Les discussions

Impossible de gonfler mon boudin de piscine

Bonjour ! Nous avons une piscine Bestway autoporté depuis environ une bonne semaine. Et le boudin semblait mou. On a cherché pas de fuite. Mais c'est...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
stf_jpd87

L'eau toujours pas bleu (posté de côte d'ivoire)

Bonjour, j utilise l eau de forage pour ma piscine depuis près de un mois l' eau n arrive Pa être bleu aussi lorsque je met la machine en marche en fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
stf_jpd87

Jacouzzy intex

Bonjour Je possède un jacouzzy intex gonflable Lorsque je veux mettre en marche la flamme pour chauffer l eau au bout de 3 secondes cela s arrêté je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Daniel 26

Magiline - coffret électrique - fx line

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines ma pompe ne démarre plus. La sécurité du tableau se met en route au bout de quelques secondes. J'ai changé le con...

26 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
daviathan

Fuite sur le liner au fond d'une piscine intex

Bonjour, J'ai une fuite sur le liner au fond d'une piscine hors sol de type Intex. Elle se situe en dessous des bondes d'aspiration. Comment la dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Daniel 26

Prise balai aspire lorsque vanne fermée

bonjour, petite question sur la prise balai. Lorsque la vanne est fermée et le balai non branché, la prise balai aspire t’elle de l’eau ? C’est le...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200  

Mon eau et marron après l hiver des glands et des feuilles sont tombés dedans

Bonjour, l eau de ma piscine et devenue marron des glands et des feuilles de chêne sont tombés dedans pendant l hiver que faire merci Un

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
stf_jpd87

Trop de bouillie bordelaise dans piscine

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur des conseils d'amis lorsqu'on a une eau verte de piscine , nous avons trop mis de bouillie bordelaise dans notre piscine . Comment fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Just

Pompe magiline fxv2 - démontage de la turbine

Bonjour, Quelqu’un a t’il une astuce pour le démontage de la turbine située à l’avant d’une Pompe Magiline FXV2 ? J’ai regardé les tutos ailleu...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2019 par
Fred__8916

Liner

Bonjour Je dois changer le liner d'une piscine octogonale et je ne sais pas trop comment procéder pour les dimensions et sur quel site internet de co...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Mam3874

Nettoyage

Bonjour, J ai une piscine 2 mettre sur 3.je l avais vider au niveau des trous pour les tuyaux mais elle s est remplis avec les eau de pluie .elle es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
stf_jpd87

Remontage vanne 6 voies caliense

Bonjour J'ai eu l'impression l année dernière que la filtration ne fonctionnait pas et que la saleté revenait directement dans la piscine. Je crois a...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
stf_jpd87

Toboggan pour piscine

Bonjour, j'aimerai construire un toboggan pour ma piscine qui pars du toit de ma maison à ma piscine mais je ne sais pas après plusieurs recherche com...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
stf_jpd87

Fente escalier roman desjoyaux de 1997

Bonjour, Deux fentes sont apparues cet été sur une marche (je pense à cause du poids d'un ami ...) Bref. en plus ces marches s'usent (un sorte de p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
stf_jpd87

Pompe magile fx line 2

Bonjour, Comment je demonte la turbine du pompe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Sebastiaan

Débarrasser des algues

J'ai des algues dans la piscine comment m'en débarrasser on me dit que les produits anti algues vendus chez les piscinistes sont chers et peut efficac...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
contrariness

Pompe piscine magiline fx 40

Bonjour Ma pompe fx 40, pour piscine Magiline, est depuis peu défectueuse au niveau de l'étanchéité ( perte d'eau importante au niveau du bassin qui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
stf_jpd87

Fuite

Bonjour, ma piscine fuit uniquement quand elle fonctionne ( moteur en marche ) Que faire ? Merci pour votre réponse Emmanuelle

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
emma

Chauufe-eau solaire pour piscine.

Bonjour, J'ai un chauffe-eau solaire ( étant donné qu'il produit bcp de chaleur) je voudrais savoir si c'est possible de faire un branchement ou un...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
tiffin

Roulements

Bonjour, Ou trouver des roulements pour l electropompe Fx? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
labricole47

Nuages

Bonjour, J'ai des nuages dans le fond de ma piscine, je n'arrive pas à m'en débarraser rien n'y fait... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
AnnickRose

Reference de la garniture mecanique pompe fx 30 ma

bonjour a tous est ce que quelqu'un connait la reference du presse etoupe ou de la garniture mecanique d'une pompe magiline fx 30 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
labricole47

Troue piscine

Bonsoir à tous , J'ai un petit problème quand je gomfle le boudin de ma piscine il se degomfle 10 minutes âpre j'ai beau faire le tour de ma piscin...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
stf_jpd87

Piscine tubulaire intex ronde

 Résolu

Bonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Virginie

Eau verte

Bonjour, Ma piscine est bien verte...J’ai contrôlé mon eau PH très bien mais trop de chlore car j’ai mis du chlore choc sans faire les tests avant.....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Omega690

Recherche de produit et "conseils" !

Bonjour les internautes et amis. Je suis à la recherche d'un "film ou bande" que je souhaite interposer entre ma dalle de piscine et la paroi de la p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Aquarius1140

Mettre en route une piscine

Bonjour Je voudrais acheter une piscine (3.66x1.22). Je voudrais la mettre en route début juillet avec de l'eau de puit donc très froide. Nous par...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Pose pompe à chaleur pour piscine

Bonjour, Je voudrais installer une pompe à chaleur pour ma piscine. Piscine coque de 40 m3 environs. Je voudrais savoir si je peux l'installer se...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xplom

Mise en place tuyau surpresseur.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une pompe de filtration FXV2 de chez Magiline, et je n'arrive pas à enfiler jusqu'au bout le tuyau de surpresseur, afin de...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Malin.21

Comment condanner une piscine enterré

Bonjour, je voudrai condanner une piscine enterré sans la supprimer pour en faire une terrasse dessus à moindre cout

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
KIDUGUEN

Pompe fx magiline

Bonjour, qui pourrais changer les roulements de ma pompe de piscine fx magiline cordialement pas de coordonnés perso sur le site svp la modération

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Jefxr

Deplacer une buse de refoulement

Bonjour, je suis novice dans les piscines , et je voudrais vos avis .J'ai acquis une piscine d'occasion, hors sol ,acier, GRE ,ovale de 7.30x3.70x1.30...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
filous64

Escalier piscine desjoyeaux

Bonjour, J'ai une cassure sur l'escalier de ma piscine Desjoyeaux, est ce quelqu'un aurait une solution, l'escalier est en polypropylène.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Rolandj

Combler le trou d'une piscine pour en faire une terrasse

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir avec qu'elle terre je pourrais remplir le trou d'une piscine que je ne souhaite pas utiliser afin d'en faire une terrasse....

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sur un escalier de piscine desjoyeaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème sur un mon escalier de piscine. La piscine date de 1996, je la traite au chlore. Apparition de fissure et meme un tro...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment remonter manuellement un volet motorisé

Bonjour, J'ai une piscine de 4mX8m avec un volet flottant immergé entrainé par un moteur inucom 3010. J'ai démonté le moteur après des inondations ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Daniel 26

Problème sur une pompe fxv2 magiline

Bonjour, quel qu un pourrait t il me dire si la turbine d une pompe fxv2 magiline doit tourner librement pompe démonté la mienne tourne mais difficile...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
labricole47

Branchement électrique

 Résolu

Bonjour, je viens de démonter une pompe intex d'un système de filtration a sel, je voudrais utiliser celle ci pour alimenter mon chauffage solaire car...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
gt.55

Fabriquer un produit d'hivernage pour piscine

Bonjour, Afin de diminuer les coûts pour hiverner environ 1'200'000 lt d'eau afin de faciliter le nettoyage au printemps , je recherche une formule...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
montaco

Algues vertes

Bonjour, 1kg de sulfate de cuivre dans ma piscine (15mx5mx2h)aucun resultat apres 3 jours filtration en marche merci pour reponse cdlt

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gt.55

Filtre à sable

Bonjour, quelle quantité de sable et gravier et dans quel ordre pour filtre à sable PISCINE merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
guiz06150

Que faire après un traitement anti-algues?

Bonjour, j'ai traité ma piscine avec de l'anti algues, l'eau est redevenue claire, mais au co ntrole du PH et du CHLORE, le PH est bas (jaune) et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
montaco

Piscine verte

Bonjour, J'ai l'eau de ma la piscine qui et devenu verte j'ai fait un choc clore j'ai mis du ph- cela fait 5 jours qu'elle et verte je sais pas quoi...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
MatOccitanie

L'eau de ma piscine est verte

Bonjour, J'ai une piscine Desjoyaux et l'eau est devenue verte.Lors de ma visite chez eux,ils m'ont conseillé de la vider par moitié car le taux de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Icare95

Hivernage

Bonjour, je possède une piscine Bestway de 5m49 x 3m05 x 1m07 à boudin et je voudrais en fait ne pas la démonter cet hiver. Que dois je faire exacteme...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
melval69

Bassin legerement trouble et tend vers le verdatre

Bonjour, Bassin de 50m3 démarré en 2012. Maintenu propre juste avec 2 galets chlore multiactions dissolution lente de 250g placés régulièrement à in...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
guiz06150

Taux cd chlore

 Résolu

Bonjour, Pour mon pb de taux de Redox élevé, en fait, j'ai doublé la dose de Clore Choc !!!! Comment récupérer le coup ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
DM37

Eau trouble

Bonjour, j'ai une piscine inter de 3,66 m de diamètre. J'ai eu la "bonne" idée de mettre un fluctuant pour la nettoyer et là c'est la Cata car des...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
montaco

Fiabilité test bandelettes eau piscine

Bonjour , les test bandelettes hth pour piscine sont ils fiables? car au magasin résultats complètements différents avec leur valise d'analyse de l'ea...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Daniel 26

Mon eau de piscine et verte

Bonjour, J'ai essayer toute vos astuce avec le sulfate de cuivre sa fait 3 heures que c'est dedans et je vois aucun changement !

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
docchaudiere
Résultats 201 - 250 sur un total de 605