Les discussions
C un diesel votre espace moi jai le meme que vous et la meme couleur c rxe
mes le probleme c que moi il et essence et jaime pa du tout surtout je fait beaucoup de route merci de me repondre
J ai un probleme d injection sur une corsa 1l2 16s 1999
je l ai fait passer dans 4 garages il on demonté l alarme dans le premier garage dans le deuxieme les bougies le troisieme le catalysateur et le filtr...
Salut j'ai un espace iii 2l et un système auditorium et je n'ai plus d'affichage
il affiche que mut ou bien off
J ai un problème de cardan ça vibre à 120 km/h combien ça me c outerais pour le
Résoluj ai un problème de cardan ça vibre à 120 km/h combien ça me c outerais pour le faire changer si quelq'un me le propose
J'ai un problème avec le reservoir de gasoil .....c4 picasso hdi 110 cv
LA VANNE DE FERMETURE POUR LA DECONPRETION RESTE FERMER . CITROËN VA ME CHANGER LE RESERVOIR .Mon C4 A 11.490 KM immatriculation le 06/12/2007= 16 MO...
Est ce qqun à une vielle golg 1 cab qui ne roule plus pour pièces?
est ce qqun à une vielle golg 1 cab qui ne roule plus pour pièces?
Bonjourg un pb avec ma ventilation ,elle s allume plussa vien pa du fusiblepouvé
plus de ventil plus rien ne s affiche
Quelqu'un aurait t'il eut des problémes d'alternateur et de tubulure d'air sur f
Résolua 51000kms :remplacement de l'alternateur. témoin baterie allumé. ET AUSSI: bruit a l'accélération ,tubulure d'air du turbo fissuré total :599.37eur...
Je possède un scenic 1 farway de 2003 et je suis en panne de l'abs/esp. c'est le
J'ai plusieurs voyant au tableau de bord qui reste allumé et la réparation chez renault vaut 1840€, je recherche donc une pièce d'occasion. Voici les...
Motorisations diesel focus
Bonjour , Je me pose la question suivante concernant deux motorisations diesel sur la focus. Quelle est la différence entre le 1.8 TDCI de 115 ch ...
J'ai un bruit dans la planche de bord,coté passsager,on m'a changer le support m
J'ai un bruit dans la planche de bord,coté passsager,on m'a changer le support moteur ça le fait toujours,c'est un scenic 2 de 2004,1.9 dci 120 cv
Ma voiture coupe pourquoi???
j ai une 525tds et en pleine accélération elle coupe , c est à, dire qu elle bloque à( par exemple 80km/h) obliger de lacher la pédale et de réaccélér...
Changer l'ampoule de compteur sur une twingo.
Bonjour à tout le monde , j'ai acheté une twingo , mais l'ampoule de compteur est h.s , sauriez vous comment démonter et remplacer cette ampoule , M...
Que pensez vous de l espace 4 2.2l dci 150cv
son moteur et ses problemes
Il y a t-il une personne qui possède une clio g.p.l. ,j'aimerai avoir son avis ,
Résolugrace a la reprise vehicule déstiné a la casse,j'ai fait l'aquisition d'une clio GPL,je trouve la consomation gaz écséssive,et un manque de puissance ...
Manque puissance sur laguna estate 1.9 dci 120 ch
bonjour, y a t-il quelqu'un qui a vécu ceci: manque de puissance jusqu'a 2000 tr-min et ensuite, coup de pied aux fesses, suivi d'une epaisse fumée n...
Mondeo 1l8 td année 96peut on m indiquer km pour changement courroie distributio
ma courroie a 60 000km l ont me dit qu il est temps de le faire,d autres me parle de 80 000,90 000,j aimerais savoir. merci
Décoller un autocollant sur suzuki samouraï
Comment enlever l'autocollant (style surf), sachant que les produits tels que : essence, white spirit, produit Jonhson, alcool à bruler, diluant pour ...
Pompe de gavage
je détiens une peugeot 406 hdi 110cv .la pompe de gavage a été changé suite a panne a 191058 kms.A 200600 kms les mèmes symptomes apparaissent.voyant ...
Qui aime cette voiture?
bin fiat bravo année 2007 1L9 T-JET 150CH
Picasso, pourriez-vous m'aider?
Bonjour à tous. J'ai acheté un picasso il y a quelques jours. D'occasion mais avec le contrôle technique ok, je m'apperçois de plusieurs vices que le ...
On me dit que la 69 vvt essence est moins résistante moteur plus fragile, que la
On me dit que la 69 vvt essence est moins résistante moteur plus fragile, que la 100vvt.Que me conseillez- vous merci pour vos réponses
Vends tapis sol citroen c2 model 3d
je dispose d'un lot de 4 tapis 3D pour citroen C2,quasiment neuf ,servi 15 jours encore l'emballage suite a la vente de ma c2, je les vend 50€ acheté ...
Je suis à la recherche de trucs et astuces concernant la 2 cv
je suis à la recherche de trucs et astuces concernant la 2 cv
Moi aussi je me sépare de ma série 1. mais 120d gt sport pack m de 2006.n'hésite
Moi aussi je me sépare de ma série 1. mais 120d gt sport Pack M de 2006.N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions..
Je recherche un coffre et des barres de toit pour début juillet, pour une prius
..... je ne suis pas sûre de devoir l'utiliser et ce sera la seule fois, donc, si quelqu'un veut s'en séparer, me contacter, SVP Faites-moi votre p...
J'ai une c-180e, de 1994, qui pourrait me dire la dimension des pneus d'origine,
J'ai une C-180e, de 1994, qui pourrait me dire la dimension des pneus d'origine, car la roue de secours est differente, merci.
Comment changer des flexibles de freins sur 206 diesel de 1999
COMMENT CHANGER DES FLEXIBLES DE FREINS SUR 206 DIESEL DE 1999
J'en suis vraiment content mais ce modèle n'est plus au catalogue toyota
La mienne, essence, achetée neuve en 2000 totalise actuellement 160 000 km sans gros soucis. Elle fait beaucoup de ville et tout le reste. Quelqu'un a...
Si quelqu'un peu me donner son avis sur ce vehicule merci
si quelqu'un peu me donner son avis sur ce vehicule merci
Que pensez vous de l'opel agila ?
(soit la essentia ou la enjoy) merci
Quelqu'un peut-il me dire comment enlever des goutte de résine de pin sur la pei
En stationnant sur des pins, des gouttes sont tombées sur la carrosserie. Je ne sais pas comment les enlever.
Ke pencer vous des seat leon (top sport )
ke pencer vous des seat leon (top sport )
Jai une saxo 1.5 d. de 1999. aucun probleme a 222500km. et vous
pneus.frein.distribution embraillage neuf.
Aimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?
RésoluAimez vous le c4 picasso si oui dites moi pourquoi?
Que pensez vous de la mondéo 3 1800 125 cv.la mienne a 35000 kms et déjà deux vo
que pensez vous de la mondéo 3 1800 125 cv.La mienne a 35000 kms et déjà deux volants moteurs et maintenant la boite de vitesses
Le voyant clé a molette s'allume de temps a autre
le voyant clé a molette s'allume de temps a autre aprés quelques centaine de mêtres, ce n'est jamais régulier! chez suzuk ils m'ont dit que c'etait le...
J'ai un probleme le tableau de bord de ma grand sénic s'est éteind
sénic DCI 1.5 six chevaux diesel année fin 2004
Bonjour .que pensez vous de la nouvelle twingo expression1.2 lev merci d'avance
bonjour .que pensez vous de la nouvelle twingo expression1.2 lev merci d'avance
Trouvez-vous que le touran est pratique quand on n'a une familles de 5 personnes
Trouvez-vous que le Touran est pratique quand on n'a une familles de 5 personnes ?
Est-ce quelqu'un connait le tarif " a une fourchette près " , d'un c
Est-ce quelqu'un connait le tarif " a une fourchette près " , d'un controle technique pour un scenic 2 ? .
Smart fortwo et problemes
Avez-vous beaucoup de problèmes avec votre smart fortwo, pannes, soucis divers ? Combien avez-vous fait de kilomètres avec le même moteur ? etc etc.....
Je dois changer ma courroie qqun a t il une idée du prix svp ?
courroie qui siffle
Des farres qui clignottes.. puis s'eteignent sans prevenir, une idee?
Mes feux cliquent et puis s'eteignent qd bon leurs semblent... ce qui aussi coupen l'aeration... Ptit probleme electrique ou electronique. Pas sure d...
Qui aurait le coup de coeur pour ma bmw 118d?
Résolubmw 118d/3portes/noir metal/7cvs fisc/143din/garantie bmw bordeaux mars2010/excel etat/ni rayure ni bosse/dans garage/finition excellis/plus packs chr...
Bonjourjai un soucis sur ma 206 au niveau des feux et des clignotants
BONJOUR Jai un soucis sur ma 206 au niveau des feux . Les feux de croisement ne sallument quen mode manuel et pas en mode automatique et qd j'ai be...
Si j' arrète le moteur après avoir roulé ,10 mn après impossible de repartir.(vo
ibiza essence type 6k3ABD2.Démarre très bien au départ .Si j' arrète le moteur après avoir roulé ,10 mn après impossible de repartir , plus d'injectio...
Le turbo de ma 525 tds 1997 siffle énormément avec une légére fumer noir, y à t'
Résoluc'est surtout dans les grandes accélérations avec une petite perte de vitesse, elle à 183.000 km . aucune fuite d'huile .
Claquements train arrière 307
Bonjour, j'ai cru comprendre que les bruits de claquement du train arrière des 307 étaient chose courante ... Cela vient-il des silent-blocs de fixat...
Avez vous vu le c3 picasso, comment l'avez vous trouvé?
Avez vous vu le C3 picasso, comment l'avez vous trouvé?