Les discussions

Boudin de piscine marron

Bonjour, Mon boudin de piscine (marque INTEX, piscine Ellipse rectangulaire bleue : http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/piscine-intex-e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu

Pompe à ph, consommation excessive

Bonsoir, J'essaie de me familiariser avec le fonctionnement de l'électrolyseur qui régule à la fois le PH et la production de Chlore mais j'ai beauco...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Daniel 26

Piscine verte

Bonjour, Ma piscine a viré en une journée, c'est vrai que nous avons eu de l'orage samedi. Le sulfate de cuivre, je vais essayé : 1gr par M3 ?? c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu

Nettoyage du fond de la piscine

bjr,lorsque je raccorde le tuyau d aspi de mon balai aspirateur manuel celui ci ne s ammorçe jamais,des que j enléve le tuyau du skimmer l aspiration ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_jpd87

L'eau est devenue verte dans ma piscine

Bonjour, j'ai une petite piscine ronde 10 m3 4m diamètre environ sur 0.80 de haut l'eau est devenue verte j'ai une pompe a filtre simple pas u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
José

Piscine

Madame,Monsieur, Je n'arrive pas à faire partir les algues dans ma piscine c'est une piscine de 10M3 hors sol. J'ai employé plusieurs produits et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
icilesud

Installation d'une piscine de 1.5m3 sur une terrasse

Bonjour, j'habite un appartement avec une terrasse de 37 m2 qui fait office de toit pour l'appartement d'en dessous. Cette terrasse est dallé avec...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Daniel 26

Picine verte

Bonjour, J'ai une piscine autoportante de 5m de longueur et de 1m49 de largeur de marque INTEX avec stérilisateur au sel . Je l'ai acheté il y a 4 s...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
stf_frmu

Comment enlever traces de scotch sur liner

Bonjour, Avant de réaliser la ceinture en béton de notre piscine destinée à recevoir les margelles, nous avons dû glisser des bandes de polystyrène ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stf_frmu

Piscine

Bonjour, nour somme parti un week end et nous avons arreter la filtration mais quand nous sommes revenu le fond de l'eau etais verte . j'ai acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Daniel 26

Probleme d'algues

j'ai des algues dans ma piscine, j'ai lu le forum et voudrais savoir si le fait de mettre de la bouillie bordelaise n'abime pas le liner de la piscin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Icare95

Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune /vert ?

Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter une grande piscine autoportante, hors sol ,remplis d'eau du robinet(tuyaux d'arozage ) puis une nuit j'ai o...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ys09_stf

Eau verte

bonjour, combien dois je mettre de sulfate de cuivre pour une piscine de 50 m3 avec une eau verte , comment dois je proceder

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
macacbe

Piscine probleme d'eau verte

Voila j'ai un problème avec ma piscine qui fait 80 m3 environs et qui est enterrer. la bonde de fond les skymmer et les refouleur ayant cassé j'ai mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
lollipoplady

Je n'arrive pas à récupérer ma piscine

Bonjour, voila déjà plusieurs mois que j'essaye de récupérer ma piscine devenu verte pendant l'hiver. La semaine dernière j'ai mis les produits néces...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Nono494

Piscine eau verte

je traite ma piscine hors sol de 50 m3 à l'oxygéne actif l'eau étant verte j'ai, sur conseil d'un pisciniste , mis un bidon de 2,3 l d'oxygen shock...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Titus

Eau verte piscine

bonjour a tous l eau de ma piscine et devenue verte j ai fait un traitement chlore choc mais rien n y fait l eau est toujours verte . j ai lu que l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Coco

Filtration piscine

un gros soucis quand je passe l aspirateur dans ma piscine de l eau sale refoule par la buse et j ai changé le sable merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
stf_frmu

Probleme de piscine

depuis 2 jours ma piscine et verte nous avons mi de l anti algue mais rien quoi faire

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
mimi ros

Piscine tubulaire intex : tour déformé...

Bonjour, lors du montage de la piscine tubulaire, il me manquait un sabot (cassé lors du dernier démontage) pour placer sous l'armature métallique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
stf_frmu

L'eau d'une piscine bien verte

comment faire pour traiter l'eau de ma piscine

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
miko54

Bache et sulfate de cuivre

 Résolu

Bonjour, J'ai ma piscine de 10m3 depuis 2 ans et j'ai toujours eu une eau cristalline jusqu'a il y a 15 jours, apres un orage... Le ph a chuté d'un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
mjorge

Fuite du liner de la piscine or sol

J'ai des fuites de mon liner de la piscine.J'ai trouve certaines fuites j'ai mis des rustines mais il y a encore des fuites que faire?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
stf_jpd87

Piscine algues

bonjour je n arrive pas à me débarrasser des algues je pense que c'est des moutardes d aprés l ASPECT je n'arrive pas à m 'en débarrasser depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
K. U

Piscine verte

Bonjour, Malgré des traitements répétitifs , oxygéne actif , galet , hypocal etc..... L eau de ma piscine Magiline redevient verte .... Dépens...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
bubu2222

Sulfate de cuivre

peut on se servir de la bouillie bordelaise comme produit antialgues dans ma piscine ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
bubu2222

Eau de ma piscine vraiment verte

Bonjour, Après de multiples chloration choc et d'anti-algues pour essayer de récupérer ma piscine (54m3), je me suis résolue à mettre du sulfate de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daniel 26

Tâche de confettis au fond d'une piscine

 Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Solo78

Piscine

Je n'arrive pas récupérer une eau bleue de ma piscine, malgré toutes les analyses de PH et de chlore, l'eau est verte.

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
stf_frmu

Problème de piscine

Bonjour. Ma question est-elle inhabituelle? j'espère que non et que l'un des internautes pourra trouver une solution à mon problème. Je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
vahine 77

Eau de piscine verte

Bonjour, L'eau de ma piscine est devenue verte. J'ai mis comme d'habitude du chlore choc mais cette fois ci ça ne fait rien et les languettes de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre 830

Comment se débarasser des algues vertes dans la piscine ?

Après plusieurs traitements classiques des algues vertes (chlore choc, chaussettes anti algues), elles sont toujours présentes. Comment s'en débarras...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
ys09_stf

Piscine - taux chlore et ph

Bonjour, La température de l'eau - le manque de chlore baisse t-il le PH ? PH 6 - Cl 0,1 - température eau 14 °

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
ys09_stf

Garder mon bassin propre

 Résolu

bonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mascou83

Faire plan de travail exterieur avec bois de récupération d'une piscine hors sol

Bonjour, Voilà malheureusement j'avais une piscine en bois hors sol qui n'a pas tenu, je me retrouve avec une quantité de bois genre lambris , j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jfk 17

Algues rouges sous abris de piscine

Bonjour, j ai une piscine enterrée de 9 m x 5 m et un abri et tout les hiverts j ai une algue rouge qui vient sur le carrelage sous l abri si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
stf_miko54

Comment réaliser une piscine entérrée

Bonjour, je veux que vous me donnez les différentes étapes dans la réalisation d'une piscine enterrée. merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
stf_frmu

Pose calibotis en bois

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
atlassaturn

Amenagement piscine

Bonjour, je dois habiller une piscine hors sol intex rectangulaire je cherche des idees d'amenagement piscine hors tout L 8.00 m x 4.50 l HT 1.45

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
francois 17

Eau trouble blanchâtre

Bonjour, l'eau de ma piscine (eau du ruisseau) qui était impeccable depuis un mois, est en train de blanchir, j'ai donc fait un traitement chlore ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
christelle21121

Fuite piscine

 Fermé

Bonjour, j'ai une fuite de ma piscine construite en beton avec agglos à bancher comment procéder pour détecter la fuite sachant que la piscine est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Comment se débarasser d'une algue récalcitrante dans une piscine ?

 Fermé

Bonjour, L'eau de ma piscine est très vert anis et trouble. il semble que cela soit l'algue moutarde. De plus le filtre à sable semble très vite se b...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
pelou

Je veux avioir des plant des villas

Bonjour, jai un terrain de 100 m et je veux construire une villa R1 avec charpente et une piscine

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Icare95

Solutions piscines vertes

 Résolu

Bonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Icare95

Montage piscine en extérieur

Bonjour, Je voudrai poser une piscine Hors-Sol soit sur un ensemble de dalles, soit sur un ensemble en bois de type terrasse extérieure. La pisicne...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
stf_frmu

Piscine hors sol

Bonjour, faut'il un permi de construire pour une piscine hors sol; il faut realiser une chape de beton de 20cm

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
stf_frmu

Joint carrelage piscine noirs et depot verdatre sur les parois et le sol

Bonjour, j'ai une piscine de 8x4 environ 50 m3 les joints du carrelage noircissent et il y a un depot verdatre sur les paroiset le fond qui revie...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
biquet

Fuite piscine

Bonjour, dès que je lance la filtration dans une piscine en dur avec liner les skimmers se vident immédiatement avec un bruit très fort d'aspira...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
stf_frmu

Piscine

Bonjour, mal eau de ma piscine devient verte elle fait 15m3 et j ai mis 1 litre d anti algues et chlore choc . esque l eau va redevenir comme avant ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
lolita18

Probléme de filtre.

Bonjour, j'ai une piscine gonflable intex et mon eau est devenue trouble. Je cherche du clarifiant et dans toutes les boutiques que je fais le seul ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
jdf_daniel26
Résultats 501 - 550 sur un total de 606