Les discussions

Coque rugueuse - trâces d'algues incrustées

Bonjour, Je vous présente mon problème. J'ai une piscine de 70m3 (coque polyester) - 9 ans... Il y a 10 jours nous l'avons entièrement vidée pour la...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
stf_frmu

Piscine de couleur verte mais pas par les algues ????

bonjour, j'ai une piscine d'environ 100 m3 sous abri bien fermé, j' ai des problèmes d 'eau verte, mais pas des algues, lorsque je mets un galet de ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
renard31

Entretien pompe nemo 6

Bonjour, Quand je veux nettoyer le filtre de ma pompe de filtration Nemo 6 (Guinard loisirs), j'ai le plus grand mal à dévisser la bague de serrag...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
antoine

L'eau de ma piscine est devenue verte

bonsoir, j'ai une piscine 4*7 que j'ai délaissée quelques temps et j'ai l'eau toute verte j'ai remonté le PH qui était un peu descendu ensuite anti al...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
428

Niveau d'eau

comment faire un shunt sur une alimentation d'un detecteur de niveau d'eau sur un SPA

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
labricole47

Comment trouver une fuite dans un liner de piscine

Bonjour, bonjour j ai une piscine que nous avons enterrer elle est en forme de huit et il y a quelque semaine nous l avons preparer pour la saison e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stf_frmu

Qu'elle profondeur pour ma future piscine ?

Bonjour, Bonjour ;) , Alors j'ai un petit problème..Alors je compte faire construire ma piscine .J'hésite entre un fond plat ou un fond inclinée .Je...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JadeLa

Comment éliminer le pollen des pins dans l'eau de piscine?

Bonjour, J'ai en permanence un dépôt vert venant du pollen des pins (appartenant au voisin) dans le fond de la piscine.J'ai beau aspirer le fond e...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
renard31

Fuite

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine octogonale hors sol d'une contenance totale d'environ 20 m3. Soit chaque côté à 1,6 mètre et une profondeur de 1,5 m. Dep...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
boubou12002

Pompe intex sf15220

Bonjour, Super, mais je les trouves ou les roulements de la pompe piscine intex sf15200....impossible de les trouvez ? Merci par avance...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
labricole47

Filtre piscine

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer un filtreur à cartouche pour un filtreur à cartouche plus puissant.Y a t'il un probléme pour les raccor...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
philantropie

Moteur piscine

Bonjour, il vaut mieux brancher un moteur de piscine sur du triphase ou du mono?

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
xplom

Sos pour sover 3 discuce

Bonjour, je rechercherai comment fabriquer de l'eau osmosée si quelqu'un sait veuillez me répondre s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
stf_jpd87

Filtres à sable

Bonjour, quelqu'un peut-il me conseiller sur les marques de filtres à sables pour une piscine de 9 m3? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Daniel 26

Temperature pour mise en service de la piscine?

Bonjour, la mise en fonctionnement de la pompe et le traitement ce fait a partir de quelle temperature de l eau

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
xplom

Tâches brune sur liner piscine

Bonjour, quelqu'un peut - il m'éclairer sur le sujet suivant. Je possède un piscine enterrée depuis 1 an ( + précaution d'usage avant la pose du line...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Guill.

Liner percé

Bonjour, je viens d'installé ma piscine hors sol intex rectangle tubulaire . je commence a remplir et je voie une grosse flaque d'eau sortant sur le...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
xplom

Tâches brunes sur liner piscine

Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le message suivant ? Je possède une piscine enterrée avec liner depuis 1an (précautions d'usage avant pose ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
stf_frmu

Fuite liner piscine

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites coupures de la taille d'un ongle dans le liner au fond de ma piscine (8mX4m).J'ai acheté le kit réparation, colle + viny...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tarine beau

Probleme pour vider ma piscine

Bonjour, bonjour,cet été j'ai constaté une grosse fuite au niveau des escaliers et mon liner est abîme donc le pisciniste m'a conseillé de la vider en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
stf_jpd87

Piscine hors sol ou en kit ? avis !

Bonjour, Je souhaiterai construire ma propre piscine dans mon jardin. Pour ce faire, j'ai besoin d'avis sur deux types de piscines. Construire une...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
stf_frmu

Bombage panneaux

Bonjour, je possède une piscine en kit, panneaux acier traités que j'ai monté. Le résultat est très correcte mais les tôles de 1 m de large sont légè...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Daniel 26

Robot de piscine

Bonjour, Mon robot de piscine c'est "cassé" une roue qu'elle colle employée pour recoller cette roue. robot polaris en plastique blanc et bleu. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
stf_jpd87

Piscine "ronde" semi enterrée

Bonjour, je voudrais mettre une piscine bois ronde semi enterrée. Ma question est celle ci : dois je décaisser la terre avec un diamètre rond ou do...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
stf_jpd87

Vide cave power plus

bonjour j ai une pompe vide cave qui ne refoule plus elle s arrête au bout de 2 min en ouvrant le bas de la pompe j ai remarqué une vice qui manque ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
labricole47

Eau verte

Bonjour, j'ai lu les réponses concernant l'eau de la piscine verte,est-ce que l'on peu mettre du sulfate de cuivre dans une piscine en coque polyester...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
marc

Terrasse d une piscine

Bonjour, j ai des taches de rouille sur une terrasse en bois je ne sais pas comme les faire partir pouvez vous me donner un conseil merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Helenelinternaute

Pb sur hivernage de piscine local technique dans l'eau

Bonjour, Je viens d'hiverner ma psicine et le local technique est rempli d'eau , j'ai fermé toutes les vannes et mis le filtre en position égout, j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Helenelinternaute

Piscine verte

Depuis le mois de mai ma piscine mets revenu à 300 euros de produit d'entretien. Car elle revient très régulièrement verte. Je baisse les bras. Que fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine a laver candy smart aa+ ctdf 1207 ne demarre plus

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai fait tourner une machine pour 58 minutes. Le tambour ne semblait bouger que par intermittence de 3 minutes. A la fin, en pos...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
stf_frmu

Demontage pompe piscine

Bonjour, voulant demonter une pompe de piscine porpoise , je cherche une vue eclatee de l'ensemble.Ou puis-je trouver ça ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
labricole47

Piscine cerland

Bonjour, couleur de l'eau limpide mais au fond de ma piscine un dépot marron noir et quand je le balaye ça se soulève et ça retombe.Avez vous une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
dellip

Joint cyclam

Bonjour,a tous ,je sais pas si c'est le bon endroit ,mais je pose la question quand meme ,j'ai une pompe de piscine et je doit changer le joint cyclam...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
labricole47

Piscine, algues qui ne partent pas !

Bonjour, J'ai un souci avec la présence d'algues. En effet, j'ai une piscine béton carrelée avec des mosaïques et dans les interstices, il y a du...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
xplom

Fuite piscine

Bonjour, Ma piscine fuit au niveau des skimmers. Elle est en béton et dans le sol.comment savoir où il faut commencer à creuser , peut on savoir leq...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu

Piscine au sel

Bonjour, j'ai une piscine 10x4m depuis le mois de juin, j'ai un bidon minus de ph- 20kg et un electolyseur salt pool duo et mon bidon est deja vide ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jenni50

Algues moutardes

Bonjour, J' ai eu ce problème d' algues moutardes avec ma piscine . Impossible de m'en défaire après maints manipulations et produits . J'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Daniel 26

Entretien piscine

Bonjour, Le 22 Août je prévois une fête et je voudrais qu'on se baigne mais ma piscine (enterrée) est verte et trouble. Nous avons tout essayé : chl...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
stf_frmu

Eau verte piscine (floculant)

Bonjour, j'ai lu et relu plusieurs forum concernant l'eau verte des piscine, du pourquoi du comment s'en debarasser. Ma meilleure solution fut le floc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
Daniel 26

Piscine coque ou traditionnelle

Bonjour, nous avons en projet d'avoir une piscine mais la question est de savoir si cela est mieux une coque ou une piscine enterrée en kit ossature e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
stf_frmu

L eau de puits artesien

 Résolu

Bonjour, a tous voila je me renseigne pour savoir si je peut remplir ma piscine avec l eau de mon puits artesien et s il n y aucun danger pour les e...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
davclaud

Filtre a piscine

Bonjour, J'ai une fuite sur filtre à sable piscine .c'est une micro fuite de 2 petits points qui giclent lorsque je lance la filtration. Je souhaite ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
stf_jpd87

Produit piscine

 Résolu

Bonjour, En pleine construction de ma piscine, j'entends souvent parler de mauvais produits d'entretien de la piscine. Quelles sont les meilleures m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26

Piiscine intex tubulaire

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte hier j'ai mis de l'oxygene choc(deux litres)puis en remettre aujourd'hui car mon eau est encore verte j...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Daniel 26

Eau jaune piscine gonflable

Bonjour, J'ai acheté une piscine gonflable de 3m3 l'eau est devenu jaune que dois je faire? Merci des vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Daniel 26

Utilisation sulfate de cuivre

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux mettre du sulfate de cuivre dans ma piscine qui est une piscine tubulaire, pour éliminer cette couleur verte qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Icare95

Piscine

Bonjour, d J'ai une piscine intex les ronde avec le gros boudin dans le fond il y a des tache brune comme des nuages que quand on fait bouger l'eau t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
xplom

Piscine hors sol - hivernage !

Bonjour, j ai acheté une piscine hors sol intex (50m3) n étant pas sur place l hiver que faire pour la proteger ? merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Icare95

La turbine de ma pompe de piscine s'est désolidarisée du moteur.

Bonjour, La turbine de ma pompe de piscine s'est désolidarisée du moteur... Sertissage à chaud apparemment de la turbine en bakélite ou autre sur u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
labricole47

Eau verte

Bonjour, je fais tourner la pompe de ma piscine tout les jours et pourtant l eau reste verte j y ai mis des pastilles de clore dans un flotteur +...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Novisnoclou
Résultats 401 - 450 sur un total de 605