Les discussions

Plaque induction scholtes tix633be

Bonsoir, Je souhaite changer ma plaque à induction par une Scholtes TIX633BE. Actuellement ma plaque est branchée avec mon four. Puis-je brancher c...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool adp6945

Bonjour, j'ai le code FE qui s'affiche, le LV est bloqué à 0.01 mn est rien ne se passe. Des avis ...... Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle indesit idl 502

Bonjour mon lave-vaisselle IDL 502 se met en erreur avec les voyants 2 et 3 allumés. Quand j'ouvre la vaisselle est trempée et lavée. impossible de te...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle

Bonjour, le lave vaisselle dit d01 l'eau coule bien du robinet arrive bien juqu'a la durite du lv mais rien ne rentre dedans que faire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
papy35

Questions sur materiel table de cuisson gaz

Bonjour, Je souhaiterai acheter une table de cuissons encastrable au gaz 4 feux 60cm et apres différentes recherche et discussions avec des technic...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
avi2618

La partie frigo ne fonctionne plus pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo-congéléteur LIEBHERR Combiné 2 circuits SmartFrost Comfort Inox , depuis un certain moment la partie frigo ne n'émet plus de fr...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87

Insecte dans isolant refrigerateur

Bonjour, j'ai depuis quelque temps ,un insecte qui gratte dans la mousse d'isolation de mon refrigerateur indesit sur la partie arriere haute .Il...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_jpd87

Seche linge curtis se 47

je suis a la recherche du schema de cablage d'un seche linge CURTIS SE 47.Pour rendre service a un de mes enfant.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Sl laden am 3888, plus de chauffage?

Bonjour, Mon SL AM 3888 LADEN tourne mais ne chauffe pas, les deux sont-ils indépendants ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Courroie lave linge beko wmd 67141

Bonjour, Suite à un problème de courroie (sortie des poulies et usée) sur mon lave linge j'ai procédé son remplacement mais maintenant lorsque je fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Dépannage lave vaisselle siemens sn25e200ff

comment réarmer l'aqua-stop de l'arrivée d'eau ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Leuleux

Hotte de cuisine sortie arriere

Bonjour, Je pense devoir installer une hotte de cuisine et ne pouvant pas faire de sortie par le plafond (une chambre au dessus)j'ai la possibilité de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
ydominique

Passer du butane au gaz de ville

J'envisage d'acheter une gazinière Sauter gaz butane combien me coutera la transformation pour le gaz de ville

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
xplom

Depannage d un seche linge marque lg

boujour je possede un seche linge marque LG modele TD-C 70145E dont je voudrais changer la courroie merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Mon sèche-linge siemens siwatherm c7 ne s'allume plus. pourquoi?

Bonsoir à tous, Un jour j'ai fait tourner mon sèche linge sans aucune problème. Dans la même journée, je voulait lancer une deuxième machine, mais ce...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Seche linge beko 2560x

Bonjour, le voyant anti froissement reste allume en fin de cycle indiquant nettoyage filtre et réservoir plein alors qu'il n'y a rien que faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Plaque de cuisson bosch

 Résolu

bonjour, je voudrais acheter des gigleurs , pour bonbonne de gaz, ou es que l ont peux en acheter? merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle brandt vm400

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle brandt VM400 doit avoir la sonde de niveau d'eau défaillante. Lors de la mise en marche, de l'eau arrive mais ne s'ar...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
danet82

Panne cuisiniere faure four ne s allume plus

Bonjour a tous et merci d avance de l aide apporter , Je suis bien embêter avec ma cuisiniere faure cmp6086w Du jour au lendemain le four ne s é...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Machine à laver miele

ma machine se déplace au cours de l'éssorage

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge indecit electronique

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir la porte de la machine il y a la cle de securite et je ne sais pas la retire merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Icare95

Panne de mon congel whirlpool wv 1600

bonjour a tous je ne connais en rien le mode de fonctionnement d'un congel et je viens vous soliciter pour m'aider a trouver les causes de la p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Icare95

Sèche linge siemens txl2401 s'arrête sans sécher le linge

https://www.siemens-home.bsh-group.com/store/?prod=WTXL2401FG%252f07&ESHOPTYPE=A suivant la vue éclatée page 2 en bas à droite je voudrais avoir ac...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
gr97bis

Machine à laver firstline

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver ne fonctionne plus comme la dernière fois il y a un mois quand je la mets en route elle ne s'allume pas, il n'y a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
bedjbedj

Remplacement d une courroie

Bonjour, comment remplacer une courroie de seche linge LG modele TD--70145E

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)

Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool

tout fonctionne bien, sauf l'arrivée d'eau au bac à glaçon. merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
fuveau

Roulement de machine à laver le linge whirlpool 9 kg frontal

Bonjour, comment changer le roulement de machine à laver le linge Whirlpool frontal 9kg

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge bosch wtl 6301

Bonjour, Mon sèche-linge ne sèche plus correctement. Le réservoir d'eau est vide. Il tourne mais sans chaleur. Tout est propre mais il demeure ineff...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Évacuation

Bonjour, pouvez-vous nous en dire plus sur le sèche linge siemens gmbh wtxl 2301fg/01. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

La plaque électrique de ma cuisinière fait dijoncté le compteur

 Résolu

Bonjour la plaque Electrique de ma cuisinière sauter fait disjoncté le compteur des que je l'allume ,je pense que de l'eau s'est infiltré ,mais je n...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cristaleangelis

Changement palier cote poulie machine a laver whirpool awa 8127

Bonjour, comment changer un palier/roulement côte poulie d'une machine à lave whirpool 8127 ? Est-ce simple ? Y a t-il une subtilité particulière...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
cimbro06

Sèche linge indésit isl 70 c

bonjour J'ai un soucis avec mon sec linge quand je le branche et veut le mettre en marche tous les voyants clignotent rapidement et il ne se met pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
christine

Ma machine à laver ne s'allume (arthur martin)

Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus du tous plus aucun voyant ne s'allume , j'ai vérifié la prise d'alimentation électrique de mon L linge et...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
kimou

Bruit bizarre dans une hotte aspirante de cuisine

 Résolu

Bonjour J'ai dans ma cuisine une hotte aspirante de type AIRLUX "ILOT" réf. 14.640 (1,2 ou 3), qui a plus de 15 ans, voire beaucoup plus. Depuis qu...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
doumé70

Frigo américain wirpool

Bonjour, Lorsque j.actionne le bouton pour faire des glaçons le compteur saute .merci c'est un SOS

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
stf_la sudiste

Objet entre tambour et cuve

Bonjours J'ai un objet métallique entre mon tambour et ma cuve de machine a laver à hublot c'est une candy qui a pour ref 3100 4140 1231 3093 merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Machine a laver

bONJOUR, M a machine a laver fonctionne très bien sauf qu'elle fut l'eau après l'éssorage. Pouvez-vous m'aider Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Papy35

Panne lave vaisselle adg 8442

 Résolu

Bonjour, Merci pour votre réponse, nous avons vérifié l'arrivée d'eau et nous avons nettoyé l'électrovanne sur le coté gauche, mais toujours rien ??...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
papy35

Ma courroie de lave linge indésit saute.

Bonsoir, j'ai un soucis avec ma courroie de lave linge indésit IWC5125. Elle avait déjà sautée une fois, je l'ai remise et ca a fonctionné pendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Lave vaisselle en panne

 Résolu

BONJOUR MON LAVE VAISSELLE BEKO DFN 6834 LAVE A FROID COMMENT LE REPARER MERCI

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Led d éclairage tasse

Bonjour, J ai une tassimo T 85 et la lumière d ambiance bleutée qui éclaire les tasses ne fonctionne plus , peux t on changer ces Led et comment me...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool 8555

Bonjour, merci de me renseigner sur le problème , l eau n est pas chaude, la vaisselle reste un peu sale, et ne sèche pas!!! je ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, la procedure faite sela ne fonction toujour pas merci pour les solution que vous m avez envoyer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Que signifie uesur le cadran de mon lave-linge lg ?

j'ai un lave-linge LG capacité variable 7 kg automatique, référence wd10160F ; Il ne démarre plus ; sur le cadran indiquant le temps prévu pour le cyc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
papy35

Lave linge laden fl1010

Bonjour, Quand le lave linge est sur le cycle rinçage et essorage le tambour vient taper sur les parois avec un bruit de féraille ? Que faut il fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Comment résourdre l'installation de ma cusinière

 Résolu

Bonjour, Ma nouvelle cusinière a besoin de 60 ampères, j'ai 2 disjoncteurs de 30 ampères chacun est-ce que c'est correct Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Re: 9°c dans mon frigo américain

Bonjour, mon frigo américain whirlpool S20D ne fait plus de froid. J' ai donc mis mon frigo à décongeler pendant au moins 24 h comme on me l'a consei...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Icare95

Seche linge whirpoll awz9815 ,6 eme sens ne seche plus

Bonjour, lorsque je tourne le bouton de commande de mon sèche-linge Whirlpool AWZ 9815, le programme se mets en route puis quelques minutes apres , t...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
candy neige

Panne sur mon wirlpool arc 4020ix

BONJOUR j'ai un gros soucis sur mon combiné congélateur/réfrigérateur,mais sur la partie de mon congélateur,je m'explique: - tous les 2 a3 jours i...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
serge056
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000