Les discussions
Réparer filtre à sable piscine
comment puis-je réparer un trou sur la cuve d'un filtre à sable COBRA pour ma piscine?
Eau de la piscine désespérément verte...
Qui peut m'aider ?? L'eau de ma piscine est désespérément verte malgré plusieurs traitement...(anti-algues, chlore choc, floculent, flash...etc)... e...
Piscine
Eau trouble depuis10jourrs de ma piscine alors que j avais faiit :un clhore choc
Piscine avec liner devenu verte pendant l'hiver
Bonjour, J'ai une piscine avec un liner et pendant l'hiver elle a tournée au vert très foncé. On ne voit plus du tout le fond. J'ai fais de nombre...
Comment poser des margelles sur une coque polyester merci
je dois poser des margelles surune coque polyester , doit on coller la margelle aussi sur le bord de la piscine apres avoir construit une ceinture en ...
Plage piscine en travertin
RésoluBonjour, Je souhaite mettre du travertin autour de ma piscine. Quel épaisseur me conseillez vous sachant que je vais les coller sur une dalle beton ...
Equilibrer l'eau de piscine
Bonjour, j'essaye d'équilibrer l'eau de ma piscine: Que recommandez vous ? Merci, Laurent
Piscine
Bonjour, comment faire disparaitre les taches noires sur du dallage en calcaire reconstituer
Traitement eau verte piscine
Bonjour, Pour rattraper une eau de piscine totalement verte, pouvez-vous m'indiquer la quantité de sulfate de cuivre pour traiter 75 m3 Cordialemen...
Changer le sable du filtre d'une piscine hors sol de 7m3
Bonjour, le sable de la piscine hors sol est bien sale, on m'a conseillé de le changer. J'ai demandé un devis à un pisciniste qui me demande une pe...
Entretien piscine
Bonjour, J'habite l'ile de la Réunion. Après le passage du cyclone ma piscine (25 m) est très verte. - quelle procédure suivre pour la remettre en ...
Piscine/50m3
Bonjour, l'eau devient verte et trouble après 2jr(eau courante) ,traitement habituel: 4 pots d'yaourt de granule de chlore,(directe dans la piscine),...
Bouchon de ph plus dans le tuyau
bonjour,dans mon skymer ,a étais verse du ph plus par erreur ce qui a formé un bouchon dans le tuyau du skymer comment dissoudre ce bouchon sans cass...
Sos ! eau verte piscine
Bonjour, J'ai une piscine hors sol 21m3, filtre à sable, je n'arrive pas à récupérer mon eau qui est verte et trouble . J'ai tout essayé, chlore choc...
Piscine eau tres verte
Bonjour, Avec l'acide chlorydrique est ce que le liner ne risque rien merci pour les reponse et votre aide car cela est venu assez vite et j'ai mi...
Eau de pluie pour complément piscine bon ou pas ??
Depuis que je fais le complément d'eau de ma piscine avec de l'eau de pluie, je me demande si le problème d'eau verte!! je n'arrive pas à en venir à b...
Piscine autoportee
bonjour j'ai hérité d'une piscine autoportée en tôle 7m32x3m66x1m32 ronde 1290224 je n'es comme indication que sérial N°.CC 250943 liner avec profil...
Renover une piscine en beton
Je ne souhaite pas rénover ma piscine vieille de 20 ans avec un liner ni une résine. Le béton se décolle par petites plaques. Puis-je envisager de fa...
Piscine hors-sol verte en 1 semaine !!
Bonjour, je n'arrive pas a garder l'eau de ma piscine hors-sol de 20 m3 claire, je ne sais plus quoi faire.. Je l'ai vidé, nettoyé et remise en eau i...
Eau verte
RésoluBonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...
Transformer pompe piscine 380volts /220volts
Bonjour, si mon condensateur est trop faible ou trop fort que risque t'il de se passer merci de vos réponses
Taux de chlore très bas dans piscine au sel et eau trouble
bonjour, je débute en piscine, j'ai installé une piscine semi enterrée avec un eco stérilisateur au sel Intex. Mon eau est trouble (blanchâtre), j'...
Evaporation eau de picine j ai
Bonjour, j ai une piscine de 7 SUR 3,5 avec une profondeur de 1,70 EN Saison estivale je perds un carreau de 2cm par semaine que dois je faire
Liner piscine déchiré
RésoluBonjour, Je me suis aperçue que le liner de ma piscine enterrée a une déchirure sur la paroi. J'ai donc acheté un kit de réparation mais là je sèche....
Fabriquer balle en pvc souple
Bonjour à tous, Je suis jongleur et utilise des balles en pvc souple. Mais les modèles disponibles dans le commerce ne correspondent pas exactement...
Changer le sable de mon filtre a sable
Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de kilo de sable qui faut et quel calibre de sable sachant que c' est un filtre à sable piscine Watéraire ...
Boudin de piscine marron
Bonjour, Mon boudin de piscine (marque INTEX, piscine Ellipse rectangulaire bleue : http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/piscine-intex-e...
Pompe à ph, consommation excessive
Bonsoir, J'essaie de me familiariser avec le fonctionnement de l'électrolyseur qui régule à la fois le PH et la production de Chlore mais j'ai beauco...
Piscine verte
Bonjour, Ma piscine a viré en une journée, c'est vrai que nous avons eu de l'orage samedi. Le sulfate de cuivre, je vais essayé : 1gr par M3 ?? c'es...
Nettoyage du fond de la piscine
bjr,lorsque je raccorde le tuyau d aspi de mon balai aspirateur manuel celui ci ne s ammorçe jamais,des que j enléve le tuyau du skimmer l aspiration ...
L'eau est devenue verte dans ma piscine
Bonjour, j'ai une petite piscine ronde 10 m3 4m diamètre environ sur 0.80 de haut l'eau est devenue verte j'ai une pompe a filtre simple pas u...
Piscine
Madame,Monsieur, Je n'arrive pas à faire partir les algues dans ma piscine c'est une piscine de 10M3 hors sol. J'ai employé plusieurs produits et ...
Installation d'une piscine de 1.5m3 sur une terrasse
Bonjour, j'habite un appartement avec une terrasse de 37 m2 qui fait office de toit pour l'appartement d'en dessous. Cette terrasse est dallé avec...
Picine verte
Bonjour, J'ai une piscine autoportante de 5m de longueur et de 1m49 de largeur de marque INTEX avec stérilisateur au sel . Je l'ai acheté il y a 4 s...
Comment enlever traces de scotch sur liner
Bonjour, Avant de réaliser la ceinture en béton de notre piscine destinée à recevoir les margelles, nous avons dû glisser des bandes de polystyrène ...
Piscine
Bonjour, nour somme parti un week end et nous avons arreter la filtration mais quand nous sommes revenu le fond de l'eau etais verte . j'ai acheter ...
Probleme d'algues
j'ai des algues dans ma piscine, j'ai lu le forum et voudrais savoir si le fait de mettre de la bouillie bordelaise n'abime pas le liner de la piscin...
Pourquoi l'eau de ma piscine devient-elle jaune /vert ?
Bonjour, il y a quelque jour j'ai acheter une grande piscine autoportante, hors sol ,remplis d'eau du robinet(tuyaux d'arozage ) puis une nuit j'ai o...
Eau verte
bonjour, combien dois je mettre de sulfate de cuivre pour une piscine de 50 m3 avec une eau verte , comment dois je proceder
Piscine probleme d'eau verte
Voila j'ai un problème avec ma piscine qui fait 80 m3 environs et qui est enterrer. la bonde de fond les skymmer et les refouleur ayant cassé j'ai mis...
Je n'arrive pas à récupérer ma piscine
Bonjour, voila déjà plusieurs mois que j'essaye de récupérer ma piscine devenu verte pendant l'hiver. La semaine dernière j'ai mis les produits néces...
Piscine eau verte
je traite ma piscine hors sol de 50 m3 à l'oxygéne actif l'eau étant verte j'ai, sur conseil d'un pisciniste , mis un bidon de 2,3 l d'oxygen shock...
Eau verte piscine
bonjour a tous l eau de ma piscine et devenue verte j ai fait un traitement chlore choc mais rien n y fait l eau est toujours verte . j ai lu que l...
Filtration piscine
un gros soucis quand je passe l aspirateur dans ma piscine de l eau sale refoule par la buse et j ai changé le sable merci de votre aide
Probleme de piscine
depuis 2 jours ma piscine et verte nous avons mi de l anti algue mais rien quoi faire
Piscine tubulaire intex : tour déformé...
Bonjour, lors du montage de la piscine tubulaire, il me manquait un sabot (cassé lors du dernier démontage) pour placer sous l'armature métallique...
L'eau d'une piscine bien verte
comment faire pour traiter l'eau de ma piscine
Bache et sulfate de cuivre
RésoluBonjour, J'ai ma piscine de 10m3 depuis 2 ans et j'ai toujours eu une eau cristalline jusqu'a il y a 15 jours, apres un orage... Le ph a chuté d'un...
Fuite du liner de la piscine or sol
J'ai des fuites de mon liner de la piscine.J'ai trouve certaines fuites j'ai mis des rustines mais il y a encore des fuites que faire?
Piscine algues
bonjour je n arrive pas à me débarrasser des algues je pense que c'est des moutardes d aprés l ASPECT je n'arrive pas à m 'en débarrasser depuis ...