Les discussions

Vidange lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung rl 34sw glace congélateur

Bonjour, Problème avec un Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG RL 34SCSW qui a de la Glace dans le Bac Congélateur. Le problème viendrait de la Résist...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 1220

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle une fois fermé on dirai qu'il va se mettre en route mais non tous les voyants clignotent et rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin electrolux – asi66011k

Bonsoir, mon lave vaisselle ne chauffe plus ou plutôt ne chauffe plus que de temps en temps, plusieurs programmes ont été testés... après ouverture...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung sr s2028c

Bonjour, J'ai mon frigo Américain Samsung Modèle SR S2028C. Qui sonne et passe du mode vacation à la température qui augmente . La partie congélati...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Aide pour départ différé lv

 Résolu

Bonjour, comment programmer le départ différé du lave vaisselle de dietrich DVH1342 X ou DVH1342B merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Glace formée dans un réfrigérateur/congélateur

Bonjour, Model EB9FVHXWQ01 Série K12698729 Réfrigérateur/congélateur (congélateur sous le réfrigérateur) Problème rencontré : Formation de glace...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Notice four thermor biovapeur système

Bonjour, Je viens de récupérer un four vapeur biovapeur système de Thermor.. Il est en état quasi neuf mais impossible de trouver sa notice... Auri...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_frmu

Lave vaisselle neuf!!!!

Bonjour, c'est le modele:SLVI1445/2 de signature..il ne veut pas se remplir!!!!.et marque:E4. merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
looping

Lave linge hotpoint efmf 1023

Bonjour Messieurs dames, je post sur ce forum parce que j'ai un petit soucis avec mon lave linge. En effet, après chaque lavage, je vois mon bac "a...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
papy35

Il gele a -45

Bonjour, Mon congelateur c est mie a congelee a-45 d et je n ai plus de commande pour règle.

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
papy35

Panne lave vaiselle

 Résolu

Bonjour, je suis en panne de mon lave vaisselle Vedette aquasafe cela me marque d07 que faut il faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
papy35

Lave linge aeg

Le lavage se fait mais la machine se bloque de plus en plus souvent au rinçage et revient au début de la programmation

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich

Bjr, J'ai un soucis avec mon LV. En fin de programme. Il tourne par sacade et quand la pompe se coupe le voyant s'eteint aussi. Et les coupures ne so...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

la machine s'allume l'eau coule dans la machine mais le tambour ne tourne plus

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1011 st

Bonjour , j'ai un probleme avec mon lave vaisselle laden c 1011 st , il commence a se remplir en eau et 30 secondes apres le voyant vert arret clignot...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bosch waq28360ff06

Bonjour, Vous me semblez vraiment caler sur l'électroménager au vu de vos post, je vous écris donc ce message pour solliciter vos conseils. J'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo bosh

Bonjour, Ma cafetière ne s enclanche plus,elle ne chauffe plus et les 2 voyants du bas clignotent rouge Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour ma machine sallume le problèmec qu'elle ne démarre pas comment doit je faire?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papy35

Lave linge

Bonjour, Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème ma machine hotpoint ariston à laver ce remplis d'eau le problème c'est l'electrovanne mon electrov...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papy35

Siemens siwatherm c7

Bonjour, j'ai un sèche-linge Siemens Siwatherm c7. Il ne s'allume plus. Je veux accéder au fusible mais je ne sais pas comment ouvrir la loge du fusi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Papy35

Lave linge siltal dt 600 xt

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment démonter le lave linge siltal DT 600 ? Dans l'image jointe une vue arrière la machine il y a des vis mais il n...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain général electric

Bonjour, Je trouve que mon frigo américain général electric tourne vraiment beaucoup d(heures par jour. quelle est la fréquence moyenne en cette sai...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver linge

Bonjour, la machine samsung 6.0kg WF8604NHW s'allume puis s'arrête au bout de 2 secondes environ. Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool awz 8379 moteur ne se lance pas

 Résolu

bonjour à tous, mon sèche -linge ne s'allumait plus. avec vos conseils j'ai remis en état la carte de commande, le tableau s'allume mais le moteur ne ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
papy35

Aspirateur philipps mobilo plus ne démarre pas

Bonjour, pouvez-vous me dire comment accéder à l'enrouleur du fil de mon aspirateur philipps mobilo plus. Il ne démarre plus alors que il n'y a jama...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge avantixx 7 bosch

Bonjour, Mon sèche linge bosch avantixx 7 fait un gros bruit de frottement en tournant. il a deux ans, j'aimerai ne pas réinvestir maintenant dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool

Lave vaisselle wirhpool affiche E6

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Scholtes lte 12-211panne 7

Bonjour, J'ai un lave vaisselle scholtes LTE 12-211 , il démarre, prend bien l'eau mais au bout de 5 bip environ un ronronne et le programme du dép...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1deis

Bonjour, Le distributeur d'eau ne fonctionne plus. Que dois faire? Il s'agit d'un frigo américain Samsung modèle RSH1DEIS. Merci de m'apporter des r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Bruit lave vaisselle whirlpoll adp 5777 wh

Bonjour, BONJOUR, voila le problème: mon lave vaisselle faisait du bruit ( bruit de pompe saccadé ) j'ai changé la pompe de cyclage et cela à fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge vedette grand soin classe aa eco wash ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge VEDETTE GRAND SOIN ne démarre plus. L'arrivée d'eau est ok. Les voyant s'allument, mais rien ne se passent (aucune alerte au p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 15c39

 Résolu

Bonjour, Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/. Mon lave vaisselle me met un défaut F5 mainten...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

La buse de ma dolce gusto mini me

Bonjour, Je vous demande votre aide pour ma dolce gusto mini me. En effet, aujourd hui en voulant me servir un ricoré ce soir, j ai allumé la mach...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Montage d'un refrigerateur encastrable bosch dans son meuble

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un réfrigérateur neuf, mais d'expo chez un cuisiniste, celui ci m'a remis sachet de pièces, mais je pense qu'il en manque, notamm...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Joe

Machine a laver candy go w4850/1-47 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus ! Il n'y a aucun voyant qui s'allume !! La prise fonctionne, nous avons essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
millep

Combiné frigo liebherr

Bonjour, ,J'ai un combiné liebherr ,celui ci a été transporté et depuis que je le remet en route il ne fonctionne que quand il a envie , je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle chauffe à vide

Bonjour, Notre lave vaisselle Arthur Martin ASF 65090 ne fonctionne plus : Au démarrage : - L'eau s'évacue correctement - Puis le réservoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tony44

Filtre à eau sur frigo américain frigistar 521

Bonjour, Ou est le filtre à eau sur frigo américain frigistar 521 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de frigo

Bonjour, Nous venons de déménager récemment , en branchant le frigo le compteur saute à chaque fois . Question d'où vient la panne c'est dû à la r...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo/congelateur en panne

Après decongelation de mon frigo /congelateur indesit ban 35v, la partie frigone refroidit pas alors que le congélateur fonctionne. pouvez-vous m'aig...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06 quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est norma...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_frmu

Voyant départ qui clignote

 Résolu

Bonjour, La diode départ de ma miele novotronic w 145 clignote sans arrêt et bien sûr pas de démarrage pourtant tout est bien en place eau tambour f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lv siemens sn26m280fr - ne démarre pas / pas de code d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, notre lave vaisselle Siemens SN26M280FR refuse de "tourner" : - la touche power ne fonctionne plus : je suis obligé de débranc...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jpvik

Frigo far

Bonjour, Bonjour moi lorsque je regarde derrière je ne trouve pas de réservoir... c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_jpd87

Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal

Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gt.55

Lave linge

 Résolu

appareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
arsenal@84

Sèche linge whirpool 8575

Bonjour, Bonjour, Je met en marche mon sèche linge et au bout de quelques secondes il s'arrêté et le voyant f6 s'allume . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papy35

Panne e2 lave vaisselle haier dw9tfe3f

Bonjour, dés que j'allume le lave vaisselle il indique e2.A quoi ca correpond et que faire ? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
papy35

Lv brandt dfh545 erreur d03

Bonjour, moi aussij'ai une erreur D03 sur mon lave-vaisselle Brandt DFH 545 Jai démonter pour accéder a cette carte ou la fameux relais qui se dessou...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
aquaboy08
Résultats 25301 - 25350 sur un total de plus de 50 000