Les discussions

Cov

Résolu

Bonjour! j'ai récemment refait une pièce, j'ai fait une intoxication à un baume antiquaire passé sur des meubles, je sais à présent que je suis allerg...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
boubwa

Reboucher des trous et peindre par dessus

Résolu

Bonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
AlexRoux42

Quelle peinture

Résolu

Bonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Paul-Bernard

Grand miroir en platre et doré

Résolu

bjr, j'ai un miroir en platre doré; j'aimerai le repeindre en blanc ou autre.Comment dois je m'y prendre ? faut-il le décapé pour retirer la dorure et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
emmaromane

Idées de couleurs pour salle d'eau

Résolu

je rénove une salle d'eau minuscule, Longueur 2 M - largeur 90 CM - Hauteur 2 M,30 avec redan sur le côté I M de long sur 0,30 de profondeur. Plafond...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
maronator

Repeindre poteaux ciment

Résolu

Bonjour, Je voudrais repeindre les poteaux en ciment de mon portail. la peinture précédente est sale et abîmée, comment faire pour la nettoyer avant...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Peinture salle de bain qui s'écaille et ce n'est pas tout...

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite rénover ma salle de bain car la pauvre est dans un sale état: a chaque fois que je prends un bain ou une douche un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
bepatata

Peinture sur carrelage

Résolu

Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_frmu

Probleme de peinture pistolet a peinture airless m5

Résolu

bonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! bois qui craquèle après passage de la sous couche

Résolu

Bonjour, Nous avons commencé a repeindre les placards et meubles en bois de notre cuisine aujourd'hui. Environ une demie-heure après la pose de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viphil

Décaper des vieilles portes

Résolu

Bonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.

Probleme de peinture

Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Volets bois

Résolu

vaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture de sol ext sur terrasse

Résolu

Bonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Meuble

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les modes compatibles au meuble jardin en teck merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture galerie beton ext

Résolu

Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peintre un chalet

Résolu

En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture glycero pour ferronnerie extérieure deja peinte.

Résolu

Bonjour à tous Je veux redonner un coup de fraicheur à mon portail et mes clôtures extérieures en fer. Cette ferraille est revêtue de minium rouge (...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Salon er salle a manger

Résolu

Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Melanger de la peinture verte argile

Résolu

Bonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comparatif peintures

Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafrasnee

Colle lino sur support fer

Résolu

Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
xplom

Diluant hammerite

Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
labricole47

Escalier en bois

Résolu

Bonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
BRICOLEUSE33

Electricité statique avec moquette

Résolu

bonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
xplom

Couloir à deux couleurs

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture d'après nuancier ral

Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Changer la teinte d' une peinture

Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre une porte avec peinture murale

Résolu

Bonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
lady33

Revox

Résolu

Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marque de peinture

Résolu

Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vernis marin sur teck

Résolu

Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture?

Résolu

Bonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
miss Minouche

Renovation d un mobilhome

Résolu

bonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur faïence

Résolu

Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel choix de peinture?

Résolu

Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
SAMGIB

Peinture sur chaises laquées

Résolu

bonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xplom

Peinture sur griffures/rayures

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
arnaud444

Peinture sur placo.

Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu

Peinture

Résolu

Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
philgou1411

Peinture

Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tache sur peinture lessivable

Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zig

Peinture glycérol acrylique ????

Résolu

Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Junior 8888

Peinture

Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture escalier extérieur

Résolu

Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peinture

Résolu

Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
musique30

Peinture sur lambris

Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Epoisses

Peinture

Résolu

Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre sur placo avec sous couche

Résolu

Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nat1234
Résultats 251 - 300 sur un total de 357