Les discussions
Demande de renseignement pour achat d'un compresseur
Bonjour, Je voudrais acheter un compresseur qui me servirait principalement pour le gonflage (vélo, scooter, piscine), et la soufflette (dépoussié...
Raccordement vanne 1/4 de tour métallique à un tuyau en pvc
Question: je souhaite installer une vanne de vidange 1/4 de tour métallique avec embout à vis femelle de part et d'autre pour vidanger les eaux usées ...
Pompes pour piscine hor sol de 30m3
Bonjour Je recherche une pompe pour remplacer la mienne qui ma lâcher Et je voudrais des conseils pour en choisir une autre sans qu elle soit top ...
Eau de pis ine verte ne reagis pas au chlore choc
Bonjour, l'eau de la piscine est verte et ne réagis pas au chlore choc que faire Merci pour vos conseils
Distance de pose du groupe de filtration à sable
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter ce modèle de piscine hors sol avec le groupe de filtration associé. http://www.habitatetjardin.com/piscine/p...
Rebouchage trou piscine ronde
Bonjour, Un ami souhaiterait reboucher un trou de piscine ronde. Elle fait 7m de diamètre sur 1.50m de profondeur. Combien pensez-vous qu'il f...
Piscine avec eau verte
Bonjour, Je suis en possesion d une piscine que depuis fin août , je me suis absenté 1 semaine en fin septembre et bâchée avec la bache a bulles e...
Bache noire
Bonjour, je vois que vous parlez de bache noire pour piscine. ou trouver cette bache ? et comment la fixer merci de vos conseils
Eau verte
bonjour ma piscine fonctionne au brome, l eau est verte .... le sulfate de cuivre est il aussi efficace dans ce cas ? merci
Vanne 6 voies
Bonjour... Une amie a une piscine qui se vide....je ne me suis pas encore rendu sur place pour voir, mais elle me dit que la poignée de la vanne 6 ...
Remplir une piscine neuve a meme un puit artesien
Bonjour, y a -t-il danger que je vide un puit Artesien creusé en 2007 en remplissant une piscine neuve de 50 000 litres
Bache a bulle
Bonjour je ne c pas si je doit enlever la bache a bulle la journée pour que l'eau chauffe aujourd'hui il faut 30°c donc es ce que je doit l'enlever ? ...
Chauffer piscine
bonjour je voudrais chauffer ma piscine pour pas tres cher qu'es ce que vous me conseiller ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Mon aspirateur de piscine s'arrête après quelques secondes .
Bonjour, mon aspirateur de piscine ( Dolphin magic, aqualux international ) s'arrête au bout de quelques secondes de marche, que puis-je faire ?
Faux gazon
Bonjour Je voudrais mettre du Gazon synthétique Launay Premium L.3 x l.1 m autour de la piscine, qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée avec des c...
Problème d'aspirateur de piscine.
Bonjour, j'ai une question. J'ai de l'expérience avec les piscines depuis environ 15 ans. Je vis présentement une situation qui me déroute un peu....
Bouillie bordelaise
Bonjour, quelle quantité de bouillie bordelaise dois-je mettre pour 10m3 d'eau? ma piscine redevient verte et j'ai tout essayé!! comment procéder av...
Toujours du calcaire dans ma piscine
J'ai toujours du calcaire dans ma piscine malgré les produits et le fond reste vert que faire merci
Une piscine hors sol
Bonjour, Voilà j'ai une piscine hors sol et mon eau et toujours verte malgré tout ce qu'on n'a fait donc j'avais fais le test et trop de clore et tr...
Piscine animaux mort????
Bonjour, donc voila mon probleme en nettoyant ma piscine j'ai remarque qu'il y avait une machoir d'animal apres recherche taupe ou herrisont puis une ...
Fond se couvre de vert
Bonjour, j'ai fait tous les traitements conseillés,l'eau est belle,le ph est bon mais pas trop de chlore et le fond se couvre de vert,je n'en peux p...
Hors sol
Bonjour , Est ce facile de monter une piscine hors sol Blanca 8.72 X 4.72
Demande pour une piscine de 40mètre carré avec une eau verte
j'ai une piscine enterrée de 40mètre carré.suite a une fuite au bac à sable;elle n'a pas tourné de l'année.j'ai voulu la faire marcher après avoir col...
Lest d'un aspirateur
Bonjour aux lecteurs. Voila j'ai un Aspi piscine HAYWARD EVAC PRO. Cet appareil me nargue en faisant "du skate board" dans le fond de la piscine ! ...
Peut ont mettre du chlore dans une piscine
Bonjour Peut ont mettre du chlore ou autre dans une piscine sans avoir de pompe
Problème de filtration
Bonjour, J'ai une piscine tubulaire de 3.66 de diamètre et système de filtration avec épurateur à cartouche. L'épurateur fonctionne bien et au bout ...
Fuite
bonjour nous avons une piscine hors sol de 10x5,donc 50m3 d'eau,entourée d'une terrasse ce qui fait qu'elle parait enterré il y a une fuite et nous ne...
Acide chlorydrique
Bonjour, mon pisciniste m'a dit de mettre 5 litres d'acide chlorydrique pour 10m3 car si le ph reste trop élevé c'est à cause du calcaire.Les intern...
Hors sol
Bonjour, Comment faire baisser le ph de ma piscine
Piscine trouble,algues vertes récalcitrantes
Bonjour, Ma piscine redevient trouble et verte malgré les traitements faits minutieusement,je ne comprends pas.Elle fait 10m3,j'ai fait un chlore ch...
Le ph reste très haut
Bonjour, j'ai écouté tous les conseils,et malgré ça j'ai des plaques d'algues vertes qui reviennent dans le fond,le ph ne veut pas baisser,quelqu'un...
Souci avec mon mspa gonflable qui disjoncte
Bonjour, Je possède un Mspa gonflable référence : 2GBUB392 77 AK 11 A 08 1003 L' an dernier j avais changé l face croyant que c' était celà qui ét...
Le ph est toujours élevé
Bonjour, Le ph de ma piscine est élevé malgré le ph- que j'ai ajouté,donc des petites plaques d'algues vertes se collent au fond,que dois-faire? L'e...
Autonomie chaleur douche solaire
Bonjour, si nous plaçons une douche solaire à l'extérieur et qu'à 15h30 environ la douche n'est plus au soleil, combien de temps pensez vous avoir d'a...
Piscine de 65m3
Bonjour, j ai une piscine de 65m3 d eau je vient juste de commencer le ph est le chlore choc mais je n arrive pas le chlore choc j ai mis 8 pastille...
Depannage piscine hors sol en bois
bonjour, j'ai une piscine hors sol en bois dans la maison que je viens d'acquerir. sable et eau salée. La pompe de filtration intex CS7220 indique l...
Fuite
je possède une piscine carrelée de 8 x4 m j'ai détecté une fuite entre la pompe et la bonde de refoulement qui me fais perdre une hauteur de 3-4 pet...
Piscine carrelée de 11mx6
Mardi j'ai mis dans ma piscine de 80m3 de l'anti algues moutarde précédée d'un traitement chlore choc en filtration continue ! ma piscine est devenue ...
Eau verte ph nul
Résolubonjour ! l'eau de ma piscine est verte, le ph mauvais comment repartir sur de bonnes bases, nettoyage du filtre avec produit pour affiner la filt...
Recherche pièce détachée
Mon filtre de piscine hors sol fuit par le bouchon de vidange, comment trouver un bouchon de vidange neuf en pièce détachée ? ou quelle autre solution...
Intex 3.05x0.76
Bonjour, peut on mettre une rustine avec l'eau dans la piscine
Piscine toute verte
Bonjour,Voilà cela fait plusieurs jours que ma piscine est verte .C'est une piscine a sel j'ai mis le nombre de sac de sel qu'il fallait le pH est ok...
Petit problème de mare fait maison
FerméBonjour, Avec mes nombreux enfants (oui je me suis mariée tous plein de fois) nous avons tous ensemble construit une mare elle est belle, magnifai...
Quantitee de sable dans fitre diametre 127
Bonjour, quantitee de sable pour un filtre de diametre 126 et 48 de haut , merçi.
Eau verte après chloration choc !
Bonjour, J'ai une piscine tubulaire de 10-11m3 avec une filtration à sable, hier je remplis ma piscine une eau sublime, cristalline bref le bonheu...
Problème d'aspiration
Bonjour je n'ai jamais eu de piscine voilà pour faire simple j'ai un problème au niveau de l'aspiration de l'écumoire il n'y a pratiquement pas de suc...
Le tétard gris
Bonjour, J'ai vu dans mon bassin d'eau des tétards noir et des tétards gris. Je n'avais auparavant jamais vu de tétards gris. Pouvez-vous me donner ...
Espace entre ma dalle et des rail voi feutine
Bonjour, Ma piscine et passer sur dalle pas de niveau sur toute la surface espace à certain endroit de 0.5 a1cmentre le rail et la dalle j ai fait d...
Eau verte persistante
Bonjour, Mon père à une piscine en sol dont depuis 1 ans maintenant l'eau est verte, malgré les produits, l'entretien régulier et le PH normal, rien...
Electropompe fx magiline
Bonjour, Une electropompe fx Magiline est installée. Lors de la mise en route on s est aperçu qu il y a une fuite au niveau de l electropompe. Apres...