Les discussions
Infiltration d'eau ford focus côte passager année 2011
Bonjour j'ai une Ford focus année 2011 présence d'eau sous le siège passagers avant pourriez vous me conseiller que faire
Courroie d'accessoires moteur dw8 jumpy
Bonjour, Voilà je n'arrive pas a comprendre qu'elle visse et qu'elle galet tendeur pour détendre la courroie il faut que je manipule J'ai regardé ...
Pourquoi ma clio n'a plus de ventilation ni de chauffage ?
RésoluBonjour, Ma fille a une clio et sa ventilation ne marche plus ni le chauffage. pourriez m'orienter vers une solution . je vous remercie par avan...
Ma titine
Bonjour, J'ai une opel corsa D depuis lundi celle ci a chaud un voyant orange avec clé à molette s'allume et la voiture s'arrête quel pb peut elle a...
Problème freinage ds3 hdi
Bonjour, Après un flexible défaillant ,j'ai du refaire la purge ,ça freine en fond de course ,mais la pédale ne durci pas ,comme s'il y avait encor...
Défaut moteur c4 picasso
Bonjour, Mes parents ont un C4 picasso depuis 2 ou 3 ans et à chaque fois que l'on fait plus de 200 kilomètres l'écran nous informe d'un "défaut mot...
Démontage fap rcz diesel 163ch
Bonjour , je voulais démonter mon FAP pour le nettoyer mais surprise en regardant ce qu'il y avait à démonter. 2 colliers , pas de souçis , la sonde ...
Problème de fuite de carburant
Bonsoir à toutes et à tous :) Je viens tout juste d'arriver sur ce forum* J'ai un Kia Soul CRDI de 136 cv depuis mars 2019. C'est un véhicule...
Comment peut on arréter une crevaison lente ?
Bonjour, Voila depuis quelques temps mon pneu avant gauche se dégonfle lentement. Donc je le regonfle mais ca ne dure pas trés longtemps. J'ai vu...
Mégane 2 tableau de bord complètement éteint
Bonjour, voilà j'ai mon Mégane 2 qui a le tableau de bord complètement éteint même quand j'ouvre la voiture avec la carte et que j'ai introduit la car...
Durite percée, souffle à l’accélération, laguna 3 1,5 dci 110
Bonjour, Bonjour, J’ai un souffle à l’accélération sur ma laguna, en regardant du côté de la vanne EGR, j’ai trouvé un bout de durite qui est com...
Problème verrouillage centralisé c3 picasso
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand j'actionne la télécommande, les 3 portes et le coffre se ferment SAUF LA PORTE CONDUCTEUR je suis donc obligé de ...
Réparation de ma xsara ou pas ?
suite à mon ct, je me demande si je fais les réparation de ma xsara ou si je la change sachant qu'elle a 2600000 km ? qu'en pensez vous svp ? ...
Enlever airbag sur toyota iq - urgent
Bonjour, Comment retirer le airbag passager avant pour pouvoir installer un siège Bébé ??? C'est assez urgent, vu que je vais bientôt accoucher !!...
Pb après changement batterie sur c4
Bonjour, Hier Citroën a changé notre batterie et depuis plus de ventilation ? Est ce dû à la réinitialisation faite pour remettre en marche le fre...
S-max : ventilateur se met en route pendant 30s après arrêt
Bonjour à tous, J'ai une Ford Smax TDCI 140 de 2011 avec 125.000Km. Cela fait 6 ans que le ventilateur ne s'est jamais mis en route après coupure ...
Message d'erreur avec ampoules led
Bonjour, j'ai installé des ampoules led à l'arrière de mon c3 aircross mais lorsque les feux sont allumés un message avec une alarme qui m'indique de ...
Casse moteur
Bonjour, j ai vendu ma voiture au mois il y a 4mois à un particulier celui ci s en ai servi pendant 2 mois est parti en vacances avec à fait 3500 km e...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, j ai deux question ou ce trouve la Sonde de température d'air d'admission - panne du circuit sur un xsara picasso 2l hdi 90 model 2001 et c...
Help !!! problème ford focus c max 2004 (136cv 2l tdci)
Bonjour à tous, Alors voilà, j'aurai besoin de vos avis ... J'étais sur la route quand, au moment d'une accélération, j'ai entendu un bruit étra...
Panne electrisue
Bonjour, Mon feux de croisement droit ne fonctionne plus l ampoule est neuve et les fusible sont ok, qui aurais une idée sur la provenance de la pa...
Voiture avance plus
Bonjour j’ai un soucis sur ma Toyota aygo Le moteur tourne bien les vitesse apparemment passe et quand je lâche l’embrayage la voiture ne patine pas ...
Citroen c 8 hdi 2l
Bonjour, je vines d'ouvrir ma voiture avec la Cle electronique ,mais ca marche pas, je met la cle auchan voyon ne s'allume ,le contact bien, j'ai fro...
Zx volcane 2.0 i 1997 perte de puissance
Bonjour, Voilà je suis embeter pas ma zx volcane en 2.0i de 1997 elle a une perte total de puissance en pleine charge elle de dépasse pas les 4000 ...
Anti démarrage suzuki grand vitara 2004
Bonjour, mon 4/4 c'est arrêté pas moyen de le remettre en route J'ai le boîtier diagnostic Le dit problème d'antidemarage J'ai vérifié le filt...
Renault koleos 2010
Bonjour, J’ai acheté un Renault Koleos de 2010 actuellement un voyant s’allume injection à contrôler et contrôle antipollution j’ai voulu faire une...
Panne de voiture
RésoluBonjour, Ma toyota corola fait en permanence un bruit (psshhhtttt) à l'arrêt ou en circulation, aucuns voyant ne s'allume et ne gêne ni ma circulat...
Buée et gel intérieur des voitures
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec une new Beetle et un Renault scenic. La première 80 000 km le scenir 36 000 km. J'ai essayé le cou...
Saxo qui tremble
Bonjour, Voilà j'ai une Saxo de 2000 qui a 42 000 km. Depuis quelques jours la voiture tremble quand je descend mes vitesses ou que je ralentis mais...
Xsara picasso 1.6 essence 2006 problème de démarage.
Bonjour, Jai acheté une Xsara Picasso 1.6 essence il y a quelques jours. Hier aprés prés d'une heure dans les bouchons je cale accidentellement et ...
Bruit moteur
Bonjour, j ai un bruit coté gauche au niveau des courroies sur ma C4 HDI 110 CV 2009, comme un grincement, ma courroie de distribution a été changée...
C3 tableau de bord eteint et ne demarre pas
Bonjour, C3 tableau de bord eteint et ne démarre pas
Bsm
Bonjour, j’ai un c4 hdi 138cv j’ai un problème de chauffage il m’on passer la valise cela 5 mois j n’attend une de Citroen de meaux ma voiture 6500ck
Renault twingo 1.6 essence, bruit soufflerie à l'accélération.
Bonjour, J'ai l'habitude de faire la révision de ma TWINGO 1.6 essence moi-même. Cette fois-ci, après l'avoir faite, j'ai un bruit de "soufflerie...
Je veux acheter des accessoires pour ma remorque
RésoluBonjour à tous, je voulais acheter des accessoires pour ma remorque et j'habite à bordeaux, mais mais j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller da...
Demarage citroen zsara 2l hdi boite auto
Bonjour, j'ai un souci avec ce véhicule :la batterie ok ,pompe de gavage ok et les bougie remplacé vue que 3 sur 4 était mort mais mon soucie et toujo...
Danger marquage des valves avant fourriere
Bonjour Je viens d'apprendre que maintenant les véhicules stationner depuis plus de 7 jours ne sont plus marquée au sol mets au valve des roues 6 pie...
125 ravat ou wonder
avec mon mari nous retapons un 125 ravat ou wonder car il existe sous les deux noms les pièces ne sont pas faciles à trouver. mais on a déjà réussi à...
Problème de fermeture centralisée sur ma classe a, que faire ?
Bonjour, j'ai un problème de fermeture des portes sur une classe A 180 cdi: quand je ferme avec le plip celà fait comme une rafale de mitrail...
C8
Bonjour, jai mon c8 2l2 hdi get de luile qui rantre dan mon vase desponsion et il a chofe fortement et mintenan il chofe plu bbisar
Moteur bruit de souffle
Bonjour, depuis deux mois ,sur mon véhicule de marque nissan qashqai dci fin 2010, j’ai un souffle lorsque j’accélère ( plutôt côté conducteur)et que ...
Pare-chocs cassé
Bonjour, Une voiture avec boule d’attelage a cassé le pare-chocs avant de ma Clio 4. C’est cassé. Faut il tout changer ? Cordialement, Anaïs
Vehicules anciens et
bonjour , existe t'il une date de mise en service à partir de laquelle un véhicule diesel serait interdit de circuler sur l'ensemble du territoire . ...
Panne c5
Bonjour, j'ai une C5 2.2 hdi de 2003 j'ai mon fusible f11 qui fait que saute donc plus de commande de chauffage meme si l'écran s'affiche , plus ...
Pet dans le pot d’échappement
Bonjour, cela fait un moment que titinette donne des à coups à l’accélération et à l’arrêt. À l’arrêt le pot d’échappement « pète ». J’ai changé les 4...
Ibiza 1.2 75cv code defaut p0238
Bonjour, code defaut p0238 capteur pression de suralimentation sans perte de puissance le lendemain la voiture bloque a 3000tr pourquoi et ou est ce c...
Qashqai 2l dci 150 ch
Bonjour, Est ce quelqu'un a eu le problème de perte de puissance du turbo. Et quand je coupe le contacte je retrouve le turbo tout en gardant le voy...
Perte puissance
Bonjour, Voilà la voiture est depuis 1mois au garage car on ne trouve pas d ou viens la panne. C est une c8 2.2hdi de 2002. Elle n a plus de puissa...
Antidémarrage megane coupé essence
Bonjour, Comment enlever l'antidémarrage sur une megane coupé essence 1.4 16h. Svp aidez moi c'est l'angoisse
Retomber en panne après intervention du garagiste
Bonsoir à tous. Voilà il y a environ 1 mois, je me suis aperçue que j'avais une tres grosse fuite de refroidissement (tout le liquide coulait dès que...