Les discussions
Cov
RésoluBonjour! j'ai récemment refait une pièce, j'ai fait une intoxication à un baume antiquaire passé sur des meubles, je sais à présent que je suis allerg...
Reboucher des trous et peindre par dessus
RésoluBonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque ...
Quelle peinture
RésoluBonjour, a tous, je suis en train de rénové mes châssis de ma façade mais quelques briques des linteaux sont peints ainsi que des corniches,donc je...
Grand miroir en platre et doré
Résolubjr, j'ai un miroir en platre doré; j'aimerai le repeindre en blanc ou autre.Comment dois je m'y prendre ? faut-il le décapé pour retirer la dorure et...
Idées de couleurs pour salle d'eau
Résoluje rénove une salle d'eau minuscule, Longueur 2 M - largeur 90 CM - Hauteur 2 M,30 avec redan sur le côté I M de long sur 0,30 de profondeur. Plafond...
Repeindre poteaux ciment
RésoluBonjour, Je voudrais repeindre les poteaux en ciment de mon portail. la peinture précédente est sale et abîmée, comment faire pour la nettoyer avant...
Peinture salle de bain qui s'écaille et ce n'est pas tout...
RésoluBonjour a tous, Je souhaite rénover ma salle de bain car la pauvre est dans un sale état: a chaque fois que je prends un bain ou une douche un peu ...
Peinture sur carrelage
RésoluBonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...
Probleme de peinture pistolet a peinture airless m5
Résolubonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...
Help ! bois qui craquèle après passage de la sous couche
RésoluBonjour, Nous avons commencé a repeindre les placards et meubles en bois de notre cuisine aujourd'hui. Environ une demie-heure après la pose de ...
Décaper des vieilles portes
RésoluBonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...
Probleme de peinture
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...
Volets bois
Résoluvaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...
Peinture de sol ext sur terrasse
RésoluBonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...
Peinture galerie beton ext
RésoluBonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci
Peintre un chalet
RésoluEn 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...
Peinture glycero pour ferronnerie extérieure deja peinte.
RésoluBonjour à tous Je veux redonner un coup de fraicheur à mon portail et mes clôtures extérieures en fer. Cette ferraille est revêtue de minium rouge (...
Salon er salle a manger
RésoluAuriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...
Melanger de la peinture verte argile
RésoluBonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...
Comparatif peintures
RésoluBonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...
Colle lino sur support fer
RésoluBonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...
Diluant hammerite
RésoluBonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt -- apprendre c'est éco...
Escalier en bois
RésoluBonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...
Electricité statique avec moquette
Résolubonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...
Couloir à deux couleurs
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...
Peinture d'après nuancier ral
RésoluBonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...
Changer la teinte d' une peinture
RésoluJ' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...
Peindre une porte avec peinture murale
RésoluBonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...
Revox
RésoluBonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci
Marque de peinture
RésoluBonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture -- apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient sa...
Vernis marin sur teck
RésoluBonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci
Quelle peinture?
RésoluBonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...
Renovation d un mobilhome
Résolubonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci
Peinture sur faïence
RésoluBonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...
Quel choix de peinture?
RésoluBonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...
Peinture sur chaises laquées
Résolubonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...
Peinture sur griffures/rayures
RésoluBonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...
Peinture sur placo.
RésoluBonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.
Peinture
RésoluBonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement
Peinture
RésoluBonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.
Tache sur peinture lessivable
RésoluBonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...
Peinture glycérol acrylique ????
RésoluBonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...
Peinture
RésoluBonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...
Peinture escalier extérieur
RésoluBonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...
Peinture
RésoluBonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...
Peinture sur lambris
RésoluBonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...
Peinture
RésoluBonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...
Peindre sur placo avec sous couche
RésoluBonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...