Les discussions
Bonjour , y a t'il des passionnés de golf one ( 1 ) ?
voici éventuellement pour les intéressés l'adresse du belgian golf one : http://club-bgo.forumpro.fr/index.htm c'est un club pour les vw de 1974 à...
Merci de me donner des infos sur la laguna breack estate 1.9 dci de 2002.je desi
MERCI DE ME DONNER DES INFOS SUR LA LAGUNA BREACK ESTATE 1.9 DCI DE 2002.JE DESIRE EN ACQUERIR UNE. MERCI POUR VOS REPONSE.
Qui à une corolla veso eden parc
qui à une corolla veso eden parc
Calandre
Bonjour, je possédais une Xsara phase 2 et j'ai eu la désagréable surprise un jour de perdre ma calandre. Suis-je l'un des seuls (je ne pense pas ca...
Bonjour a toutes les personnes qui ont le bonheur de posséder une seat leon. j'e
RésoluBonjour a toutes les personnes qui ont le bonheur de posséder une SEAT LEON. J'en ai une 1.9l tdi 105cv. As t'elle des défauts ou autre?
Où trouver un catalyseur 307 2l hdi 90 de 2003 pas cher?
je dois changer de catalyseur sur ma 307 2l hdi 90 de 2003 et au garage on me demande 1200€ et ca sent le profiteur étant donner que j'y connais pas g...
Qui a deja essayé la new ibiza ? bien ? pas bien ?
Qui a deja essayé la new Ibiza ? bien ? pas bien ?
Que choisir comme pneu goodyear exellence pirelli p6000 powergy bridgestone pote
que choisir comme pneu goodyear exellence pirelli p6000 powergy bridgestone potenza re270
Ma bmw 530d fait un bruit de métal comme de chaine métallique qui tape en dessou
Ma bmw 530d fait un bruit de métal comme de chaine métallique qui tape en dessous de la voiture vers l'arrière dans les sauts.
Quelle est la consomation moyenne d'une passat 105cv et une passat 140cv ?
je roule souvent en campagne et sur des routes sinueuses avec un terrain assez plat
J'ai ma boite à gants bloquée (elle se ferme à clef), comment faire?
Elle est ouverte du moins pas fermée à clef, et ne s'ouvre plus. Avez-vous un moyen de l'ouvrir sans casser la boite ? merci
Probleme de clim sur grand scenic
voila la 3 em fois que ma clim lache sur mon scenic!!!!!! quelqun a t il deja eu ce soucis, et cela a t il ete pris en garantie..??? un scenic de 31...
Mon renault scenic demare mal
LE MATIN MON RENAULT A DU MAL A DEMARER QQ A UN TUYAU
Je souhaite acheter une m3 ou une 330ci cab?
peut 'on me renseigner quelle est la plus fiable des 2 ? et si il y a une annee ou un des ces modele a eu des problemes de fiabilite ?
Je vend une clio 16s 1800 euros pour plus de renseignement contactez moi sur ce
Je vend une Clio 16S 1800 Euros pour plus de renseignement contactez moi sur ce site
Bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un connait une méthode pour enlever les ray
Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une méthode pour enlever les rayures sur une voiture autrement qu'avec les produits efface rayures.
Bonjour je suis a la recherche d'un pare choc avant pour espace 3 pas trop cher
Bonjour je suis a la recherche d'un pare choc avant pour espace 3 pas trop cher merci!!!
Je vend une 530d e60, une 318 tds, une 524td et une corvette stringray
la 530d est de couleur noire, full options, affichage tête haute, phares auto xénon directionnels, JA 18, cuir 100% noir, état neuf, proprio très méti...
Qui a une gti?
je suis un pro des 205 gti
Je posséde une laguna rt injection 9 ch elle a 235000km trés bon moteur est ce q
Je trouve quelle n'a plus de reprise et elle consomme davantage, ceci dit un trés bon véhicule et bonne routiere moteur fiable et malgré son kilométra...
Qq'un pourrait-il me donner brièvement les avantages et les inconvénients du nou
qq'un pourrait-il me donner brièvement les avantages et les inconvénients du nouveau C4 picasso? Merci
Je vends un zafira magnetic 1.9 cdti 150 de aout 2007, 27000 kms,blanc, jantes 1
Je vends un Zafira magnetic 1.9 cdti 150 de aout 2007, 27000 kms,blanc, jantes 17'', vitres surteint, attache caravane. 18500€
La cote de ma voiture???
Année 2004 Modele Campus Tbe Lecteur cd ,AC ,Essence
Mon control technique montrait que ma 206hdi polluait;j ai donc ete chez peugeot
resultat il sagissait du debimetre d'air et au final elle fume toujours ;de quoi ca peut il venir car refaire un diagnostik c'est ecore donne 150euros...
J'ai un scénic c'est une vrai catstrophe
FUITE HUILE TURBO FUITE HUILE JOINT SPIE VILLEBREQUIN FUITE HUILE SELECTEUR DE VITESSE C'EST UN SCENIC QUI A 93000KM(bravo Renault)
Ou trouver des jantes de bmw 320d e46 pas cher en 16"
ou trouver des jantes de bmw 320d e46 pas cher en 16"
Bonjour a tous pneus avant usée à 100% sur les cotés extérieur les intérieurs so
série 1 118D 143 ch excellis
Jai un voyant qui salume un voyant comme une cocote avc de leaux il et en des
et le voyant de baterie et qui salumer quant je passe ma marche ariere et les feux e marche ariere ne fonction pas et ni de lumiere dans le tab...
Concernant la batterie
Bonjour, Je possède une seat ibiza 1.6i 75 ch de 2000. Un jour elle ne voulait plus démarrer, l'assistance est venue me la faire démarrer avec le b...
Je souhaiterai connaitre le couple de serrage des vis de culasse d'une polo fox
type: 86CZH1 cylindrée: 1.05l 50 chv
Conseil pour ceux qui veulent en acheter 1 : oubliez si vous avez des enfants et
CONSEIL POUR CEUX QUI VEULENT EN ACHETER 1 : OUBLIEZ SI VOUS AVEZ DES ENFANTS ET EN NOIR ELLE EST BELLE MAIS KARCHER TOUTES LES SEMAINES...
Mon limiteur de vitesse ne marche plus
apres utilisation il c'est arreté d'un coup et depuis il ne fonctionne plus que dois je faire y aurait il un fusible? y a t'il quequ'un qui peut m'ai...
Du nouveau twingo cabrio
https://www.automobile-magazine.fr/scoops/marque/renault
Panne opel vectra 1.9 cdti année 2006
panne avec ma vectra.accoup entre la 2 et 3e .perte de puissance. quelqu'un a t il rencontrer le meme problème.a bientot
318i e36, 320i e36... laquelle choisir?
Qui connait vraiment ces deux model? quel sont leurs qualités, leurs défauts?
Bonjours a tous j'aimerais avoir un renseignement sur l'opel zafira enjoy 100ch
est ce quelle tiens bien la route en temps de pluies et le moteur quand pensez vous? je partirais pour une occasion qui aura 2 ans fin juillet ( di...
Avez- vous eu des problemes de vanne egr ?
Avez- vous eu des problemes de vanne EGR ?
Sécurité enfant ou ce trouve t'elle? et flèche de l eau qui monte tout le temp?
Résolubonjour, j ai une xsara 1 de 1998. je voudrais savoir ou se situe les sécurités enfant des portes arrieres? et je voudrais savoir comment ce fait t'i...
Quand je roule m a voiture s etouffe quelqu un peut me dire a quoi c est du merc
quand je roule m a voiture s etouffe quelqu un peut me dire a quoi c est du merci
Puis je avoir recours au pres du vendeur qui et un professionnelle
puis je avoir recourt si vous voulez mieux , divers souci avec le scenic dejas on arrive pas a ouvrir le capoit seul apres autre souci ...
A combien achetèriez vous une mégane cabriolet qui a 10 ans et 92.000km?franchem
Elle est nickelle.Nous avions pensé la vendre 6.000€ mais quand nous avons regardé l'argus ils parlaient de 3.500,4.200€ et a ces prix là,il en est ho...
J ai mon vieux collector qui avance plus, il a plus de patate? j ai besoin de
j ai change le turbo, il tourne a merveille, il fume bcp moins, fait bcp moins de bruit mais car l ancien m a laché jeudi dernier et là maintenant il ...
Fiabilité à long terme et évolution vers d'autre modèle après l'arrêt de renault
Ayant en vu de changer de véhicule, j'aimerai un avis sur d'autres expériences. J'ai commencé par un espace 3 matra : toujours plein de problèmes. J...
Vend autoradio volkswagen polo 9n3
vend autoradio d origine car ne fais pas mp3 il est a vous pour 100e merci
Je vend un scenic ii de 2004 gris metal
je vend un scenic II de 2004 gris metal
Salut les golfistes j'ai une grosse fuite d'huile sur ma golf 2 , 1989 , et je n
j'ai fais 500m et elle c'est mise a broutter , et une sonnerie que je n'avais jamais entendue a retentie , en ouvrant le capot j'ai de l'huile qu'a gi...
L'histoire de la marque ford ?
la nationalité ?
Aimer vous la nouvelle seat ibiza ?
Aimer vous la nouvelle seat ibiza ?
Avez vous des nouvelles concernant le groupe opel, va t-il perdurer dans le temp
avez vous des nouvelles concernant le groupe opel, va t-il perdurer dans le temps vu la crise traversée chez eux ?
Tous savoir sur les pannes electrique de refus de demarage
bonjour j'ai un probleme avec une renault megane, je roulait quand je suis arrive chez moi j'ai voulu arrete le moteur je tourne la cle le moteur a re...