Les discussions

Duig6515 Electroménager

Dépannage sèche linge azb 8470 whirlpool

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge est en panne,j'ai nettoyé tout,malgre tout les voyant suivants restent allumes fixes :séchage/fin de cycle/départ. Et clign...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Thierry
POUPOUGNE13 Matériel de Jardinage

Pompe de jardin

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de compréhension concernant une pompe de jardin de surface : ma pompe a l'orifice d'aspiration en haut du corps, comme toute...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
stf_jpd87
AlligatorOpulent93 Outillage

Tracteur tondeuse qui cal ci le veut avancer ou couper

Résolu

Bonjour a tous et toutes ! voilà mon problème : depuis hier mon tracteur tondeuse ( bestgreen moteur Briggs & Stratton 12.5 ch ) a calé mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87
PoissonBlanc66 Electricité

Bouilloire

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher une bouilloire electrique sur barre alimentation 3 prise surge protector bouilloire 1500 watts

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
PoissonBlanc66
Solissol Outillage

Demontage d'un store banne électrique somfy.

Résolu

Bonjour, Nous avons démonté notre store banne electrique en attachant bien les bras repliés. Mais il est arrivé un problème les bras se sont retendu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Franck
KTY Electroménager

Electrolux awt 13620w machine à laver

Résolu

Bonjour, j ai une electrolux modele inspire avec ouverture sur le haut (pas de hublot) référence AWT 13620W je n arrive pas à ouvrir la porte du haut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87
silure Maison

Cacul d un escalier

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un escalier avec un poteau central en pin des landes de 25cm par 20cm et sans contre marche, voila les mesures :reculement...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_frmu
Ulysse5818 Electricité

Préparer une sortie de câble lexman

Résolu

Bonjour, Je vais brancher un sèche serviettes sur une sortie de câble Lexman.  Le problème, je n'arrive pas à l'ouvrir pour arriver au serre câb...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_frmu
Bastien01... Electroménager

Frigo indesit ne fait plus de froid.

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne,  la parti frigo ne fait plus de froid. Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Mimi Outillage

Table de massage bloquer en position basse

Résolu

Bonjour, J’ai voulu descendre ma table basse a fond sauf que j’arrive plus a la monter je trouve plus « l’appuie » pour le regler c’est asser urgent

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_frmu
Mathieu Outillage

Changer le mandrin sur une visseuse bosh gsr 18v-110c

Résolu

Bonjour, je n arrive pas à changer le mandrin sur cette visseuse j ai enlever la visse à l intérieur j ai mit une grosse clée allen dans le mandrin pu...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
stf_jpd87
Ulysse5818 Electricité

Branchement compteur d'énergie sur pac

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pompes à chaleur AIR/AIR depuis de nombeuses années et je souhaiterai suivre le consommation de chacune d'elles. Chaque PAC à sa li...

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Ulysse5818
Spychris Chauffage et climatisation

Code erreur ch67 chauffage clim lg

Résolu

Bonjour, ce matin mais chauffage ne fonctionne plus . Code erreur CH67 Apparemment ventilateur BLDC ou condensateur bloqué. Déjà première question ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
CyrilVrx
Melb78 Electroménager

Panne four candy 4 fleches vertes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis rentrée de vacances et mon four (Candy FXP 896 X) est bloqué avec 4 flèches vertes fixes sur le tableau d'affichag...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Mumu03
Sophie Electroménager

Ikéa/whirlpool dwh b00 clignote 11 fois

Résolu

Bonsoir, mon lave vaisselle clignote 11 fois. Il est encastré dans la cuisine. Un coté le mur, l'autre le placard. J'ai enlevé la planche dessous mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
stf_jpd87
Max21130 Motorisation: Volets, Portails..

Moteur uimin 3500

Résolu

Bonjours j'ai un portail coulisant moteur uimin 3500 de cher oogarden j'ai brancher mes cellule comme sur le schéma et sa fonctionne pas quelqu'un pou...

36 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Morphus
King Divers bricolage et travaux

Lave vaisselle bosch sms40m24eu

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec le couvercle de la pompe de vidange Je n'arrive plus a le remettre en place C'est sûrement tout bête mais impossible po...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars par
stf_jpd87
Chanchan5962 Electricité

Sonnette sans fil lexman d06

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une sonnette sans fil Lexman D06 et je ne parviens pas à changer la mélodie de base en suivant la notice peu claire. Me...

27 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Mistigri
AntoinedAngers Chauffage et climatisation

Retirer un vieux thermostat

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'un appartement des années 80 qui possède un programmateur euro-tybox 2p de chez delta dore. Je l'ai débranch...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars par
joel
jean Construction et rénovation

Poutre blanche

Résolu

Bonjour, J'ai une poutre qui est blanche sous mon toit je ne sais pas si c'est de l'humidité ou autre chose merci d'avance de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Jean
Ulysse5818 Electricité

Panneaux solaires plug and play

Résolu

Bonjour, Je viens de commander 3 panneaux de 520 w (1560 wc) et d'un onduleur 4 entrées, 2000 w. Pas de batterie. Je mettrais peut-être un 4 ème pl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Ulysse5818
Ma_7166 Outillage

Quel outil ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter un meuble en chêne, j’ai déjà pu voir qu’il y avait des écrous, chevilles en bois, et vis utilisées pour le montage...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars par
labricole47
bricoleuse69 Divers bricolage et travaux

Tiroirs à coulisses à billes

Résolu

bonsoir je suis novice en bricolage;je devais monter un petit meuble avec tiroir à coulisse à billes je galère à cause des coulisses,des explica...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
stf_jpd87
Caillou98 Plomberie

Identification vannes pré et post-compteur

Résolu

Bonjour, Dans un immeuble équipé de compteurs privatifs : à quoi servent exactement ces 2 vannes ? Laquelle fermer en cas de fuite ? J'ai interrogé...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Caillou98
stefashion Electroménager

Peut-on entreposer des choses sur le frigo ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question à laquelle j'espère trouver une réponse de pro ! ;) J'ai l'habitude de poser des affaires au-dessus du frigo (plate...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars par
stf_jpd87
GEOL Chauffage et climatisation

Arrivée d'eau avec un mitigeur.

Résolu

J'ai une chaudière gaz sans ballon. Elle alimente ma salle de bains.La douche a un mitigeur. Après réglage entre eau chaude et froide, au bout d'un mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
BoBot  
Ecirb26 Outillage

Démontage lunette wc suspendu

Résolu

Bonjour, je cherche à démonter l'abattant d'un WC suspendu allia qui a pris du jeu. Mais le démontage de l'abattant existant s'avère impossible. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars par
stf_jpd87
Résultats 1 - 50 sur un total de 23 533