Les discussions

Sèche-linge boulanger eslhp 8d1

 Résolu

Bonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Plaque vitrocéramique beko

Bonjour, Quand j'appuie sur le moins et le plus sa me sort 4 f comment faire pour la débloquer merci beko

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Oceanic 1249 dd

Bonjour, La lumière clignote sur le bouton 4h

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lv bosch silence plus

Bonjour, Le bras haut ne tourne plus! quelle est la panne possible?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
stf_jpd87

Far r2621wdbk

Bonjour, je cherche où est situé le bac de degivrage de mon frigo/refigerateur FAR R2621WDBK car j'ai de l'eau au fond du frigo. Et aussi si il est v...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Yobzou

Lave linge continentl edison

 Résolu

Bonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Refregirateur gne 60520 x

Bonjour, Mon écran de contrôle température est éteint. Plus de crontrôle sur les températures. Il y a eu plusieurs coupures de courant cette nuit. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge awo 3471 problème tombour et remplissage

Bonjour à tous , J’ai un problème avec mon lave linge . Il accepte pas tout les programmes . Quand je met un programme il ce rempli juste au début ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Séchoir à linge chauffe trop fort

Bonjour, Mon séchoir Bosch Avantixx 7 (WTE8631PEE/30) chauffe beaucoup trop fort le linge, même en activant le mode "délicat". Le linge est fumant e...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américains samsung rs50n3513s8

Bonjour pouvez vous me dire le problème mon frigo affiche 16en congel et 16 en frigo plus d eau et glaçons j ai mis un thermomètre à l intérieur pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque a induction rosieres rpi300

Bonjour, ma plaque s'est mise en mode verrouillée en posant un saladier. Malgré les 3 sec appuyés le mode verouillage ne s'en va pas plus rien ne sal...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne se vide pas complètement

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE55M571EU/17 depuis 3 semaines ne vidange plus complètement. Il reste 2-3 litres au fond de la cuve à la fin de...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Hélice bloqué ou non ? machine samsung eco bubble

Bonjour, J'ai un problème d'odeur que j'essaye de régler mais c'est une machine d'occasion que je viens d'acheter. Une samsung eco bubble (modele ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
machine93849

Cuisinière scholtes ancien modèle n° 66 g tous gaz

Bonjour, Je possède une cuisinière SCHOLTES ancien modèle n° 66G Série II. La porte du four ne se ferme plus tout à fait complètement car j'ai remar...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
outang

Lave linge bosch fait disjoncter le tableau électrique à la mise sous tension

Bonjour, mon lave linge Bosch energy saver serie 6 (moins de 10 ans) fait ouvrir le disjoncteur principal de la maison à sa mise sous tension (juste e...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Daniel 26

Message erreur plaque induction smeg se2931id

bonjour à tous, je recherche des infos pour essayer de réparer ma plaque induction 3 feux depuis un moment pour les 2 feux de droite le message était...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
mnc11

Machine a laver bosch maxx7

Bonjour, Ma machine a laver bosch maxx7 ne s'arrête plus elle tourne en continue, elle n'affiche pas de code d'erreur. Elle affiche 1minute restan...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Edawards_0352

Electrolux edc 77 555 w

Bonjour, mon seche linge Electrolux n'affiche plus rien au tableau de bord suivant les recherches effectuées il semble que ce soit le composant LNK30...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Daniel 26

Frigo beko cn161230dx signal attention clignotant sans froid.

Bonjour a tous. Ce matin mon frigo ne fait plus de froid et le panneau électrique clignote avec le signal attention rouge clignotant. J ai débranché...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Débloquer wm14n207ff/32 (iq300)

Bonjour, Je n'ai plus de mode d'emploi pour le lave linge WM14N207FF/32 (IQ 300). J'ai lu sur le net que la machine est probablement vérouillée mai...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Miele serie comfort

Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele ,qui est en panne ,la diode en hauteur a gauche est allumée. je pense qu'il est possible de dépanner le prog...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème d’eau qui s’accumule dans le tambour lors du cycle de séchage.

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon lave linge séchant Hoover ( Modèle VH W964DP-47, 9+6 kg VHD sensi dry). Lors du cycle de...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Tom

Bruit lors de l essorrage

Bonjour, Ma machine énième 7kg réfection de roulements mais un bruit énorme seproduit lors de l'essorrage

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur

Bonjour, Le ventilateur de recirculation d'air de mon réfrigérateur Daewoo FRN-Q22DFSDT ne fonctionne plus. Le frigo avait givré, je l'ai donc dég...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt bloqué sur stop

Bonjour à tous, ????. Mon sèche linge Brandt BWD191T reste bloqué sur stop. J'ai débranché puis rebranché rien ni fait ? Avez vous une idée ? Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Pb sur centrale vapeur calor gv 9062co

bonjour ma centrale vapeur ne demarre plus. Lorsque je la branche, il n'y a qu'une petite lumière bleue qui clignote sur le fer. Sinon rien d'autre.....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
xav-51

Lave linge bosch logi xx 10

bonjour, après le rinçage, la machine s arrête et indique pompe bouchée ? ou error. que faire merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vitre karcher wv2

Bonjour, Quand je manœuvre le bouton de mise en marche de mon lave vitre Karcher WV2, le lave vitre ne se met pas en fonction, l'interrupteur cligno...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pierre1811

Four micro onde samsung

Bonjour, Mon four Micro onde Samsung MS28H5125GK ne veut plus se mettre en service . Affichage ok sur le panneau . Fusibles testés ok . Mais rien ne s...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
stf_jpd87

Essorage en panne sur lave linge bosch maxxx

 Résolu

Bonjour, Mon LL ne tournait plus.Sur le forum jai vu que ce pouvait être les charbons du moteur. Je les ai changé et le moteur a effectivement re...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Touche départ différé

Bonjour, comment démonter l'habillage inox d'un bandeau de commande LV SIEMENS aquasensor topline de 20 ans d'âge la touche départ différé n'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon grill ne chauffe pas

Bonjour, J'ai tout essayé à fond pendant 1h four ouvert ou fermé mon grill électrique ne fonctionne pas il s'allume et pulse de l'air froid merci de...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo hotpoint ariston quadrio, plus de froid

 Résolu

Bonjour à tous, mon frigo Hotpoint Ariston Quadrio E4D AA XC est tombé en panne, je m'en suis aperçu car il ne faisait plus de froid ni dans le fri...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Neduhamel

Refixer poignée porte de freezer

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider dans le montage de la poignée de porte du freezer de mon réfrigérateur Siemens KI38LA50FF svp ? Photos bienvenu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Schott ceran

Bonjour, Ma plaque Schott Ceran reste tiède tout le temps au niveau du bouton M/A. Comment dépanner ? Y a t-il un risque d’incendie, nous reston...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

30 ma qui saute!!!

Bonjour, j'ai un frigo américain Samsung acheté en 2015. J'aimais eu de problème auparavant, et depuis 3 jours, il fait sauter le disjoncteur differe...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Selecline

Bonjour, Mon lave vaisselle ronronne et ne se met pas en marche, indique Err4. Il n'a pas d'eau qui staggne desans

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bouton ouverture. porte tjrs allumé

Bonjour, Whirlpool awe7727. J'ai changé la manette de réglage pour les différents programmes et depuis le bouton ouverture de porte reste allumé et...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème pour retirer le filtre "piège à objets" de ma machine brandt.

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai un problème pour retirer le piège à objet de ma machine BRANDT (ouverture par le dessus modèle 855TVAD). Le problème...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Voyants clignotants lave vaisselle aya lv12c11sa+

bonjour à toutes et tous, mon lave vaisselle se met en défaut en fin de cycle, entre le séchage et la fin du programme. les voyants "Lavage/séchage"...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sonde temperature

bonjour,sondes temperature armoire congelateur whirlpool HS ref;UW8F2YWBIFOU859990963130 produit introuvable par quelle reference les remplacer;merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Superman5102

Message d'erreur sur lv whirlpool e5 f6

Bonjour. Merci d'obtenir des renseignements pour pouvoir régler ce problème. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne sur un réfrigérateur samsung rs53k4400sa

Bonjour, Je suis dépanneur en électro-ménager et j'ai un client qui a un réfrigérateur SAMSUNG RS53K4400SA qui ne fonctionne plus. Plus d'afficha...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle wirlpool

Bonjour, Programme 5 et au bout de 10mn message erreur F6 et E3

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Commande vapeur non reconnue sur polti fav80 lecoaspira

Bonjour, la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran. J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la po...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge ne récupère plus l'eau dans son bac c'est un candy GCC 580NB, pourriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Panne plaque candy affichage llll

Bonjour, ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain haer

Bonjour, J ai plus de froid niveau frigo mais bien pour le congélateur c est un frigo américain marque haer

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur charniere porte du congelateur!!

Bonjour, Frigo américain DAEWOO Modèle: FRN-U20DAI mon pb se situe à l'entrée du tuyau dans la porte congélateur en bas. Dès que je veux remplir un...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87

Superposition

Bonjour Bonjour Puis je superposer un réfrigérateur top 57 de largeur sur un congélateur top whirlpool 60 de largeur. Même profondeur Faut-il prév...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000