Les discussions

Mon eau est trouble et verte

Bonjour, j'ai une petite piscine de 2.70par 1.60 certes elle n'est pas trés grande mais l'eau est devenu avec le fond marron mais je la filtre pourt...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
jdf_daniel26

Fuite piscine

Bonjour, depuis quelques jours ma piscine fuit ,environ 3 cm par nuit. C'est un liner,elle est enterrée,elle fait environ 8 par 4. Le jour tant que l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Icare95

Probleme de chlore dans ma piscine

 Résolu

Bonjour, j'ai une piscine autoportée, ne sachant pas vraiment comment gerer l'eau je me suis rendu dans un magasin et ils mon conseiller un produit ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
stefy14

Piscine

Bonjour, j'ai une petite piscine pour les enfants mais je n'ai pas de filtre et je voudrais savoir si il n'y a pas une astuce de grand mere pour l'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
francois282

Piscine extrêmement verte

Bonjour, Depuis une semaine la piscine reste verdâtre très foncé malgré le traitement clor stock. Le regulateur deu PH révèle un PH à 7.5 et le chl...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Dan's2

Terrasse bois piscine

Bonjour, Je viens à vous pour me conseiller sur la pose d'une terrasse en bois exotique pour piscine. Mon terrain étant du sable (type plage), j'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
stf_frmu

Piscine auto portée eau trouble est verte au fond

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine auto portée, et depuis trois jours l'eau est devenue verte ! Traitement chlore choc ! La pompe tourne 24h/24h et hier j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Nathalie d'Amour

Comment baisser le ph d'une piscine hors sol traitée au sel.

Bonjour, Depuis peu, nous avons une piscine bois hors sol traitée au sel mais nous n'arrivons pas à faire baisser le Ph. Il est à 8 au lieu d'être e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
stf_frmu

Eau toujours verte

Bonjour, je viens de mettre du sulfate de cuivre hier a 16h 30 et aujourd hui a 9 h rien a changer l eau est verte ma filtration marche depuis plus...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marjo

Quantite de sable pour filtration

Bonjour, je vient de vider mon sable pour mon filtre da ma piscine et je ne sais pas combien de kilo doit je mettre ? pour l instant 25 kilo neuf s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
marjo

Piscine verte au fond

Bonjour, j ai une piscine de 5 m3 le filtre tourne longtemps je le rince souvent mais la piscine est légèrement verte au fond ph plus de 8 5 si je d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
renaud1981

Problème lors de la construction de mon coffre bois pour local technique de pisc

 Résolu

Bonjour, Nous sommes sur le point de terminer notre coffre bois pour y entreposer toute la partie technique de notre petite piscine bois hors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
chanchan06

Filet d'écoulement d'eau de la bache d'hiver effiloché comment réparer

Bonjour, je possède une bache d'hiver piscine et celle-ci comporte sur toute la longueur une bande de 10cms de large qui laisse pénétrer l'eau de pl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_frmu

Problème piscine démontable

Bonjour, J'ai une piscine démontable qui présente un trou sur sa paroi qui fait évacuer l'eau. Puis-je avoir votre aide pour souder ce trou ? P.S...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
fouadberrada

Pose piscine tubulaire 3.05 x 0.76

Bonjour, Nous avons fabriqué une terrasse avec des palettes en bois sur lesquelles nous avons fixé des planches de contreplaqué afin d'avoir une s...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Margot2628

Ioniseur solaire mais eau verte

Bonjour, j'ai une piscine hors sol, diamètre 4.57 sur 1.22 de profondeur. j'ai une pompe piscine okay press75 qui a un bon débit. j'ai un ioniseur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
stf_jpd87

Piscine kit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il vaut mieux investir dans une piscine en kit, en bois ou en acier? sachant que je veux l'enterrer au moins à la m...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
stf_frmu

Eau de la piscine

Bonjour, peut on recupérer l'eau de la piscine traitée anti algues pour arroser le jardin

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Miche

Sos piscine algues vertes

 Résolu

Bonjour, ma piscine est remplie d'algues, j'ai fait un traitement de chlore choc, elle reste toujours verte. Je précise que je mets de l'eau de puit...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
jad34

Piscine marron par eau du puits?

Bonjour, J aimerais savoir comment rattraper l'eau de ma piscine sans la vider. Sachant qu on l à rempli avec l eau du puit qui est un peu ferrugine...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jdf_daniel26

Pourquoi piscine gonflable les rebords ne sont pas assez haut

Bonjour à vous, J'ai besoin de vos conseils. L'an passé ma piscine gonflable avait une dimensions de 18pi par 48po(hauteur). Cette année les di...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Icare095

Ma piscine est toute marron

Bonjour, je viens de prendre une piscine auto portante pour la premiere aprés l'avoir rempli avec de l'eau du puits l'eau est toute marron on dirai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Icare095

Pour une piscine

Bonjour, je vient d acheter une piscine et je reside tunisie il est demander de mettre une pastille de chlore mais en tunisie il vende les piscine...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
waf

Entretien piscine hors sol

Bonjour, Je ne retrouve plus la notice de ma piscine hors sol. Qui pourrait me rappeler le mode d' emploi basique du nettoyage, filtration etc....m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_frmu

Sel piscine

 Résolu

Bonjour, puis je mettre du sel dans ma piscine intex sans l'appareil

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Icare095

Peinture sol

Bonjour, que me conseillez vous pour peindre un sol de beton dans un espace piscine intérieure ? et surtout que le sol est brut beton pas du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jeancharles9

Réparation couvercle bac à sable piscine

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment réparer une fuite au niveau du couvercle du bac à sable en sachant que j'ai déjà changer le joint et le...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Icare095

Vider panier de piscine hors terre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quel position je dois placer le control des drains de piscine pour arreter le flow de l'eau au filtreur pour pouvoir v...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
stf_frmu

Filtre a sable piscine

 Résolu

Bonjour, j ai de l eau qui coule au niveau de la sortie égout quand je mets le filtre à sable de ma piscine en route. merci de me dire ce que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
habs

Leau de ma piscine est verte

Bonjour, jai acheter une piscine gonflable 10par 30 lannee passer tout allait bien et cette annee je la remplie deau et je met du chlore et le lende...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Abdelghani Samir chedri

Eau hivernage

Bonjour, Merci de me dire si je peux conserver l'eau d'hivernage de ma piscine vu le prix de l'eau ALTAYA

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
jdf_daniel26

Fuite piscine

Bonjour, Ma piscine fuit et l eau se stabilise au niveau des projecteurs mais je ne vois rien On me parle de presse étoupe ?? Merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Nettoyage de piscine

Bonjour, je souhaite faire part d'un problème concernant ma piscine. Voilà je vous explique, récemment nous venons faire l'acquisition d'une demeure a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
stf_frmu

Piscine

Bonjour, j'ai du mal à récupérer ma piscine eau verte, j'ai mis tous les produits je n'y arrive pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Icare095

Remplir ma piscine avec mon puits

Bonjour, j aurais voulu avoir des information pour le remplissage de ma piscine avec mon puits qu elle sont les filtre a prevoir pour une eau claire e...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
trucastus

Notice de montage ,piscine hors sol

Bonjour, comment trouvé la notice de montage d'une piscine hors sol de la marque intex merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stf_frmu

Fissure sur filtre à sable

Bonjour, Je vois que je ne suis pas seul à être victime du gel, en effet le filtre à sable de ma piscine bien que vidé présente une fissure sur le b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
matanecyr

Reparée une fuite sur une piscine carrelée

Bonjour, Ma piscine est carrelée, enterreé, accessible sur 3 côté. Elle a 20 ans, mesure 5,6x11,40. Il y a une fuite surement sur le côté non acce...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_frmu

Pisicne qui fuit ou evaporation ?

Bonjour, J'ai une piscine hors sol, en bois avec liner. Elle est bachee pour l'hiver et la filtration est a l'arret. Je remarque que le niveau a for...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
alguina

Piscine verte !

Bonjour, J'ai un bassin de 75 m3, construit il y a 4 ans, jamais changé l'eau du bassin et une eau verte depuis plus d'un mois. PH difficle à stabi...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Nanard01-

Verrou de securitée piscine

Bonjour, Je suis en train de finir la construction de ma piscine. Là ou je bloque c'est sur le portail, je cherche comment faire moi même une securi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nanard01-

Escalier de piscine en fibre de verre

Bonjour, J'envisage la fabrication d'n esclier d'angle en fibre de verre pour ma piscine en béton carrelé Je vais utilise un moule en contre plaqué...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
stf_frmu

Quel bois pour terrasse de piscine

Bonjour, je prevois de faire une terrasse de piscine en bois de 40m2 quel bois me conseillez vous ,composite, pin autoclave j ai un budget maxi de 3...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
goulou91

Tache de rouille sur marches piscine (résine)

Bonjour, Comment enlever des taches de rouilles sur de la résine (les marches en plastiques d'une piscine au sol)

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
goulou91

Réparer un liner de piscine

Bonjour, voila mon probleme jai une piscine de 30 metre cube,mais malheureusement il doit y avoir un trou dans le liner car la piscine fuit sens s...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stf_frmu

Nettoyage de ma piscine auto portante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne souhaite pas vider l'eau de ma piscine auto portante à la fin de l'été comment garder l'eau claire et propre toute l'année?

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
stf_frmu

Pose carrelage sur depron en exterieur

Bonjour, Bonjour, Je souhaite poser du dépron sur un mur exterieur,et ensuite pose sur lui du carrelage (pour une douche à côté de ma piscine). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Kimic

Eau verdi

Bonjour, Mon eau de piscine a verdi, comment faire pour retrouver une eau claire

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
stf_frmu

Piscine verte

Bonjour, l eau de ma piscine est transparente mais le fond est couvert de mousse verte et quand on remue l eau elle ce melange a celle si avant de c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanard01

Piscine hors sol

Bonjour, J'ai préparé mon sol pour poser une piscine hors sol sur un lit de sable stabilisé. Est-il nécessaire de mettre une bache plastique avant...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de 605