Les discussions

Courroie de distribution scénic 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierre

Panne moins de 24h apres une réparation en garage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bonne endroit mais je tente quand même. Voilà j'ai un opel vivaro de 2011 avec 170000 km au compteur. Il y ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Icare95

Bouton et hayon grand c4 picasso

Bonjour, j'ai un grand C4 Picasso de 2008 Voici ma question : Le coffre est-il prévu pour s'ouvrir sans tirer sur le hayon c'est à dire avec la for...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2021 par
OSRAM

Fiesta ghia 2005, problème ouverture du coffre

Bonjour! J'ai un souci avec mon coffre de voiture (une ford fiesta ghia année 2005), il ne s'ouvre plus. en effet, en actionnant le déverouillage sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Djbigyayo

Taille galette

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la taille d'une galette pour un Opel Mokka x ? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Caro

Peugeot 3008 hybride 4x4

Bonjour, pourquoi l'appellation 4x4 est autorisé si la voiture n'est pas une quatre roues motrices, c'est trompeur non?

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
gt.55

Ford fiesta ou hyundai i20

Bonjour, J'hésite entre prendre une Ford fiesta 1.1 75 ch BVM5 ou une Hyundai i20 1.2 84. Je sais qu'en terme de fiabilité, les deux le sont. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2021 par
gt.55

Citroën c3 courroie d´alternateur et galet

Bonjour J'ai une citroën c3 essences de 2004. Un bruit qui vient du côté de la courroie que vous pouvez entendre dans la vidéo YouTube. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Marco67

Besoin d’identification d’un modèle de voiture.

Bonjour besoin d’identification d’une voiture. Ma mère c’est acheté une voiture et impossible de savoir ce que s’est, je demande au passionnés si il...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
gt.55

Rayures clio 4 - choix & coût des réparations ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95

Tracter une caravane

Bonjour, je vais acquérir une C3 Picasso, de 100 chevaux. Est ce suffisant pour tracter ma caravane de 740kg?

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95

Klaxon axiam city

Bonjour, où se trouve le klaxon sur une voiture sans permis Aixam city s

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Icare95

Le premier picasso est-il fiable?

Résolu

On envisage d'aquérir ce monospace l'année prochaine or quelques rumeurs négatives circulent à son sujet qu'en est-il réelement?

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Touran

Toyota rav4 injection essence

Bonjour, j ai rouler sur la 4 voie avec une rav4 injection essence le moteur s’est arrêter, l’essence arrive il y’a du courant j ‘ai changer les bougi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
snocky.

308 de 20000 km automatique 6 vitesses renseignement sur courroie distribution

Bonjour, Le garagiste dit qu'il faudra peut etre changer la courroie La voiture nous sert que pour les grands voyages car une autre petite. Faut il...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
chris0948

Consommation moyenne de 30l/100km

Bonjour, Je viens d'acheter une C4 Vti 120 d'occasion. Elle est de novembre 2010 et a 95500km. Ma consommation instantané est de 6 a 7l/100km. Par...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
renard31

Bonjour j'ai un problème avec mon c4 picasso année 2008 110 chevaux diesel

Bonjour, j'ai un problème avec mon C4 Picasso il y a marqué problème de système antipollution défaillant la voiture s'arrête et redémarre plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
renard31

Je recherche le nom d'un type de voiture

Bonjour, ça fait une heure que je cherche comment s'appelle un type de voiture ce sont des petites voitures fait pour la course mais qui sont homologu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Icare95

Ralenti instable dacia sandero gpl

Bonjour, comme indiqué ds le titre j ai un ralenti instable et une odeur désagréable ki d'or du pot d échappement on dirait une fausse septique le pr...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
snocky.

Bobine d allumage qui casse plusieurs fois

Bonjour, je possède une twingo 1 phase 2 1,2l 120 000 km. J avait le moteur qui tournais sur 3 cilyndres j ai vérifié les bougies et me sui aperçu que...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2020 par
Yann

Question voyage suede

Bonjour J’ai pour projet avec une amie de partir en Suède 2 mois l’hiver prochain. Nous partons donc de paris en voiture jusque Luleå. Est ce poss...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
Paul-Bernard

Problème c4 1,6l hdi fap 92cv

Bonsoir. Depuis quelques temps et de temps en temps ma voiture broute et perds de la puissance surtout dans les montées. Aucun voyant ne s'allume. Une...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2020 par
david80_5836

A quoi sert la bobine électrique ? et comment s'aperçoit-on qu'il faut la chang

Suite à des problèmes de démarrage :ma twingo rechigne à rester en marche au ralenti ;Renault m'avait dit au mois d'Août qu'il fallait changer la bobi...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
Smainebnk_@live.com

Berlingo 2018 changer moteur

Possible de changer un moteur 100ch le remplacer par un 75ch car le mien a cassez et je voudrai le remplacer par un 75

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
renard31

Huile 5w40 evolution 900 nf

bonjour, pourriez vous me dire si cette huile est compatible avec mon scenic 3 diesel 1.5 dci, merci

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
snocky.

Suv pour caravanne

Bonjour, je voudrais acheter un suv d'occasion pour tracter ma caravane de 1,5 Tonne. Je pensais à un audi Q5 ou un Koleos ou un Kadjar ou un C5 air...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Icare95

Volkswagen, tout leur est permis..

Bonjour, L'auto de mon épouse est tombée en panne subitement, une Polo achetée en 2009, 53000 kms. Nous avons demandé l'assistance de dépannage, mai...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Jacomo

Problème démarrage senic 1 1l6 essence

Bonjour alor voila hier en voulant prendre le senic je suis tomber en panne j'explique la voiture a demarer normal mais a fait un bruit comme un claqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Sabich

Problème sur ds4 perte de puissance

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une DS4 puretech 130 cv avec 44000 km. Au bout de 4 jours, le témoin moteur s'est allumé et instantanément plus ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
YanRun

Pourquoi je n'arrive pas à vendre ma safrane ?

Résolu

Safrane 2.5 l RT TDI d'occase

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
verp

Trou a l acceleration

Bonjour, mon c4 hdi 136ch donne de très gros trou a l accélération pouvez vous m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
renard31

Bruit frottement quand je tourne le volant

Bonjour, J'ai un bruit de frottement quand je tourne le volant dans les rond points je dais que j'ai une rotule de direction a changer mais est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
gt.55

Problème assistance et garage seat : please help !

Bonjour à tous, J'ai besoin de conseils et d'aide svp : mon véhicule (seat leon cupra st 2016, sous garantie) a été endommagé lors d'un dépannage...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Legeof

Contrôle technique renseignements

Bonjour deux pneu radial michelin 185 65 r15 mais qui n'ont pas la même sculpture sur le même essieu ça passe au contrôle technique svp merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
dany311

Défaut moteur

Coucou tous le monde ???? Voilà, depuis quelques semaines ma Ford Focus indique le voyant " défaut moteur ", s'en suit une perte de puissance ( j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
snocky.

Fonctionnement clim

Bonjour Comment marchent les clims sur les modeles récents? si elles ne sont pas réversibles comme dans les habitations, qui fait passer du froid ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
Etienne_3502

C8 vanne egr

Bonjour, Suite à un souci de voyant, j'ai passé le c8 à la valise. Vanne EGR encrassée. Le mécano m'a conseillé dans un premire temps de rouler à 11...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Chic13127

Rexton

Bonjour, Moi j ai le rexton xdi 163 cv boite manuelle 246000 km et roule du feu de dieu Moteur et châssis Mercedes tres fiable

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
snocky.

Est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content

est ce votre c3 fait un drole de bruit au niveau du moteur, en etes vous content ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
nathy68

Opel mokka 1.4 turbo

Bonjour à tous , je viens de rejoindre ce forum car j’envisage d’acheter un Opel MOKKA 1.4 TURBO 140 4x2 S&S COSMO 8 cv de 2014 et je n’arrive pas à t...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
snocky.

Problèmes pour démarrer bsm changé

Ma voiture ne démarre pas Quand je tourne à clé ça fait clic clic clic

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
C858

Probléme d'abre de transmission opel mokka 1.7 tdci 4x4

Bonjour, à 115000 km changement de l'arbre de transmission , pièce complète il y a juste le silent block qui est défectueux ... résultat 2000 € de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
snocky.

Ma voiture donne des à-coups

Bonjour, Ma Seat Ibiza TDI 130 ch de 2004 donne des à-coups de haut en bas quand j'accélère à fond, c'est plus flagrant quand je suis sur autoroute ...

18 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
johnfaverbon

Emplacement filtre à essence fiat punto evo 1.2 essence

Bonjour à tous, Auriez vous l'amabilité de me dire ou se trouve filtre à essence sur un Fiat Punto Evo 1.2 essence 69cv années 2014 svp ? Merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
PsychoFiat

Fap c3 picasso exclusive hdi 5 cv

Bonjour, CE VEHICULE A 35000KMS LE RISQUE COLMATAGE S ALLUME INTEMPESTIVEMENT PASSAGE VALISE AU GARAGE RAS CE DEFAUT SE RALLUME ENCORE QUE ME CONSE...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
snocky.

Fumée blanche

Bonjour, J étais en stationnement moteur allumé au ralenti et subitement une fumée blanchâtre s est échappée sous le passage de roue avant droit et le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
renard31

Consteste le control technique

Bonjour, je suis passé au contro tech et j'ai été refusé pneus non reglementaire, pneu neuf de l'année dernière , posé par mon garagiste les p,neus s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Icare95

Problème fermeture porte conducteur peugeot 207 cc année 05/2010

Bonjour, Je laisse clé de contact sur véhicule moteur en marche, je sors du véhicule je ferme la porte et ensuite impossible de l'ouvrir, verrouill...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Icare95

Carburant pour nissan qashqai,ordinaire ou super

Bonjour, Quel carburant mettre dans le Qashqai?

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Icare95

Entretien feux et parebrise

Bonjour, J'ai plein de taches de resine de pin sur toutes les vitres de ma voiture Quelle est le moyen le plus efficace et le plus rapide svp. Ell...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
renard31
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 822