Les discussions

Glace sur paroi du fond de mon réfrigérateur

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, mon réfrigérateur continental edison réf CEF1DL250BW, congele certains de mes aliments. De plus, la totalité ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Boîte à fusibles

Bonjour, Je ne trouve pas la boîte à fusibles sur four Siemens de 7202

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_la sudiste

Glace

Bonjour, le probleme = congelateur impeccable mais boule de glace au fond du frigidaire ? que faire car le thermostat marche bien ?

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung model rsa1dtpe1/xef

Bonjour, Côte congélateur ne fonctionne pas il me marque 17 degrés

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Four thermor ne chauffe plus et voyant thermostat clignote

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque Thermor. Je n'ai malheureusement pas le modèle ni la notice. Il ne chauffe plus et le bouton du thermostat c...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Le frigo es de marque lec

Bonjour, mon frigo s'arrête 5 seconde et redémarre après 2 minutes svp que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_la sudiste

Cherche poignée de cuisinière

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une poignée de cuisinière rosière ( ref : rosane ) .merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Problème d'éclairage pour un four de dietrich 450x

 Résolu

Bonjour, la lumière de mon four de dietrich dop 450 xe ne s'éteint plus quel est la solution merci

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Pas de vidange

Bonjour, plus de vidange de mon lave vaisselle OCEANIC 1245B ?J.ai testé la pompe RAS ,les pales tournent normalement ,les filtres intérieur nickel ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Icare95

Lv whirlpool adg 4620 fd ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, hier les voyants de mon lave vaisselle encastrable encastrable ne s'allumaient pas sauf celui avec la flèche retour. celui des programme et...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Erreur f24 whirlpool fscr10427

 Résolu

Bonjour, Voilà, nous venons d'acheter une machine à laver. 1ère mise en route d'après la notice du constructeur à 95*C, à vide. La machine se ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_la sudiste

Fixation ressort machine à laver le linge cassé

 Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver Indesit. J'ai remarqué qu'elle c'était desaxée. En l'ouvrant j'ai pu voir que la fixation d'un des deux ressort...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Guigui31

Titre...thermostat

 Résolu

Bonjour, combien de temps un frigidaire de marque beko disposant d'un thermostat peut mettre pour s'éteindre automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
stf_jpd87

Lave linge vedette égéeeg 7015 e

Bonjour à tous et toutes. j'ai acheté d'occasion un lave linge. Il n'a pas tourné pendant environ un an. Il fonctionne très bien, aucun soucis sauf q...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
papy35

Frigo americain lg grl 1960 tqa

Bonjour, PEUT ON DEMONTER LE DISTRIBUTEUR d'eau pour changer le tuyau d'alimentation d'eau coupé sous la porte merci pour votre aide ... thierry

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Lave linge affichant code erreur f05 ne vidange pl

Bonjour, Mon lave linge Ariston AQXXF141H m'affiche un code erreur en cours de cycle F05 elle ne vidange plus et impossible d ouvrir elle se met en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lfs 216 ix fr

Bonjour à tous Je me permets de venir vers vous car je rencontre un problème avec mon lave vaisselle. Lorsque je le démarre, on entend bien qu'il pr...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon l.v. whirlpool adg 8983 de démarre plus ?

 Résolu

bonjour à tous mon lv whirlpool adg 8983 ne fonctionne plus. les voyants : marche, départ, départ différé sont allumés mais rien ne se passe. pas...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
gibria

Freezer samsung no frost réf rl 34hgsw

Bonjour la Communauté, Je viens de découvrir votre site,et j'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème ,avec mon frigo Samsung n...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Krys84

Frigo et congélateur siemens enr ki24f21/02

Bonjour, Il y a 3jours c’était mon congélateur qui ne refroidit pas j’ai débranché et rebranche le voyant rouge de l’alarme et tjrs allumé mtn. Le...

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Icare95

Pourquoi de l'eau coule t elle de mon frigo?

Bonjour; j'ai un problème avec mon frigo Indesit taan 6 fnf total no front. J'ai de l'eau qui coule et je ne comprends rien. Elle coule par une petit...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Weavyser

Mon refrigérateur congelateur whirlpool ne fait plus de glacons

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon refrigérateur congélateur whirlpool ne fait plus de glaçons alors que le congélateur fonctionne bien

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Catoche

Bruit a l essorage

Bonjour, Ma machine fait un bruit a 1400 tour quand eĺle essort mais que sur la fin au freinage, on vient de changer le croissiĺlon de tambour les r...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
stf_jpd87

Panne frigo caravane

Bonjour, mon frigo encastré de ma caravane (caravelair 2004) ne fonctionne plus en 12 v mais fonctionne sur le gaz, quelq'un a il une idée pour rech...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Icare95

Iwc6125 indesit

Bonjour, j'ai une machine à laver Indesit IWC 6125 qui s'arrête en cours de cycle et tous les voyants clignotent, il ya quelques semaines elle redémar...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Honoremao

Lave vaisselle neff bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depusi quelques temps mon lave vaisselle qui se bloque a 1mn de la fin de tous les programmes, et qui reste bloquer dans cette positio...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Gillos

Renseignement

Bonjour, J'ai un problème avec la porte] de mon réfrigérateur congélateur LIEBHERR CTP210 . cet appareil à seulement 6 mois et voilà que la port...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Daniel 26

Lave vaisselle whirlpool

Mon LV démarre après 1/4 d’heure il s’arrete Et clé X vert clignote 3 fois ? Pouvez vous m’aider Svp merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Fuite sur lv bosch sgs53e22fr

Bonjour, J'ai une fuite sur un LV Bosch SGS53E22FR, voir photo prise du dessous de la machine. Je suppose qu'il faut démonter la pompe de cyclage (le...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
vpiz

Erreur e 21 sur lave vaisselle siemens

Bonjour, pouvez vous me répondre concernant une erreur E21 sur lave vaisselle SIEMENS.Celui-ci ne se rempli plus après programmation et départ.Je pr...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur en panne

Bonjour, J'ai un frigidaire de marque LG qui doit dater de 2010 environ (acheté d'occasion à une connaissance) Depuis quelques jours le réfrigérate...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Notice lave vaisselle bosch silence +

 Résolu/Fermé

Bonjour, on nous a donné un lave vaisselle BOSCH silence plus, mais je n'ai pas de notice d'utilisation , n'ayant pas les références exactes de l'app...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Combiné brandt bfc38nw fait de trop longues pauses

 Résolu

Bonjour à tous , mon combiné brandt BFC38NW fonctionne mal depuis quelques temps. Il tourne pendant 4 à 5 heures d'affiler,la température de la part...

41 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Stef2235

Manchette

Bonjour, Machine à laver Océanic comment mettre une manchette

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_la sudiste

Machine à laver samsung

Bonjour, La machine à laver ne démarre pas un cadenat roue est affiché malgrè que la porte est bien fermée

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle sauter sfh925xe1/a

Bonjour, J'ai un problème avec ce lave vaisselle,j'ai changé le tunnel ainsi que la carte de puissance et maintenant il me fait apparaitre un code d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_la sudiste

Dépose porte lave vaisselle bosch silence +

Bonjour, je souhaite ôter la porte en bois de mon lave vaisselle bosch. Quelqu'un sait comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_la sudiste

Beko qui a une poudre marron

 Fermé

Bonjour, je viens de lire vos commentaires et moi aussi j'ai mon frigo BEKO modèle L60440NE acheté en mai 2016 qui fait une poudre marron tombant dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
labricole47

Lave linge indesit xwa71452

Bonjour, Mon lave linge se met en sécurité je ne PE plus la mettre en route comment pui je faire

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Percer le circuit "freezer" de mon frigo

 Résolu

je voulais dégivrer mon congélateur "FAGOR deux porte "avec un petit marteau et un tournevis , j'ai percé le circuit "freezer " , j'ai réussi a empê...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Américain beko 2 porte 2 tiroir

Bonjour, Mon frigo clignote rouge point d'exclamation et pareil que beaucoup de personne je ne trouve plus la notice

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Fuite lave linge top bosh logixx5

Bonjour, j'ai déceler une petite fuite sous mon lave linge qui a une dizaine d'année elle se trouve du coté de la courroie mais je n'arrive pas à t...

20 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo vide branché

Bonjour, Je voulais savoir s’il y a un risque si un frigo reste 24h vide brancher? Y a t’il un risque? Un risque qu’en le frigo cassé? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Frigo qui chauffe des deux cotés

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai acheté un frigidaire de marque samsung mais il chauffe des deux coté j ai tres peur.et mes grilles en verre et il normale de mettre des ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Frigo mal à tenir le froid

Bonjour, Réfrigérateur Electrolux camping car mal à tenir le froid

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Congelateur armoire

 Résolu

Bonjour, Pourquoi mon congelateur s est il mit en alarme clignotant rouge apres avoir voulu le remettre en marche ayant voulu le debarrasser du giv...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95

Panne machine laden ev 1180

Bonjour, J'ai une machine à laver LADEN EV 1180, mais elle ne rempli pas le tambour en eau. L'eau arrive bien jusque dans les deux petites pompes q...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain siemens

Bonjour, Notre frigo à dut mal à faire du froid et le congélateur ne congele plus mes aliments Est ce que vous pouvez m aider rapidement Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Réinitialiser un lave linge whirlpool awe 7777

 Résolu

Bonjour, Mon mari vient de remplacer le bouton de commande des programmes puisqu'il tournait dans le vide. Maintenant, quand on tourne le bouton, l...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
stf_jpd87

Taurus alpatec ac280

 Résolu

Bonjour Comment remettre de l’ Eau dans mon climatiseur si besoin ? Merci de m’aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Icare95
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000