Les discussions

Qui connais les pannes d'un espace 4 ?

Résolu

Qui connais les pannes d'un espace 4 ?

10 réponses Dernière réponse le 20 mai par
Christelle

Kangoo2, feux croisement hs, combien d'ampoules à changer?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Renault Kangoo 2 (2008) dont les feux de croisement sont HS. Les feux de route (plein phare) fonctionnent par contre. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
ZebreAffectueux43

Ma ford fusion 1.6 tdci de 2007 a plus de puissance

Résolu

Bonjour !!!a toute et à tous !! Je j'ai acquis une Ford fusion récemment et il s'avère que celle ci a un soucis de puissance turbo inexistant. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
Ericlahi

Renseignements sur une oldsmobile de 1957

Résolu

Bonjour je pars à Cuba je voudrai savoir s'il y a une prise allume cigare sur une oldsmobile de 1957 Et si oui si on pouvait brancher une prise pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2024 par
BoBot  

Prise de diagnostique pas alimenter en electriciter

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma pris a diagnostique j'ai était nauroto il nos pas put faire un diagnostique il mon dit que la pris n'ait pas alimen...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Adri

Où se procurer des roues comme sur la photo ( canada)

Résolu

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2023 par
Gamelyn

Siege arrieres citroen c3

Résolu

Bonjour: je possède une citroen c3 phase 2 commercial  ann2e 2014, je voudrais monter des sièges arrières d'une voiture d'autre marque que citroen (P...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2023 par
snocky.

Dimensions pneus kangoo

Résolu

Bonjour,  Je viens de faire l'achat d'un Kangoo 1 phase 2 1.5 dci 82 CV, je vais m'en servir sur des chemins de forêts souvent boueux et sur route. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Ulysse5818

Achat rexton, votre avis ?

Résolu

Bonjour Je souhaite acheter un REXTON de chez Samssong pouvez vous me donner vos avis ?

45 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2022 par
Douglas

Courroie de distribution pour twingo 2 diésel

Résolu

Peut on me renseigner sur le Kilométrage conseillé pour le changement de la courroie de distribution pour ma twingo 2 diésel

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Eddie666

Problème de consommation d'huile sur toyota rav4 de 2008

Résolu

Mon rav4 2008 consomme d l huile (1,5l sur 15000kms) Toyota a refait la segmentation a 14000 et c est pareil je suis déçu c est mon troisième sans cel...

51 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Pechal

Quels sont les problèmes sur la passat

Résolu

nous voulons acheter une passat d'occasion pas plus de 3 ans d'âge pour faire un voyage en turquie. est-ce qu'elle tiendra la route avec la chaleur q...

40 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
gt.55

Bonjour je perdu mon code de ma autoradio

Résolu

Bonjour, J'ai changé ma batterie et j'ai perdu mon code j'ai une ford galaxy années 2005 66kw la radio et 6000CD E.O.N numéro de série et:M045664

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Hamma012

Qui peut me dire les défauts 4x4 tucson ?

Résolu

Bonjour* Qui peut me dire les défauts 4x4 tucson ?

120 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Exploitant

Nemo citroen2010

Résolu

Bonjour, J'ai un Némo citroen 1.4 70cv et depuis quelques mois par intermittence le voyant ceinture se met à bipper alors que nous sommes attachés co...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Manou

Bruit venant de la courroie d'accessoire ou galet tendeur !

Résolu

bonjour a tous c'est une passat tdi 100 - annee 2002 voila le bruit est apparu comme ca cela fait un rhooorhooo venant de la courroie d'accessoire q...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Jojo62

Courroie de distribution scénic 1.9

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une lettre du concessionnaire Renault me conseillant de changer la courroie de distribution de mon Scénic 1.9 120, celui-ci a 5 ans...

23 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierre

Rayures clio 4 - choix & coût des réparations ?

Résolu

Bonjour, J'ai une Clio 4 qui a des rayures suite à une mauvaise manoeuvre dans mon parking, Que me conseillez-vous pour les masquer, et savez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95

Le premier picasso est-il fiable?

Résolu

On envisage d'aquérir ce monospace l'année prochaine or quelques rumeurs négatives circulent à son sujet qu'en est-il réelement?

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Touran

Pourquoi je n'arrive pas à vendre ma safrane ?

Résolu

Safrane 2.5 l RT TDI d'occase

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
verp

Problème fuite

Résolu

Bonjour, fuite d'huile tuyau d'aspiration alimentation d'air turbo plus bruit d d'aspiration a ma Citroën grand c4 picasso 2007 1600 hdi boite 6 mbp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
renard31

Tableau de bord renault scenic 2 hs

Résolu

Bonjour, Je suis dans le Loiret pres de Montargis et mon tableau de bord du scenic est hs. Hors budget pour effectuer les réparations chez RENAULT ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Babacool27

Comment enlever le temoin d'entretien sur le tableau de bord sur ma renault scén

Résolu

Salut, On vient de l'aire l'entretien nous même sur notre Renault Scénic 2006 et nous voudrions enlever la petite clef (témoin et rappel d'entretien...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Jpb54

Bonjour j'aurais voulu s'avoir si la ford fusion 1.4 tdci est t'elle fiable merc

Résolu

si elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Sullyvan.mrcq

Qui connait la tenue de route de la dacia sur la neige ? ( par rapport à une aut

Résolu

Bonjour Qui connait la tenue de route de la DACIA sur la neige ? ( par rapport à une autre voiture ) Merci.

31 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Deblo

Tableau de bord scénic ii

Résolu

Bonjour, Renault Scenic II, mon tableau de bord ne s'allume plus depuis plusieurs semaines!! y a t'il des cas semblables?

28 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Bayzao

Alfa roméo, une marque qui vous fait rêver ?

Résolu

Bonjour à tous, Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque it...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Paul-Bernard

Opel corsa année 2000, modèle fiable ?

Résolu

Bonjour, je voulais acheter une petite voiture à ma femme qui vient d'obtenir son permis et j'ai trouvé une opel corsa essence année 2000 pas trop...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Linotte

Que pensez vous de l'audi tt ancien modéle?

Résolu

bonsoir, je souhaite acheter une Audi TT 04 places 180 cv ancienne version, les points forts et les points faibles ? Merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Rico

Mon voyant airbag

Résolu

Mon voyant airbag se met subitement à clignoter au démarrage et devient fixe allumé au bout de quelques minutes. Qu'est que cela veut dire ? Est-ce da...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
reitercatherine

Différence entre 4x2 et 4x4 ?

Résolu

Quelle est la différence entre un véhicule 4x2 et 4x4 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
snocky.

Bonjour, je cherche à mettre un embout d'échappement chromé sur mon altea

Résolu

Quelqu'un l'a-t-il déjà fait (altea TDI140 double sortie diam.55 cm) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lsolo972

Quand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou

Résolu

Quand je freine, mes feux avant s'allument, je pense à un faux contact, mais ou regarder ?

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
fafa

Problème douverture de ma trappe à carburant

Résolu

Quand je veux mettre du gazole dans ma voiture je dois ouvrir la trappe avec un couteau car la trappe ne s'ouvre plus j'entends le déclic de la centra...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
vivie

Comment régler l'horloge du c4 picasso ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un C4 picasso 5 places mais chez Citroen. Ils étaient en rupture de stock de la notice et je suis un peu embêtée car je n'ar...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
didier

Hyundai h100 - embrayage

Résolu

Salut, Je vis actuellement en Nouvelle Zélande dans un van aménagé Hyundai H100 (manuel). Il est de 2002 et a moins de 200 000km. Je l'ai achet...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
snocky.

Twingo ii essence injection 16v

Résolu

Bonjour, ma TWINGO à 60 000 kms et 8 ans, je roule très peu et tranquille, RENAULT préconise changement 120 000 kms ou 5 ans est-ce que je prends un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Marcel60

Nouvelle peinture satinée par rapport au reste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai repeint avec la couleur d'origine de ma Clio 2 (ponçage, apprêt, re-ponçage) avec une peinture à l'eau. Puis, j'ai appliqué du...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
snocky.

Poids

Résolu

Bonjour, quelle est le poids total de charge dans le coffre maximum d'une voiture sans permis MC2 mIcrocar svp merci d'avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
minou

Comment enlever les rayures sur le tableau de bord en plastique.merçi

Résolu

la planche de bord en plastique a été rayé par un objet metallique par l'ancien propriétaire(auto ecole) dommage elle n'a que 1 an.merçi d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
BLONDEAU

Courroie ou chaîne (distribution)- pontiac firebird 3,4.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une Pontiac Firebird (3,4 V6) de 1994. Elle a 58.000 km. Dans le guide qui accompagne le véhicule il n'y a aucu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
DR.06

Qui a rencontré un problème de moteur sur espace iv 2.2 dci 150 ch de 2003 ?

Résolu

Merci de m'envoyer vos témoignages, je suis actuellement en conflit avec RENAULT , en procédure amiable depuis 4 mois. Moteur cassé à 97000 km, un pis...

94 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Sand

Gaz d'échappement dans l'habitacle

Résolu

Bonjour, je possède un grand c4 Picasso de 2008, et depuis peu des gaz d'échappements passe dans l'habitacle. Mon garagiste me dit que le problème v...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
mimi69780

Bonjour, on a une bmw x3, premiere x qu'on roule en hiver, comment cela est ce p

Résolu

premier hiver avec cette voiture et pas rassurée, est ce normal que pour un 4x4 elle glisse dans la neige comme une luge et pas moyen de la redressée!...

43 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
truchsess

Témoin de révision

Résolu

Bonjour, Que signifie "S...E...INT" qui s'affiche sur mon écran de l'ordinateur de bord chaque fois que je mets la clé de contact. Merci de vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
gt.55

Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?

Résolu

Combien coûte la courroie de distribution+main d'oeuvre?

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
Karof

Vidange scenic

Résolu

Bonjour, la vidange pour un scenic tous les ans où tous les 2 ans? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
papynanard

Qui connaît la delahaye type 109 9cv de 1931 ?

Résolu

Si vous avez des détails sur cette voitures , des photos , ou des pièces détachées a vendre , n'hésitez pas a me contacter...Je me suis laisser dire q...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
moh

J'ai un xsara année 2000 1.9d 3portes au démarage a froid ou chaud elle s'éteint

Résolu

couroi distribution et alternateur a été changé,elle a été vidangé, pompe a eau changé,sauf que la bougie na pa été changé

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
levopat

Couleur sur ma ford fiesta 2ooo

Résolu

Bonjour, Qui pourrez m'indiquer comment lire le code couleur sur ma ford fiesta 2OOO ? c'est un vert clair métallisé

28 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Rahca2016
Résultats 1 - 50 sur un total de 686