Les discussions

Bonjour , y a t'il des passionnés de golf one ( 1 ) ?

voici éventuellement pour les intéressés l'adresse du belgian golf one : http://club-bgo.forumpro.fr/index.htm c'est un club pour les vw de 1974 à...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
denis

Merci de me donner des infos sur la laguna breack estate 1.9 dci de 2002.je desi

MERCI DE ME DONNER DES INFOS SUR LA LAGUNA BREACK ESTATE 1.9 DCI DE 2002.JE DESIRE EN ACQUERIR UNE. MERCI POUR VOS REPONSE.

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
aurelien

Qui à une corolla veso eden parc

qui à une corolla veso eden parc

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
jean-marc14

Calandre

Bonjour, je possédais une Xsara phase 2 et j'ai eu la désagréable surprise un jour de perdre ma calandre. Suis-je l'un des seuls (je ne pense pas ca...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Jean-Luc

Bonjour a toutes les personnes qui ont le bonheur de posséder une seat leon. j'e

Résolu

Bonjour a toutes les personnes qui ont le bonheur de posséder une SEAT LEON. J'en ai une 1.9l tdi 105cv. As t'elle des défauts ou autre?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Franck

Où trouver un catalyseur 307 2l hdi 90 de 2003 pas cher?

je dois changer de catalyseur sur ma 307 2l hdi 90 de 2003 et au garage on me demande 1200€ et ca sent le profiteur étant donner que j'y connais pas g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
bruno

Qui a deja essayé la new ibiza ? bien ? pas bien ?

Qui a deja essayé la new Ibiza ? bien ? pas bien ?

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
hamster_fourbu

Que choisir comme pneu goodyear exellence pirelli p6000 powergy bridgestone pote

que choisir comme pneu goodyear exellence pirelli p6000 powergy bridgestone potenza re270

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
hubert

Ma bmw 530d fait un bruit de métal comme de chaine métallique qui tape en dessou

Ma bmw 530d fait un bruit de métal comme de chaine métallique qui tape en dessous de la voiture vers l'arrière dans les sauts.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la consomation moyenne d'une passat 105cv et une passat 140cv ?

je roule souvent en campagne et sur des routes sinueuses avec un terrain assez plat

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lafondgeorges

J'ai ma boite à gants bloquée (elle se ferme à clef), comment faire?

Elle est ouverte du moins pas fermée à clef, et ne s'ouvre plus. Avez-vous un moyen de l'ouvrir sans casser la boite ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Sarah

Probleme de clim sur grand scenic

voila la 3 em fois que ma clim lache sur mon scenic!!!!!! quelqun a t il deja eu ce soucis, et cela a t il ete pris en garantie..??? un scenic de 31...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
veronique

Mon renault scenic demare mal

LE MATIN MON RENAULT A DU MAL A DEMARER QQ A UN TUYAU

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
aurelien

Je souhaite acheter une m3 ou une 330ci cab?

peut 'on me renseigner quelle est la plus fiable des 2 ? et si il y a une annee ou un des ces modele a eu des problemes de fiabilite ?

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vend une clio 16s 1800 euros pour plus de renseignement contactez moi sur ce

Je vend une Clio 16S 1800 Euros pour plus de renseignement contactez moi sur ce site

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
mickael

Bonjour. j'aimerais savoir si quelqu'un connait une méthode pour enlever les ray

Bonjour. J'aimerais savoir si quelqu'un connait une méthode pour enlever les rayures sur une voiture autrement qu'avec les produits efface rayures.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
patrick_louis

Bonjour je suis a la recherche d'un pare choc avant pour espace 3 pas trop cher

Bonjour je suis a la recherche d'un pare choc avant pour espace 3 pas trop cher merci!!!

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
heddi

Je vend une 530d e60, une 318 tds, une 524td et une corvette stringray

la 530d est de couleur noire, full options, affichage tête haute, phares auto xénon directionnels, JA 18, cuir 100% noir, état neuf, proprio très méti...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a une gti?

je suis un pro des 205 gti

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
romain12

Je posséde une laguna rt injection 9 ch elle a 235000km trés bon moteur est ce q

Je trouve quelle n'a plus de reprise et elle consomme davantage, ceci dit un trés bon véhicule et bonne routiere moteur fiable et malgré son kilométra...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
JEAN-MICHEL

Qq'un pourrait-il me donner brièvement les avantages et les inconvénients du nou

qq'un pourrait-il me donner brièvement les avantages et les inconvénients du nouveau C4 picasso? Merci

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
peggy

Je vends un zafira magnetic 1.9 cdti 150 de aout 2007, 27000 kms,blanc, jantes 1

Je vends un Zafira magnetic 1.9 cdti 150 de aout 2007, 27000 kms,blanc, jantes 17'', vitres surteint, attache caravane. 18500€

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
aurelien

La cote de ma voiture???

Année 2004 Modele Campus Tbe Lecteur cd ,AC ,Essence

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aurelien

Mon control technique montrait que ma 206hdi polluait;j ai donc ete chez peugeot

resultat il sagissait du debimetre d'air et au final elle fume toujours ;de quoi ca peut il venir car refaire un diagnostik c'est ecore donne 150euros...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
aurelien

J'ai un scénic c'est une vrai catstrophe

FUITE HUILE TURBO FUITE HUILE JOINT SPIE VILLEBREQUIN FUITE HUILE SELECTEUR DE VITESSE C'EST UN SCENIC QUI A 93000KM(bravo Renault)

Benoît

Ou trouver des jantes de bmw 320d e46 pas cher en 16"

ou trouver des jantes de bmw 320d e46 pas cher en 16"

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous pneus avant usée à 100% sur les cotés extérieur les intérieurs so

série 1 118D 143 ch excellis

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
FREDERIC

Jai un voyant qui salume un voyant comme une cocote avc de leaux il et en des

et le voyant de baterie et qui salumer quant je passe ma marche ariere et les feux e marche ariere ne fonction pas et ni de lumiere dans le tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
jean paul5

Concernant la batterie

Bonjour, Je possède une seat ibiza 1.6i 75 ch de 2000. Un jour elle ne voulait plus démarrer, l'assistance est venue me la faire démarrer avec le b...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
daniel

Je souhaiterai connaitre le couple de serrage des vis de culasse d'une polo fox

type: 86CZH1 cylindrée: 1.05l 50 chv

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
ctoutmoica

Conseil pour ceux qui veulent en acheter 1 : oubliez si vous avez des enfants et

CONSEIL POUR CEUX QUI VEULENT EN ACHETER 1 : OUBLIEZ SI VOUS AVEZ DES ENFANTS ET EN NOIR ELLE EST BELLE MAIS KARCHER TOUTES LES SEMAINES...

aurelien

Mon limiteur de vitesse ne marche plus

apres utilisation il c'est arreté d'un coup et depuis il ne fonctionne plus que dois je faire y aurait il un fusible? y a t'il quequ'un qui peut m'ai...

Carine

Du nouveau twingo cabrio

https://www.automobile-magazine.fr/scoops/marque/renault

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
didier6

Panne opel vectra 1.9 cdti année 2006

panne avec ma vectra.accoup entre la 2 et 3e .perte de puissance. quelqu'un a t il rencontrer le meme problème.a bientot

julien

318i e36, 320i e36... laquelle choisir?

Qui connait vraiment ces deux model? quel sont leurs qualités, leurs défauts?

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous j'aimerais avoir un renseignement sur l'opel zafira enjoy 100ch

est ce quelle tiens bien la route en temps de pluies et le moteur quand pensez vous? je partirais pour une occasion qui aura 2 ans fin juillet ( di...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Jerome28

Avez- vous eu des problemes de vanne egr ?

Avez- vous eu des problemes de vanne EGR ?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
mickael

Sécurité enfant ou ce trouve t'elle? et flèche de l eau qui monte tout le temp?

Résolu

bonjour, j ai une xsara 1 de 1998. je voudrais savoir ou se situe les sécurités enfant des portes arrieres? et je voudrais savoir comment ce fait t'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
michel.mangin

Quand je roule m a voiture s etouffe quelqu un peut me dire a quoi c est du merc

quand je roule m a voiture s etouffe quelqu un peut me dire a quoi c est du merci

yoann

Puis je avoir recours au pres du vendeur qui et un professionnelle

puis je avoir recourt si vous voulez mieux , divers souci avec le scenic dejas on arrive pas a ouvrir le capoit seul apres autre souci ...

Jerome28

A combien achetèriez vous une mégane cabriolet qui a 10 ans et 92.000km?franchem

Elle est nickelle.Nous avions pensé la vendre 6.000€ mais quand nous avons regardé l'argus ils parlaient de 3.500,4.200€ et a ces prix là,il en est ho...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Peggy2

J ai mon vieux collector qui avance plus, il a plus de patate? j ai besoin de

j ai change le turbo, il tourne a merveille, il fume bcp moins, fait bcp moins de bruit mais car l ancien m a laché jeudi dernier et là maintenant il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
caroline14

Fiabilité à long terme et évolution vers d'autre modèle après l'arrêt de renault

Ayant en vu de changer de véhicule, j'aimerai un avis sur d'autres expériences. J'ai commencé par un espace 3 matra : toujours plein de problèmes. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
aurelien

Vend autoradio volkswagen polo 9n3

vend autoradio d origine car ne fais pas mp3 il est a vous pour 100e merci

borpierrephilippe

Je vend un scenic ii de 2004 gris metal

je vend un scenic II de 2004 gris metal

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
thierry28

Salut les golfistes j'ai une grosse fuite d'huile sur ma golf 2 , 1989 , et je n

j'ai fais 500m et elle c'est mise a broutter , et une sonnerie que je n'avais jamais entendue a retentie , en ouvrant le capot j'ai de l'huile qu'a gi...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
ludovic18

L'histoire de la marque ford ?

la nationalité ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Henry

Aimer vous la nouvelle seat ibiza ?

Aimer vous la nouvelle seat ibiza ?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
magalie

Avez vous des nouvelles concernant le groupe opel, va t-il perdurer dans le temp

avez vous des nouvelles concernant le groupe opel, va t-il perdurer dans le temps vu la crise traversée chez eux ?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
aurelien

Tous savoir sur les pannes electrique de refus de demarage

bonjour j'ai un probleme avec une renault megane, je roulait quand je suis arrive chez moi j'ai voulu arrete le moteur je tourne la cle le moteur a re...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
yves8
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 822