Les discussions

Recherche fiche la victory del prado

Bonjour, Bonjour, maintenant à  la retraite, j'avais attendu ce moment pour construire le navire. En faisant l'inventaire, j'ai constaté qu'il me ma...

Répondre

Problème de procedure de rajout d’émetteur 2032 budbendorff

Bonjour, Je n’arrive pas avec ma télécommande bubendorff 2032  à aller jusqu’au bout pour rajouter un émetteur supplémentaire !

Répondre

Radiateurs étage ne chauffent plus

Bonjour, Depuis quelques jours tous les radiateurs de l'étage se sont arrêtés de fonctionner. J'ai deux circuits : un pour les radiateurs à l'étage e...

Répondre

Des conseils efficace pour nettoyer ses vitrtes

Fermé

5 conseils efficaces pour un lavage de vitres 1. Le liquide vaisselle : Votre Allié Naturel Mélangez une partie de liquide vaisselle avec trois part...

Telecommande horloge bubendorff 4 zones (canaux)

Bonjour, j'ai 3 volets roulants appairés sur le même canal à une telecommande horloge BUBENDORFF 4 zones. En mode horloge (automatique) un seul volet...

Répondre

Balai vapeur bhsm166 ne fonctionne plus (ou presque)

Salut à tous, depuis quelques jours notre balai vapeur Black + Decker BHSM166 fonctionne mal. je trouve  que ça ne chauffe pas bcp et qu'il produit ...

Répondre

Problème appli mcz

Bonjour,suite à un changement de tel j’ai remis mon appli mcz mais je n’ai plus la barre dessous ( marche etc…) quelqu’un me m’expliquer ? Merci 

Répondre

Poele etna vulcano

Bonjour, Je voudrais les codes technicien pour enlever les messages d alarme 4 sur un poele etna  vulcano.Alarm 4 alors Qu il est réparé . Pouvez vo...

Répondre

La pression de mon gse pac'system v3 est basse

Bonjour, comment obtenir un écran de paramétrage avec branchement RJ11 , pour régler mon GSE PAC'SYSTEM  V3 ?

Répondre

Sèche linge bosch wtb84300ff/09

Bonjour, mon sèche linge Bosch 4 : WTB84300FF/09, me pose problème, avant de le changer, ce qui ne me plairait pas beaucoup, il m'indique -P- pause en...

Répondre

Piano numerique roland 1700 hp - plus de son

Bonjour, Mon piano numérique Roland 1700 hp  a fait qq km en camionnette sans secousse ni peripetie. Arrivé à son lieu de destination il n'y a plus ...

Répondre

Pot de décantation sur atlantic loria duo

Bonjour à tous,j'aimerai nettoyer mon pot de décantation mais impossible de dévisser la partie du bas. Déjà,je me demande s'il est dans le bon sen...

Répondre

Pour les pros du nettoyage extérieur

Bonjour, Actuellement, j'utilise deux produits pour nettoyer les extérieurs. Praticien de l'eau chaude à 150°, j'utilise cette méthode pour nettoyer ...

Répondre

Petit soucis avec un chauffage au sol

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon plancher chauffant, et je cherche à optimiser son fonctionnement pour atteindre une température de ...

Répondre

Code défaut 072 / a. 72 sur pac hitachi youtaki s combi

Bonjour, Ma pompe à chaleur est hors service sur la partie chauffage et affiche le message d'erreur 072 / A. 72. Comment relancer le mode chauffage e...

Répondre

Problème visiophone urmet 1722/71

Bonjour, après une coupure de courant mon visio phone reste allumé en vert sur tous les boutons . Quand je vx ouvrir (œil + clé ) la clé se met en rou...

Répondre

Cherche robot pour éliminer les feuilles en fond de piscine

Bonjour, Bonjour à tous! Ma piscine (coque 8x4) étant à proximité de grands chênes, en fin d'automne et en hiver, beaucoup de feuilles tombent dans l...

Répondre

Ruban led ws2811

Bonjour, J'ai acheté 4 rubans led WS2811 de 10m chacun, un tranfo de 400W 16.6A, et 2 SP901E. J'ai tout testé avant de couper et d'installer dans ma...

Répondre

Recherche de carrelage

Bonjour, je suis à la recherche du fournisseur ou mieux encore des carreaux (pour terrasse extérieure) comme sur la photo jointe. Bien cordialement....

Répondre
Résultats 151 - 169 sur un total de 169