Les discussions

Comment nettoyer l'intérieur de ma vitre du four brandt fc1240x

Bonjour, j'ai des saletés qui se sont glissées à l'intérieur des doubles vitres de la portes de mon four FC1240x je ne sais pas comment faire pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaiselle whirlpool wkcio 3t123pef s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle s' allume mais ne démarre pas , j'ai remis du sel et fais les manipulations demandé! Quelqu'un peut t'il m'aider svp ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Fabychat

Frigo américain

Bonjour, J’ai mon frigo américain de type Samsung RSA1UTMG qui ne fait plus de froid ( compartiment frigo et congélateur) Que faire ??? Cor...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Help dwh b40 ikea bip

Bonjour, Mon whirlpool dwh b40 bip après l'avoir mis en route plusieurs fois sans s'arrêter. Que faire ? SVP ( les hélices sont propres, pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lv whirlpool 4549

Bonjour, J' ai un LV Whirlpool 4549 quand j'appuie sur le bouton démarrer je l'entend bien vrombir et plus rien ne ce passe l'eau n'arrive pas . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable code erreur demo de dietrich dop 450 xe 11

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver le mode DEMO sur mon four encastrable DE DIETRICH modèle DOP 450 XE 11 . merci d'avance. j'ai besoin d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Tito

Message d'erreur 3e sur lave-linge samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour! Le code erreur 3E s'affiche sur mon lave-linge Samsung (WF-J1454) lors du démarrage de n'importe quel programme. (En fait, après : il s'ar...

38 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Lima_06

De la glace a l intérieur et un bruit vraiment très fort

Bonjour, J' ai un frigidaire américain Samsung ref us531LSI Samsung RSH1DTMH .j aimerai savoir si il est possible de démonter la colonne du fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo amaricain samsung

Bonjour, J ai mon bac de glaçon qui est coupé donc quand l eau tombe et fabrique les glaçons une partie de l eau coulé dans mon congélateur que fair...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave-linge bellavita lf 1207 bc nvt

Bonjour, Mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT mit tout pres de 3heures a faire le cycle de 60mm

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
stf_jpd87

Voyant robinet clignote sur lv bosch

 Résolu/Fermé

Nous possédons un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop qui a 3 ans. Depuis hier, le cycle de lavage commence puis s'interrompe vers la fin (ava...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil105 ne se lance plus

 Résolu/Fermé

bonjour, mon lave linge indesit de 2008 modèle WIL105 ne se lance plus. lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer la machine le voyant 2h départ...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Arnod21

Four whirlpool surchauffe

Bonjour, Lorsque je prechauffe mon four à 180, il monte en température, et s'éteint, j'ai changé la résistance sole,est ce que se serait la sonde de...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
VroniqueBgard

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche 03 en temps restant, le voyant de départ est allumé mais le lave-vaisselle ne démarre pas. Que faire? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Gerer thermotat

Bonjour, Mon réfrigérateur congel ariston hotpoint congelé mes aliments thermostat 5/6.dois je le baisser. Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lg f1063qdp2

Bonjour, mon lave linge LG direct drive f1063qdp2 me s'allume pas quand je débranche et je rebrancher il s'allume et le lendemain il faut fait ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Tout les voyants allumé lave vaisselle beko 2423s

Bonjour, Mon j'ai tout les voyants allumé(sel,liquide de rinçage,départ différé)il démarre le cycle en vidant l'eau puis il ne continue pas.que fair...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung ref da99

Bonjour j aimerai savoir si le fond du côté réfrigérateur se démonté car cela fait plusieurs fois que mon frigo a de la glace a l intérieur et fait u...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte galets cuisinière marque godin, modèle chatelaine.

Bonjour, Je possède une cuisinière mixte, gaz-électricité, de Marque Godin, modèle Chatelaine, avec petit four et grand four. Je souhaiterais savoi...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Comment récupérer un objet passé entre tambour et cuve ?

 Résolu/Fermé

une petite tige métallique s' est glissée dans un trou du tambour de mon lave linge candy smart sensor système activa (tambour sur l'avant) et se trou...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Bande de cuisson "e" plaque vitrocéramique siemens

Bonjour, J'ai une plaque de cuisson vitroceramique siemens et la bande de cuisson affiché un "E" et un bip. J'ai essayé de nettoyer la bande, E...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
papy35

Machine a laver zanussi qui tape a l'essorage

Bonjour, Je tiens tout d'abord a remercier tout le monde pour les réponses qui permettent de dépanner une machine. Ma vieille machine zanussi LF...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
papy35

Fil du refregirateur débranché

Bonjour, à l'arrière du réfrigérateur congélateur WHIRLPOOL BLF8001OX il y a 3 fils reliés au fil électrique de branchement qui ont été débranchés ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, Mon frigo américain Samsung rsa1uhmg ne délivre pas d eau ni glaçon ?? L arrivée d eau est bonne l ectrovanne neuve . Quand je débranche m...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
stf_jpd87

Four sfp 970x sauter

Bonjour, cadenas !!!!!!!!!!!! comment le deverouiller merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
stf_jpd87

Porte bloquée lave vaisselle siemens

 Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un lave vaisselle SIEMENS SN65L083EU nous venons de le déballer et la porte est bloquée, impossible de l'ouvrir et d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bala

Mon frigo americain samsung rsa1utpe cessé de fonctionner ne redémarre plus seul

Bonsoir, J'espère que je trouverai une réponse auprès de vous, en effet mon frigo samsung s'arrête de fonctionner au bout de deux, trois jours, je l...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Alicia

Plaque induction candy

Bonjour, J'ai un L qui s'affiche et ma plaque ne s'allume pas que doit je faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur est froid mais le congélateur ne gèle pas.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

L lave-vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool il se remplit d'eau et au moment du lavage stop il bouge plus est-ce que quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Four gaz rosière rcg6021rb

Bonjour, Je viens de changer le thermocouple, acheté chez S.O.S accessoire, mais quand je lâche le bouton, la flamme s'éteint.

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème frigo siemens

Bonjour, Notre frigo Siemens électronique activé no frost démarre correctement puit de met à faire des « clac, clac » et ne refroidit plus! Comment...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sécurité enfant sur cuisinière arthur martin-electrolux

 Résolu

Bonjour, je suis mal : j'ai changé l'heure sur ma cuisinière et du coup le four ne s'allume plus. J'avais eu le même problème l'année dernière mais i...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Réglé la flamme sur une gazinière beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler la flamme de la gazinière Beko car seul la vis cruciforme que l'on ne doit pas toucher et visible.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
stf_jpd87

Faut-il remplacer la résistance de mon appareil à raclette ?

 Résolu/Fermé

Vous possédez un appareil à raclette qui fait sauter votre interrupteur différentiel et vous pensez qu'il faut remplacer la résistance. 0ui, en princi...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Pierr_0931

Panne de distribution d'eau de mon lave vaisselle bosch

Bonjour, sur lave vaisselle bosch le voyant robinet est allumé , il n'y a pas de distribution d'eau.pourtant l'arrivée d'eau jusqu'a l'appareil est bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Probleme de lave linge laden ev 1167

Bonjour, J ai un probleme avec une laden EV1167 qui affiche nettoyage de filtre mais ce filtre est propre je trouve quil ressemble plutot a un bouch...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Démontage platine de commande de frigo us whirlpool

Bonjour, Je voudrais savoir comment démonter la platine de commande d'un frigo US Whirlpool référence S20E RWW2V-A/G Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, mon lave vaisselle a un souci la pale inférieur ne tourne pas alors que celle supérieur fonctionne très bien a votre avis de quoi peut sa ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sèche linge

Bonjour, Je possède un sèche linge whirlpool awz 8675 il tourne, et fonctionne normalement, mais ne chauffe plus!!! Comment le réparer?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Plus de glaçons

Bonjour, Mon frigo Samsung RSN7GNSP Ne fait plus de glaçon en outre le témoin test n’est pas allumée

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave ling whirlpool awod7452 completement éteint

Bonjour, depuis hier matin plus de voyant sur mon lave linge AWOD 7452 de chez Whirlpool le 220v arrive bien sur la carte électronique type L 1373 ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
jps01

Lavante séchante

Bonjour, j'ai ma lavante sechante Hotpoint Ariston aqualis qui se met ton erreur F-15 elle démarre vidange quelques secondes et dès qu'elle prend l'ea...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Matotobalou

Frigolg gb6338sps

Bonjour, J ai mon frigo partir congelateur qui fonction mais pas le frigo pouvez vous me dire c edt quoi le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Curseur grains de café

 Résolu

Bonjour, À quoi sert le curseur avec les grains de café ? Merci bonne journée

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux 77550w s'arrete au bout de quelques minutes

 Résolu

Bonjour, J'ai un séche Electrolux 77550W depuis plusieurs années. J'ai déjà réussi à prolonger sa vie il y a deux ans en changeant ce fameux compos...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo congélo express cool turbo de marque lg référence gr-t452gb

Bonjour, j'ai mon frigo qui ne fait pas de froid, le congélo froid pas de problème pouvez m'aider en attendant ,merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Adp 4829 lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Quand j’appuie sur le bouton départ de mon lave vaisselle Adp 4820, tous les boutons s’allument en même temps , et rien ne se passe . Puis...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Plus de fabrique de glaçon daewoo frn-m570f2b

Bonjour, je n'ai plus de glacon le bac ne se rempli pas d'eau pourtant l'eau arrive au frigo aucun glace a l'intérieur tout est ok .....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon frigo américain samsung ne fait plus de glaçons

 Résolu/Fermé

BONJOUR, Mon frigo américain de marque SAMSUNG modèle SRS20FTD ne fait plus de glaçons. Si quel qu'un peut m'aider? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000