Les discussions

Lave-linge miele w 697 le tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Marsu- 1 déc. 2015 à 16:00 Lave-linge Miele W 697 le tambour ne tourne plus Je regarde vos commentaires sur plusieurs sites depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marsui

Far

Bonjour, J'ai une machine far LF 13508 elle se remplie normalement tourne durant 2 sec et basta ont dirai qu'elle a du mal à se lancer pouvez vous m...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Table de cuisson scholtes

Bonjour, Mauvais arrivée gaz gros brûleur . je possède une table de cuisson qui est déjà légèrement usée mais tout fonctionne bien sauf le...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Ventilateur du combine refrigerateur-congelateur

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur-congélateur avec système NoFrost dont le ventilateur marche arrêt qui ne fonctionne plus.est-ce le bouton ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge aeg lavamat 74730 update

Bonjour, Mon lave linge aeg lavamat ne fonctionne plus avec aucun programme et sans indiquer de message d'erreur. Le problème est le suivant: je sél...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Probleme de fuite au niveau du distributeur

Bonjour, il s'agit whirlpool ADG 6452 classe A dont le numero de service est 8542 452 29610 et le numero de serie est 33 0106 020010

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Panne lave linge brandt malice aa

 Résolu

Bonjour, tous les cycles que l on fait avec la machine a laver le linge brandt malice aa meme a froid le linge sort bouillant et froisse merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle brandt amadeus

Bonjour, mon lave vaisselle tape depuis quelque temps, qu'est ce que cela peut être?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour panne avec mon lave vaisselle Le temps ne s'inscrit plus dans le cadrant a part si je laisse mon doigt appuyé assez longtemps où il fait une...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle fagor lff-032

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Fagor LFF-032 fait disjoncter l'installation quand je ferme la porte. Quelqu'un peut me dire de quoi cela pourrait proven...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Celine0179

Mon lave linge beko wml 15125 s ne tourne pas

Bonjour, Mon lave linge Beko WML 15125 S ne tourne pas : il se rempli, quelque soit le programme mais ne tourne pas (même à vide). On entend pas d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch aquasensor s'arrête au bout de 2 minutes

Bonjour, j'ai un souci avec mon LV Bosch aquasensor (qui date de 2003) : quand je le lance, il se remplit un peu d'eau froide (dans le fond) puis s'...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Machine a laver fagor ff 6214 bloquer sur f8

Bonjour, j ai ma machine a laver fagor ff 6214 bloquer sur f8 que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge proline slp 108v klixon

Bonjour, Voila mon souci, le sèche linge tourne mais ne chauffe plus. j'ai vu que c'était un problème courant. J'ai démonté la bête et suis arrivé à...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
papy35

Seche linge air609c, chauffe mais ne sèche pas!

J'ai déjà posé la question voir le lien: https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120880842-seche-linge-thomson-air-609c-chauffe-mais-ne-seche-...

15 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Fabriceprat

Temoins lumineux clignotent

Bonjour, les temoins lumineux clignotent en faisant une cliquetis, pouvez-vous me dire quoi faire ? frigo americain Wirlpool

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp4528

Bonjour, Mon appareil lave mal et laisse un residu au fond de la machine merci de votre assistance

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge miele w423

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer s'il y a la possibilité de changer le voltage triphasé 220 volts en triphasé 380 volts et de quelle manière merci ...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Icare95

Frigo americain 20rwd3l whirpool

Mon frigo ne fait plus de froid le .compresseur est a peine chaud.Je n"ai pas de probleme d"affichage.Par contre l'eau ne sort pas régulierement du di...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Mon four chauffe tout le temps

Bonjour, J'ai un four siemens HB 13360 FN quand je le met en marche il chauffe tout le temps plus moyen de réguler la température je voudrais savo...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DM74

Machine à laver lg f1092qdp1 ( 7kg )

 Résolu

Bonjour, La machine refoule l'eau par le bac à savon et de ce fait le tambour à linge n 'est nullement alimenté en eau savonneuse . Autre chose pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

F8 e1 sur lave vaisselle 6743

Bonjour, Après avoir fait toutes les manipulations indiquées, je peux lancer le cycle (16mn) une fois celui-ci terminé F8 E1 s'affiche, la cuve rest...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Joint bas de porte far v1203

Bonjour, comment changer joint de bas de porte lave vaisselle far v1203

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Papy35

Code erreur sur indesit dsg573

bonjour sur mon lave vaisselle indesit DSG573 le programme s'interrompt après quelques minutes en affichant un code clignotant "A 5" quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Sèche linge thomson air 609c chauffe mais ne sèche pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'avoir demonté complètement (panneaux droit et gauche) entièrement nettoyé à l'air comprimé, changer la resistance qui était morte p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Frigo américain sumsung

Bonjour, j'ai le cadenas affiché et le filtre comment faire

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Samsung ce957g (micro-ondes notice ?)

Bonjour, Je recherche la notice (ou copie ) du four Micro-ondes SAMSUNG CE957G.(Car acheté "aux Puces" sans notice. Si une personne en détient une...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Lave vaisselle se25238ff/13

Bonjour, J'ai un lave vaisselle SE25238FF/13 Je souhaite savoir s'il est encastrable et comment faire si oui. Merci pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Icare95

L.v. bosch type s9g518 sgs 4452ff

 Résolu

sur l'interrupteur principal il y a un connecteur à 6 broches sur quel cosses les contacts sont passants lorsqu'il est enclenché merci si vous avez l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Lave-linge ne s'allume plus

Bonjour, je possède un lave-linge DEAWOO 7kg, j un programme était en cours quand mon compteur a disjoncté, j'ai réactivé le compteur mais la machine...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge hotpoint ariston eco9fr169

Bonsoir , l arrivée d eau ne se fait plus de quoi ça peut venir ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Sumsung cool n'cool

Bonjour, le carré bleu qui s'affiche OK en permanence ne s'affiche plus

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat xl1460

Bonjour à tous. voila, j'ai un soucis avec mon lave linge siemens siwamat XL1460. Âpres avoir effectué un lavage à 90° chose que je ne fessai ja...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Seche linge candy go cd 57f

Bonjour, mon seche linge ne tourne plus,je l'ai demonté mais rien ne m'a semblé anormaal.savez vous ou se trouve le condensateur et le moteur.est-ce s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour..le tableau de commande du frigo américain whilpool de s'allume plus..alors que tout fonctionne

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt 1032 probleme alimentation eau erreur do1

bonjour en premier lieu j'ai eu un code erreur DO6 j'ai donc démonté la pompe de cyclage et changé le condensateur qui était HS ,apres avoir tout r...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papy35

Four ikea/wh fcsp6 panne de chauffe partie basse du four

 Résolu

Type four encastrable FCSP6 Modèle 60094760 Bonjour , comment puis je réparer la partie basse du four qui ne chauffe plus ? Les dessous des tarte...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Plaque induction sauter 3 foyers

 Résolu

bonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011 aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens 3 en 1 aqua stop blocage démarrage

 Résolu

Bjr à tous, j'ai un lave vaisselle SIEMENS SF25T251 3en 1 avec système Aqua Stop. je suis bloqué à 123Mn sur le programme AUTO . un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Laden lave vaisselles eco green

 Résolu

Bonjour, l'aide va être redondante car déjà posée mais hélas il n'y a pas la finalité de la panne malgré ma demande. Bref, je démarre mon lave vaiss...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
RLD77

Lave vaiselle whirpool

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon lave vaiselle whirpool power clean ref: adp 6837 DP Il s"arrète et affiche F6 que se passe t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Conseil pour une poignée de frigo...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau sur le forum, et aussi un p'tit bricoleur !! J'ai besoin de quelques conseils pour changer une poignée de...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Redge

Panne f13 sur lave-linge whirlpool

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWE 6760 est en panne, et je commence à désespérer.... Les voyants "Service" + "Lavage", "rincage" et "essora...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
niko54730

Lave vaisselle fagor silence 47 db

Bonjour, Mon lave vaisselle est en défaut 07 que doit on faire pour supprimer ce défaut merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Pourquoi lavevaisselle avance pas: capteur ou programmateur

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch (3 in 1 aquasensor et aquastop, à affichage numérique, ref???) ne fonctionne plus. Il reste bloqué sur le début de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Reset du lave vaisselle iberna ids 110

Bonjour, je cherche à reset mon lave vaisselle iberna ids 110, en effet celui-ci ne veut plus démarrer de cycle. Il y a t'il donc quelqu'un qui s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Bloquer sur f8

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge bloque sur F8 que faire i

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Boulevard#

Lave vaissele bekoaaa

Bonjour, mon lave vaisselle fait sont sicle normalement mais reste bloqué sur l'essorage . il n'y a plus d'eau dedans donc la pompe fonctionne no...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool reset

bonjour Pourquoi le séche linge awz 3796 vibre très fortement et bruyamment il ne tient pas en place

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Saccades puis f2 lv whirlpool adg8732/1

 Résolu

Bonjour, Mon LV, après avoir rempli correctement, prélavé à chaud, vidangé, se remplit de nouveau, puis, au moment de commencer à laver, essaie, s'a...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 31601 - 31650 sur un total de plus de 50 000