Les discussions

Centrale vapeur philips gc6104

BONJOUR MA CENTRALE A VAPEUR FUIT JE SOUHAITERAIS SAVOIR D4OU CELA PEUT VENIR

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Je repose ma question de l'autre fois, sachant que j'ai vérifié: pas de tuyau plié, j'ai nettoyé toute la machine (jets d'eau, filtres, e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Icare95

Bruit dans le circuit de refroidissement de mon réfrigérateur.

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai découvert un bruit bizarre (comme des bulles d'air...) dans le circuit de refroidissement de mon frigo. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Icare95

Cafetiere senseo philips

cafetire s eteint au bout de 2 secondes

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_frmu

Lave linge whirlpool

Bonjour, le tambour de mon lave linge de marque Whirlpool AWM 824 ne tourne plus. Tout le reste des fonctions marches Que faut-il vérifier? M...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
papy35

Seche linge

bonjour j ai un soucis avec mon seche linge indesit IDVT75 de 7kg mon tambour ne tourne plus lors du séchage!!! il chauffe et seche ais le tambour n...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_jpd87

Four brandt

la lummiere du four brandt pyrolyse ne s'eteint plus et le ventilateur de chaleur tournante ne fonctionne plus

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver blue sky sls 60

ma machine à laver ne mettent pas l'eau après le jus Quel est le problème ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
papy35

Mise en marche cafetière dolce gusto kp2102

Bonjour, ma soeur vient de me donner sa cafetière Dolce Gusto KP2102 (je crois que c'est le modèle Melody 2) qui ne marche plus. Quand j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
khanti7

Wirlpoll adv 698 fd

Bonjour, j'ai un probleme de lave vaiselle a savoir que quand je mets sur ON rien ne s'affiche , mais le lave vaiselle se met en marche meme porte ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
trev

Centrale vapeur en panne

Bonjour, ma centrale a vapeur philips ne fait plus vapeur gc 8220

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Icare95

Candy c 7400

Bonjour, trappe du détergent ne s'ouvre plus Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jean-Jacques

Machine à laver brandt wfh 1477f pont sécurité porte

bonjour, je voudrais savoir quel fil shunter pour faire fonctionner la sécurité de la porte qui est fichu sur machine a laver brandt wfh 1477f. j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
dukiduke

Comment débloquer ma machine indesit widl 146 ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver/sécher indesit widl 146 quand je lance un programme (sauf sur le cycle à 30° programme 11) la mac...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Jacadi

Probleme de remplissage d eau et temps de fonctionnement allongé

Bonjour, je possède un lave vaisselle de 17 mois plus garantie un beko dfn 2420 qui depuis allonge en temps tous les programmes a la mise en route v...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Whirlpool sole 2004

Bonjour, le bouton marche de mon sèche linge ne tient pas enfoncé lors de la mise en marche, dois je le changer et comment ? Merci d'avance pour la ré...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Senseo doit appuye plusieur fois sur le bouton marche pour quel

Bonjour, j ai une senseo quand je veut faire un cafe et que j appui sur marche le bouton s allume et s eteind je doit appuye plusieur fois sur marche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stf_frmu

Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot

 Résolu

Bonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Pina12345

Cuisinière à gaz rangemaster classic 110

Bonjour, Le problème rencontrer un des brûleurs noircit le fond des casseroles, malgré le remplacement del 'injecteur et réglage du débit.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Icare95

Tiroir de cuisinière ne ferme plus

Bonjour, j'ai une cuisinière Scholtes merveilleuse qui date de...1960. plaques électriques, 2 plaques gaz de ville, four électrique. Le tiroir du b...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
emonis

Probleme de vidange

bonjour a tous,jai un probleme avec mon lave linge whirpool FL 5085-800,lorsquelle prend leau au debut elle le fais par a coup cad,elle ouvre electrov...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
alicante60

Dépannage plaque à induction sauter type sed33x1 réf usine l452s

Nouveau sur ce forum ,je voudrais demander un conseil pour réparer la plaque à induction citée ci dessus . J'ai changer la carte filtre d'alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Ma machine disjoncte lors de l essorage

Bonjour , ma machine à laver de marque brandt AA class premia disjoncte mon différentiel dès qu elle arrive à l essorage . J'ai démonté la pompe qui n...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87

Hotte roblin m900 atrium inox/verre

Bonjour, je souhaiterai changer ce clavier de commande sur ma hotte roblin M900 ATRIUM INOX/VERRE, malheureusement les schémas fourni ne contienne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de thermostat sur un frigo electrolux arthur martin

j ai un probleme de thermostat sur un frigo electrolux artur martin intuition space plus. si je laisse mon frigo sans surveillance trop longtemps il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en passe

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque VIVA et quand je l'allume j'ai le voyant d'un robinet qui s'allume et rien ne se passe, merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Panne plaque induction sauter 3 feux ( plaque achetée en 2010)

En appuyant sur le bouton d'allumage d'un feu , un bruit de "claquage" s'est produit et depuis les 2 feux de gauche ne s'allument plus. Seul le grand...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Plaque de cuisson sauter induction

Bonjour, petit problème avec ma plaque sauter le côté droit ne fonction plus (2feux sur3) ne s'allume plus que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

BONJOUR MON LAVE LINGE INDESIT WILD 120 A TOUS LES VOYANTS QUI CLIGNOTENT ET NE DMARRE PLUS MERCI DE ME REPONDRE SI IL EXISTE UNE SOLUTION

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
papy35

Four rosieres de type rfa54vin

Bonjour, Je possede un four de marque ROSIERES ref : RFA54VIN j'aimerais nettoyer les portes ( vitres) je n'arrive pas à les démonter, comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
papy35

Changement de palier roulement machine laver whirlpool awa 8127

 Résolu

Bonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Icare95

Panne de gril-raclette (résistance morte ?)

 Résolu

bonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge chauffe plus

Bonjour à tous J'ai un sèche linge BEKO DCU 8230 X qui ne chauffe plus et donc ne sèche plus mon linge. Quelqu'un pourrait il m'aider S'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo thomson adf 32 ne fonctionne plus

Bonsoir, mon frigro thomson ADF32 (refregerateur/congelateur) ne fait plus de froid, le thermostat n'affiche plus rien. Mais par contre quand j ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain

Bonjour, Quelqu un saurait il faire un " reset " de l'affichage informatique extérieur ou une remise à 0 du système mémoire merci

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge awf 860 ( arthur martin )

Bonjour à tous, Je suis en panne depuis quelques jours de lave linge. Elle a commencé à ne plus essorer alors pensant que la cuve était pleine, je l'...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87

Problème four scholtès fa46.1an

Bonjour, le four reste longtemps en préchauffage et ne se met pas en cuisson je l'ai mis en mode nettoyage pyrolyse il chauffe peu et la porte ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil12- cycle court

Bonjour, Mon lave linge indesit Wil12 ne fait plus de cycle court, même si c'est le bon programme court et la bonne température qui sont sélectionné...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
vege

Probleme sur mon lave vaisselle beko

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
micisab

Résistance de dégivrage

Bonjour, quelle est la référence pour une résistance de dégivrage d'un réfrigérateur Samsung RT44MASW ? Merci

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Icare95

Balai à vapeur réservoir fendu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon balai à vapeur Steam and Swing de Royal Germany: il fonctionne très bien mais le bas du réservoir est fendu et l...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Icare95

Lave-vaisselle

Bonjour, Je vous ai poser une question a propos de mon lave-vaisselle mais je ne sais pas ou mettre mon pseudo pour avoir ma réponse pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35

Four micro-onde marque samsung avec programateur

Bonjour, J'ai acquis il y a 3 ans un four micro-onde de marque samsung de bonne qualité avec programateur performant, mais la peinture blanche inté...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35

Lave linge kenwood super 55

Bonjour, tous le monde mon problème sur cet machine est le moteur ne tourne pas mais les autre cycle fonctionne correctement charge eau fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jdf_daniel26

Lave-linge far l1582 moteur ne tourne plus

Bonjour à tous, Je bloque sur la réparation de mon lave linge : FAR L1582 Récemment il à bloqué au début du cycle d'essorage, le tambour bougeait ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35

Machine a laver ariston ne demarre plus

Bonjour Apres un an de stockage j'ai voulu remettre en service une machine a laver Ariston. Elle ne démarre plus ! Le voyant s'allume, j'ai regarde ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35

Sauce entre les 2 vitres du four rosiere

Bonjour J'ai un four rosière et malheureusement de la sauce est passée entre les 2 vitres Comment faire pour démonter et nettoyer Merci de vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35

Seche linge faure fwt 3118

Bonjour, tambour bloque

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
papy35

Problème sur réfrigérateur

Bonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion de marque CANON (éco-système), j'ai attendu près de 24h avant de le branché et quelques heur...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
guyom

Thermostat d'un frigo whirpool arz 967/h

Bonjour, Vous serez bien aimable de me dire comment démonter le thermostat d'un frigo whirpool ARZ 967/H. Merci d'avance.... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Icare95
Résultats 43101 - 43150 sur un total de plus de 50 000