Les discussions
Pourquoi ma batterie neuve se décharge-t-elle en 2 jours ?
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et c'est donc ma 1ère fois! Voici mon problème: je possède une Audi A4 cabriolet 2.4 V6 (essence). Je sui...
Pourquoi ma twingo essence ne redémarre plus ?
Bonjour, J'ai acheté une Twingo d'occasion, essence de 94... Je me suis retrouvé en réserve (c'est pas la première fois ^^) et je suis donc aller ...
Problème embrayage sur bmw 320 d
Ca fait 2 fois que j'ai le problème suivant : la pédale d'embrayage devient toute molle, sans la moindre résistance, et les vitesses deviennent imposs...
Quoi faire après changement plaquettes de freins sur c4 ?
bonjour,j'ai changé mes plaquettes de freins sur ma c4 citroen faut-il que je purge les etriers ? merci
La mienne est jaune citron, je l'adore mais elle n'a pas la direction assistée =
Suis je seule sur Copains d'Avant "sans direction assistée" ?
Pourquoi ça ne ferme pas ?
Bonsoir, Sur ma Golf 4, au niveau de la serrure de la portière coté conducteur, lorsque je ferme, la clé tourne avec la serrure, mais ne ferme pas du...
Qui est le plus polueur, un bmw x5 3d avec 20 000 km /an ou une renault mégane d
Qui est le plus polueur, un BMW X5 3D avec 20 000 km /an ou une Renault Mégane DCI avec 55 000 km /an.
Avec 15 ans et 28 0000 km, mon tii devient bruyant!
Bonjour, Mon TII devient bruyant!, surtout sur autoroute, et les longs trajets deviennent fatigants. Il est entretenu régulièrement et je n'ai pas de...
Pneus neige qashqai 4x4
RésoluBonjour à toutes et tous, Bientôt les pistes enneigées, il faut équiper la "bestiole". Que mettre sur cet engin afin de partir "SEREINE". 4 pneus n...
Comment différencier un moteur dci 85 et 110 ch ?
bonjour à tous, Je vais acquérir , d'ici peu, un dacia duster équipé d'un moteur 110 ch. Mon inquiétude est, entre autre, de savoir si je ne sera...
Comment changer un soufflet de cardan sur bora 130 ?
bonsoir je possede une bora 130 de 2002.la j ai un petit soucis ,j ai comme du camboui dans le passage de roue et sur le cardan cote droit .j ai ...
Le garage peut-il me changer ma voiture neuve si il ya des problèmes ?
RésoluBonjour, J'ai acheté ma voiture neuve il y a pas encore 1an et depuis j'ai toujours des problèmes. Est-ce que je peux réclamer et avoir droit qu'on...
Que signifie rotule inférieure pour une r19 ?
bonjour, j'ai passé ma renault 19 au controle technique et j'en suis sorti avec une contre visite. je dois remplacer les flexibles de freins ainsi qu...
Toujours la panne
RésoluPlus de ventilation sur 406 ni clim,ils ont pensé au régulateur, mais apparait sur meur machine, alors peut être une masse ? Le courant n'arrive pas!e...
Comment dépanner problème d'injecteur sur polo 1,9d aef ?
Bonjour, Ma polo diesel c'est mis à fumée noire en sortie du pot,perte de puissance maxi 60km/h. J'ai changer le filtre à gasoil,filtre à air,les tê...
Pouvez vous m'aider ?
bonjour comment mettre un allumage a vis contre un allumage Electronique qui et dessus mercis ?
Dois-je changer ma sonde pas à pas sur laguna 1 essence ?
Bonjour à tous, J'ai une laguna 1 essence de 1998, et un souci avec le ralenti au point mort. Le cpte-tours grimpe à 1600/2000 trs, par moments, et ...
Que faire pour éviter la buée sur les lunettes quand on est en moto ?
RésoluSans les lunettes j'y vois rien, et avec j'y vois mal ... buée sur les carreaux due à la différence de température (bin oui, au petit matin il fait fr...
Qui peux-tu m'aider pour l'imporatation de ma california?
RésoluJe désire importer ma Guzzi en provenance d'Autriche. Je n'ai aucune idée des conditions administratives et techniques. Je suis heureux pour tout sout...
Bonjour comment fonctionne une bobine pour une twingo de 1995
Ma Twingo ne démarre plus j'ai des doutes sur la bobine mais comment ca fonctionne ? J'ai deux petits fils sur cette bobine (+ le gros fil qui va sur ...
Quel est le problème de ma clio 2 ?
Ma clio 2 a un problème quand je l'allume un voyant rouge qui d'habitude disparait au bout de de 3 seconde est toujours là et disparait au bout de 5mi...
Quels modèles de sièges sont compatibles avec l'espace 3 ?
Bonjour, Je cherche 1 siège arrière à acheter ou a louer pour mon espace 3 et je ne sais pas avec quel modèles d' Espace ils sont compatibles, ...
Comment faire pour réparer ma peugeot 106 ?
pourquoi ma 106 peugeot chauffe j'ai changé le calostat avec le bouchon du radiateur refait la purge et le voyant de chauffe s'allume a nouveau et j...
Que faire avec mon alternateur de pajero qui ne charge pas ?
bonjour, j ai un pajero de 92, j ai mon alternateur qui ne charge pas correctement a peine 12V suis-je obligé de le changer entier ou juste le regu...
Comment régler les portes avant d'une 106 ?
j'ai un probleme avec ma 106 de l'eau s'infiltre par le dessous des portieres avant et je ne sais pas comment les regler merci
Quel kit de suspensions pour un nissan terrano 2 ?
Bonjour, Je possède un Terrano II que je souhaite rehausser et équiper de suspension correcte, mais je ne trouve pas grand chose chez les accessoiris...
Qui a déja changé un embrayage sur un pick-up ford ranger xl 2.5 tdci ?
Qui a déja changé un embrayage sur un Pick-Up Ford Ranger XL 2.5 TDCI ?
Salut - j' ai achete il y a deux mois une ford focus 1600 - je ressens des vibra
J'ai changé les 4 pneus- rien a faire - réglage de front.
Comment choisir entre une mégane dci 1.5 105 ch 1.9 120 dci
Bonjour, J'ai deux occasions au même prix est au kilométrage identique. Il s'agit d'une mégane dci 1.5 105 ch année 2005, et d'une dci 1.9 120 ch 20...
Comment résoudre problème de maintien cosse de batterie ?
bonjour a tous il y a t il une astuce pour faire bien maintenir la cosse rapide(la plus ) de chez renault pourtant je l ai changeé a il y a peu de te...
Changer une courroie de distribution sur une 206 1.6 l 16 s 110 cv essence
comment bloquer le vilbrequin et les arbres à cames , pour qu'ils ne tournent pas pendant le desserrage et le serrage ? MERCI de vos conseils
Pourquoi mon quad ne démarre plus ?
bonjour je me sui acheter un quad mardi dernier et vendredi gros probleme , je lave mon quad shinneray moteur froid je le demare nikel je le lais...
Pourquoi tous les voyants clignotent-ils sur ma r19 td ?
bonjour des que je mets le contact j ai tous les voyants qui clignottent et je ne peux pas demarrer?merci
Comment changer un câble accélérateur quad kymco 250 kxr ?
Bonjour, J'ai acheté un quad Kymco 250 kxr. Mon cable d'accelérateur est cassé, j'en ai un autre de rechange, je voudrais le changer mais comment p...
Que pensez vous de la 307 cc 2l essence 2004/2005, merci
RésoluQue pensez vous DE LA 307 CC 2L ESSENCE 2004/2005, Merci
Comment fermer mes portières ?
Bonsoir, Sur ma golf 4, lorsque je ferme la voiture et que je ressors la clé de la serrure, toutes les portières se déverouillent et les vitres s'ouv...
Il y a un bruit quand j'allume mes phares à l'avant de mon berlingo citroën ?
RésoluLorsque que j'allume mes phares en code, il y a un bruit dans le bloc optique avant droit, il s'arrête et puis reprend même lorsque je roule alors que...
Faut-il purger le circuit de refroidissement moteur ?
Bonjour ! Voulant remplacer le liquide de refroidissement de mon moteur Diesel Volvo, je m’interroge sur la nécessité de faire ou pas une purge d’air...
Quel liquide utiliser pour le refroidissement moteur ?
Bonjour ! Je voudrais remplacer le liquide de refroidissement de mon moteur Diesel Volvo. La notice technique est contradictoire car elle parle d’uti...
Où se trouve le vase d'expansion sur sprinter 307 ?
Bonjour, où est le d'expension sur le sprinter 307 MB100, 2.4 diesel de 92 et y en a t-il un ? Merci
Comment réparer ma fermeture centralisée ?
Sur ma golf 4, lorsque je ferme la voiture et que je ressors la clé de la serrure, toutes les portières se déverouillent et les vitres s'ouvrent entiè...
Comment démarrer un scenic essence ?
bonjour voila je viens d'avoir mon permi cette semaine et j ai toujours conduit un diesel.Aujourd hui je voulais démarer le senic de mon mari pour le ...
Ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic
ma ventillation et clim ne fonctionne plus,quelle est la cause ,sur un scenic
Je recherche une mehari même a retappé a un petit prix
C'est pour les 50ans de mon mari mais le budget un peu serré entre 1000 et 1300 euros. Je réside dans le nord.
Que pensez-vous du suzuki sx4
Que pensez-vous du suzuki sx4
Cherche schema electrique megane1
Mon répartiteur d'air est HS et le moteur fait du bruit. Pas envie de demonter, je prefére débrancher ou couper les fils. Quelqu'un pour me scanner le...
Comment démonter ma pédale d'embrayage ?
J'ai un soucis avec mon emetteur d'embrayage qui se défait de la pédale. Je souhaiterai savoir comment faire pour démonter ma pédale d'embrayage.
Remplacement de pneumatiques
Je possède un véhicule 407 HDI 110 Executive de 2005. Ce dernier a 42 000 km et est équipé de ses 4 pneus d'origine. Suite au vieillissement de ces de...
Pourquoi le tableau de bord de ma r5 ne s'allume plus ?
Bonjour, J'ai une vieille R5, le tableau de bord ne s'allume plus. J'ai vérifié les fusibles pas de problèmes. J'aime bien cette bagnolle elle me re...
Est ce quelqu un aurai un electro- vanne d hydractive a me vendre ?
Je recherche un électro-vanne d'hydractive avant pour mon XM turbo d12 de 1993 par chez moi il n y a pas moyen de trouver ça en occase et même en neuf...