Les discussions
Verrou de securitée piscine
Bonjour, Je suis en train de finir la construction de ma piscine. Là ou je bloque c'est sur le portail, je cherche comment faire moi même une securi...
Escalier de piscine en fibre de verre
Bonjour, J'envisage la fabrication d'n esclier d'angle en fibre de verre pour ma piscine en béton carrelé Je vais utilise un moule en contre plaqué...
Quel bois pour terrasse de piscine
Bonjour, je prevois de faire une terrasse de piscine en bois de 40m2 quel bois me conseillez vous ,composite, pin autoclave j ai un budget maxi de 3...
Tache de rouille sur marches piscine (résine)
Bonjour, Comment enlever des taches de rouilles sur de la résine (les marches en plastiques d'une piscine au sol)
Réparer un liner de piscine
Bonjour, voila mon probleme jai une piscine de 30 metre cube,mais malheureusement il doit y avoir un trou dans le liner car la piscine fuit sens s...
Nettoyage de ma piscine auto portante
Résolu/FerméBonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?
Pose carrelage sur depron en exterieur
Bonjour, Bonjour, Je souhaite poser du dépron sur un mur exterieur,et ensuite pose sur lui du carrelage (pour une douche à côté de ma piscine). ...
Eau verdi
Bonjour, Mon eau de piscine a verdi, comment faire pour retrouver une eau claire
Piscine verte
Bonjour, l eau de ma piscine est transparente mais le fond est couvert de mousse verte et quand on remue l eau elle ce melange a celle si avant de c...
Piscine hors sol
Bonjour, J'ai préparé mon sol pour poser une piscine hors sol sur un lit de sable stabilisé. Est-il nécessaire de mettre une bache plastique avant...
Nettoyer des dalles de piscine après pose de joints
Bonjour, j'ai posé des dalles de pierre (pierre de ciena) autour de la piscine, et je commence à faire les joints (couleur pierre). je n'ai fait que...
Fuite piscine auto portante
FerméBonjour j ai un souci avec ma piscine autoportante le boudin n arrête pas de se degonfler ,j ai bien localisé les fuites et tout essayé mais en vain...
Vanne d arret
Bonjour, je ne sais où vaut il mieux placer la vanne d arret de la piscine hors sol. sur la notice apparement, trois possibilites, sortie skimmer, b...
Filtre a sable
Bonjour, je suis a la recherche d'une crépine pour un filtre à sable 50lts qui était livré avec ma piscine hors sol de 19m3,c'est un bout de tube ...
Enlever du silicone
Bonjour, Bonjour, j'ai colmaté des fissures sur les parois de ma piscine avec du silicone... aujourd'hui j'aimerais enlevé ce silicone car i...