Les discussions

Lessiver ou non ?

 Résolu

Bonjour, je viens de retirer le papier peint d'une chambre et, une partie de la sous couche précédente est partie avec le papier. Dois je lessiver l...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
gt.55

Hydrofuger

 Résolu

Bonjour, peut on hydrofuger le mur après l'avoir peint car j’ai peur de tous devoir recommencer merci de répondre

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
genes011

Résinence color

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous regrettons vraiment d'avoir acheté le produit "Résinence Color" pour repeindre le lavabo de notre cuisine. Nous avons scrupuleusemen...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Caro

Tâche marron petite au plafond

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de repeindre les plafonds chez moi. C'était du lambris marron que je passe en blanc. Dans les chambres et le couloir tt ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Nenelium

Peinture sur mur exterieur en crepit

 Résolu

Bonjour, j’ai pose un crépit sur un nouveau mur de jardin et qui est a 2cm d’écart du mur du voisin et mis en peinture levis de bonne qualité et ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
genes011

Peinture micro poreuse pour boiserie

 Résolu

Bonjour, En pleine renovation de mon logement, je rencontre un problème de différence de teinte entre les murs et les boiseries de l’escalier. J’ai a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
Fred

Comment repeindre une facade de maison ?

 Résolu

BONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Labretonne

Qui pourrait me dire comment peindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout

 Résolu/Fermé

Qui pourrait me dire comment repeindre un meuble fonce en blanc mais viellot tout en gardant un aspect ancien ?

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Joestla

Peinture sur simili/cuir

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Ma période de stage approchant à grand pas, je dois me lancer dans la rédaction de mon rapport de stage et celui-ci devant êtr...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
JP

Bonjour j'ai un compresseur avec moteur elctrique de 4 hp combie

 Résolu

Bonjour, J'ai un compresseur avec moteur Electrique de 4 hp combien ai je besoin des kw en trifase pour le Faire fonctionner. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
labricole47

Peindre robinet

 Résolu

Bj je pense repeindre mon robinet de salle de bain y a t il une peinture adéquat le comment réaliser le travail merci de vos sujétions

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Goakaya

Peinture qui se décolle .sous couche alpina

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens chercher des réponses, j'ai peint il ya quelques semaines une chambre sur un suppport placo neuf, le mur dépoussiéré puis peint av...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
rubis

Besoin d aide choix enduits.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà , avant d entreprendre de 'nouveaux travaux j aimerai avoir des avis sur les enduits et éventuellement peintures. Ma maiso...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Tof

Sos: quelle peinture utiliser sur une faïence murale sbains?

 Résolu

Bonjour, je souhaite peindre la faïence murale (6mètres carrés, sur un mur et non dans la douche) de ma salle de bains. J'ai tout poncé et lessivé...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
campagne5002

Peindre meuble peinture caseine

 Résolu

Bonjour, Je dois peindre une bibliothèque actuellement lasurée ou teinté couleur bois .La peinture à employer est une peinte meuble à base de caséine...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Nettoyer un récipient taché de teinture pour béton

 Résolu

Bonjour, Je possède un pulvérisateur de jardin ( matière plastique ), complètement taché de teinture verte, depuis la réalisation d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
SONO2

Peinture marque " murs satin"

 Résolu

Bonjour, Je ai acheté la peinture de marque " murs satin" chez casto à 14.95 euros en promo . Je suis en train de douter de la qualité car celle ci...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Angy31

Rouille dans de la peinture

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert pour la première un pot de peinture, que j'avais acheté il y a 2 ans pour des précédents travaux, et il y a une sorte de pellic...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
Armel81

Finition resinence sur meubles de cuisine bois

 Résolu

Bonjour, j ai repeint mes meubles en resinence couleur aubergine ...jusque la pas de problème . j ai ensuite appliquer la couche de finition resinence...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
stf_la sudiste

Peindre une porte

 Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44

Rénover une table de cuisine

 Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard

Toiture en tuile ciment

 Résolu

Bonjour, Peut on peindre une toiture en tuile en ciment D'avance merci. *

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Peindre une vitre

 Résolu

bonjour je voudrais rendre le bas de ma véranda verre (balcon )vraiment opaque ,je peux peindre avec quelle peinture pour que cela tienne merci a vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jubi

Combien de temps

 Résolu

Je peinture actuellement avec benjamin moore, "aura", fini mat salle de bain. Combien de temps est suggéré pour appliquer la deuxième couche ? M...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Paul-Bernard

Térébenthine

 Résolu

Bonsoir, Si j'utilise la térébenthine sur du bois vernis est-ce que le vernis risque d'être abîmé ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Paul-Bernard

Est-ce-que la peinture peut être appliquer par sois même?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé une question

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
NIN24

Dégoûtée

 Résolu

Bonjour, Quelle déception ! J'ai voulu changer de marque parce que ...pourquoi pas !?! Et puis est un produit conseillé par D&CO 6 couches de re...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
xplom

Peinture portail

 Résolu

Bonjour, Je dois repeindre mon portail ( non rouillé et déjà peint). Dois je remettre une sous-couche anti rouille avant de le repeindre ? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
maiabab1

Diluer peinture satinée

 Résolu

Est ce qu'on met du l eau 1/3 du peinture satinee svp .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
stf_jpd87

Enlever peinture resinence ....tres tres tres urgent

 Résolu/Fermé

J'ai 3m3 de peinture RESINENCE à enlever dans une salle de bains................Comment faire ?? Merci de vos réponses

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Name

Sos : peinture acrylique sur glycéro !

 Résolu

Bonjour, nous avons voulu repeindre les murs couleurs "abricot" de notre chambre. Nous avons choisi une peinture acrylique blanche. Or, lors de la...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Mika31400

Peindre du crépis intérieur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je me lance dans le rafraîchissement de mon studio. J'aimerais repeindre totalement la pièce à vivre mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Skoff45000

Mélange des couleurs

 Résolu

Mélange de couleurs en peinture Comment transformer une peinture rose en grise. et une peinture beige en grise. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
47300

Problème peinture

 Résolu

Bonsoir, j'ai une question concernant le choix de la peinture que les peintres de mon propriétaire ont appliqué sur les murs intérieurs de ma future m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lyly4083

Repeindre un ancien miroir en plâtre

 Résolu

Bonjour, Pour une chambre d'enfant je souhaites repeindre en gris clair l'encadrement d'un vieux miroir en plâtre dont le revêtement doré est abîmé....

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Paul-Bernard

Peinture effet béton tollens

 Résolu

Bonjour, Un petit conseil Nous avons fait la première couche de notre peinture effet béton gris souris mais trop foncé. Si nous faisons la deuxième...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu

Plaquettes adhesives

 Résolu

Bonjour.Les plaquettes adhesives izalko en pin des landes peuvent elles etre poser sur du platre?Comme je dois en commander une certaine quantitee je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
stf_jpd87

Peinture aspect ou effet ardoise

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une maxi ardoise pour écrire dessus a la craie ;pourriez vous me donner des conseils sur le support bois ou mélaminé......

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
labricole47

Bande dymo

 Résolu

Bonjour, j'ai une Brother qui m'imprime des étiquette (lettres en rouges sur fond blanc) mais zut tous les ans elles sont pales , et il faut que je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
xplom

Peinture sur enduit maison

 Résolu

bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe différentes couleurs de peinture (exemple : marron ) que l'on peut mettre sur une maison en enduit projeté...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
didierdumorbihan

Marre des meubles rustiques

 Résolu

Bonjour, Je voudrai repeindre mes meubles rustiques tristounets (dont chaises) de ma salle à manger couleur chène clair en bois plein. Elle a reçue d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Kar cher

Application lasure au pistolet !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pistolet BOCH PFS 5000E et je désire raviver (au printemps) mes volets que j'avais lasuré en Vert Olivier au pinceau à cette époque...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
DUME06

Resimouss

 Résolu

Bonjour, peut ont poser sur de la toile de verre l enduit resimouss cordialement

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
xplom

Conseil de cire apres une patine

 Résolu

bonjour,je viens de patiner mes meubles avec ma ceruse de bondex,avec quoi je peux l'entretenir ,avec quelle cire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
capucine patinesbio

Peindre des plaques de parement

 Résolu

bonjour je souhaiterai peindre les plaquettes de parement en pierre naturelle (leroy merlin) situées derrière le poêle : 2 contraintes la chaleur e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Mealma

V33 rénovation faïence avec résine à mélanger

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser cette peinture sans la résine incluse dans le pack pour peindre autre chose que du carrelage. Merci b...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
murielmb

Peinture acrylique, glycéro, vernis ... eau ou white spirit ?

 Résolu

Bonjour, Je dois peindre et vernir un meuble en noir, la vendeuse m'a vendu de la glycéro pour aller avec le vernis marin qui ont tous les deux "n...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Peindre un escalier en bêton

 Résolu

Bonjour, Aprés l'impression, quelle peinture doit on appliquer? peinture acrylique ou glycéro? Y a t il des peintures spéciales pour une bonne te...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Paul-Bernard

Peinture elements cuisine en bois

 Résolu

Bonjour, J'eaasie de recouvrir mes elements de cuisine en bois ( cire? vernis? pas sure....). J'ai lave, ponce, mis une sous couche glycero qui met ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Zaza

Acrylique sur glycero

 Résolu

existe t il une peinture acrylique Tollens ou autre qui permet de repeindre directement sur de la glycéro sans ponçage merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
popette15
Résultats 101 - 150 sur un total de 354