Les discussions

Problème de sèche linge

 Résolu

Bonjour, J'ai mon sèche linge laden am 3888 qui ne chauffe plus , je ne pense pas que se soit la résistance car elle rougit et coupe 2 seconde après...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
titilemans

Probleme de four de ma cuisiniere

Bonjour, j ai une cuisiniere qui fonctionne tres bien mais le four me donne des casse tete il fonctionne bien mais des fois quand la chaleur est pre...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
stf_jpd87

Fuite d'eau

Bonjour, mon lave vaisselle BRANDT P 3540 C ..a une fuite d'eau, qui sort de la machine en bas de la porte,coté droit et gauche lorsque celle ci fonc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papy35

Lavaissele walthan v-12-08-se clignote et s'allume f5 au debut apres 3 se

Bonjour, voila je vien de demenager et dans la nouvelle maison j'est rencontre 1 probleme lavaissele walthan v-12-08-se clignote et s'allume f5 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papy35

Ariston cd12tx

Bonjour, je possede une lavante/sechante ariston CD12TX et je dois changer le condensateur de demarrage (probleme d'essorage), le probleme est le su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Papy35

Four fagor encastrable ref 5h-215n

Bonjour, j ai la vitre du four qui se décolle sur la deuxième partie que faire

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
stf_jpd87

Mon lave linge est en panne.

Bonjour, mon lave linge est en panne depuis peu ,losque je lance un cycle de lavage , il démarre est s'arrête au bout de 15s avec l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
keque

Panne electronique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte cady ou il ya une led verte clignante

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Bac plein

 Résolu

Bonjour, le témoin bac plein est toujours allumé, j'ai changé le microswith de présence du bac car il était bloqué mais toujours pas de résultat le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35

Comment puis-je dépanner ma senseo hd 7810 ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a cligno...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
senso

Comment réparer ma hotte de cuisine après un problème électrique?

Bonjour, En allumant la lumière de ma hotte de cuisine, une ampoule a violent sautée et cela a fait disjoncter la lumière de la cuisine. Après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Patrick1238

Probléme avec mon frigo fagor..

Bonjour, voilà 2 fois(en 15j) que je perds le contenu de mon congelateur;j'ai un combiné frigo-congélo(Fagor)!!!Il est placé au garage_lieu pas vraime...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
opale

Lave linge indesit 146

Bonjour, J'ai une pièce qui fuit à l'arrière du tambour mais n'arrive pas à la démonter? J'ai l'impression que les écrous sont inclus dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35

Cafetière senseo suceptible....

 Résolu

Bonjour, Je vois que je ne suis pas la seule... ma cafetière Senseo aussi ne tient pas plus de 2 secondes. Mais je ne trouve pas de réponse. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
michoune

Le remplissage de mon lave vaisselle ne s'arrête pas!

Bonjour, ou se trouve le pressostat sur le lave vaisselle brandt a310/b

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Papy35

Utiliser une gaziniere far cq5500 au gaz butane

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une gaziniere far CQ5500 qui fonctionnait au gaz de ville, je souhaite l'utiliser avec des bouteilles de gaz butane. Que...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Castormalin

Bruit anormal de mon lv bosch

Bonjour, j'ai un bruit anormal lors du cycle du lv . ce bruit apparait lors de la vidange. lors de la prise d'eau. pourriez-vs me donner quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Problèle f4 lave vaisselle whirlpool adg 8532

Bonjour, J'ai un souci avec ma machine à laver Whirlpool ADG 8532.... à la fin du cycle le lave vaisselle affiche F4 ... j'ai demonté la trappe so...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Problème seche linge indesit is60v?tambour ne tourne pas

Bonjour, mON SECHE LINGE MODELE IS60V ne fonctionne pas.Le moteur se met en marche comme d'habitude mais le tambour ne tourne pas donc pas de sécha...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
papi

Probléme de frigo

Bonjour, j' ais un problème avec mon frigo de marque Whirlpool.Pour le faire marcher il faut que je frappe dessus ,une fois qui marche il ne sarrette ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Lave-vaisselle de dietrich neuf bloque

Bonjour, Ce matin, notre lave-vaisselle avait une grande quantite l'eau dans le fond. Nous l'avons enlevée mais le lave-vaisselle ne se remet pas en...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Mon lave verre fait dijonter après quelques

Bonjour, Mon lave verre fait dijonte tous le magasin des qu'il chauffe un peu que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Seche linge bauknecht trk2870 ne chauffe pas

Bonjour, j'ai un seche linge bauknecht trk2870. il ne chauffe plus .j'ai controle la resistance et le reste tout semble correct. j'ai eu un proble...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment réparer une table induction sauter

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine les plombs ont sauté chez moi à la surprise général et il s'est avéré que c'était ma plaque de cuisson à l'induction la ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
blaurino

Moteur de hotte inox 1m20 hs

 Résolu

Bonjour, J'ai une hotte AIRELUX inox murale de 1m20 et le moteur est hs. Sur la plaque signalétique,je ne peut plus voir le type mais j'ai le numér...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Frigo samsung rs27kgrs

Bonjour, j ai un probleme de temperature dans la partie frigo la temperature affiche est de 11 degre quand la temperature de consigne est de 7 j a...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Panne sur machine a cafe delonghi bco 410

Bonjour, apres echange de la resistance chauffante sur machine a cafe delonghi(cause bouchée par le calcaire)celle ci ne chauffe pas alors que jai d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 5778

Bonjour, Quelqu'un sait-il à quoi correspond l'affichage du code F4 ? Le lave-vaisselle démarre normalement mais s'arrête en milieu de cycle. La dio...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer la courroie du moteur du seche linge ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la courroie. J'ai ouvert l'arriere, mais je ne sais vraiment pas comment placer la courroie au niveau du moteur... faut il deplacer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Lavante - séchante indesit widl 146 qui ne vidange plus...

 Résolu

Bonjour, Ma lavante - séchante Indesit Widl 146 ne vidangeait plus. Un ami électricien a démonté la machine et dit n'avoir pas trouvé d'intru...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Comment enlever les peluches sur indesit widl 146

Bonjour, Comment nettoyer les peluches sur la machine lavante séchante Indesit WIDL 146 sans faire appel au dépanneur ( où se sont-elles accumulée...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Papy35

Message f09 sur un lave linge whirlpool awm6108

 Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool affiche F09, puis FA dès que je lance un programme. Sur la notice, il est indiqué que les message de F04 a F15 ind...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Prise hs, comment ouvrir la porte?

Bonjour, Mon lave-linge avait presque fini de tourner, et c'est la panne. Un fusible peut-être, mais je ne sais pas où ça se trouve. Y a-t-il un moy...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Icare95

Four eteint

Bonjour, mon four simens eco clean ne s'allume plus du tout pa s d'horloge rien du tout quelqu'un peut il m'aider

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_frmu

Mini lave vaisselle minea

Bonjour, Mon minea a la fermeture en panne et il parait que la piece esy introuvable

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Thermostat

Bonjour, comment se fait le fonctionnement du thermostat dans un refrigerateur

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur waltham ventilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus ? Même en montant le thermostat aucune réaction. J'ai commencé à rencontré ce problème 4 mois après l'...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
SophieMTR

Panne haier dw15 fait sauter le différentiel suite à une fuite

Bonjour à tous, Je possède un lave vaisselle Haier DW15PFES, en début de semaine j'ai du ressouder le bras de lavage inférieur qui fuyait et qui à pr...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jdf_daniel26

Problème de film blanchatre sur la vaisselle et sur les verres en particulier

 Résolu

Bonjour, je crois que mon système de bac à sel régénérant ne fonctionne plus correctement car les pastilles ne se consomment très peu. si je mets d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
nomi

Lave-linge whirlpool fonctionne mal.

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool AWM 6124 depuis novembre 2002 et depuis un moment, il ne fonctionne plus très bien, je vais pas exemple mett...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
praline

Lave linge whirlpool awm030

Bonjour, j'aimerais trouver un site qui me permette de voir en detail l'assemblage des differentes pièces d'un lave linge whirlpool awm030 .Il semble ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Default f7 sur machine à laver whirpool adp6530

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne avec un default f7 et le voyant depart qui clignote merci de vos réponses PM

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge azb 7470 whirlpool en panne

 Résolu

Bonjour, mon seche linge azb 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai nettoye...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_la sudiste

Ma cafetière senseo ne marche plus

 Résolu

Bonjour, Dès que ma cafetière senseo commence à chaffer l'eau, le voyant clignote quelques secondes et s'éteint et l'appareil ne marche plus ni pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaiselle ikea whirpool - cycle interminable

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Ikea Whirpool achetée il y a 5 ans. Je n ai pas la reference du modele exact mais il s'agit du modele compact avec...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
MagicMateo

Plaque à induction

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une plaque à induction Folklig chez Ikéa. Comment dois-je la brancher, Quelle section de fils dois-je mettre? J'ai une i...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stf_frmu

Cafetière senseo s'arrete au bout de 2 secondes d'écoulement d'eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Juste pour dire que notre cafetière senseo qui a 18 mois présentait le même problème d'arrêt au bout de 2 secondes. Cette panne s'est produ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
yo

Seche linge indesit isl65cex

 Résolu

Bonjour, Le voyant bac plein clignotte alors que le bac est vide, de ce fait le seche linge ne tourne que quelques secondes et s'arrête. Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
MACQUET

Problème avec un lave vaisselle bosch

Bonjour. La sécurité enfant reste verrouillée porte ouverte impossible de refermer la porte

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Gégé

Fuite en dessous machine a laver brandt

Bonjour, Svp, pouvez vous m indiquer de quoi pourrai venir la fuite d eau du dessous de ma machine à laver : faut il que démonte la pompe ? Je n ar...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Jean Marc
Résultats 46601 - 46650 sur un total de plus de 50 000