Les discussions

Four candy fcdp678x conf

Bonjour, la lumière de mon four s allume seule, le four sonne logo carré, pendant 10 min environ, puis le four s eteint, et ça recommence encore et e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool tdlr65330

Bonjour, Mon lave linge whirlpool fonctionne normalement mais une fois le cycle terminé l'afficheur indique F08. La resistance et OK (et l'eau est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Essorage lave linge siemens wm14t450ff

Bonjour, Mon lave linge SIEMENS WM14T450 FF fait un cycle normal avec une évacuation normale d'eau mais à la fin du cycle celui-ci n'essore plus. Le l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge séchant ne sèche plus

Bonjour, Je possède un lave-linge séchant Hoover WDXA 5117AH-47. Celui-ci ne sèche plus du tout. J'ai effectué plusieurs tests avec le multimètr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Four qui se met en marche tout seul

Bonjour, J'ai une cuisinière Brandt KMP 700 mon four se met en marche tout seul et de façon intempestive Un électricien s est déplace et d apres lu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Congélateur m’arque ariston cv200f

Bonjour, j’ai un congelateur bahut marque ariston Cv200f, qui ne marche plus qu’en mode surgélation.la température atteint -30. Dès que j’arrête le mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver candy erreur e02

Bonjour, je vous sollicite pour l'aide sur une machine à laver en rtt ???? l'eau ne semble pas arrivée suffisant dans la cuve. débit d'eau s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne se vidange plus

Marque FAURE - réf. : FWY 51023C il n'y a pas de trappe au fond du tambour. merci par avance.

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Bloc filtre encrassé sèche-linge top vedette ligne égée

Bonjour, à chaque fois que je fais tourner mon sèche linge je retire le filtre et le nettoie or je vois que l'intérieur du bloc est plein de fib...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Je recherche schéma électrique lave Vaisselle Albert 957393

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à café encastrable ded700x

Bonjour, Pouvez vous m’indiquer comment remplacer le bouton d’allumage on /off ? Merci beaucoup d’avance.

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo daewoo frs u20dai

Bonjour, Mon frigo frs u20dai ne fait plus de glacon mais l eau arrive et temperature regle -23 sur panneau avant Plus de bruit entendu Mon tel x...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Seche linge whirlpool azb7112

Bonjour, je me suis servie des conseils des internautes pour le même pb rencontré à savoir les voyants rouges clignotent. Nettoyage ok. Reset ok. Cycl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Alarme aquasécurité

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de ma mon lave linge Miele et je l'ai remis en place. Puis j'ai fermé la porte. Ensuite en appuyant sur le bouton...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens qui lave mal

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS dont la référence est SX66V095EU lave mal depuis plusieurs mois. Les bras de lavage ne tournent pas ou peu. Après...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko ne chauffe plus

Bonjour, Model: KDIN15310 Il ne chauffe plus nous avons débouchés tout les tuyau car il y avait beaucoup de tarte à quoi cela peut être dur et comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Vanoulivolski8976

Lave vaisselle fdf 314s de chez faure

Bonjour, Il ne sèche plus la vaisselle ! Que faire ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Piloudemer

Réfrigérateur congélateur ariston froid ventilé no frodt

Bonjour, Je trouve de la glace au fond du dernier tiroir j ai nettoyer le trou d évacuation mais cela a recommencer et puis l eau coule du réfrigéra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87

Plus de froid dans le réfrigérateur congélateur continental edison

Bonjour, Depuis quelques jours mon frigo ne fonctionne plus. Ni le côté réfrigérateur ni le côté congélateur. Il y a bien de l’air qui passe au nive...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver bekko modèle wmb61621

Bonjour, Ma machine se met en route, prends l eau mais le tambour ne tourne pas ni en programme lavage ni essorage PS filtre vérifier, ok et le ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Cri

Hotpoint ariston

Bonjour, La partie réfrigérateur de mon hotpoint ariston ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne aya 1201

Bonjour Ma machine prend bien l eau mais s arrête au bout de 10 mn que faire Merci a tous pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87

Batteries pour tondeuse babyliss pro fx672e

Bonjour, J'ai une tondeuse Babyliss pro FX672E dont les batteries sont HS. Ces batteries sont très spéciales, on dirait des AA mais elles ont d...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
BenoitM_be

Plaques induction schott ceran brandt message f3

Bonjour, Ma plaque à induction Brandt Schott ceran 4 feux, indique f3. Impossible de la faire redémarrer. Nous l'avons couper du disjoncteur une nui...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2021 par
stf_jpd87

Ou se trouve le fitre du lave linge curtiss ptl 1010 dr

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le filtre du lave linge CURTISS 1010 DR

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave linge lg 7 kg motion 6

Bonjour, bruit au démarage boum, boum

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Couvercle de cocotte web clipso diffusal

Bonjour, J'ai une cocotte minute Seb 8l Clipso Diffusal induction. Lorsque j'Appuie sur le bouton central du couvercle pour la fermer, rien ne se pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo givre à l'extérieur!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un ancien frigo et derrière sur la paroi, il se forme de la glace. Que faire Que se passe t 'il? Merci d'avance de vos r...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
tony

Lave vaisselle en default

Bonjour, J'ai un lave vaisselle hotpoint ariston ELTB 4B019 acheter en 2014 . Quand je met le en route met en route , il semble démarrer normalem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Ant42

Erreur f15 lave linge /séchant

Bonjour, Mon lave linge/séchant hotpoint Ariston se met en F15 et se remplit d’eau! Quelqu’un a déjà eu ce problème ? Merci d’avence

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Shetland666

Panne proline pfl 1010 t

Bonjour, J'ai une panne sur un lave-linge Proline PFL 1010 T. Après fermeture du hublot et avoir appuyé sur le bouton démarrage, les voyants "lava...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
matN

Gaz

Bonjour, je viens de changer ma bouteille de gaz, marque carrefour que j'utilise depuis longtemps mais dès que je relâche le bouton j'entends un tic e...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Voyant robinet d'eau allumé sur bosch sgi46e46ep/10 ,

Bonjour, Lave vaisselle bosch silence SGI46E46EP/10 , mis en route alors que l'eau était coupée. Depuis voyant robinet reste allumé. Le remplissage...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Changer l'ampoule de mon four brand

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enlever le cache devant l'ampoule,un conseil svp merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver bloquee

machine a laver wirelpool awe 67/61le voyant ouverture porte clignote en vert mais ne démarre pas pas d'arrivée d'eau MERCI DE VOTRE AIDE

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau frigo liebherr premium biofresh

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, de l'eau coule à l'intérieur de mon frigo tout en bas (LIEBHERR PREMIUM BIOFRESH acheté il y a une douzaine ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
Annamarria92@yahoo.fr

Débloquer la sécurité cadenas

 Résolu

Bonjour, je voudrais retirer le cadenas sur mon seche linge de marque electolux mod edc2089Pow car celui empêche le fonctionnement du sèche ling...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
dede

Frigo samsung da99_01774b rev(0.0)

Bonjour, depuis que j'ai branché mon frigo il ne glace pas.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Probleme de glace samsung rl56gsbsw

Bonjour, Je possède un SAMSUNG RL56GSBSW depuis 4 ans environ. Depuis quelques mois, je remarque qu'une couche de glace se forme au niveau du tiro...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
stf_jpd87

Panne sèche linge electrolux edp 2074 pdw

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge edp2074 pdw ne chauffe plus j'ai déjà fait les contrôles de résistance chauffante elles sont bonnes . mais je n'ai pas d al...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge whirlpool fscr10433 859208429010

Bonjour à tous, Après démarrage de ce lave-linge, on ne peut plus choisir un programme. En tournant le bouton central, cela n'a aucun effet. De plu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer ma machine à laver indesit witl 100 ?

Bonjour à tous, Hier, ma machine fonctionnait bien et j'ai voulu nettoyer le filtre (pas nettoyé depuis 5 ans - âge de la machine). Je n'ai pas réu...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung message rd

Bonjour, j’ai un soucis avec mon frigo Samsung cela affiche RD il se met en route 10 secondes puis se coupe je ne sais pas comment faire pour qu’il fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Edy dv-2264

Bonjour, besoins d'aide j'ai un frigo de marque EDY mais c'est branché et ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Joint de porte bas lave vaisselle csf 45-52 candy

Bonjour, j'ai démonté le joint bas de porte mais je ne sais pas où le remettre sur la porte ou sur le bac du fond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo americain ne fait que de la glace pilée

Bonjour, mon frigo americain samsung ne produit que de la glace pilée, sur le clavier tactile je ne peux pas repasser en mode glacon "CUBED" pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Ventilateur interne frigo ne tourne pas

Bonjour, le ventilateur de mon frigo congélateur BOSH 3210/004 ne tourne pas. Merci pour réponse. Christian

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
FAITOHIA

Cdf63111w

Bonjour, ma gazinière Beko double four ne fonctionne plus en effet,le grand four du bas ne chauffe plus pourtant la lumière s allumé et la chaleur tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sèche-linge siemens 7310 ne tourne pas ?

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un nouveau sèche-linge (cf. sujet " https://bricolage.linternaute.com/forum/ "), et j'ai failli jeter l'ancien, mais un ami m'...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87

Cosses de la prise secteur d'un frigo débranchée pendant un déménagement

Bonjour, pendant mon déménagement nous avons marché sur la prise secteur et les cosses derrière le réfrigérateur se sont débranchés, jusqu'à maintenan...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6701 - 6750 sur un total de plus de 50 000