Les discussions
Quelqu un peut me dire si il connait une golf 1 cabriolet a vendre pour piece?
quelqu un peut me dire si il connait une golf 1 cabriolet a vendre pour piece?
Consomation bmw 318ci
Qui peut me parler de la conso d'une 318CI j'aimerais bien aussi cette voiture mais j'ai un peu eur des consomations Merci pour vos réponses
Cherche golf 3 gti ou vr6? pas chère!
Cherche Golf 3 GTI ou VR6? pas chère!
Le volant moteur a t il un role lorsque la voiture ne démare pas facilement l h
RésoluJ ai changé les bougies et le démareur,mais le mécanécien ma dit que ca peut venir du volant moteur
Comptour monte au demarage 307 cc
bonjour a tous voila je vien d'acheter une 307 cc je vous la decrie un peu pour savoir si j'ai fait une bonne affaire puis apres j'en vien a mon probl...
Pourquoi ma voiture ne démare pas au froid?
bonjour,j ai une polo diesel annee 98,l annee derniere elle démarait pas quand il fait froid,j ai changé les bougies de chauffage et le démareur ,au b...
Vw golf caddy pick up
bsr, qui echangerais un vw golf caddy pick up, essence ou diesel contre une renault 19 ph 2 cabriolet?
Quelle est ma voiture
Quelle est ma voiture
Renault safrane : comment changer les amortisseurs ?
bonjour il y a t'il un possesseur de safrane qui a changé lui meme les 2 amortos avant je voudrais savoir si c'est pas trop galère a noter je possede...
Que pensez vs de la 207sw
QUE PENSEZ VS DE LA 207sw
Pb de demarrage sur scenic 1.9dti de 2000 sachant que...
sachant que les bougies de prechauffage sont neuve,batterie neuve, 20A par bougie mesure donc circuit de prechauffage ok.des pistes? merci d'avance......
207 rc
j ai achete une 207 rc et je cherche des idees pour l enjoliver
Je vends une 106 :1500 euro ( visible pres d'angouleme)
je vends une 106 :1500 euro ( visible pres d'Angouleme)
Sur seat -cordoba
(ou IBIZA -même tableau de bord) COMMENT "ETEINDRE " les feux ANTIBROUILLARD ?
Chaine de distribution
Bonjour et bonne année a tous, je viens d'acheter une opel mériva je voulais savoir si elle posséde une couroie de distribution ,une chaine ?merci d'...
Combien coute la distribution complete megane 2 dci 1.9l de decembre 2003
FAIT EN GARAGE (CONCESSION OU NON).t en pieces détéchées au détail cela comprend quoi exactement.car on me parle de pompe a eau avec.marci.
Recherche aile et portiére pour saxo bic,
j'ai eu un petit accrochage et si, vous avez une portiére et une aile conducteur pour une saxo bic année 2000 merci
Qui roule en 205 gti dans l aube???
sans tuning
Bonjour .urgent. quelqu'un pourrait me dire ou trouver la clé antivol des pneus
on doit changer les pneus pour la premiere fois demain matin et pas moyen de la trouver... dur... d'avance , merci les amis
Je vend renault laguna 2
ki veux acheter une laguna twuing tres belle
Je rech une 106 en be 250 euros maxi lyon rhone alpes
je rech une 106 en be 250 euros MAXI LYON RHONE ALPES
Superbe audi a3 2.0 sportback intérieur et extérieur exceptionne
Audi 2.0 TDCI 140 cv Ambition 5P 49 500 Km Mise en circulation 11/06/2007 Véhicule ayant effectué 70 % de ces Km pour des grands trajet...
Salut,qui serait interesse pour 1 bmw m3 e46 phase 2 accidentee?
- de 100000km noir,19 pouces,type csl,full option ,cuir noir,343cv,feux a diode AR,feux xenonAV,son Harman Kardon. valeur initial25000a30000,valeur a...
Je veux acheter une mondeo lll
je suis sur le point d'acheter une mondeo lll j'ai vu sur des sites que certaine personne on des probleme electrique(batterie qui se decharge) si vous...
Alarm: vérifier le liquide de refroidissement. a chaque demarrage. dois je chang
Alarm: vérifier le liquide de refroidissement. a chaque demarrage. Dois je changer le liquide ou probleme de pompe ? Merci.
Scenic luxe privillege 1l9 dci
pack electrique jante alu tres bonne etat garanti 10 mois 84000 km 12000 euros pour lus de detail contacter moi
Comment on enlève le pommeau polo 1.4 16s année 2000
J'aimerai changer mon pommeau, j'ai regardé sous le soufflet et apparament il y a une sorte de bague métalique, je pense qu'il faut la couper, mais j'...
Filtre à huile vidange coincé ?
Bonjour à tous La derniere fois avec un ami mécano nous avons essayé de faire la vidange mais le bouchon filtre à Huile est coincé à cause de ...
Cherche petit béquet 3eme feu de stop intégré...
Bonjour à tous Est ce que qq un pourrai m'aider à trouver un petit béquet (rouge) avec 3eme feu de stop intégré pour le haut du coffre de ma punto ...
Bon monospace ?
etes vous possesseur du c4 picasso ? si oui alors votre avis , ? merci d'avance
Probleme de puissance
bonjour j ai une audi a4 tdi 110cv de 99 qui a 163000kms,depuis un mois de temps en temps elle n a plus de reprise,le debimétre a été changé.quand je ...
Qui rechercherait 4 pneus neige déjà montés sur jantes pour seat ibiza (année 20
Qui rechercherait 4 pneus neige déjà montés sur jantes pour Seat Ibiza (année 2000) dimensions 175 / 65 R 14 ?
Recherche d'une voiture 206 ?
Je vends ma voiture 206 1,9l d année 2003 = (phase 2), beau verte foncé, propre, très bon état général. 92000 km, courroie de distribution à faire. 60...
Problème aiguille compteur bloquée
bonjour, depuis 2 -3 jours, lors de déplacement et secousses sur la route, l'aiguille du compteur se bloque, les km ne défilent plus, il parait que c'...
Quel sont les rappor tcompte tour a la vitesse?
bonjour je cherche because panne de compteur les rapports tour mn vitesse a 50;90;110;130km en 4eme et 5eme sur safrane 2l rn essence je doit alle...
Quelle qu un sait il comment on change une ampoule de feux de croisement sur un
quelle qu un sait il comment on change une ampoule de feux de croisement sur un c4 hdi 92
Elle est pas belle "my pretty blue car in tahiti" ?
c'est juste une 1.2L de 2004, elle a déjà 120000 km, et elle me mène partout sur le fenua...
Est ce quelque rechercherai une 206 hdi ? je la vends c assez urgent
je vends ma voiture une 206 hdi 1,4 l x-line clim ,5portes ,abs , vitre av electrique,ct ok,90000 km elle est de 2004 . Avis aux interessés je la ven...
Comment acceder au filtre a air sur c4 hdi 110 ? merci d'illustrer.
Comment acceder au filtre a air sur C4 hdi 110 ? merci d'illustrer.
Vend scenic 1 l9 dci luxe privillege
modele 120 ch et 7 ch 2005 84000 km tres bonne etat pack electrique jante alu cd boite 6 pour plus de detail contacter moii 1...
Comment retirer une bougie de préchauffage quand elle est calaminée et ne veut p
comment retirer une bougie de préchauffage quand elle est calaminée et ne veut pas sortir
Vidange
Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de ma Scénic après ma vidange????? Merci de vos réponses.A bientôt.
Est ce une voiture économique en diesel et fiable ?
Est ce une voiture économique en diesel et fiable ?
Comment avoir accès au tuyau d'évacuation d'eau de la climatisation ?
Lorsque j'utilise la climatisation, j'ai de l'eau qui vient se mettre sous le tapis de sol côté passager.
Démontage alternateur
démontage alternateur
Qui cederait un ensemble collecteur, carbu weber, boite à air de fiesta 1.1l de
bonjour à tous ! j'ai acheté une ford fiesta de 1985 avec seulement 45000 kms d'origine . elle est en parfait état ! seul souci, elle est équipée ...
Qui cherche à acheter une c3? je vend la mienne!
C'est une C3 pack ambiance vert pomme de 2002 HDI, 85000km, avec commande radio/cd au volant! Je laisse 4 pneux de rechange en plus! Voiture très éco...
Tous sur megane coupé ancien model
ci vous ètes fan de votre mégane coupé phase 1 et 2, il y a un cite pour vous. Resoudre pb mécanique, petit annonce piece, divert sujet modif moter e...
Qui cherche une audi a3 ??????
je vends mon A3 tdi sportback 105 cv boite dsg. 20000 km année 2007. gris dauphin, ordinateur de bord volant multi fonction avec palettes, regulateur ...
Angel eyes 306
voila g mon ampoule feu de route ki a grillé sur un feu angel eyes de ma 306 , fo til ke je démonte le feu ? et quelle ampoule doit je remettre pour a...