Les discussions
Kangoo2, feux croisement hs, combien d'ampoules à changer?
RésoluBonjour à tous, J'ai un Renault Kangoo 2 (2008) dont les feux de croisement sont HS. Les feux de route (plein phare) fonctionnent par contre. Je n'...
Ma ford fusion 1.6 tdci de 2007 a plus de puissance
RésoluBonjour !!!a toute et à tous !! Je j'ai acquis une Ford fusion récemment et il s'avère que celle ci a un soucis de puissance turbo inexistant. Merci...
Renseignements sur une oldsmobile de 1957
RésoluBonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...
Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...
Siege arrieres citroen c3
RésoluBonjour: je possède une citroen c3 phase 2 commercial ann2e 2014, je voudrais monter des sièges arrières d'une voiture d'autre marque que citroen (P...
Dimensions pneus kangoo
RésoluBonjour, Je viens de faire l'achat d'un Kangoo 1 phase 2 1.5 dci 82 CV, je vais m'en servir sur des chemins de forêts souvent boueux et sur route. J...
Achat rexton, votre avis ?
RésoluBonjour Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?
Courroie de distribution pour twingo 2 diésel
RésoluPeut on me renseigner sur le Kilométrage conseillé pour le changement de la courroie de distribution pour ma twingo 2 diésel
Problème de consommation d'huile sur toyota rav4 de 2008
RésoluMon rav4 2008 consomme d l huile (1,5l sur 15000kms) Toyota a refait la segmentation a 14000 et c est pareil je suis déçu c est mon troisième sans cel...
Quels sont les problèmes sur la passat
Résolunous voulons acheter une passat d'occasion pas plus de 3 ans d'âge pour faire un voyage en turquie. est-ce qu'elle tiendra la route avec la chaleur q...
Bonjour je perdu mon code de ma autoradio
RésoluBonjour, J'ai changé ma batterie et j'ai perdu mon code j'ai une ford galaxy années 2005 66kw la radio et 6000CD E.O.N numéro de série et:M045664
Nemo citroen2010
RésoluBonjour, J'ai un Némo citroen 1.4 70cv et depuis quelques mois par intermittence le voyant ceinture se met à bipper alors que nous sommes attachés co...
Bruit venant de la courroie d'accessoire ou galet tendeur !
Résolubonjour a tous c'est une passat tdi 100 - annee 2002 voila le bruit est apparu comme ca cela fait un rhooorhooo venant de la courroie d'accessoire q...
Courroie de distribution scénic 1.9
RésoluBonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...
Rayures clio 4 - choix & coût des réparations ?
RésoluBonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...
Le premier picasso est-il fiable?
RésoluOn envisage d'aquérir ce monospace l'année prochaine or quelques rumeurs négatives circulent à son sujet qu'en est-il réelement?
Problème fuite
RésoluBonjour, fuite d'huile tuyau d'aspiration alimentation d'air turbo plus bruit d d'aspiration a ma Citroën grand c4 picasso 2007 1600 hdi boite 6 mbp...
Tableau de bord renault scenic 2 hs
RésoluBonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...
Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma renault scén
RésoluSalut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...
Bonjour j'aurais voulu s'avoir si la ford fusion 1.4 tdci est t'elle fiable merc
Résolusi elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je...
Qui connait la tenue de route de la dacia sur la neige ? ( par rapport à une aut
RésoluBonjour Qui connait la tenue de route de la DACIA sur la neige ? ( par rapport à une autre voiture ) Merci.
Tableau de bord scénic ii
RésoluBonjour, Renault Scenic II, mon tableau de bord ne s'allume plus depuis plusieurs semaines!! y a t'il des cas semblables?
Alfa roméo, une marque qui vous fait rêver ?
RésoluBonjour à tous, Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque it...
Opel corsa année 2000, modèle fiable ?
RésoluBonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...
Que pensez vous de l'audi tt ancien modéle?
Résolubonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance
Mon voyant airbag
RésoluMon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce da...
Bonjour, je cherche à mettre un embout d'échappement chromé sur mon altea
RésoluQuelqu'un l'a-t-il déjà fait (altea TDI140 double sortie diam.55 cm) merci d'avance
Quand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou
RésoluQuand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou regarder ?
Problème douverture de ma trappe à carburant
RésoluQuand je veux mettre du gazole dans ma voiture je dois ouvrir la trappe avec un couteau car la trappe ne s'ouvre plus j'entends le déclic de la centra...
Comment régler l'horloge du c4 picasso ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...
Hyundai h100 - embrayage
RésoluSalut, Je vis actuellement en Nouvelle Zélande dans un van aménagé Hyundai H100 (manuel). Il est de 2002 et a moins de 200 000km. Je l'ai achet...
Twingo ii essence injection 16v
RésoluBonjour, ma TWINGO à 60 000 kms et 8 ans, je roule très peu et tranquille, RENAULT préconise changement 120 000 kms ou 5 ans est-ce que je prends un...
Nouvelle peinture satinée par rapport au reste
RésoluBonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...
Poids
RésoluBonjour, quelle est le poids total de charge dans le coffre maximum d'une voiture sans permis MC2 mIcrocar svp merci d'avance cordialement
Comment enlever les rayures sur le tableau de bord en plastique.merçi
Résolula planche de bord en plastique a été rayé par un objet metallique par l'ancien propriétaire(auto ecole) dommage elle n'a que 1 an.merçi d'avance pour...
Courroie ou chaîne (distribution)- pontiac firebird 3,4.
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une Pontiac Firebird (3,4 V6) de 1994. Elle a 58.000 km. Dans le guide qui accompagne le véhicule il n'y a aucu...
Qui a rencontré un problème de moteur sur espace iv 2.2 dci 150 ch de 2003 ?
RésoluMerci de m'envoyer vos témoignages, je suis actuellement en conflit avec RENAULT , en procédure amiable depuis 4 mois. Moteur cassé à 97000 km, un pis...
Gaz d'échappement dans l'habitacle
RésoluBonjour, je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème v...
Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p
Résolupremier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée!...
Témoin de révision
RésoluBonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...
Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?
RésoluCombien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?
Qui connaît la delahaye type 109 9cv de 1931 ?
RésoluSi vous avez des détails sur cette voitures , des photos , ou des pièces détachées a vendre , n'hésitez pas a me contacter...Je me suis laisser dire q...
J'ai un xsara année 2000 1.9d 3portes au démarage a froid ou chaud elle s'éteint
Résolucouroi distribution et alternateur a été changé,elle a été vidangé, pompe a eau changé,sauf que la bougie na pa été changé
Couleur sur ma ford fiesta 2ooo
RésoluBonjour, Qui pourrez m'indiquer comment lire le code couleur sur ma ford fiesta 2OOO ? c'est un vert clair métallisé