Les discussions

Indesit pwe 81272w 8 kg

Bonjour, j ai brancher le lave linge mais elle ne ne s allume pas

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Baleine soutien-gorge derrière tambour

Bonjour, Une baleine de soutien-gorge est passée derrière le tambour de ma machine. Il s'agit d'une machine à hublot, de marque Candy (modèle GO 471...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch s2r1b

Bonjour Mon lave vaisselle Bosch S2R1B ne produit plus d eau chaude. Au démarrage , l eau arrive bien dans la machine ; l évacuation se fait sans...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, mon problème est sur le capot de mon lava linge laden EV1240 il ne ferme plus donc pour l'utiliser j'appuie sur le couvercle et pour ouvrir j...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, La partie congélateur ne fonctionne plus...(vite après le problème non résolu de la fabrique à glaçons !!) Que puis je faire? Tester? A qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
isadora

Seche linge contimental edison slce8

Bonjour, j ai un seche linge Edison qui s allume et ne tourne pas j ais demonter tout les cotes et je ne vois rien la couroi bien a sa place j ai t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Moteur sans courois tourne a un sens et bloque a l autre

Bonjour, moteur sans courois il tourne dans un sens de rotation et bloque dans l autre pourquoi lave linge lg f8068qdp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle brandt

Bonjour, Je suis en possession d'un lave vaisselle Brandt DFH515WE1. Une panne est survenue : il démarre et s'arrête au bout d'une minute et les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème avec ma tassimo suny t32

bonjour, Voila, j'ai un problème avec ma cafetière Tassimo SunyT32... lorsque je l'allume le voyant est bien jaune... le réservoir d'eau est OK... ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Problème lave linge indesit iwd71255

Bonjour, mon lave linge INDESIT IWD71255 moins de 5 ans ne fonctionne plus. Le voyant "porte bloquée" ne s'éteint pas alors que la porte est déblo...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge laden a condensateur amb 3771

Bonjour, je viens de changer la courroie et la poulie qui tend la courroie je remonte et quand j allume les voyants rouges reste allumer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Guide branchement carte 57x3328 sur sl vedette vsf7522

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à brancher les cables sur la droite de la photo s'il vous plait ? Carte de commande 57X3328 Sèche Ling...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mermoz13

Panne lave linge electrolux awt 1255 aa

Bonjour, le lave linge ne démarre pas ; sélection des programmes, arrivée d'eau, électricité sont ok. j'appuie sur les boutons démarrer et sur celui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Frigidaire liebherr

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigidaire liebherr premium avec congélateur en haut , il tourne sans arrêt et la température est pareille quelque soit la position ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aire

Cafetière senseo quadrante hd7860/60

 Résolu

Bonjour, comment démonter ma senseo quadrante HD7860/60. elle n'a plus été employée depuis 4 mois et maintenant elle coule.Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle siemens se24a231ff/16

 Résolu

bonjour mon LV ne lave pas la vaiselle les bras ne tournent pas pourtant la pompe de cyclage fonctionne car je la voit tourner mais je ne sais pas si...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool awe 2829

Bonjour, MON Lave linge sur favori j'appuie sur depart il ne demarre pas si je reste appuye sur la touche il me met E5 L4eau rentre mais il ne demar...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Far s1530e

 Résolu

Bonjour, la courroie universelle drehflex 1975h 7 en remplacement trop longue et trop large. pourriez. vous m aider svp pour le montage merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Panne four smeg scp99x-8

Bonjour, voici mon problème mon four smeg scp99x-8 ne fonctionne plus je m'explique lorsque je le mets en route il ne chauffe pas mais la lumière ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Vedette classe a+a laver linge

Bonjour, Ma machune s est mise en sécurité je ne peux plus rien faire mon linge est bloqué dans la maChine comment puis je faire car lelle coup de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle bosch sms40D92EU et impossible de trouver comment retirer le top pour pouvoir placer l'appareil sous...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four multifonction à catalyse qui ne fonctionne plus

bonjour, j'ai un problème avec ma cuisinière : marque FAURE MULTIFONCTION à CATALYSE :quand j'allume le four il démarre bien puis au bout de 10 mn en...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Jill57

Problème arrivée d'eau lave vaisselle brandt vh900 we1

 Résolu

bonjour, Lors d'un démarrage d'un programme de mon lave-vaisselle Brandt VH900 pas de remplissage : - le pompe se met en fonctionnement qq secondes ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lyo38

Thermostat pour frigo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un thermostat pouvant piloter un congélateur dans le domaine de température positive (2 - 8 degres). Ceci afin de ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge frontal whirlpool awoe 10200 10kgs

Bonjour, mon lave linge frontal Whirlpool de référence AWOE 10200 ne veut plus démarrer et m'indique a l’écran F 08 qu'est-ce que cela signifie?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Code défaut f8 sur lave vaisselle 6é sens whirlpool

 Résolu

Bonjour, Avec le lave vaisselle ADG 687 WH 6ème sens de Whirlpool,j'ai le code défaut F8 sur le programme Normal 40-55C et pas sur celui Chrono 30MN....

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ecodyne

[samsung- frigo américain] rs7547bhcsp

Bonjour, j'ai reçu mon réfrigérateur américain RS7547BHCSP le 12/04/2016, après avoir laissé reposé le réfrigérateur 36h, je l'ai branché. Un bruit s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Aya amf 1006 code e60

Bonjour, un code e60 est apparut subitement sur mon lave linge , que veut t'il dire s'il vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
danie

Mode d'emploi

recherche mode d'emploi sur les bouton d'un réfrigérateur congélateur BOSCH DUO System Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bluesky sls 60

 Résolu

Bonsoir , s'il vous plaît je voudrais savoir comment faire pour changer le roulement et le joint d'étanchéité merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
toursab

Lave vaisselle bosch magixx automatic

Bonjour, suite fausse manipe envoyé du 220v sur la pompe de vidange en cours de cycle fait court circuit, depuis s'allume mais ne fonctionne plus......

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four exquisit eh 10.2

Bonjour, j ai netoyer les vitre porte de four et je c est pas comment mètre encort à ça place et merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle laden c 1008

Bonjour, le lave ne se mets pas en rote il clignote 2fois puis arrete et denouveau 2 fois davance merci fox

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Haier hrf-664isb2

Bonjour, J'ai mis mon frigo pour la première fois en route aujourd'hui le distributeur d'eau fonctionne mais lorsque je veux avoir des glaçons o...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Indesit idl420

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarree pas j ai ouvert le côté gauche j ai nettoyer la pompe souffle dans la boîte qui ressemble a une boite de cir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle proline dw1249p

Bonjour, j'ai un probleme avec mon lave vaisselle proline dw1249p quand le cycle est termine mes verres sont pleins de traces et blancs que dois je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
bribri

Réfrigérateur américain whirpool,ref.858643511010

Bonjour j'ai un probléme,le volet de l'arrivée du froid du cogélo,givre fréquement,d'ou impossibilté d'avoir une température stable dans le compartime...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème de voyant

Bonjour, Bonjour, Voici 3 ans que je possède une machine à laver et séche linge Indesit WIDL 146 et une mauvaise surprise vient de m'arriver. Je sél...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Ariston lkf 7148

Bonjour, mon lave vaisselle à fais son sicle mais le voyant on/of et lavage clignote toujours et il reste en marche

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
stf_jpd87

Porte de four ariston

Bonjour, Je n'arrive pas a démonter la porte de mon four "ariston " hotpoint j'ai relevé les taquets sur les charnierres, la porte n sort pas pour aut...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JEVINB

Tester la resistance d'un thermomix 3300

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis le malheureux possesseur d'un Thermomix 3300 qui ne chauffe plus. ;-) L'ayant déjà démonté, je sais ce qu'il a dedans e...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Charlef

Laisse fortement à désirer

 Résolu

Bonjour, Que penser d'un constructeur, qu'il se nomme Beko ou autrement (sauf que là il s'agit bien de la marque Beko), qui ne daigne pas répondre à...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Claudec

Lave vaisselle - voyant "robinet" allumé et cycle ne s'arrête jamais.

 Résolu

Bonjour, J'ai une panne récurante avec mon lave-vaisselle. J'ai essayé plusieurs chose, mais là j'arrive à la limite de mes capacités et de mes idé...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
anonyme

Problème avec ma machine a laver whirlpool awe6515

Bonjour, J'ai soucis avec ma machine a laver Whirlpool AWE 6515, j'ai mis un cycle de lavage 40 coton en marche, elle s'est tout d'abord mise a fonc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Haeir-dw12-tfe2 series

Bonjour, le lave vaisselle sonne six fois et ne démarre pas. La pompe fonctionne mais il ne fait aucun programme?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Armand624

Lave-vaiselle valberg 15 c 39 xvt

Bonjour, mon lave -vaisselle indique f2-drain failure merci de m'aidez.

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge ?

Pourquoi mon congélateur bip et clignote rouge Voilà en fait, j'ai acheté un congélateur arthur martin, il y a peine 2 ans. Depuis environ 2 semaines...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
isseé 1 journée bien sèché

Manuel d'utilisation du four micro-ondes whirlpool avm916?

 Résolu

Bonjour, Je possède un four combiné micro-ondes WHIRLPOOL avm916 mais j'ai égaré le manuel d'utilisation. Or, ce four est assez compliqué d'utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mauvaise odeur lave linge uniquement à 40°

Bonjour, Quelque chose de très étrange arrive à mon lave linge, les vêtements sentent une odeur très particulière quand je les lave à 40°. Le plus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge werpool

Bonjour, je ne trouve pas le bouton de securitee pour reenclencher mon seche linge

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000