Les discussions

Casserole brûlée sur ma plaque

Bonjour, hier j'ai oublié ma casserole dans la quelle j'ai mi de l'eau à bouillir du coup la casserole a brûlé et ma plaque a fait comme une trace bla...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Etienne_3502

Code defaut e02 sur lv bosch ref sms69m38ff/50

Bonjour, IL y a t'il quel qu un qui à déjà été confronté à ce code défaut E02 sur un lave vaisselle BOSCH SMS69M38FF/50 ( mon lave vaisselle fon...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combinés beko model nft 340

Bonjour, Jai un problème dans mon combinés beko le moteur marche mais l'alarme ne s'arrête pas de sonnait et j'arrive pas a regler la température qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Ariston armxxl 125 chauffe

Bonjour, Mon lave linge / sèche linge se met à sécher directement. C'est un ARISTON HOTPOINT ARMXXL 125. J'ai fait une vidéo ici https://www....

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement lave vaisselle gorenje

 Résolu

bonjour Je rencontre depuis plusieurs semaines un dysfonctionnement sur mon lave-vaisselle GORENJE GV62324X 27558804. Lorsqu'il est tombé en pan...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Tedesign

Vidange après remplissage machine à laver miele softtronic w3241

Bonjour, Au départ de chaque programme, ma machine à laver MIELE Softtronic W3241 vidange l'eau directement après. Ce problème est répétitif. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur liebherr 281113 7085682-01

Oû se trouve le bac collecteur d'eau

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far lv12c47mi18s

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle FAR LV12C47MI18S : - démarre à l'allumage puis remplit et vidange après remplissage une premiè...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Démarrage

Bonjour, mon appareil ne démarre pas : HC est au rouge ainsi qu'un demi-cercle en bas à droite au dessous d'un rond

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Dolce gusto drop

Bonjour, Quant j'allume ma cafetière le bouton rouge clignote quelque seconde et ensuite s'éteint pouvez vous me dire d'où vient la panne merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Anne38

Laver sans séché

Bonjour, J'ai une machine à laver bellevita 1496 Je viens de l'acheter d'occasion et je n'ai pas la notice J'ai regardé sur le net ,notice payan...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Icare95

Dolce gusto kp160.

Bonjour, j’ai fait tomber la cafetière par terre, en tombant il veut plus bloquer la capsule pour l’utiliser et le levier pour faire couler le café ne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Anne34

Panne lave linge miele w145 s

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge miele novotronic w145 s est en panne, diode rinçage clignote, la porte d'accès au tambour est bloquée. Les autres phases d...

34 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Pierre

Machine a laver s'échante beko wda96160

Bonjour, le bouton de ma machine marche arrêt ne fonctionne plus donc plus de lave linge comment pourrais je faire merci a vous bekoWDA 96160

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
nanou

Frigo congélateur américain sumsung

Bonjour, le voyant de température de mon frigo congélateur américain clignote partie congélateur depuis quelques heures que se passe t'il merci Marq...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur coffre

Bonjour, J’ai acheté il y a peu un congélateur coffre frigeavia frcc101 mais le voyant vert s’éteint et s’allume savez vous ce que cela veut dire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave linge wirlpool awo/d 8240

Bonjour, J’ai lancé un lavage hier qui n’a pas été jusqu’au bout(essorage pas fait) Aujourd’hui,le lave linge ne s’allume plus

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Porte lave vaisselle asi6233x ne tient plus

Bonjour à tous, j'ai réparé une fuite sur mon Arthur Martin ASI6233X de 2006 qui déclenchait la sécurité anti-débordement (mais aussi un passage de s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rfg 23 resl

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçon et la partie congélateur ne fonctionne plus, quoi faire merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
LIONELBODINEAU

Voyant rouge du réservoir d'eau sèche linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé

Bonjour, désoler de vous importuner mais se que j'ai fait n'a servi a rien le voyant se rallume au bout de 15 /30 mn approximativement qui aurai ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
fly 33

Lave vaisselle curtiss mlve1249

Bonjour, Mon lave vaisselle Curtiss MLVE1249 ne s’allume plus, la veille il a tourné mais en fin de programme il est resté de l’eau dans le fond de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo

Bonjour, J ai remarqué que mon frigo ne faisait plus beaucoup de froid surtout en haut de celui-ci. (Entre 10 et 14 degrés). Nous avons constaté ens...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne congélateur samsung rz32m7105ww

Bonjour, Mon congélateur ne refroidit plus, avez-vous une idée de la panne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle hotpoint- ariston : lfk 7m121 code erreur

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle rencontre actuellement des problèmes. Il lave mal, les cycles durent très longtemps etc. Je cherche à savoir quel e...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
papy35

Frigo encastrable - charnières

Bonjour Est-ce que quelqu'un a déjà changé des charnières autoporteuses, sur frigo encastrable ? Nous sommes à la recherche de bons conseils, de...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
dan

Réinitialiser code erreur 16 bosch

Bonjour, j'ai un lave-linge BOSCH WAB28262FG/01 avec code erreur 16 J'ai changé la fermeture de porte mais toujours le code erreur 16, pouvez-vous me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo lg gr-l207deq le bouton select n'arrete pas de changer et sonner

Bonjour, Mon frigo américain LG sonne constamment en passant de l'eau a la glace aux glaçons sans arrêt, Je n’arrive plus a dormir mon frigo est un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Quand j'ouvre le robinet d eau pour faire les glaçons, ça fonctionne bien, il fabrique les glaçons, seulemen de l eau arrive dans le de...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ?

 Résolu

Bonjour Savez vous si il est possible de vidanger la cuve qui contient le sel dans un lave vaisselle ? Dans mon vieux lave vaisselle , il n'y a plu...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Icare95

Frigo américain samsung model rs55xdpsw

Bonjour, au niveau du congélateur le voyant température clignote comment y remédier pour que cela s’arrête merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Four ariston hotpoint

Lorsque le four monte en temperature en fonction chaleur tournante ou fonction normale la sole du four (tôle plaque du fond) se déforme et fait un br...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire whirlpool congelateur qui coule

Bonjour, Jai un frigidaire marsque whirlpool congelateur un bas qui coule. Il y a bcp de glace qui se forme dans le fond du congelateur et de leau c...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Problème branchement cuisinière valberg valcv50et

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec ma cuisinière vitrocéramique Valberg VALCV50ET. J'arrive à faire fonctionner les plaques ou l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Frigo combiné samsung rl34ecs

bj,j'ai un frigo combiné marque Samsung RL34ECSW1/XEG j'ai le bac tout en bas compartiment du congélateur et 3 tiroirs,vers en bas toujours congeler e...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Cuisigniere smeg cg 90x

Bonjour, J'ai un souci avec ma cuisigniere smeg CG 90 X, si quelqu'un si connait. la resistance de droite dans le four chauffe toute seule alors que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Clé verrouillage allumée piano de cuisson smeg scb92px8

Bonjour, la clé de verrouillage pyrolyse reste allumée sur le four de mon piano. La porte peut s'ouvrir, n'est pas verrouillée. Impossible d'utilis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné samsung rt38fejadsa/ef : congèlateur pas assez froid

Bonjour, La partie congélateur de mon samsung RT38FEJADSA fonctionne mal. La température est de -5 degrés. Auriez-vous des pistes ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2021 par
stf_jpd87

Congélateur samsung rt38fejadsa : température trop élevée

Bonjour, la partie congélateur de réfrigérateur combiné est défectueux : la température est de -5 degré (loin de ce quelle devrait être). auriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Flo240680

Verrou enfant

Bonjour, lave linge hotpoint ariston rpsg 824 j Le verrou enfant c’est enclenché mais impossible de le déverrouiller j’ai tout essayé, de rester 2sec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Papy35

Plaque a induction

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour désactiver la sécurité enfant svp

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_jpd87

Aide déplacer machine à laver

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'aménager dans une petite maison (je suis locataire) et l'emplacement de la machine à laver est pile ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
astuces72

Continental edison ceslev7w

Bonjour, Mon chèche linge tourne mais fais du froid

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne du four whirlpool oakz91395pix

Bonjour, mon four Whirlpool OAKZ91395PIX s’éteint après une trentaine de minutes à 180 degrés. L’horloge reste à l’heure et une petite horloge en pict...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver qui rince mal

Bonjour, ma machine à laver Arthur Martin X C6 rince mal mon linge il ressort de la machine comme si il y avait encore du produit de lavage pourtant i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_jpd87

Depart diferé lave linge hotpoint ariston

Bonjour, ma machine à laver le linge ( hotpoint ariston ARGF 125) équipé du départ différé, celui ci ne fonctionne plus. pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
stf_jpd87

Panne refrigerateur faure

Bonjour, j'ai tiré mon réfrigérateur de son compartiment sans le débrancher n'ayant pas de vue sur la prise située derrière le caisson et pensant qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu

Mon four fait sauter mon compteur.

Bonjour, Mon four fait disjoncter mon différentiel.J'ai fait marcher la résistance du bas ça n'a rien fait , mais en faisant marcher que la résist...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Alexis1989

Pb de débit pompe de cyclage sur lv bosch sgi55e06eu/73

Bonjour, j'ai un pb avec mon LV, il lave mal, la pastille ne se désagrége pas, la pompe de cyclage tourne mais je n'ai qu'un petit débit, les tourniqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Albart1002

Panne lave-linge far modèle lf 0740 s

Bonjour, A l'aide s'il vous plait. J'ai un lave linge acheté chez Conforama de marque FAR, modèle LF 0740 S, code produit : 292280, N° de séri...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
M..

L- l candy evo 1410 d2 : ne démarre plus clignotement" en mode chenillard

 Résolu

Bonjour Ayant programmé un lavage en différé ce matin, je me suis aperçu en soirée que celui ci n'a pas fonctionné et tout était éteint .J'ai remis l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Thierry29
Résultats 6551 - 6600 sur un total de plus de 50 000