Les discussions

Lave vaisselle bosch 6912ff

Bonsoir, mon lave vaisselle ne fonctionne plus pas d'eau ? j'ai donc vérifier mon alimentation pas de problème mon lave vaisselle est équipé d'un aq...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Papy35

Pièce beko cassée au bout de 2 mois sav ?

Bonjour, le cache du distributeur de lessive du lave-linge que j'ai acheté il y a quelques mois - sous garantie, donc - s'est cassé, il m'est resté ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
papy35

Pb plaques vitro-céramique marque téka

Bonjour, j'ai des plaques vitro-céramiques dont le thermosta semble ne plus fonctionner correctement. Le problème est que que le règlage (position ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
b richard 31

Four thermor à pyrolyse typef1320 84 noser 92-49-10895

Bonjour, J'ai trouvé ce four encastrable en emménageant mais sans notice. je ne sais pas à quoi sert l'horloge située à gauche sur le tableau de comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
papy35

Glace dans le bas du réffrigérateur kenmore

J'ai un frigo depuis 18 mois seulement et il se forme de la glace dans le bas du congélateur. Puis-je le réparer moi-,meme ou faire venir le techni...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Icare95

Thomson xl 850

 Résolu

bonjour, ma machine prend l'eau pour son cycle de lavage aucun soucis de ce coté. aussi lors du début de son cycle de lavage le moteur ce lance co...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
michel62

Sèche-linge brandt effe8310f

Bonjour, notre sèche-linge Brandt EFE8310F fonctionne sans chauffer. nous aimerions un schéma pour pouvoir situer fusible et thermostat, voire des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
papy35

Temps de programme incohérent lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosh SGS65T02FF/36 type S9ET1B déconne un petit peu, le temps de cycle n'ai jamais le même ni le bon au démarrage et qua...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
sebastien-19

Comment tester le thermostat d'un réfrigérateur ?

 Fermé

Bonjour, Mauvaise surprise à mon retour de vacances... J'ai profité de mes 3 semaines d'absence pour arrêter et dégivrer mon réfrigérateur intég...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
hubert192

Comment débrancher congélateur vieux frigo table zanussi

Bonjour, Je souhaiterai débrancher/déconnecter le congélateur intégré de mon frigo. Le congélateur ne fonctionne plus, il se givre beaucoup tro...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Electro

Problème vidange pour lave vaisselle laden

Bonjour, Mon lave vaisselle LADEN ne vidange plus. le témoin clignote 8 fois. J'ai lavé tous les filtres, vérifié l'écoulement. tout est bon. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
papy35

Depanage

schéma remontage ressorts sur portillon lave linge laden

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Four thermor encastrable à pyrolyse

Bonjour, D'abord une remarque, pourquoi trouve-t-on le forum bricolage à partir de la rubrique "HOMME"; les femmes bricolent aussi et certains hommes...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_frmu

Je ne peux plus boire mon café

Bonjour, j ai une nespresso Krups xn2001 et mon interrupteur etant enfoncé j aimerais le remettre pour qu il refonctionne j ai reussi à ouvrir la cafe...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Refrigerateur frigelux

Bonjour, j'ai de l'eau dans mon bac a légumes

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
b richard 31

Seche linge candy en panne f8 code erreur

Bonjour, j'ai mon sèche linge de marque candy qui est en panne F8 s'inscrit et il tourne mais ne sèche plus et toutes les lumières clignotent. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
b richard 31

Comment arreter le bruit de l'ordinateur

Bonjour, comment arrêter le bruit de l'ordinateur

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
xplom

Changement système à glaçons , liebhérr side. by side 290 l

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le système qui fabrique les glaçons d'un frigo liebherr.je me suis procuré l'ensemble mais je ne vois pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Averame

Frigo de marque elextroluxe

Bonjour, j'ai un problême avec mon frigo de mon camping car,celui-ci fonctionne au 220v et refuse de se mettre au 12v ou au gaz , car je viens de l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Icare95

Lave linge bosch maxx 6 wfl 2460

Bonjour Ce lave linge est en fonction depuis 2001 et a donné entière satisfaction jusque là ( je sais à l'heure actuelle , c'est plutôt rare, mais a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_jpd87

Four thermor à pyrolyse

J'ai trouvé dans l'appartement que j'occupe un four encastré Thermor à pyrolyse sans sa notice d'utilisation. Je ne vois pas d'autre référence. Il y a...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_jpd87

Emplacement de la résistance

Bonjour, Nous devons changer la résistance de notre lave-vaisselle Waltham C 1232DB. Nous n'avons plus la notice et voulons savoir si cette résista...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
yugawaralite

Frigidaire inglis sans givre

Bonjour, L'eau coule à l'intérieur de mon frigo et j'ai vérifier à l'arrière dans le petit contenant il n'a pas d'eau et je me demande si je déconn...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
stf_jpd87

Panne four brandt : un problème au niveau d'1 contracteur ?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un four brandt (ref: FC 242 XF 11) en panne depuis plusieurs mois (pas trop les moyens de faire venir un sav) vous pouvez peut etre m ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
huss

Demande de renseignement consernant une panne ,sur lv zanussi

Bonjour, lave vaisselle zanussi aquapulse - de6744 ; ma question est la suivante, voyant mise en marche allumé, voyant programmation non allumé ,donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Icare95

Remplacement du joint de hublot

Bonjour, je doit remplacer le joint de hublot d'une machine a laver vedette VLF6112 TYP LC6E comment je peut m'y prendre . d'avance je vous en remer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle bocsh sgi 55e85eu

Bonjour, Problème de démarrage, l'eau arrive bien mais le programme ne se déclenche pas malgré que l'indicateur de durée du cycle indique le temps d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool lave vaisselle super silence 467

 Résolu

Bonjour, Lors de la mise en marche du lV, l'eau arrive mais la pompe de vidange se met également en marche et évacue l'eaau. De ce fait, le programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
b richard 31

Le congélateur ne refroidit plus

Bonjour, j'ai un réfrigérateur brundt Frigo DFS 440 WK ne refroidit plus,lorsque il est sous tension on entend le ventilateur fonctionner et un ezzz...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95

Problème de mon lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle dfn1404s marque beko ne s'allume plus. Il a 2 ans Je pense que c'est la carte mémoire pouvez vous me donner le prix appr...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Central vapeur

Bonjour, J'ai un central vapeur de marque Domena novelis donc la cassette est saturée .Est qu'on peut la regénérer pour reutiliser en trempant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95

Probleme de frigo

indesit type df01x mod R34 j'ai changé la sonde car le frigo gelait tous les produis et le moteur ne s'arrêtait pas, il ne s'arrête toujours pas et i...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
b richard 31

Bandeau pour congélateur wirlpool afg3250

Bonjour, je cherche a savoir à défaut quel bandeau de cette marque serait compatible avec celui de ma référence pour en changer c'est le condensateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
b richard 31

Lave linge faure fwq 5129

Bonjour, comment recuperer un objet tombe entre le tambour et la cuve de mon lave linge de marque faure fwq 5129

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle aeg oko_favorit 8081 i panne sifflement continu

 Résolu

Bonjour, le sifflement apparaît après 3min il est continu et il faut arrêter le LV pour le supprimer. J'ai déshabillé l'appareil. Constat amas de p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp 9726

 Résolu

bonjour, notre appareil fonctionne mais la vaisselle est terne et plus ou moins propre, pourtant nous la rinçons à l'eau claire avant de la mett...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Icare95

Sechoir aeg modèle t35850

Bonjour à tous, mon sechoir (qui a 3 ans) fait un bruit de casserole. Je pensais à tort au départ qu'il avait bougé et que c'était une question de vib...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
papy35

Siemens siwatherm c7

Bonjour, Je voudrais s'avoir si vous pouvez me dépanner. mon sèche linge siemens C7 fonctionne normalement, mais le linge sort chaud mais pas sec, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

Voyant rouge qui reste allumé apres avoir changé le filtr

Bonjour, j'ai changé le filtre et le voyant reste au rouge

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
stf_jpd87

Gaziniere rosiere bg 730 - soucis thermocouple

Bonjour, Je possède une cuisinière de la gamme rosières qui de que j'allume marche mais une fois le bouton du gaz relâcher elle s'eteind d'âpres m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Daniel 26

Panne lave-vaisselle whirlpool adg 8977

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 8977 est en panne. Le voyant de démarrage clignote et lorsque je tourne le bouton pour le choix du programm...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
martviolon

Frigo americain en panne

j'ai dégivrer mon frigo américain hier et depuis il fait disjoncter le compteur . Dans l'attente de vos réponses .merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
snoopy64000

Lampes dans le frigo ne marchent pas

 Résolu

Bonjour, REFREGIRATEUR MODELE SR 43 NXA SN 632742bwao1209L TOUT SEMBLE NORMAL, TOUT D'UN COUP LES 2 LAMPES NE FONCTIONNENT PAS, ELLES NE SONT PAS...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
negocehouse

Pas d'arrivée d'eau sur whirlpool adg6556 lave-vaisselle f6

 Résolu

Bonjour a tous, Tout est dit dans le titre et voici ce qui a été effectué : - test en direct electrovanne WV1 : OK , l'eau rentre bien - test en ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Whirlpool awo 3531

Bonjour, la machine se met en route et s'arette au bout de 30 secondes et le voyant porte mal fermé clignote

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Detection panne

 Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle brandt aqua safe dfh525 J AI UN CODE DEFAUT D07 QUI S AFFICHE JE CROIS QUE C EST LANTI DEBORDEMNT J AIMERAI SAVOIR ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Réfrigérateur général électrique thermostat

Bonjour, J'ai à changer le thermostat de mon réfrigérateur c'est un général électrique avec le congélateur en bas, merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Icare95

Lave-vaisselle bosch

lave-vaisselle Bosch logixx automatic : qualité de lavage approximatif depuis qqs jours, mais surtout le lav-v ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Icare95

Machine à laver

Bonjour, Ma machine a laver de la marque panasonic NA-140VG3 Ne s'allume plus a bloqué après un lavage avec du lige à l'intérieur Que puis-je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
papy35

Le réfrigérateur américain whirlpool ne s'arrête pas.

Bonjour, après avoir changé la platine de façade à cause du clignotement permanent, le frigo fonctionne mais il ne s'arrête jamais la température d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Refrigerator7
Résultats 40601 - 40650 sur un total de plus de 50 000