Les discussions
Au bout de combien d'accidents l'assurance (acm) résilie votre contrat ?
J'ai eu 2 accidents "responsables" et hier, j'ai évité une "bouche d'égoûts" non signalée en reculant et je suis rentré dans un arbre. ça fait mon 3èm...
Où trouver des pneus de 4x4 en 205/70/16 ?
Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter un Hilux mais j'ai un doute sur la taille des pneus car sur la version 2.5L extra cab " le cap" la mon...
Pourquoi ma golf 1 cabriolet ne démarre pas ?
Ma golf 1 cabriolet 9 cv, GLI, année 1985 ne démarre t'elle pas ??? J'ai deja effectué quelques test - l'essence arrive au moteur! -l'electrici...
Esque les mote 125 a 265 sont vraiment fiable car comparer o autres se n'est pas
esque les mote 125 a 265 sont vraiment fiable car comparer o autres se n'est pas bcp ?
Qui cherche une audi a3?
Description: OPTIONS : Vitres teintées + TURBO NEUF Confort : Vitres électriques, Climatisation automatique, Sellerie cuir Electronique : Rad...
Qu'en pensez vous?
75 CDTI Parkline Royal-Blue d'ocasion,25000 kms,1 an,19000 euros maintenant,90000 kms sans gros pépin.Super!,Leconfort du cuir et de la ronce de noyer...
Quelles dimensions baffles polo 2004 (modèle 9n) 3 portes ?
salut, est ce que quelqu'un saurait me dire les dimensions des baffles qui sont dans les panneaux de portes avants et ceux à l'arriere ? je pourrais...
Pourquoi le chauffage sur ma safrane ne marche pas ?
le ventilo tourne, ça peut fonctionner quelques temps puis tout s'arrête, en trafiquant un peu tous les contacts ça peut repartir, mais ça ne dure pas...
Pourquoi mon moteur de 405 ne démarre pas ?
je viens de changer mon moteur sur une 405 diesel, il tousse mais ne part pas, le calage est bon mais après... merci pour toutes vos idées...
Pourquoi ma fiat tempra ne démarre pas ?
Bonjour à tous , Alors voila j'ai un gros souci ma voiture ne veut plus démarrer du tout, la batterie n'est pas déchargée, la voiture a roulé corre...
Pourquoi ma mégane coupé diesel ne démarre plus ?
Bonjour à tous, j'ai une Renault Megane coupé Diesel 1,9 de 2001. Samedi matin j'ai voulue la démarrer , RIEN, j'ai rechargé la batterie , pareille RI...
Puis-je me dépanner avec un alternateur plus faible en a ?
bonjour à tous , alors voici mon souci, je possède un Espace phase 3 td et j'ai mon alternateur qui a rendu l'âme ; et pour couronner le tout ceci m'...
Pourquoi ma r19 storia d s'arrête net ?
Pourquoi depuis deux jours ma R19 storia (1.9 d) s'arrête net et tout les voyants s'éteignent? si quelqu'un pouvait m'aider, ça me sauverait. j'ai d...
Je cherche une mégne 2 diesel 6 a 7 ch ne depassent pas les 100.000 km prix
ayant eu un accident avec ma voiture , ma voiture etant de 1998 il ne me la répare pas alors que je ne suis pas en tort mais il y a trop de frais bien...
Fuite liquide refroidissement
Help! j'ai un écoulement de liquide refroidissement en dessous du moteur. ça fuit seulement lorsque je coupe le moteur. Est-ce que ça peut être la po...
Comment réparer mon problème démarrage clio 2 ?
Bonjour, J'ai changé la batterie de ma Clio 2 diesel (1998). Quand je mets le contact elle broute mais ne démarre pas. Ce n'est pas l'antidémarrage c...
Connaissez vous des garages en belgique?
Je voudrais acheter une voiture en Belgique,connaitriez vous des adresses de garages sérieux?Merci
Fermeture centralisée des portes
3 des 4 portes ne se dévérrouille pas porte l'atérale coffre et coté passager seul le conducteur s'ouvre je peu ouvrir manuellement coté conducteur ...
Apres changement de batterie ma golf vr6 ronfle, sent l essence mais ne demare
apres changement de batterie ma golf vr6 ronfle, sent l essence mais ne demare pas pourquoi?
Ma 107 de 2008 (29 000 km) curban 3p à vendreà 6000 € je n'ai aucun appel c'est
ma 107 de 2008 (29 000 km) curban 3p à vendreà 6000 € je n'ai aucun appel c'est urgent pensez-vous savoir pourquoi?
J'ai perdu le ressort qui tient l'ampoule de phare de ma yaris verso... que fair
En changeant l'ampoule de phare, côté conducteur, la semaine passée, par moins 5 degrés, les doigts gelés, le petit ressort qui tient l'ampoule a saut...
Qui peut me dire comment retrouver un code autoradio sur une fiesta ghia 1.8d du
qui peut me dire comment retrouver un code autoradio sur une fiesta ghia 1.8D du 28/12/1999 merci d'avance
Bonjour,qui peut me renseigner? problème affichage conso sur odb 2.5l rxe de 97
Bonjour,Qui peut me renseigner? problème affichage conso sur ODB 2.5l RXE de 97.Merci.
J'ai une golf iv et une 206 tuning
j'ait une golf 4 & une 206 tuning
Bonjour desirant remplacer mon patrol gr j hesite pour un hilux toy 171cv entre
(je ne recherche pas la perf mais l agrement et la fiabilite) merci de vos reponses
Cherche 205 rallye (équipée ou non d'arceau et baquets)
Cherche 205 rallye (équipée ou non d'arceau et baquets)
Faut il encore acheter une 407 actuellement j aimerais la 2 0hdi 16 v 140ch
faut il encore acheter une 407 actuellement j aimerais la 2 0hdi 16 v 140ch
Que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? nivea
que pensez vous de la c2 et la c3?quel voiture est la mieu entre les deux? niveau consommation et le reste?
Peut-on mettre des chaines sur une golf plus avec transmission automatique ?
peut-on mettre des chaines sur une GOLF PLUS avec transmission automatique ?
Pourquoi le clignotant de mon ibiza clignote vite ?
Bonjour, j'ai mon cligno gauche de mon Ibiza modèle 96 socca qui clignote vite, j' ai remarqué aussi que l'ampoule avant gauche ne marchait pas, mai...
Probléme d'accélération moteur
bonjour j'ai une 306 cab essence elle me fait des surégime moteur au point mort elle monte a 2000 tours et elle me donne des accouts quand je relache ...
Comment démonter un démarreur de fiat tipo ? ?
Bjr à tous, j'aimerais savoir comment fait-on pour démonter le démarreur de ma fiat tipo 1.4 ie s de 93 ? merci d'avance
Pourquoi l'aiguille de vitesse se met à zéro sur ma 406 ?
l'aiguille du compteur de vitesse se met à zéro et y reste plusieurs minutes puis revient indiquer la vitesse et retombe à zéro plus tard et cela sans...
Cable compteur
j'arrive pas a rebrancher correctement mon cable de vitesse dans la boite !!!! si quelqu'un peut me donner un conseil....
A chaque fois que je demarre le vehicule ,la clim manuelle se met en marche est
a chaque fois que je demarre le vehicule ,la clim manuelle se met en marche est ce normale?
Je possede 4x4 tucson juste savoir si c est normale que e s p se déclenche tout
je possede 4x4 tucson juste savoir si c est normale que e s p se déclenche tout seul de temps en temps merci de vos réponses
Pourquoi opel corsa année 93 diesel ne démarre plus ?
après avoir eu un choc le radiateur s'est percé. j'ai donc fait un système pour le reboucher. Le problème qui se pose : elle ne démarre plus même avec...
Pourquoi rien ne s'allume au tableau de bord ?
salut à tous je suis nouveau sur ce site et j'espères avoir une ou plusieurs reponses à mon probleme...j'ai une renault mégane année 96 phase 1...depu...
Problème de clignotants et chauffage habitacle
Depuis hier, je n'ai plus de clignotants ni de chauffage dans l'habitacle (le moment est mal choisi par le temps qu'il fait !!!). Les fusibles ont été...
Comment changer les codes sur une xsara hdi ?
j'ai les 2 ampoules de mes feux de croisements qui ne fonctionnent plus, j'ai voulu les changer, je ne sais pas comment faire, peut on enlever le cach...
Comment remettre tambour de frein ?
pourquoi est ce que je n'arrive pas à remettre mon tambour de frein, alors que je l'ai retiré facilement, il y avait juste un petit frottement. Il n'y...
Comment remettre à niveau la portière de droite ?
Bonjour, J'ai une petite question, je suis débutant J'ai une voiture Honda Civic et la portière de droite est descendue car elle frotte contre la c...
Pourquoi ma r19 1,9 dt rn ne démarre plus ?
Bonjour, Voici le souci : le moteur ne démarre plus. Que faire ? Je rappelle quelques éléments récents : - je vis en Bourgogne, il fait froid...
J'ai une xsara 2l hdi et par temps froid ne veut plus démarrer
cela fait deux hivers que je tombe régulièrement en panne , bougies batterie et alternateur ont été, changés ,le clapet de la pompe de gavage égalemen...
J'ai une golf6 et je voudrais savoir ayant gardé mes pneus neige de ma golf4 si
la dimentions des pneus n'est pas la meme et il n'y avait pas non plus de test électronique sur la pression des pneus
Plus de frein assisté sur picasso et pédale dure!
Bonjour, ces derniers temps lorsque je demarre, à froid ma xsara picasso , je n'ai pas de frein assiste, la pédale et très dure et ça ne freinne pas.i...
Comment changer les bougies de préchauffage (r19) ?
bonjour,comment changer les bougies de préchauffage sur une R19td?
Pouquoi mon partner 1,8l diesel consomme 9l/100km ?
Depuis quelque temps, mon Peugeot Partner 1,8l diesel a une consommation de gasoil anormalement élevée (9l/100km). Le moteur ne consomme pas d'huile o...
Consommation d'huile anormale pour voiture neuve 207affaire diesel
voiture achetée le 12 janvier 2009. MAI 2009 : 6000 km NIVEAU HUILE MOITIE. LE 28 juillet 2009, révision des 10 000 vidange, signalé l'anomalie pas de...
Pourquoi ma mégane indique une temp. de 5 degrés sup. ?
Ma mégane 1.9 DCI 5 portes de 02.2003 indique une température extérieure de + 5 degrés par rapport à la réalité.pourquoi et où se situe le capteur si ...