Les discussions

Sehe linge proline baleine qui bloque le seche linnge

Bonjour, seche linge proline baleine bloquer derriere il tourne mais fait un briut comment enlever l intrue

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Icare95

Lave linge faure

 Résolu

Bonjour, bonjour non lave linge faure fwq5112 ne se vidange plus et prend plus d' eau

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nata

Panne lave vaisselle siemens

Bonjour, mon lave vaisselle ne chauffe plus( résistance ok, thermostat ok,contrôleur pression d'eau ok). j'ai de? doutes concernant la carte de puis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Premier allumage après achat vitroceramique

 Résolu

Bonjour, Au premier démarrage de la première plaque vitrocéramique de notre cuisinière toute neuve livrée darty de marque Brandt, surprise : la pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Refregirateur americain samsung sr2088c

bonjour pourrait on me dire comment changer la sonde et ou elle se trouve et ou commander la pièce merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur samsung rsg5purs problème fabrique glaçons

Bonjour, Je viens vers vous car mon frigo Samsung RSG5PURS (acheté fin juillet 2010) n'est maintenant plus sous garantie et j'ai ce problème de fabri...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne lave linge miellé 145s

Bonjour, Mon lave démarre même en position arrêt Le clignotant rinçage n'arrête pas de clignoter Je ne sais pas le même problème ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Icare95

Panne de frigo américain lg gr-l200tqa

Bonjour à tous. j'ai un problème avec la distribution d'eau de mon frigo américain LG. LA durite qui approvisionne le robinet automatique en passant d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle de dietrich d14

Bonjour, J'ai un lave vaisselle De Dietrich qui à 3 ans le modèle est DVH610JE1. Le défaut D14 apparaît en continu, défaut remplissage pompe, m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Frigo americain daewo

bonjour a tous voila j'ai un problème de froid du coter du frigo on ma dit que ca pouvez venir de la carte mémoire car le ventilo cote congèle ne tour...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
stf_la sudiste

Whirpool

Bonjour, le lave vaisselle s'est éteint en plein lavage et plus rien ne s'allume ni ne fonctionne.Je l'ai donc vidangé puis je le démonte comme je p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
didunc

Problème de givrage de gaz

 Résolu

Bonjour Je travaille souvent avec de gros paelleros (rampes à gaz pour paellas) j'ai des problèmes de givrage avec baisse de débit de butane importa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
copa66

Moteur machine a laver

Bonjour, le moteur de machine a laver toune trop vite (moteur alternatif 220v) est t'il possible de mettre un potard si oui model et marque ou adre...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_frmu

Fuite repartieur whirlpool adp 9528

Bonjour, a tous je viens ici suite à un week passé sur mon lave vaiselle sans succes voila quand je met en route mon lave vaiselle, j'ais une fu...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
filipe

Cafetière senséo philips en panne

Bonjour, Ma cafetière ne s allume plus, le voyant rouge clignote et s'arrête. Je ne peux plus l'utiliser. Elle a 1 an 1/2 et je ne m'en sers pas tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Icare95

Pas de glaçons

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de glaçon et le moteur tourne sans arrêt. Par contre j'ai de l'eau fraîche et je viens de changer le filtre d'eau que puis-je fa...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
annie

Frigidaire

Bonjour, Mon congélateur coule par l'intérieur , Quoi faire . J'ai passe une broche dans le trou du drin ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
stf_jpd87

Utilisation réfrigérateur samsung rs55

Bonjour, comment on peu utilise le réfrigérateur Samsung américaine rs55

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Probleme lave- vaisselle

J'ai un lave vaisselle whirlpool ADG 8442. Le compartiment dans lequel je mets la poudre ne s'ouvre plus automatiquement et de ce fait la vaisselle se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Lave vaisselle scholtes réf. lv 8 443 1x de 1997

Bonjour, Je n'ai aucune doc sur cet appareil qui était livré avec ma cuisine VOGICA et il est en panne. Est ce que quelqu'un pourrait me fournir cet...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Pb lave vaisselle beco

 Résolu

la pompe de vidange se met immédiatement en marche et ne s'arrête plus... j'ai entendu parler d'une réinitialisation a faire ?? je n'ai que le selecte...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Bloc de glace

Bonjour, tout le monde voilà mon problème j'ai deux petite crevasse qui se sont former dans mon réfrigérateur et cela me fais un bloc de glace Comment...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Recoller cuve machine a laver ariston

Bonjour, Ma machine A laver ariston Eco8d a la cuve qui s'est ouverte a l'endroit ou s'est collé (cuve faite on 2 partie) y'a t'il une colle pour ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Icare95

Panne machine fagor

 Résolu

Bonjour machine FAGOR LFFO13 de 2005 Au demarage la machine demare puis s'arrete en securité avec les voyants marche et arret allumés enssenb...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Panne congelateur whirlpool

Bonjour, je cherche un transfo et une résistance 10HOM pour la platine de mon congélateur Whirlpool AGF/G

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Température congélateur whirpool à -5°c

Bonjour, J'ai un frigo-congélateur no frost whirpool WBE3322NFX 850520611341 depuis 3 ans, depuis peu la partie congél est à -5°c; j'ai dégivré le p...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Denis13006

Problème de lave vaiselle.

Bonsoir, je possède un lave Vaiselle Brandt AAclass (VM400BE1) Depuis hier, le cycle de remplissage s'effectue correctement, puis l'appareil se cou...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Lave lingecandy ctd 1462

Bonjour, recherche module ref 3002627

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
papy35

Sèche-linge top ne chauffe plus

Mon sèche-linge Brandt ETE 6115 F ne sèche plus car il reste froid même lorsque le moteur fonctionne. Il a dû surchauffer parce que je l'ai fait march...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Daniel 26

Frigo americain

bonjour, mon frigo américain disjoncte de temps en temps ,c est très agassant,pouvez vous m aider svp?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Icare95

Frigo américain whirpool qui pécouille !

Bonjour à tous ! Je viens chercher de l'aide ici car j'ai lu plusieurs fois le nombre impressionnant de résolution de problèmes !! J'ai un frigo am...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Icare95

Indesit idl550

 Résolu

Bonjour, Probleme avec mon lave vaiselle il effectue son cycle complet mais la vaisselle ressort sale et humide ,les voyants 1et 3 clignotte. G nett...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
François

Mon lave vaisselle arthur martin electrolux silence est bruyant

Bonjour, Mon lave vaisselle Arthur Martin electrolux Silence, habituellement silencieux, est devenu très bruyant. De surcroit, en fin de lavage, il ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
guy35000

Problème frigo

Bonjour, Ayant changé de thermostat sur mon frigo d'après les diags d'un pro!!!! Mon frigo continu de fonctionner non stop ? Légère partie de glac...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Joss73100101

Tests mp

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ci cela vient de moi mais à chaque fois que je tente de passer un message en mp il apparaît sur le forum.Pourquoi,merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
guy35000

Comment réparer mon four siemens hb430550f

Bonjour, Alors que l'horloge fonctionne parfaitement, mon four s'est soudain arrêté lors d'une précédente cuisson et plus possible d'activer une n...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
rajea

Courroie de machine à laver

 Résolu

bonjour, j'ai une machine à laver brant LA9000 T. elle s'ouvre sur le coté. je dois remettre une courroie neuve. je n'y arrive pas. quelle est a...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gaoule73

Lave vaisselle ladenc23

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle ladenc23 ne démarre pas car le bouton départ clignote sans arret , pouvez vous m'aider svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
papy35

Séche linge boch

bonsoir le tambour de mon séche linge ne tourne plus comment le réparer merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
adoindo

Four scholtès cih 526

Bonjour Depuis quelques jours mon four scholtès ci 526 n'arrive pas à monter au dessus de 160°. Y a t-il plusieurs résistances et l'une d'elle serai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Pourquoi le manche du fer de ma centrale vapeur chauffe ?

Pourquoi le manche du fer de ma centrale à vapeur de marque astoria modèle rc 376 a, chauffe énormément à un point tel que je ne peux plus le tenir. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Changer joint congélateur

Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur, congélateur de marque Candy. Le problème vient du congélateur qui givre énormément et perd de l'eau. J'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Fridaire ne refroidi pas bien

Bonjour, j'ai un frigidaire inglis tous fct bien avant mon départ a l'exterieur de canada je l'éteint pour 2 mois mais a mon arriver j'ai branche le...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95

Sos...machine a laver beko wm5556t en panne...

Bonjour, Ayant constaté que sur ce site se trouvait apparemment des personnes fort érudites en ce qui concerne les lessiveuses récalcitrantes, je vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Demande aide a remonter mon seche linge

COMMENT DOIS JE FAIRE POUR REMETTRE MA COURROYE DE MON SECHE LINGE MARQUE SIDEX WT 155

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Remplacer poignée du four bas beko

Bonjour à tous , j'ai besoin de vos conseils pour démonter la poignée de mon four ( bas ) de la marque BEKO CD 62113. d'avance merci et à +.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
papy35

Seche linge disjoncte

Bonjour, Mon sèche linge brandit premia disjoncte des que l on appuis sur marche avant il disjoncte sans appuyer sur bouton problème résolu. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Réparer ma machine à laver le linge

 Résolu

j'ai une machine à laver le linge indésit wil 105. Quand je la met en marche elle se remplie d'eau et la rejette aussitot . De plus les voyants sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur congelateur samsung

le congel marche, plus de froid daans le frigo avons change la sonde et enleve un peu de glace au niveau du ventil ne marche toujours pas quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
pepere3

Comment brancher 1 lave vaisselle

Bonjour, peut on brancher 1 lave vaisselle sur une prise de force de 25 volts merci d'avance pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Icare95
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000