Les discussions

Probleme chaleur tournante

Bonjour, Je rencontre un problème avec la rotation de l'hélice du compartiment supérieur. J'ai acheté un nouveau moteur rien n'y fait. Par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Compresseur réfrigérateur brûlant

Bonjour, mon réfrigérateur de marque Frigidaire Galery fonctionne mais le compresseur est si brûlant qu'il a fait fondre la pipette d'alimentation d'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Zanussi

Bonjour, mon sèche linge Zanussi lindo 300 XXI, fonctionne, mais ne respecte pas le temps afficher, par exemple au lieu de tourner 1h40, il tourne pl...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle océanic

Bonjour mon lave clignote bip est ne prends pas le cycle

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle lkf 61ariston

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend plus la pastille, donc même en lavage intensif, il se met en fin de lavage après 5mn. Je change de programme e...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four electrolux athur martin fe6426x

BONJOUR LE GRILL DE MON FOUR S'ALLUME TOUT SEUL ALORS QUE LE FOUR EST ETEINT JE SUIS OBLIGE DE DIJONCTER AU TABLEAU ELECTRIQUE J'AI UN CODE K3B10-1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Ocea ls96dd

Bonjour, Ma machine ocea ls96dd m'affiche plus les programmes reste bloqué sur les point quelqu'un serait ce que je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Voyant vert du bouton "arrêt" qui clignote / besoin d'aide

Bonjour, J'ai lancé mon lave-vaisselle ce matin comme d'habitude mais ce midi quand je l'ai ouvert il ne marchait plus. Il y'avait de l'eau qui st...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Bruit régulier de marteau très fort dans mon frigo !!!

 Résolu

frigo américain samsung -

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four beko

Bonjour, J ai un piano beko depuis 2016 aujourd hui le four tourne mais ne chauffe pas. Pouvez vous me dire se qui se passe

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai reçu mon lave vaisselle oceanic lv12dd49s mais il n'y avait pas la notice comment faire pour l'avoir?

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Faure fwq 5112

Bonjour, Ma machine s'arrête après le lavage. Voyant rouge. Elle fini son cycle normalement qd je passe la fonction essorage en manuelle. Pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch aquastop_sms40e32eu _6469751_48/240 (192)

Bonjour, en voulant, comme chaque jour, lancer le lave vaisselle et en appuyant sur le bouton marche => RIEN (pas de voyant allumé) J'ai vérifier l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur ne fait plus de vapeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Singer SHG 6203 depuis 2ans 1/2, mais aujourd'hui elle ne produit plus de vapeur... J'ai regardé un peu sur l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Bras inférieur dans mon lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle marche très bien sauf que le bras inférieur de mon lave-vaisselle ne tourne plus ça peut venir de quoi

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_frmu

Lave linge hotpoint arxxf145

Bonjour, je me permets de publier cela car je ne trouve pas d'où vient le problème... notre machine a laver fait toujours disjoncté lorsque elle es...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
joelmaallu

Lave linge beko 9142

Bonjour, je n'ai plus aucun affichage sur l'écran, il fonctionne très bien ??

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pb avec lave vaisselle ariston hotpoint

Bonjour, Mon lave vaisselle, quelque soit le programme, ne fait pas le lavage : il fait une espèce de vidange, assez rapide puis se met en arrêt. P...

16 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch

Bonjour j'ai un lave vaisselle BOSCH SGI 5606/12 qui a maintenant 10 ans et qui tombe en panne pour la première fois. En fait, il ne termine pas...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

La machine clignote. recharge neuve et rien ne se passe !! merci

Machine Soda Sodastream Power noire

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung rs55xdpsw l eau ne coule plusdans le bac a glace

Bonjour, l;eau ne coule plus dans le bac a glace.cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plus d’essorage

Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux AWFB11410w elle fait sont cycle de lavage correctement mais n’essore plus et s’arrête à 6 avant l’essora...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Pat59554

Gaziniere proline

Bonjour après avoir branché ma gaziniere à ma bouteille butane pas de gaz n'arrive au foyer merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
stf_jpd87

Plaque beko

Bonjour, Comment débloquer une plaque beko qui affiche 4 L est sans touche cadenas... Svp si quelqu'un a eu le même problème

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J’ai un lave vaisselle whirlpool et il es rester bloquer sur un programme , je n’arrive pas à changer il es bloquer mais il y a le bruit du...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne expresso avec machine à café miele cva-620-2

Bonjour, Symptôme : Ma machine a café ne veut plus délivrée ses délicieux expresso. Au lieu de cela, l'eau s'écoule sous l'unité de percolation pui...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Foufou

Machine a laver sidex sxa 50060

Bonjour, Ou c trouve le filtre d machine à laver sidex swa merci

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_jpd87

Sidex swa 50060

Bonjour, Comment enlever le dessous d la machine?merci machine à laver sidex swa 50060

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_jpd87

Whirlpool mod azb9670

Bonjour, il ne s'allume plus j'ai tous nettoyer aspiré malgré ça il ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle viva

Bonjour, Mon lave vaisselle viva se remplit d'eau et vidange en suivant, fait que ça plusieurs fois, le moteur tourne pas. Pas de lumière clignotant...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux modele ewt126215w type 110c4450 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai en ma possession un lave linge Electrolux EWT126215W TYPE 110C4450 qui ne s'allume plus. En tournant le bouton des programmes rien ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur rd frigo samsung

Bonjour, mon mari a récupéré un frigo samsung cool n cool apres avoir deja tout demonté et vérifié (l'aimant et le clapet) le code erreur Rd persiste....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
mimili

Lave vaisselle indesit

Bonjour, mon lave indesit dfg26b17fr se coupe après le lavage et les voyants liquide et sel clignote et tous les voyants 3h 6h et 9h sont allumés et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle saba lvs14c42mi16plix ne repars apres interruption

Bonjour, mon lave vaisselle saba ne repars pas j'ai interrompu le programme au rincage je les eteinds et la sur l'écran deux tiret s'affiche que fai...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter le cache du fond du congélateur dewhirlpool wtv4524 nfc ts aqua

Bonjour, Le cache situé au fond du congélateur de mon réfrigérateur whirlpool s'est détaché en bas. En haut il y a 2 vis. Comment le replacer? Dois-...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui bip

Bonjour, Mon lave vaisselle dwh boo n'arrete pas de bipper. Je lance une programme et au bout d'un moment il sonne et quand j'ouvre la porte il est ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver faure fwg 1100m ne se rempli pas d'eau

Bonjour J'ai effectué moi même une réparation sur mon lave-linge FAURE FWG1100M La durite de vidange qui menait du tambour à la pompe de vidange...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Centrale vapeur tefal, bouton water qui clignote rouge alors qu il y a de l eau

Bonjour, j'ai détartré ma centrale vapeur avec un mélangé de au et de vinaigre et en la rallumant ce matin , le bouton "water" clignote rouge comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Porte de four bloquée

Bonjour, après une pyrolise, la porte de mon four Rozières (qui date de 2007) est restée bloquée. Comment fait-on pour la débloquer ? Je n'ai pas la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
kate

Laveuse whirpool

Bonjour, ma laveuse qui n’est pas à chargement frontal, fait un énorme bruit et ne spine plus ni ne se vide, est ce la courroie!

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Pour mon frigo

Bonjour,que se passe t'il après plus de 2 ans d'abscences cause de décès j'ai quitter mon appartement sans pouvoir vérifier mon frigo combi congèl ava...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt k5000ww dpno frost twin cooling convertible

Bonjour, J'avais de la glace qui s'était formée au niveau de la grille au fond du frigo : sur les conseils du SAV Samsung, j'ai dégivré 24 h (il fau...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Frigo samsung rt38fejadsa

 Résolu

bonjour à tous.L'eau de mon frigo ne coule plus que faire,je me suis rendue au service après vente de conforama mais ils n'ont pas pu me répondre.J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Eau stagnante fond réfrigérateur samsung rfg23resl1

Bonjour à tous et merci pour vos réponses... je possède un réfrigérateur type américain 3 portes 2 pour la partie réfrigérateur 1 grand tiroir pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
stf_jpd87

Fuite machine à laver suite à déménagement

Bonjour à tous, suite à un déménagement ma machine a laver, qui fuyait pas, se met à fuir dés le début du cycle par le dessous, sur l'avant. Se ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Four : résistance non alimentée

Chers amis, La résistance supérieure combinée de mon four (Arthur Martin FE6426MR) ne chauffe plus. J'ai testé cette résistance et j'obtiens bie...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Porte de four bloquée

Bonjour, la porte de mon four de dietrich FW4447E1 reste bloquée suite à interruption de la pyrolise. j'ai coupé le courant pendant un temps long ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Affichage safe sur mon four ikeamon four ne s'affiche

Bonjour, mon four ne démarre plus il affiche safe .c'est un four Ikea référence raffinerade Pouvez-vous m indiquer comment faire pour enlever cette ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle siemens sn66m091eu/02

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche de l’aide. Mon lave vaisselle a mis erreur e15 impossible à le faire marcher. J’ai tout débranc...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle rosières rlf 5342

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle (RLF5342). Il se lance normalement et s'arrête après 20 minutes de fonctionn...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Lillois
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000