Les discussions

Machine a laver qui fait sauter le compteur

Bonjour, ma machine a laver laden fait sauter mon compteur systematiquement au cycle essorage ,je réenclanche et je peux finir mon programme. une i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
stf_jpd87

Problème tourne broche four whirpool akz644/nb

Bonjour, Je vis depuis peu dans une maison où il y a un un four Whirpool AKZ644/NB et ce four s'arrête de tourner en cours de cuisson d'un poulet à l...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Icare095

Lave vaisselle curtiss mlv1045di

Bonjour, MON LA VAISSELLE NE FONCTIONNE PLUS CODE ERREUR 001 quelqu'un peu m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Icare095

Default f79 sur lave vaisselle miele

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît-il la signification du code erreur F79 sur un lave vaisselle Miele G1552SCI?

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
keque

Seche linge

Bonjour, probleme avec mon seche on le demarre mais il ne tourne pas mais si on le lance il part il est de marque far c le s1531

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_frmu

Mon icro onde ghrésille à l'arret que faire!

 Résolu

Bonjour, mon micro onde grésille a l'arret légerement que faire!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ludsar

Pourquoi mon congélateur armoire liebherr est trop froid ?

bonjour, Nous avons un congélateur Liebherr armoire qui descend à -33 ° alors qu'il est règlé sur -19 ° C. Vérification avec un thermomètre bien v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Icare095

Seche linge whirpool 8819 6ieme sens

 Résolu

Bonjour, voila mon sèche linge ne chauffe plus j'essaye de trouver le thermostat ou la résistance mais je ne la trouve pas quelqu'un c'est ou elle...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
choupinette 78

Lave vaisselle ariston lv 66 ne sèchepas

Bonjour, Pourriez-vous me dire ce que je dois faire afin solutionner ce problème. Le programme se fait normalement mais la vaisselle ne sèche pas.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
BEN

Quel est le problème de mon sèche linge bosch ?

Bonjour, je possède un sèche linge bosch WTV74300FF (Maxx 7 sensitive). Il fonctionnait très bien puis aujourd'hui j'ai voulu le mettre en fonctionnem...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
cooltreker

Panne lave-vaisselle siemens

Bonjour, Je rencontre un problème depuis un mois avec mon lave-vaisselle siemens. Reference : Siemens SE 35E530EU. Video descriptive : http://yo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
stf_jpd87

Probleme de frigo trop de froid

Bonjour, j ai frigo whirlpool ref cfs 600s fait trop de foid et le vetilo ne s arrete plus et les boisson se transfoment en glasson j ai changé la car...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Icare095

Panne avec un samsung americain

Bonjour, j'ai une panne de rfroidissement sur frigo americain de marque samsung le moteur tourne mais je n'ai pas de froid comment faire pour le rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
aladin

Changement ampoules sur four scholtes fi 526

Bonjour, Comment change t-on les 2 ampoules d'un four scholtes FI 526 & FI 626 ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papy35

Lave vaisselle ariston ref lv 661a

 Résolu

Bonjour, comment faire pour changer le tuyau d evacuation d eau de ce lave vaisselle merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Papy35

Seche linge brandt disjoncte en fin de cycle

Bonjour, mon sèche linge brandt ETE504F fait disjoncté lorsque le programmateur arrive au stop,jamais en milieu de cycle, merci pour la réponse,cdl...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
marcel28

Consommation anormale du liquide de rinçage

Bonjour, Ns avons un Whirpool ADG 8532 et la consommation de liquide de rinçage est tres anormale (tres grande) ;quelle est la consommation en fonct...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
stf_la sudiste

Senseo capteur filtre sous réservoir déconne comment réparer ??

Bonjour, J'ai donc une cafetière Senseo qui fait des siennes à mon grand désespoir !!!!!! Je voudrais faire deux tasses de café, et donc je la me...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Icare095

Plaque induction ariston kti 6412

 Résolu

Bonjour, J'ai une plaque induction ariston kti 6412. Apres un arret prolongé sans fonctionnement (6 mois) elle ne s'allume plus.(voyant,bip..) il...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Manu80

Pb volute air chaud sèche linge brandt ete 501f

Bonjour, La volute d'air chaud de mon sèche linge Brandt ETE 501F (215ABRFFA) ne tourne plus. Lorsque je l'alimente en 220V en direct elle fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
gplessis

Sèche linge whirlpool awz 856

Bonjour, mon sèche linge fonctionne encore mais avec de l'air froid donc j'aurrai voulu savoir comment changer le klixon et si il existe un notre mot...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle ariston lv660 a

Bonjour, mon lave vaisselle ariston lv 660 a reste bloque sur prelavage le voyant vert clignote mais le cycle ne se fait pas estce quelqu"un peut m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

puis je remplacer le liquide de rincage de mon lave vaisselle par du vinaigre blanc?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Depannage

Bonjour, mon frigbo american se met en decongelation tout seul

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Comment changer roulements sur lave-linge laden fl 1062 ?

Bonjour, Mon lave linge Laden FL 1062 a cessé de fonctionner, panne F12. Aprés remplacement de la résistance, il marche à nouveau, mais il fait touj...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
huvenoit

Panne de froid sur frigo américain whirlpool

Bonjour, Mon frigo à commence par ne plus faire de glaçons, leau du distributeurs à tirs fonctionne .... Aujourd'hui, c'est la partie congélateur q...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave linge arthur martin aw 2147 s

Bonjour, Lorsque je mets en marche le lave linge séchant Arthur Martin AW 2147 S, il se remplit mais le lavage ne s'enclenche pas. J'ai vérifié la c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
seblafour

Plus de séchage lave linge séchante arthur martin aw2147s

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma machine à laver/ séchante ARTHUR MARTIN AW2147S Lorsque je suis en cycle séchage (pas plus de 2.5kg) au...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Papy35

Whirpool

Bonjour, pour quoi ma machina a laver whirlpool ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle faure lvs 677

 Résolu

Bonjour à tous les bricoleurs, j'aurais besoin de conseils pour réparer mon lave-vaisselle , une Faure LVS 677, elle ne lave plus qu'à l'eau froide e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awa8107 : roulement(palier)+fuite

 Résolu

Bonjour, mon lave linge fait du bruit à l'essorage et je retrouve de la rouille sous la machine. j'ai demonté le coté droit et voila ce que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
rob

Four beko

Bonjour, mon four fonctionne parfaitement sur courant mais des que j'ouvre la porte de celui_ci ,la maison disjoncte est_ce un faux contacte au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Icare095

Dolce gusto compresseur

Bonjour, J'ai voulu faire couler un café tout à l'heure, j'ai remarqué que ma machine était entartré, le café avait du mal à couler. J'ai stopp...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Icare095

Voyant éco qui clignote sur lave vaisselle ariston ll 69 x fr

 Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ARISTON LL 69 X FR mon mari a changé le tuyau de vidange en piteux état, il a fonctionné juste une fois, mais comm...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
do

Probleme de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle indesit d557 fait disjoncter le compteur au moment ou l'on ferme la porte. merci de bien vouloir me dire ce qui se pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
PAY35

Four sauter bloquer

Bonjour, apres ettoyage du four en automtique et suite a une coupure de courant mon four ne s ouvre plus il doit rester en mode securiter besoin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Plaque de cuisson vitrocéramique scholtes

 Résolu

Bonjour, j'ai ma plaque de cuisson qui ne s'allume plus. La dernière fois que je l'ai utilisée, je l'ai mise en route et s'est éteinte 5 mn après....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Refrigirateur daewoo fr-520nt

Bonjour, le congelo refroidi mais pas le frigidaire quelqu' un peut il me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Reparation lave linge

Bonjour, comment proceder au changement du roullement gauche d'un lave linge ARTHUR MARTIN AW506T ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch en panne sgi59t06

Bonjour, apres avoir lancé une machine la veille a 23h00 le lendemain matin elle tournait toujours 9h00 apreés!!! sa sentait une drole d'odeur de c...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Four multifonction pyrolyse c 61f8

Bonjour, le pyrolyse du four se declenche tout seul donc odeur et porte verrouillée , nous avons tout debranché et rebranche mais rien n y fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Papy35

Remplacement des charnières sur lave vaisselle

Bonjour, Comment changer les charnières d'une porte de lave vaisselle Whyrlpool ADP 233 F? Merci des renseignements. jean29590

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_la sudiste

Senseo ne chauffe pas ?

Bonjour, J'ai un souci de chauffe (il me semble) sur ma senseo HD 7827. Lorsque je la mets en route, le bouton power (du milieu) reste clignotant ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2012 par
stf_jpd87

Lave-linge brandt bb40 ne vidange pas en fin de cycle

 Résolu

Bonjour, Cette machine qui a rendu de loyaux services à mon épouse durant 16 ans, me donne du fil à retordre depuis Gel/dégel de Février dernier. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
pyramides

Réfrigérateur: goupillon pour orifice d'évacuation

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai eu pas mal de difficultés avec mon combiné réfrigérateur précédent, ma question ne porte pas sur un dysfonctionnement de mon r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Romulus

Comment dépanner un lave linge whirlpool awa 8107. ?

Bonjour, Mon lave linge Whirlpool AWA 8107 ne démarre plus les programmes de lavage. Après 15 seconde le message F06 apparait sur l'affichage. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
dzeta17

Gaziniere beko bfd6654

Bonjour, je viens d acheter une gazinière beko bfd 6654 d occasions il me manque tout le tracague autour de tout les boutons comment je peut faire pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_jpd87

Ventilateur du congélateur en panne

Bonjour, J'ai un congélateur professionnel Marque Mercatus, le ventilateur ne tourne pas et il fait trop de givre, d'où vient le problème ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Alex1958

Micro onde

 Résolu

Bonjour, micro onde whirlpool jt359 le plateau ne tourne plus besoin d un conseil .cordialement fred

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
fred

Panne haeir mrf 518 fr

Bonjour, j'ai un réfrigérateur haeir MRF 518 FR, sa partie congélateur fonctionne très bien, alors que le réfrigérateur ne fonctionne pas, je les dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49551 - 49600 sur un total de plus de 50 000