Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Démonter visse armoire ikea
RésoluBonjour, j'ai besoin de démonter une armoire ikea (ELGA ANEBODA). Mais je n'arrive pas à retirer une visse, ici visible : https://i.imgur.com/IfcG...
Lave vaisselle indesit dif14b1 eu
RésoluBonjour à tous, j’ai un lave vaisselle Indesit DIF 14B1 EU et quand je veux le mettre en marche il se met en erreur au bout de 2/3 minutes en alluma...
Machine à café bosch ctl636
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connait bien la machine à café Bosch CTL636ES6 ?
Interphone blyss déclenche une alarme
RésoluBonjour, Mon interphone Blyss modèle Shelon déclenche une alarme non reprise dans le mode d'emploi. Merci de votre aide
Panne visseuse bosch psr - remplacement moteur?
RésoluBonjour, Ma visseuse Bosch PSR 14.4 li2 fait des etincelles et de la fumee au niveau de l'aeration moteur. Apres demontage et quelques recherches je ...
Code erreur e2 machine à laver bosch wae2826xff
RésoluBonjour, Suite à l apparition du code E2 sur notre machine a laver, nous avons changé les charbons. (Ils étaient bien HS) Cependant, nous ne parveno...
Quelle et le model
RésoluBonjour, quelqu’un serais me dire quelle et le model précis de cette tondeuse svp ? Je trouve rien avec Google Lens .. merci
Chaudiere ferlux f24 ne demarre pas
RésoluBonjoura tous, Voila mon souci, apres avoir nettoyé le creuset de la chaudiere, celle ci refuse de demarrer. Erreur 41 s'affiche. Apres suppression d...
Rail sorti de la glissière de mon frigo
RésoluBonjour, J'ai complètement retiré le panier à légumes de mon frigo BOSCH KIR81AF30/08 pour nettoyage complet mais malheureusement le rail de la gliss...
Impossible de démonter les poignées de ma porte d'entrée
RésoluBonjour, Impossible de démonter mes poignées de porte d'entrée ! Si vous savez comment faire je suis preneur ! Merci d'avance !
Plaque induction + four sur le meme domino 40a
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite poser une plaque à induction de 7200W et un four 3650W, je n'ai qu'un seul "gros" câble qui arrive à la cuisine, je ne sais p...
Problème verrouillage delta dore tybox 117
RésoluBonjour, je suis confrontée à un problème dont je ne trouve pas la réponse suite à de multiples recherches. Mon delta dore Tybox 117 se verrouille/met...
Vis sans tête bizarre :)
RésoluBonjour, J'ai une question, je suis comme une poule devant une vis que je ne sais pas dévisser ! Savez vous me dire ce que c'est et quel outil il me ...
Ma plaque à induction est verrouillée, pourquoi ?
RésoluBonjour, La clé de verrouillage apparait sur la plaque vitrocéramique de marque NEFF et même en appuyant 5 secondes dessus pour enlever cette fonc...
Congélateur beko 126420
RésoluBonjour, Ce matin j'ai constaté que le voyant rouge (point d'exclamation) clignote ainsi que la température -20. Je ne trouve pas le problème dans...
Mon ballon d'eau ne chauffe pas a plus de 32 degrés
RésoluBonjour, Je viens d installer un nouveau ballon d'eau chaude 300l de la marque cumulus. Il est tous courants. il ne veut pas chauffer à plus de 32 d...
Tambour de machine à laver ne se ferme plus
RésoluBonjour bonjour ! J'ai une machine à laver le linge FAR far LT600E, dont le tambour semble aspirer à la liberté puisqu'il refuse de se fermer. C...
Rotation tambour - frottement joint de porte
RésoluBonjour, Depuis quelques cycles de lavage, le tambour de ma machine à laver CANDY CWB1372DN1 semble frotter sur le joint de la porte entrainant, lors...
Phénomène électrolytiques avec radiateurs fonte et alu
RésoluBonjour, Ma maison dispose d'une installation chauffage avec 10 radiateur en fontes. J'en remplace un pour y mettre un radiateur en alu. Je lis ici ...
Panne allumage poele à pellet (mcz)
RésoluBonjour, mon poele s'allume apparemment normalement, mais s'arrête après 6 à 7 mn de fonctionnement, dois-je en conclure que ma bougie de chauffage es...
Plaque à gaz qui claque : comment arrêter l'étincelle ?
RésoluSur ma taque de gaz Siemens, il y a 2 ronds sur les 4 qui produisent une étincelle sans que j'arrive à les arrêter. Ca arrive parfois quand il y a un ...
Panne chauffe eau ariston 65l.
RésoluBonjour, Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude. Au niveau du chauffe eau tous les boutons et...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour à tous, Je m’approche de vous pour savoir si quelqu’un peut m’aider à résoudre mon problème avec mon poêle à granules MCZ Maestro « Halo ». ...
Problème moteur porte de garage like il pro 600
RésoluBonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Odeurs lave-vaisselle après emménagement
RésoluBonjour. J'ai un souci assez régulier qui m'empoisonne pas mal la vie, et j'ai tout essayé en vain pour le régler. J'aimerais donc avoir l'avis de pe...
Impossible de redémarrer le brûleur après panne de gaz
RésoluBonjour, je me chauffe au gaz de cuve, et je suis tombé à 0% dernièrement. Je m'en suis rendu compte quand la chaudière a indiqué le code erreur CL. ...
Broy heliet neo2 ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un broyeur heliet neo2 et il s'est arrêté tout d'un coup et malgré une chambre de broyages propre il ne démarre toujours pas. C'est la ...
Console vélo elliptique domyos ve 530 ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon vélo elliptique domyos VE 530 du jour au lendemain elle ne se met plus en marche . lorsque je débranche et rebranc...
Joint véranda aluminium
RésoluBonjour, En nettoyant les encadrements alu de ma véranda, je tombe sur une vraie galère car les joints en caoutchouc noir (directement autour des vit...
Supprimer sécurité enfant four smeg
RésoluBonjour, Comment supprimer définitivement la sécurité enfant sur un four smeg sans qu'elle revienne sans cesse Merci
Panneaux solaires
RésoluJe me suis peut être trompé de forum, dans ce cas pouvez vous de rediriger dans le bon endroit, Merci Bonjour, je viens d’être équipé de panneaux so...
Prise en charge bubendorff
RésoluBonjour, j'ai lu que Bubendorff prenait en charge la réparation des volets avec le problème de saccades même hors garantie. Mon n° est S/N 13 440882...
Panne de moteur juki
RésoluBonjour,Je recherche une personne qui connait le moteur elka variostop type ce 552 No. 09436652. Moteur 220/380. de machene a coudre quand je retire ...
Démonter une tassimo caddy ts7002/01
RésoluBonjour, Suite à un problème de lecture de code barre , j'ai commandé la piéce dans l'idée de la remplacer. Mais voilà, je n'arrive pas à ouvrir le ...
Cilit bang expert crasse et calcaire utilisation toilettes
RésoluBonjour, J'ai acheté un flacon Cilit Bang expert crasse et calcaire. Il est noté qu'il est utilisable pour nettoyer les toilettes. Mais, il n'y a...
Robinet remplissage chaudière
RésoluBonjour, chaudiere murale à gaz de marque Chaffoteaux. La pression est tombée . Je dois donc faire un remplissage. Le robinet se trouve sous la chau...
Programme p1 qui clignote lave vaisselle beko
RésoluBonjour, J ai un problème avec mon lave vaisselle Beko le programme P1 clignote et on dirait qu il vidange ça ne s arrête plus et je n'arrive pas à...
Comprendre voyants calybox 230 merci
RésoluBonsoir la communauté je voudrais comprendre voyants calybox 230 leurs états et leurs modes fonctionnement merci
Remplacer le joint intérieur four sauter 4893mp2
RésoluBonjour, J'ai un four encastré SAUTER 4893MP2 et je souhaite changer son joint 75X3322 qui se trouve sur la porte. Il semble mis en sandwich entre le...
J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !
RésoluObservation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...
Éponge partie dans les toilettes.
RésoluBonjour, J'ai vidé mon seau d'eau de ménage dans les toilettes et j'ai oublié l'éponge grattoir qui est partie avec. Je ne l'ai pas retrouvée. J'a...
Parquet anti-dérapant
RésoluBonjour a tous Que penser d'un parquet anti-dérapant dans un escalier ? Un escalier qui va dans des chambres et dont on est susceptible de descendre...
Karcher fc7 l’eau propre ne coule plus
RésoluBonjour, J’ai acheté mon karcher FC7 il y’a moins de 3mois et depuis quelque temps je me suis rendu compte que le réservoir d’eau propre ne baiss...
Chasse d'eau gustavsberg
RésoluBonjour, Sur un toilette de marque gustavsberg je voudrais accéder au mécanisme pour cause de petite fuite.Mais impossible d'ouvrir le dessus du rés...
Machine à laver vedette, fixation résistance
Résolubonjour à tous, la fixation (patte, étrier?) de la résistance de ma machine à laver s'est dévissée :( et je ne sais pas comment la remettre. le tam...
Comment réparer mecanisme de fenêtre oscillo battante ?
RésoluBonjour, Le mécanisme d ouverture et fermeture de ma fenêtre oscillo battante à cassé. En principe il faut lever la poignée pour ouvrir et la baisser...
Comment enlever une tache de rouille sur du lino ?
RésoluJ'ai une tache de rouille sur le lino de ma salle de bain. J'ai essayé l'eau de javel, cilit bang .. rien à faire. Que puis-je mettre sans trop abimé ...
Comment durcire un terrain de pétanque ?
RésoluBonjour, j'ai réalisé un terrain de pétanque l'année derniere avec de la craie puis un couche de géotextile des gros graviers et du sable ce dernier n...
Fixer radiateur sur un placo avec doublage puis mur
RésoluBonjour, Je dois installer un radiateur en fonte d'aluminium (14kg à vide) sur un mur en placo doublé d'environ 15cm de polystyrène. Derrière ce doub...
Cuvette wc rayée
RésoluBonjour, j'ai voulu nettoyer à fond la cuvette WC, ce qui n'avait pas été fait, même avant moi. J'ai eu le tort d'utiliser un objet métallique, en a...