment calculer la puissance de sortie ?
Ex: Soit une puissance de sortie de 6 KW d'une transmission par engrenages cylindriques, sachant que celle d'entrée est de 1KW. Comment calculer? Merc...
Tu aimes toujours autant les bagnoles ?
J'en suis revenue des "Bagnoles" 2 SAAB dont une Turbo 9.3 ess auto et New Beetle... Maintenant.... FIAT 500 (La nouvelle quand même)
Temoin abs, airbag et direction assistance variable
temoin abs, airbag et direction assistance variable
Comment créer des clignotants pour voiture ?
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cherche à résoudre mon problème. Je vous explique j'ai une scénic essence de 320000 km (quand même) q...
Bonjour la 307 peugeot 2.hdi.xs de 2007 (5cv) est elle 1 "bonne voiture\&q
bonjour la 307 peugeot 2.hdi.xs de 2007 (5cv) est elle 1 "bonne voiture"? merci pour vos reponses
La france en citroën c4 picasso pour un canadien
On me propose la C4 Citroën Pack Ambiance Diesel pour mes vacances de l'été 2010 en Bourgogne. Je suis intrigué par la boîte de vitesse de cette voitu...
Pourquoi doit on changer les roulement quand on change disq
bonjour a tous voila je voudrai savoir si je dois imperativement changer les roulement ar quand je change les disques et ce que je peus remettre les r...
Nous recherche une bmw 530d ou 330d prix 6000 moins de 200 000 kms breteagne 35
car nous vendons notre volvo
Que pensez vous du retour a l'enduropale 2011 de arnaud demeester?
Photo Arnaud et Timoteï.
Qui a des infos sur entretien bva quickschift sur master ?
Bj. Le carnet d'entretien est muet sur le sujet , hormis d'aller chez Renault...... C'est une boite 6 v robotisée 2006 montée sur fourgon Master H2...
Vitesse erronée sur mon compteur
Je viens d'acheter une SANDERO diesel toute options , mais j'ai constaté un , pour moi , grand problème c'est que j'ai mon compteur de vitesse erroné,...
Quel condensateur pour une bobine d'allumage ?
Quel condensateur faut-il mettre pour une bobine d'allumage auto (le condensateur actuel est rouillé et je ne lis aucune indication) ?
Comment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située
Résolucomment ouvrir la trappe d'accés à la niche du kit de réparation de roue située entre les sièges?
Avez vous du travaile de sellerie à me confier à faire ?
J'ouvre mon entreprise de sellerie après 35 années chez les autres patrons , j'étais chef d'atelier et je distribuais le travail à faire après avoir f...
Quel est le couple de serrage d'une culasse nissan priméra ?
Bonjour à tous, je dois changer le joint de culasse sur ma nissan priméra diésel 2l de 1992 quelqu'un pourrait m'indiquer le couple de serrage de la c...
Comment effacer des traces de rayures (petites) sur une carrosserie
j'ai passer de l'anti goudron sur ma voiture puis et apparu a plusieurs endroit des trace mates avec de légère rayure les marque se voit quand le véh...
Recherche sonde de pré-chauffage
Recherche sonde de pré-chauffage pour une Rover 218 année 1994 en occasion. Où puis-je trouver ça, les casses n'ont rien données et pas envie d'y mett...
Bonjour, j'ai une seat ibiza sport, je viens de changer 2 pneus, le garagiste à
est ce normal? avant on mettait les neufs à l'avant non?merci pour vos réponses
Que pensez vous du scenic3 , et comment se procurer une carte sd europe pour le
que pensez vous du scenic3 , et comment se procurer une carte sd europe pour le gps carminat tom tom
Salut a tous recherche moteur pour ma moto
recherche 1 moteur pour mon stinger de 1989 merci pour reponse
Comment regler le ralenti d'une yaris de 2003. merci
je demarre la voiture je la laisse tourner et par moment le ralenti baisse et passe de 900 a 700 voir 600 tours minute par contre elle roule super bie...
Comment régler la vitesse de r19 ?
bonjour j'ai une renault 19D qui ne peut pas aller plus que 100KM/h sa vient d'ou?? par contre j'ai aussi les ampoules de l'interieur au toit ...
Où puis-je faire de l'échange standard pour un turbo ?
Bonjour Je souhaite changer mon turbo. J'ai un Ivéco 35-10 1987 (certain vont commencer à le savoir ;-) ) J'ai entendu parler de l'échange standa...
Comment réparer ma r18 gtd ?
Bonjour a tous Voila j'ais un soucis avec ma r18 gtd qui demarre normalement mais aucun voyant ne s'affiche sur le tableau de bord, les clignotants...
Je cherche une cox cabrio h.s avec carte grise.
Je cherche une Cox cabrio H.S avec carte grise.
Pourquoi ma tondeuse bernard bm4 ne démarre pas ?
Bonsoir, Après avoir démonté et nettoyé tout le système d'alimentation électrique de ma vieille tondeuse BERNARD BM4, je n'ai toujours pas d'éticelle...
Où se procurer la revue technique de la hyundai i30 ?
Bonjour, je recherche le manuel d'entretien et réparation auto de la Hyundai I30. Pouvez vous me dire où je peux me la procurer ? Merci d'avance.
Pourquoi le turbo de mon ivéco 35-10 1987 siffle ?
Bonjour Je possède un Ivéco 35-10 1987. Le turbo siffle à l'accélération depuis presque un an. On me parle de jeux de l'axe de la turbine mais es...
Au ralenti le moteur broute. possible problème sur un injecteur. quelqu'un a t-t
Depuis quelques mois, le moteur "broute" c.a.d. toussote principalement au ralenti ou en faible vitesse. Les garagistes étaient incapables de détermin...
Comment démarrer mon p.l. iveco 190.26 ?
bonjour, j'éspère trouver un mécanicien poid lourd qui sera me renseigner,j'ai reculer mon camion et quand j'ai remis le point mort,la vitesse(marche...
Pourquoi ce souci de contact élec. seat ibiza 2002 1900tdi ?
bonjour quand je met le contact a 1/2 j'ai ma radio cd qui fonctionne (il y a du courant car les messages en bleu défile donc ok) mais quand je met e...
Automatique ou séquencielle?
je viens d'apprendre que la conduite en boite auto fait consommer plus de carburant, j'utise beaucoup l'autoroute, parfois quelques petits trajets et...
Je souhaiterais avoir des avis sur le renault 4x4 koleos essence ou diesel. merc
N'ayant pas de rubriques Koleos, je pense faire l'achat de ce suv, pouvez me donner des info sur le produit,si toutefois vous etes utilisateur aussi b...
Qui a eu un probleme de poulie double d sur moteur hdi 2.0 psa
Il s'agit de la poulie en bout de vilebrequin qui en son centre possede un genre de flector. Ayant fait la distribution moins de 12 mois avant apparem...
Réglage d'une clé de cde à distance pour ford fiesta ghia
Bonjour, selon le concessionnaire ford la clé pour verrouillage des portes à distance est réglable seulement ce dernier refuse d'en donner le réglage ...
Q7 3l tdi 35000km 2008 ca roule pas mal.est dans le silence en plus.
q7 3l tdi 35000km 2008 ca roule pas mal.est dans le silence en plus.
Pour quel véhicule la prime à la casse ?
je posséde un véhicule qui à 20 ans, et j'envisage l'achat d'un véhicule neuf ou occasion or. mais quand on ecoute la pub, il dise pour les véhicul...