Les discussions

Lessiveuse miele (hydromatic europa): la porte ne se ferme plus

Bonjour, Je n'arrive plus à fermer le hublot du lave-linge. Cette panne n'est pas reprise dans le mode d'emploi. Pourriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Tester un thermostat d'un sèche linge

Bonjour, je voudrai savoir comment savoir si mon thermostat du sèche linge est hs ,sur un FAR-SLEM07. thermostat lave linge nc170 rearmable réf B030

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pq la pastille lave vaisselle ne se dissout pas bien ?

quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi les pastilles de détergent de mon lave vaisselle INDESIT D64 ne se dissolvent plus entièrement et donc...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Panne lave vaiselle

Bonjour, lave vaisselle de marque valberg, 2 ans environ. il affiche un code defaut E1, il demarre normalement mais au bout de 10 min env. il se ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
walter

Frigo arthur martin

Bonjour, mon frigo ne tourne plus et la lampe témoin ne s'éclaire pas mais l'éclairage intérieur fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Comment réparer l'angle cassé de ma plaque à induction ?

Bonjour, je vais faire poser une plaque à induction dans ma cuisine intégrée mais hélas un des angles est cassé, il manque un morceau de verre que...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
syssy

Seche qui ne chauffe pas assez ?

Bonjour, j 'ai mon seche AEG 530 LAVATHERM qui chauffe ,mais pas assez, que faire (je suis obligé de le faire aller plusieurs fois pour avoir po...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Papy35

Pourquoi mon lave-verres est en panne ?

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est que mon lave verres de marque elettrobar E35D ne se remplit plus ??? Tout fonctionne sauf l'arrivée d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
CHRIS2423

Notice d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice, en Français du lave vaisselle BOSCH SGS46E72EU, origine de fabrication : Pologne

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Nanard01-

Seche linge qui ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un vieux seche linge d au moins 10 ans mais pour lequel on trouve encore des pieces detachees. Il a déjà été réparé une fois il y a 6 moi...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
majicavo

Probleme de lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle de marque valberg 15 ie ne marche plus, il m'a annoncé des codes defauts au debut, e4 ,e1 ,qui n'etaient pas justifié. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095

D'un lave vaisselle en détresse !

Bonjour, j'ai perdu la notice d'utilisation de mon lave vaisselle la marque indesit difp 48220, si une personne généreuse aurait l'amabilité de m'env...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095

Mon réfrigirateur ne fait plus de froid.

Bonjour, j'ai un frigo combiné,avec 2 moteurs.le moteur du congélateur fonctionne normalement. par contre le moteur du frigo ne tourne pas...il est...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Icare095

Lave vaisselle qui se remplit mais ne lave plus

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque candy futura cdf 722 depuis 7 ans. lors la mise en tension, le lave vaisselle se remplit mais le cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Papy35

Refregerateur sumsung

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d acheter un refregerateur 2 portes sumsung dans un magazin d occasion simplement il chauffe de l exterieur cote droit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Four sauter sfp430 pourquoi il se verouille automatiquement

 Résolu

Bonjour, mon four se verouille pour tous les programmes sans ne plus pouvoir l'ouvrir-de plus si je mets la pyrolyse le four ne tourne plus,néanmoins ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham v 12 08 fi

Bonjour, mon lave vaisselle se mets sur f6 selon la notice capteur de chauffage défectueux mais ou se trouve le capteur dans le lave vaisselle merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Recherche bon cablage

Bonjour, sur une machine a laver Miele Top ElectroniqueW719 quelles doivent etre les bonnes couleur de racco...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
stf_jpd87

Courroie lave linge ac850 thomson

 Résolu

Bonjour, la courroie neuve de mon lave linge sort de son logement lorsque l'essorage prend de la vitesse. On a l'impression que le support ne tourn...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
mlx1001

Probleme four brandt

Bonjour, mon mari a changer la carte electronique de notre four de marque brandt. Le soussi c'est que quand il remt le courant a l'afficheur sa af...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
steph27

Quelles est pression de refoulement de pompe lave linge ?

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un à une idée de la pression de refoulement ou de la hauteur manométrique totale d'une pompe de vidange de lave linge. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_jpd87

Réarmer thermostat sécurité sèche linge vedette vst 6520

Bonjour, Je ne trouve pas le thermostat de sécurité sur un sèche linge VEDETTE VST 6520. Pouvez-vous m'indiquer de façon précise l'emplacement, la...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
rocky47

Resistance lave ling faure fwt

Bonjour, J'ai un lave linge faure FWT 3101. Le tambour du lave linge frotte contre la resistance qui se trouve dans le fonds de la cuve, car une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_jpd87

Changement carte electronique brandt km465we12

Bonjour, la carte electronique de mon four Brandt KM465WE12 vient de me lacher :( J'en commande une nouvelle sur internet ou le vendeur me con...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
steph27

Courroie lave linge ariston 147

Bonjour, Comment demonter un lave linge ARISTON AVXXF147... C'est pour remplacer la courroie. Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Papy35

Congelateur gorenje f 6245

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai voulu dégivrer mon congélateur neuf, j'ai posé le drain pour faire écouler l'eau ; malheureusement l'eau ne s'évacue pas par...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mc42

Panne whirlpool adp 6510

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila , depuis quelques temps mon lave vaisselle se lance (peu importe le programme) et s'arrete au bout de quelques minute...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon l.v. aeg f 50860 affiche le code c2 ?

 Résolu

symptôme: mon lave vaisselle enclenche son cycle et effectue le lavage, puis s'arrête, et affiche C2 . le bac reste en eau. Est ce une défaill...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
crassata

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu il y a 1 mois mon LV à un voisin et depuis hier le LV se remplit d'eau et se vide systématiquement le programme lavage ne se m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Une pane de la machine a laver

Bonjour, j'ai une arturemarthin une panne survenu alor que les bouton s'alume normalement mais le declenchement ne se fait pas

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
stf_jpd87

Problème arrivée de gaz via un mano

Bonjour, j utilise ceci : un chalumeau minor,(pour la fabrication de perles en verre) relié au gaz(bouteille malice) avec détendeur elfi et manometre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Papy35

Nouveau four

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas recu de notice avec mon four fagor 6H180AB. Quelqu'un pourrait il m'aider pour comprendre son fonctionnement... J'ai "2 bouton...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu

Sèche linge brandt ete 70 1f 03503688

Bonjour, j'ai mon sèche linge qui me fait sauter le disjoncteur .après la première rotation à gauche. J'ai vérifié le moteur de vent...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Papy35

Pannes à répétition sur appareil liebherr cn3503

Bonjour, J'ai acheté un réfrigérateur-congélateur Liebherr CN3503 il y a un an pour leur réputation de qualité et fiabilité. Nous en sommes à l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Ralentis des feux encore trop puissants

Bonjour, j'ai acheter une plaque de cuisson au gaz de ville , mais voilà au ralenti les feux sont encore trop puissants et je ne peux pas faire mijote...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Bonjour. je recherche la notice technique d'un lave vesaille whirlpool adg8532wh

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir accéder à la pompe ou autre

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ?

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à dépanner mon lave-linge ? Machine : Lavante-séchante THOMSON SOLEIL 50. Problème : Elle ne vidange plus. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo philipps

 Résolu

Bonjour, Apres détartrage. De ma cafetière toujours même problème l,eau ne coule pas assez il faut faire 2 tasses pour une tasse et aunmoins 2fois 2 t...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_frmu

Probleme senseo

Bonjour, j'ai un probleme avec ma senseo , apres plusieurs moi au placard elle ne veut plus rien savoir , reservoir vide le bouton clignote normalem...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Icare095

Changer l'emplacement de la sonde du congel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de "réparer" un congélateur et profiter du décès de l'ancien thermostat - pour le remplacer par un thermostat + (1.5C° à 4...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jdf_daniel26

Problème 4444 sur sèche-linge ariston ade70cx

Bonjour, Mon sèche linge ARISTON ADE70CX ne démarre plus. Quand on le branche il fait un bruit au niveau du tableau électronique et clignote le chif...

17 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Interupteur marche arret bipolaire lave vaisselle ariston hs

Bonjour, comment changer INTERUPTEUR MARCHE ARRET BIPOLAIRE lave vaisselle ariston HS

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle 4549 en panne

Bonjour, mon lave vaisselle (whirlpool adp 4549/1 IX) est neuf (1 mois) il clignote 8 fois je n'arrive pas à acceder au detecteur d'eau comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Lave linge laden eliance 74 fuite d'eau

 Résolu

Bonjour, mon lave linge laden eliance 74 fuit. Ce n'est pas un problème d'arrivéee d'eau ni de thuyau de vidange. Peut-être la pompe? Comment d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
rozane

Partie frigo fagor ne refroidit plus..

 Résolu

Bonjour, la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus. le partie congelateur fonctionne. un seul moteur en place et il tourne. j'ai acc...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
picatso

Four brandt fp 562 ww ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un four pyrolise Brandt FP 562 WW. L'afficheur marque In It et rien de plus. Aucune réaction des commandes digitales. Par contre on en...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
joce34

Combiné lg (no frost froid ventilé)

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai un soucis avec mon combiné (réfrigérateur,congélateur lg )celui-ci à quand même 10 ans . Il fonctionne toujours mais il ne ne b...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Four doméos fp11fb

 Résolu

Bonjour, depuis 4 ou 5 jours j'ai des soucis avec mon four doméos, il s'allume tout seul ,se met à bipper alors qu'il est sur la postion 0! le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_frmu

Problème lave vaisselle 6 ème sens

Bonjour, voila j'ai mon lave vaisselle 6 ème sens (le basic pas d'écran ) qui après un déménage ne fonctionne plus ! Dès que je le met en route ave...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Defaut electrique sur machine a secher

Bonjour, j'ai actuellement un souci electrique sur ma machine a secher ,apres quelques minutes de sechages l'interdifferenciel de mon tableau electr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000