Forum Peinture - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 251 - 300 sur un total d'environ 352
  • Résolues
  • peinture salle de bain qui s'écaille et ce n'est pas tout... Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite rénover ma salle de bain car la pauvre est dans un sale état: a chaque fois que je prends un bain ou une douche un peu ...

bepatata | Dernière réponse : bepatata 11 août 2014
    3 réponses
  • peinture sur carrelage Résolu

Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...

nanouchepochani | Dernière réponse : stf_frmu 4 août 2014
    3 réponses
  • probleme de peinture pistolet a peinture airless m5 Résolu

bonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...

dimo59 | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 26 juil. 2014
    3 réponses
  • HELP ! Bois qui craquèle après passage de la sous couche Résolu

Bonjour, Nous avons commencé a repeindre les placards et meubles en bois de notre cuisine aujourd'hui. Environ une demie-heure après la pose de ...

viphil | Dernière réponse : viphil 12 juil. 2014
    2 réponses
  • décaper des vieilles portes Résolu

Bonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...

valerossi. | Dernière réponse : valerossi. 28 juin 2014
    11 réponses
  • probleme de peinture Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...

valerossi. | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 25 juin 2014
    7 réponses
  • volets bois Résolu

vaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...

jodup40 | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 22 juin 2014
    1 réponse
  • peinture de sol ext sur terrasse Résolu

Bonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...

marcel | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 20 juin 2014
    1 réponse
  • Meuble Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les modes compatibles au meuble jardin en teck merci

jardideal | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 19 juin 2014
    1 réponse
  • peinture galerie beton ext Résolu

Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci

francoise | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 9 juin 2014
    1 réponse
  • peintre un chalet Résolu

En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...

egonrobert | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 7 juin 2014
    1 réponse
  • Peinture glycero pour ferronnerie extérieure deja peinte. Résolu

Bonjour à tous Je veux redonner un coup de fraicheur à mon portail et mes clôtures extérieures en fer. Cette ferraille est revêtue de minium rouge (...

fillou2 | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 31 mai 2014
    5 réponses
  • salon er salle a manger Résolu

Auriez vous des idees de couleur pour mon salon et salle a manger en sachant que le parquet est beige clair et les meubles laques blanc et mon salon e...

marieclaire12 | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 18 mai 2014
    1 réponse
  • melanger de la peinture verte argile Résolu

Bonjour, j ai acheté de la peinture pour volets vert argile,mais elle ne me plait plus pourrais -je melanger une autre couleur a celle ci? mais ...

tatou | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 10 mai 2014
    1 réponse
  • Comparatif peintures Résolu

Bonjour à tous et d'avance merci à tous ceux qui sauront m'aider, J'ai beaucoup "potassé' avant de poster histoire de ne pas vous faire plancher...

lafrasnee | Dernière réponse : lafrasnee 10 mai 2014
    2 réponses
  • colle lino sur support fer Résolu

Bonjour, j'ai un chariot à roulette Roulepratic, mais la protection du plateau bien que pas usée , rebique avec le temps dans les angles, je voudr...

xplom | Dernière réponse : xplom 1 mai 2014
    19 réponses
  • diluant hammerite Résolu

Bonjour, j'ai lu que pour cette peinture il fallait le diluant a la marque est-ce vrai ? ou y a t'il équivalent , cdt

labricole47 | Dernière réponse : labricole47 24 avril 2014
    2 réponses
  • escalier en bois Résolu

Bonjour, J'ai ponçé mon escalier et je viens de passer une sous couche de peinture pour sol. Le résultat n'est pas beau (persistent beaucoup de tr...

BRICOLEUSE33 | Dernière réponse : BRICOLEUSE33 24 avril 2014
    6 réponses
  • Electricité statique avec moquette Résolu

bonsoir dans le cadre d'une chaîne de fabrication, je voudrais faire glisser des panneaux de stratifié sur de la moquette d'un post a l'autre, mais...

xplom | Dernière réponse : xplom 21 avril 2014
    18 réponses
  • couloir à deux couleurs Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé mon grand couloir d'entrée , en mettant une peinture fis calir sur la partie haute , j'aimerais séparer la partie basse ...

Loula | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 18 avril 2014
    3 réponses
  • peinture d'après nuancier RAL Résolu

Bonjour, Est-ce que casto propose des teintes ''sur mesure'' ? J'aimerais une teinte dont j'ai la référence RAL. Si oui, le tarif est-il sur l...

g.bon | Dernière réponse : xplom 12 avril 2014
    3 réponses
  • Changer la teinte d' une peinture Résolu

J' ai acheté 4 gallons de peinture couleur "pêche", je n' aime pas cette couleur. Cette couleur est pâle et j' aimerais la reteindre pour avoir une au...

louluc | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 10 avril 2014
    1 réponse
  • Peindre une porte avec peinture murale Résolu

Bonjour, Je suis en train de peindre une porte d'armoire avec de la peinture acrylique satinée pour boiserie. Puis-je faire la dernière couche av...

lady33 | Dernière réponse : lady33 10 avril 2014
    2 réponses
  • revox Résolu

Bonjour, pour un revox B750,ou trouver les pieces de reparation?je pense que j'ai un mauvais contact au bouton pour monter le son. merci

neslin | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 6 avril 2014
    3 réponses
  • marque de peinture Résolu

Bonjour, je recherche la marque MEA car c'est une bonne peinture

labricole47 | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 6 avril 2014
    3 réponses
  • vernis marin sur teck Résolu

Bonjour, est il possible d'employer du vernis marin sur un meuble en teck qui reste à l'extérieur?merci

teke | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 3 avril 2014
    1 réponse
  • Quelle peinture? Résolu

Bonjour Je veux repeindre l'intérieur de ma caravane, j'ai déjà mis une sous couche d'accrochage et je voudrais savoir quelle peinture est la plus ré...

miss minouche | Dernière réponse : miss Minouche 31 mars 2014
    5 réponses
  • renovation d un mobilhome Résolu

bonjours je désires repeindre un mobilhome en plastique surface granité comment faire et qu elle produit a utiliser merci

gege | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 30 mars 2014
    1 réponse
  • peinture sur faïence Résolu

Bonjour, j'ai dans ma salle de bains une faïence décorée qui date....j'aimerai la peindre, faut-il un rouleau spécial, j'ajoute que je ne suis pas d...

nullité | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 16 mars 2014
    4 réponses
  • Quel choix de peinture? Résolu

Bonjour, Je dois peindre de la toile de verre, mais étant donné que c'est dans un couloir avec du passage je souhaite un nettoyage facile. Pouvez-v...

SAMGIB | Dernière réponse : SAMGIB 14 mars 2014
    2 réponses
  • peinture sur chaises laquées Résolu

bonjour, et bonjour PBH j'ai récupe des chaises de bistro, la peinture laquée brillante à bien sur fait son temps, les tube sont en ferraille , j'a...

xplom | Dernière réponse : xplom 8 mars 2014
    9 réponses
  • Peinture sur griffures/rayures Résolu

Bonjour, Je m'apprête à repeindre un mur (sous-couche + peinture blanche acrylique) et je voulais savoir si la peinture allait suffir à camoufler ...

arnaud444 | Dernière réponse : arnaud444 4 mars 2014
    2 réponses
  • peinture sur placo. Résolu

Bonjour. Auriez vous une "astuce" pour enlever les petit lambeaux de papier cartonner sur du placo. Merci.

tecknik95 | Dernière réponse : stf_frmu 19 févr. 2014
    5 réponses
  • Peinture Résolu

Bonjour,peut on mélanger de la peinture glycéro a de la peinture a l"eau.Merci pour vos réponses .Cordialement

philgou1411 | Dernière réponse : philgou1411 10 févr. 2014
    2 réponses
  • peinture Résolu

Bonjour, Combien de couches de peintures faudrait-il appliquer sur un revêtement de lissage ? Merci.

Léa | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 19 janv. 2014
    5 réponses
  • tache sur peinture lessivable Résolu

Bonjour, Je viens de repeindre ma cuisine en gris mat avec une peinture lessivable. J'ai fait quelques éclaboussures d'eau et ça m'a laissé des tâ...

KAREN | Dernière réponse : zig 7 janv. 2014
    6 réponses
  • Peinture glycérol acrylique ???? Résolu

Bonjour J ai besoin d aide J ai acheté une maison et sans trop réfléchir j ai repeins les porte avec de la peinture acrylique ..... Je me suis r...

Junior 8888 | Dernière réponse : Junior 8888 1 déc. 2013
    2 réponses
  • peinture Résolu

Bonjour, p0ur obtenir du jaune quel melange doit effectuer merci

phil | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 21 nov. 2013
    1 réponse
  • peinture Résolu

Bonjour, mon portail est en fer forgé il n'a qu'une fine couche de peinture , il me faut le repeindre est je voudrais savoir s'il me faut tout le dé...

tykrit | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 18 nov. 2013
    1 réponse
  • peinture escalier extérieur Résolu

Bonjour, j'essaie de repeindre un escalier extérieur en béton deja peint mais aucune peinture ne tient le karcher l'enlève dois-je passer une sou...

minouche | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 2 nov. 2013
    5 réponses
  • peinture Résolu

Bonjour, avec quelle peinture peindre un escalier en bois? ,grand passage , déjà peint en blanc avec une peinture pour sol , mais ça marque facilement...

musique30 | Dernière réponse : musique30 23 sept. 2013
    3 réponses
  • peinture sur lambris Résolu

Bonjour, je voudrais repeindre mon plafond en lambris qui est déjà en lasuré brillant. Comment dois je procéder et quelle peinture utiliser? Merc...

jojo46350 | Dernière réponse : Epoisses 1 sept. 2013
    2 réponses
  • peinture Résolu

Bonjour, Je veux repeindre les grilles métalliques des fenêtres de mon sous-sol. Celles-ci ont déjà une 1ère peinture qui date de 20 ans et je vou...

SARAH | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 29 août 2013
    1 réponse
  • Peindre sur placo avec sous couche Résolu

Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...

nat1234 | Dernière réponse : nat1234 20 août 2013
    2 réponses
  • peinture Résolu

aprèes avoir vu sur le site de casto comment repeindre ses wc je me suis lancée je viens de terminer et je me rends compte que par endroits je n'ai p...

martine lass... | Dernière réponse : Paul-Bernard Haut 20 août 2013
    1 réponse
  • Oublie sous couche Résolu

Bonjour, J'ai fait un bêtise reste à savoir si elle est rattrapable.... J'ai repeint un meuble stratifié blanc mais j'ai oublié de mettre une sous-...

Mandie | Dernière réponse : Mandie63 3 août 2013
    2 réponses
  • placoplatre Résolu

Je suis en train d'enlever un enduit ciré dans ma salle de bain. A certains endroits, la fine pellicule blanche qui recouvre le placo s'en va. Que d...

corinne1810 | Dernière réponse : corinne1810 3 août 2013
    2 réponses
  • Peinture Résolu

Bonjour,peux t'on utiliser une peinture mate sur une peinture satinée?? Merci

janecmoi | Dernière réponse : janecmoi 13 juil. 2013
    3 réponses
  • joint silicone Résolu

Bonjour, Je viens de décaper une porte d'atelier et entre les planches de bois il y a des joints de silicone. Je voudrais enlever les joints en sili...

pitchou | Dernière réponse : Pitchou 12 juin 2013
    2 réponses
  • odeur de gaz dans la piece de vie Résolu

Bonjour, je sens le gaz plusieurs fois par jour dans la maison et cela depuis environ 3 semaines sans trouver d'ou cela vient, nous n'avons absolu r...

azilis | Dernière réponse : azilis 1 juin 2013
    4 réponses