Les discussions
Courroie de distribution scénic 1.9
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...
Panne moins de 24h apres une réparation en garage
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je tente quand même. Voilà j'ai un opel vivaro de 2011 avec 170000 km au compteur. Il y ...
Bouton et hayon grand c4 picasso
Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso de 2008 Voici ma question : Le coffre est-il prévu pour s'ouvrir sans tirer sur le hayon c'est à dire avec la for...
Fiesta ghia 2005, problème ouverture du coffre
Bonjour! J'ai un souci avec mon coffre de voiture (une ford fiesta ghia année 2005), il ne s'ouvre plus. en effet, en actionnant le déverouillage sur ...
Taille galette
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la taille d'une galette pour un Opel Mokka x ? Merci pour vos réponses
Peugeot 3008 hybride 4x4
Bonjour, pourquoi l'appellation 4x4 est autorisé si la voiture n'est pas une quatre roues motrices, c'est trompeur non?
Ford fiesta ou hyundai i20
Bonjour, J'hésite entre prendre une Ford fiesta 1.1 75 ch BVM5 ou une Hyundai i20 1.2 84. Je sais qu'en terme de fiabilité, les deux le sont. J'a...
Citroën c3 courroie d´alternateur et galet
Bonjour J'ai une citroën c3 essences de 2004. Un bruit qui vient du côté de la courroie que vous pouvez entendre dans la vidéo YouTube. Quelqu'...
Besoin d’identification d’un modèle de voiture.
Bonjour besoin d’identification d’une voiture. Ma mère c’est acheté une voiture et impossible de savoir ce que s’est, je demande au passionnés si il...
Rayures clio 4 - choix & coût des réparations ?
RésoluBonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...
Tracter une caravane
Bonjour, je vais acquérir une C3 Picasso, de 100 chevaux. Est ce suffisant pour tracter ma caravane de 740kg?
Klaxon axiam city
Bonjour, où se trouve le klaxon sur une voiture sans permis Aixam city s
Le premier picasso est-il fiable?
RésoluOn envisage d'aquérir ce monospace l'année prochaine or quelques rumeurs négatives circulent à son sujet qu'en est-il réelement?
Toyota rav4 injection essence
Bonjour, j ai rouler sur la 4 voie avec une rav4 injection essence le moteur s’est arrêter, l’essence arrive il y’a du courant j ‘ai changer les bougi...
308 de 20000 km automatique 6 vitesses renseignement sur courroie distribution
Bonjour, Le garagiste dit qu'il faudra peut etre changer la courroie La voiture nous sert que pour les grands voyages car une autre petite. Faut il...
Consommation moyenne de 30l/100km
Bonjour, Je viens d'acheter une C4 Vti 120 d'occasion. Elle est de novembre 2010 et a 95500km. Ma consommation instantané est de 6 a 7l/100km. Par...
Bonjour j'ai un problème avec mon c4 picasso année 2008 110 chevaux diesel
Bonjour, j'ai un problème avec mon C4 Picasso il y a marqué problème de système antipollution défaillant la voiture s'arrête et redémarre plusieurs f...
Je recherche le nom d'un type de voiture
Bonjour, ça fait une heure que je cherche comment s'appelle un type de voiture ce sont des petites voitures fait pour la course mais qui sont homologu...
Ralenti instable dacia sandero gpl
Bonjour, comme indiqué ds le titre j ai un ralenti instable et une odeur désagréable ki d'or du pot d échappement on dirait une fausse septique le pr...
Bobine d allumage qui casse plusieurs fois
Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 1,2l 120 000 km. J avait le moteur qui tournais sur 3 cilyndres j ai vérifié les bougies et me sui aperçu que...
Question voyage suede
Bonjour J’ai pour projet avec une amie de partir en Suède 2 mois l’hiver prochain. Nous partons donc de paris en voiture jusque Luleå. Est ce poss...
Problème c4 1,6l hdi fap 92cv
Bonsoir. Depuis quelques temps et de temps en temps ma voiture broute et perds de la puissance surtout dans les montées. Aucun voyant ne s'allume. Une...
A quoi sert la bobine électrique ? et comment s'aperçoit-on qu'il faut la chang
Suite à des problèmes de démarrage :ma twingo rechigne à rester en marche au ralenti ;Renault m'avait dit au mois d'Août qu'il fallait changer la bobi...
Berlingo 2018 changer moteur
Possible de changer un moteur 100ch le remplacer par un 75ch car le mien a cassez et je voudrai le remplacer par un 75
Huile 5w40 evolution 900 nf
bonjour, pourriez vous me dire si cette huile est compatible avec mon scenic 3 diesel 1.5 dci, merci
Suv pour caravanne
Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion pour tracter ma caravane de 1,5 Tonne. Je pensais à un audi Q5 ou un Koleos ou un Kadjar ou un C5 air...
Volkswagen, tout leur est permis..
Bonjour, L'auto de mon épouse est tombée en panne subitement, une Polo achetée en 2009, 53000 kms. Nous avons demandé l'assistance de dépannage, mai...
Problème démarrage senic 1 1l6 essence
Bonjour alor voila hier en voulant prendre le senic je suis tomber en panne j'explique la voiture a demarer normal mais a fait un bruit comme un claqu...
Problème sur ds4 perte de puissance
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DS4 puretech 130 cv avec 44000 km. Au bout de 4 jours, le témoin moteur s'est allumé et instantanément plus ...
Trou a l acceleration
Bonjour, mon c4 hdi 136ch donne de très gros trou a l accélération pouvez vous m aider merci
Bruit frottement quand je tourne le volant
Bonjour, J'ai un bruit de frottement quand je tourne le volant dans les rond points je dais que j'ai une rotule de direction a changer mais est ce ...
Problème assistance et garage seat : please help !
Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils et d'aide svp : mon véhicule (seat leon cupra st 2016, sous garantie) a été endommagé lors d'un dépannage...
Contrôle technique renseignements
Bonjour deux pneu radial michelin 185 65 r15 mais qui n'ont pas la même sculpture sur le même essieu ça passe au contrôle technique svp merci pou...
Défaut moteur
Coucou tous le monde ???? Voilà, depuis quelques semaines ma Ford Focus indique le voyant " défaut moteur ", s'en suit une perte de puissance ( j'ava...
Fonctionnement clim
Bonjour Comment marchent les clims sur les modeles récents? si elles ne sont pas réversibles comme dans les habitations, qui fait passer du froid ...
C8 vanne egr
Bonjour, Suite à un souci de voyant, j'ai passé le c8 à la valise. Vanne EGR encrassée. Le mécano m'a conseillé dans un premire temps de rouler à 11...
Rexton
Bonjour, Moi j ai le rexton xdi 163 cv boite manuelle 246000 km et roule du feu de dieu Moteur et châssis Mercedes tres fiable
Est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content
est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content ?
Opel mokka 1.4 turbo
Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum car j’envisage d’acheter un Opel MOKKA 1.4 TURBO 140 4x2 S&S COSMO 8 cv de 2014 et je n’arrive pas à t...
Problèmes pour démarrer bsm changé
Ma voiture ne démarre pas Quand je tourne à clé ça fait clic clic clic
Probléme d'abre de transmission opel mokka 1.7 tdci 4x4
Bonjour, à 115000 km changement de l'arbre de transmission , pièce complète il y a juste le silent block qui est défectueux ... résultat 2000 € de...
Ma voiture donne des à-coups
Bonjour, Ma Seat Ibiza TDI 130 ch de 2004 donne des à-coups de haut en bas quand j'accélère à fond, c'est plus flagrant quand je suis sur autoroute ...
Emplacement filtre à essence fiat punto evo 1.2 essence
Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire ou se trouve filtre à essence sur un Fiat Punto Evo 1.2 essence 69cv années 2014 svp ? Merci d'a...
Fap c3 picasso exclusive hdi 5 cv
Bonjour, CE VEHICULE A 35000KMS LE RISQUE COLMATAGE S ALLUME INTEMPESTIVEMENT PASSAGE VALISE AU GARAGE RAS CE DEFAUT SE RALLUME ENCORE QUE ME CONSE...
Fumée blanche
Bonjour, J étais en stationnement moteur allumé au ralenti et subitement une fumée blanchâtre s est échappée sous le passage de roue avant droit et le...
Consteste le control technique
Bonjour, je suis passé au contro tech et j'ai été refusé pneus non reglementaire, pneu neuf de l'année dernière , posé par mon garagiste les p,neus s...
Problème fermeture porte conducteur peugeot 207 cc année 05/2010
Bonjour, Je laisse clé de contact sur véhicule moteur en marche, je sors du véhicule je ferme la porte et ensuite impossible de l'ouvrir, verrouill...
Carburant pour nissan qashqai,ordinaire ou super
Bonjour, Quel carburant mettre dans le Qashqai?
Entretien feux et parebrise
Bonjour, J'ai plein de taches de resine de pin sur toutes les vitres de ma voiture Quelle est le moyen le plus efficace et le plus rapide svp. Ell...