Les discussions
Piscine verte
Bonjour, Malgré des traitements répétitifs , oxygéne actif , galet , hypocal etc..... L eau de ma piscine Magiline redevient verte .... Dépens...
Sulfate de cuivre
peut on se servir de la bouillie bordelaise comme produit antialgues dans ma piscine ?
Eau de ma piscine vraiment verte
Bonjour, Après de multiples chloration choc et d'anti-algues pour essayer de récupérer ma piscine (54m3), je me suis résolue à mettre du sulfate de ...
Tâche de confettis au fond d'une piscine
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide si quelqu'un peut me donner un petit conseil. Je vous explique en bref j'ai une piscine au fond de mon jardin et ...
Piscine
Je n'arrive pas récupérer une eau bleue de ma piscine, malgré toutes les analyses de PH et de chlore, l'eau est verte.
Problème de piscine
Bonjour. Ma question est-elle inhabituelle? j'espère que non et que l'un des internautes pourra trouver une solution à mon problème. Je n'arrive pas à...
Eau de piscine verte
Bonjour, L'eau de ma piscine est devenue verte. J'ai mis comme d'habitude du chlore choc mais cette fois ci ça ne fait rien et les languettes de ...
Comment se débarasser des algues vertes dans la piscine ?
Après plusieurs traitements classiques des algues vertes (chlore choc, chaussettes anti algues), elles sont toujours présentes. Comment s'en débarras...
Piscine - taux chlore et ph
Bonjour, La température de l'eau - le manque de chlore baisse t-il le PH ? PH 6 - Cl 0,1 - température eau 14 °
Garder mon bassin propre
Résolubonjour à tous suis nouveau sur le site ma question : comment garder mon bassin propre sans poissons ni plantes style piscine 8m cubes environ . merci...
Faire plan de travail exterieur avec bois de récupération d'une piscine hors sol
Bonjour, Voilà malheureusement j'avais une piscine en bois hors sol qui n'a pas tenu, je me retrouve avec une quantité de bois genre lambris , j...
Algues rouges sous abris de piscine
Bonjour, j ai une piscine enterrée de 9 m x 5 m et un abri et tout les hiverts j ai une algue rouge qui vient sur le carrelage sous l abri si quelq...
Comment réaliser une piscine entérrée
Bonjour, je veux que vous me donnez les différentes étapes dans la réalisation d'une piscine enterrée. merci de me répondre
Pose calibotis en bois
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser la terrasse autour de ma piscine en bois , j'aimerais poser des Calibotis en bois de 40x40 mon soucis et que autour de...
Amenagement piscine
Bonjour, je dois habiller une piscine hors sol intex rectangulaire je cherche des idees d'amenagement piscine hors tout L 8.00 m x 4.50 l HT 1.45
Eau trouble blanchâtre
Bonjour, l'eau de ma piscine (eau du ruisseau) qui était impeccable depuis un mois, est en train de blanchir, j'ai donc fait un traitement chlore ch...
Fuite piscine
FerméBonjour, j'ai une fuite de ma piscine construite en beton avec agglos à bancher comment procéder pour détecter la fuite sachant que la piscine est ...
Comment se débarasser d'une algue récalcitrante dans une piscine ?
FerméBonjour, L'eau de ma piscine est très vert anis et trouble. il semble que cela soit l'algue moutarde. De plus le filtre à sable semble très vite se b...
Je veux avioir des plant des villas
Bonjour, jai un terrain de 100 m et je veux construire une villa R1 avec charpente et une piscine
Solutions piscines vertes
RésoluBonjour, j'ai une piscine de 40m3 et une filtration de 15m3/h et j'ai remplacé mon traitement au sel + chlorinateur car mes joints de carrelages e...
Montage piscine en extérieur
Bonjour, Je voudrai poser une piscine Hors-Sol soit sur un ensemble de dalles, soit sur un ensemble en bois de type terrasse extérieure. La pisicne...
Piscine hors sol
Bonjour, faut'il un permi de construire pour une piscine hors sol; il faut realiser une chape de beton de 20cm
Joint carrelage piscine noirs et depot verdatre sur les parois et le sol
Bonjour, j'ai une piscine de 8x4 environ 50 m3 les joints du carrelage noircissent et il y a un depot verdatre sur les paroiset le fond qui revie...
Fuite piscine
Bonjour, dès que je lance la filtration dans une piscine en dur avec liner les skimmers se vident immédiatement avec un bruit très fort d'aspira...
Piscine
Bonjour, mal eau de ma piscine devient verte elle fait 15m3 et j ai mis 1 litre d anti algues et chlore choc . esque l eau va redevenir comme avant ...
Probléme de filtre.
Bonjour, j'ai une piscine gonflable intex et mon eau est devenue trouble. Je cherche du clarifiant et dans toutes les boutiques que je fais le seul ...
Problème de piscine
Bonjour, J"ai une piscine hors sol de 9 m3 mon eau est devenu d'apparence verte, mais lorsque je récupère de l'eau de ma piscine, l'eau parait clair...
Mon eau est trouble et verte
Bonjour, j'ai une petite piscine de 2.70par 1.60 certes elle n'est pas trés grande mais l'eau est devenu avec le fond marron mais je la filtre pourt...
Fuite piscine
Bonjour, depuis quelques jours ma piscine fuit ,environ 3 cm par nuit. C'est un liner,elle est enterrée,elle fait environ 8 par 4. Le jour tant que l...
Probleme de chlore dans ma piscine
RésoluBonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...
Piscine
Bonjour, j'ai une petite piscine pour les enfants mais je n'ai pas de filtre et je voudrais savoir si il n'y a pas une astuce de grand mere pour l'e...
Piscine extrêmement verte
Bonjour, Depuis une semaine la piscine reste verdâtre très foncé malgré le traitement clor stock. Le regulateur deu PH révèle un PH à 7.5 et le chl...
Terrasse bois piscine
Bonjour, Je viens à vous pour me conseiller sur la pose d'une terrasse en bois exotique pour piscine. Mon terrain étant du sable (type plage), j'...
Piscine auto portée eau trouble est verte au fond
RésoluBonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...
Comment baisser le ph d'une piscine hors sol traitée au sel.
Bonjour, Depuis peu, nous avons une piscine bois hors sol traitée au sel mais nous n'arrivons pas à faire baisser le Ph. Il est à 8 au lieu d'être e...
Eau toujours verte
Bonjour, je viens de mettre du sulfate de cuivre hier a 16h 30 et aujourd hui a 9 h rien a changer l eau est verte ma filtration marche depuis plus...
Quantite de sable pour filtration
Bonjour, je vient de vider mon sable pour mon filtre da ma piscine et je ne sais pas combien de kilo doit je mettre ? pour l instant 25 kilo neuf s...
Piscine verte au fond
Bonjour, j ai une piscine de 5 m3 le filtre tourne longtemps je le rince souvent mais la piscine est légèrement verte au fond ph plus de 8 5 si je d...
Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc
RésoluBonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...
Filet d'écoulement d'eau de la bache d'hiver effiloché comment réparer
Bonjour, je possède une bache d'hiver piscine et celle-ci comporte sur toute la longueur une bande de 10cms de large qui laisse pénétrer l'eau de pl...
Problème piscine démontable
Bonjour, J'ai une piscine démontable qui présente un trou sur sa paroi qui fait évacuer l'eau. Puis-je avoir votre aide pour souder ce trou ? P.S...
Pose piscine tubulaire 3.05 x 0.76
Bonjour, Nous avons fabriqué une terrasse avec des palettes en bois sur lesquelles nous avons fixé des planches de contreplaqué afin d'avoir une s...
Ioniseur solaire mais eau verte
Bonjour, j'ai une piscine hors sol, diamètre 4.57 sur 1.22 de profondeur. j'ai une pompe piscine okay press75 qui a un bon débit. j'ai un ioniseur...
Piscine kit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier? sachant que je veux l'enterrer au moins à la m...
Eau de la piscine
Bonjour, peut on recupérer l'eau de la piscine traitée anti algues pour arroser le jardin
Sos piscine algues vertes
RésoluBonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...
Piscine marron par eau du puits?
Bonjour, J aimerais savoir comment rattraper l'eau de ma piscine sans la vider. Sachant qu on l à rempli avec l eau du puit qui est un peu ferrugine...
Pourquoi piscine gonflable les rebords ne sont pas assez haut
Bonjour à vous, J'ai besoin de vos conseils. L'an passé ma piscine gonflable avait une dimensions de 18pi par 48po(hauteur). Cette année les di...
Ma piscine est toute marron
Bonjour, je viens de prendre une piscine auto portante pour la premiere aprés l'avoir rempli avec de l'eau du puits l'eau est toute marron on dirai ...
Pour une piscine
Bonjour, je vient d acheter une piscine et je reside tunisie il est demander de mettre une pastille de chlore mais en tunisie il vende les piscine...