Les discussions

Une bonne solution pour les piscines

 Résolu

Je possède une piscine hors sol et ce qui a changer ma vie c'est la pompe filtre a sable cela a été onéreux a l'achat 200euros..... Mais la puissance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Icare95

Aspirateur

Bonjour, Je possède une piscine hors sol 4,50 de diamètre avec une pompe albatica type albaflo, faut t'il fermer le refoulement quand on passe l'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Icare95

Piscine intex

Bonjour, j'ai une piscine hors sol en plastique INTEX ! 4.m20 x HT: 1m10 résultat je ne peu que l'alimenter avec de l'eau de source........! quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste

Qu'elle quantité d'acide faut il par mettre m3

bonjour qu' elle est la quantité d'acide chlorhidrique liquide faut il mettre pour une-piscine. de 50 m3 ou qu elle quantité par mettre m3 m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
camelias84

Utiliser le sulfate de cuivre

Bonjour, Où trouver du sulfate de cuivre ( on me dit poudre bleu....) J ai essayer les magasins de jardinage mais rien et a priori c est devenu int...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
labricole47

Pompe pour piscine

Bonjour, j'ai une piscine de 5,5 x 11 mètres donc 100mètres cubes,quelle force de pompe piscine faut-il?

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
xplom

Piscine eau trouble

Bjr à tous je possède une piscine intex tubulaire de 4.57m x91cm mon eau devient trouble j ai beau la traiter mais rien ni fait filtration cartouche e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
xplom

Piscine verte

Bonjour, On revient de vacances et notre piscine (45 m3, filtre à sable) est un vrai ...marais : vert tirant sur le noir, bestioles : notonectes, gir...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Daniel 26

Liner de piscine qui se décolore

Bonsoir, J'ai une piscine au sel, sous le soleil des Antilles, depuis 10 ans. Donc fonctionne toute l'année, eau actuellement à 28°C, filtration acti...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
stf_frmu

Comment poser des dalles de 50x50 cm par 5 d'epaisseur

 Fermé

Bonjour J'ai des dalles de 50x50 cm par 5 d'epaisseurs pour carreler autour de ma piscine,sur une dalle déjà coulée en béton la piscine faits 15m x4m...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
valerossi.

Eau de piscine tres verte

 Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours mon eau de piscine est verte tres verte malgre tout les produits que l on nous dit de mettre rien n y fait je suis deco...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
denn2

Coller des plaquettes de parement sur du polypropylène

Bonjour à tous. J'ai acheté des plaquettes de parement en pierres naturelles (http://www.castorama.fr/store/Plaquette-de-parement-Slim-Yojoa-prod12...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
EPOISSES 21

Installation piscine bois semi enterrée

Bonjour, je voudrais installer une piscine en bois octogonale de 5m10 de diamètre sur 1m20 de hauteur et semi-enterrée (50 cm hors sol). Je dois creus...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
xplom

Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine. quelqu'un peut-il me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
mamieboutique

Taches revenues

j'aspire la piscine quand la pression est trop haute j'evacue avec le contre lavage mais 2 ou 3 jours plus tard des taches apparaissent qui sont sort...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
labricole47

Piscine eau verte

Bonjour, jai leau de ma piscine qui est verte clair en avril jai mis en route ma pompe a filtre elle tourne non stop jour et nuit je met anti ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
xplom

Eau de piscine verte

bonjour l'eau de ma piscine est verte et je ne sait plus quoi faire malgrés les produits comment faire merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Daniel 26

Piscine

Bonjour, ma piscine est devenue verte après avoir mis toutes sortes de produits + 10 litres de javel aucune amélioration elle fait 36m3 si vous avez u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Daniel 26

Eau de piscine verte

Bonjour, ma piscine est encore verte malgré le choc versé hier après midi, c'est une desjoyaux je peux mettre quel produit au secours

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Daniel 26

Piscine intex

Bonjour, j'ai acheter une piscine de marque intex 457 de diamètres et 107 de hauteur mais le problème c'est qu'une fois le piscine en eau la hauteu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Eric431

Eau piscine verte

Bonjour, Je viens de lire vos conseils sur ce forum - moi j'ai tout essayé depuis une semaine - chlore choc et encore chlore choc - PH plus - change...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
xplom

Comment faire revenir l eau

Bonjour, une piscine hors sol eau verte avec depot au fond pas mis de produis d hivernage comment la remettre bien

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
yvesbu74

Eau de piscine verte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, nous avons une piscine en plein air. Depuis octobre dernier, nous avons installé un abri de piscine. Nous avons m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
xplom

Réparer filtre à sable piscine

comment puis-je réparer un trou sur la cuve d'un filtre à sable COBRA pour ma piscine?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
xplom

Eau de la piscine désespérément verte...

Qui peut m'aider ?? L'eau de ma piscine est désespérément verte malgré plusieurs traitement...(anti-algues, chlore choc, floculent, flash...etc)... e...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
xplom

Piscine

Eau trouble depuis10jourrs de ma piscine alors que j avais faiit :un clhore choc

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
fillou2

Piscine avec liner devenu verte pendant l'hiver

Bonjour, J'ai une piscine avec un liner et pendant l'hiver elle a tournée au vert très foncé. On ne voit plus du tout le fond. J'ai fais de nombre...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
xplom

Comment poser des margelles sur une coque polyester merci

je dois poser des margelles surune coque polyester , doit on coller la margelle aussi sur le bord de la piscine apres avoir construit une ceinture en ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Rochat1

Plage piscine en travertin

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre du travertin autour de ma piscine. Quel épaisseur me conseillez vous sachant que je vais les coller sur une dalle beton ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
flo30290

Equilibrer l'eau de piscine

Bonjour, j'essaye d'équilibrer l'eau de ma piscine: Que recommandez vous ? Merci, Laurent

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Laurent

Piscine

Bonjour, comment faire disparaitre les taches noires sur du dallage en calcaire reconstituer

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu

Traitement eau verte piscine

Bonjour, Pour rattraper une eau de piscine totalement verte, pouvez-vous m'indiquer la quantité de sulfate de cuivre pour traiter 75 m3 Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
stf_frmu

Changer le sable du filtre d'une piscine hors sol de 7m3

Bonjour, le sable de la piscine hors sol est bien sale, on m'a conseillé de le changer. J'ai demandé un devis à un pisciniste qui me demande une pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
biriski

Entretien piscine

Bonjour, J'habite l'ile de la Réunion. Après le passage du cyclone ma piscine (25 m) est très verte. - quelle procédure suivre pour la remettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Piscine/50m3

Bonjour, l'eau devient verte et trouble après 2jr(eau courante) ,traitement habituel: 4 pots d'yaourt de granule de chlore,(directe dans la piscine),...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bouchon de ph plus dans le tuyau

bonjour,dans mon skymer ,a étais verse du ph plus par erreur ce qui a formé un bouchon dans le tuyau du skymer comment dissoudre ce bouchon sans cass...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Daniel 26

Sos ! eau verte piscine

Bonjour, J'ai une piscine hors sol 21m3, filtre à sable, je n'arrive pas à récupérer mon eau qui est verte et trouble . J'ai tout essayé, chlore choc...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
xplom

Piscine eau tres verte

Bonjour, Avec l'acide chlorydrique est ce que le liner ne risque rien merci pour les reponse et votre aide car cela est venu assez vite et j'ai mi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Titus

Eau de pluie pour complément piscine bon ou pas ??

Depuis que je fais le complément d'eau de ma piscine avec de l'eau de pluie, je me demande si le problème d'eau verte!! je n'arrive pas à en venir à b...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gavert

Piscine autoportee

bonjour j'ai hérité d'une piscine autoportée en tôle 7m32x3m66x1m32 ronde 1290224 je n'es comme indication que sérial N°.CC 250943 liner avec profil...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
stf_jpd87

Renover une piscine en beton

Je ne souhaite pas rénover ma piscine vieille de 20 ans avec un liner ni une résine. Le béton se décolle par petites plaques. Puis-je envisager de fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
stf_frmu

Piscine hors-sol verte en 1 semaine !!

Bonjour, je n'arrive pas a garder l'eau de ma piscine hors-sol de 20 m3 claire, je ne sais plus quoi faire.. Je l'ai vidé, nettoyé et remise en eau i...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Ericfache

Eau verte

 Résolu

Bonjour, J'ai une piscine de 4.57 X1.22 m donc 13804 litres. L'eau est devenue verte. J'ai acheté du sulfate de cuivre (ici en Espagne le kg est à...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
ys09_stf

Transformer pompe piscine 380volts /220volts

Bonjour, si mon condensateur est trop faible ou trop fort que risque t'il de se passer merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Daniel 26

Taux de chlore très bas dans piscine au sel et eau trouble

bonjour, je débute en piscine, j'ai installé une piscine semi enterrée avec un eco stérilisateur au sel Intex. Mon eau est trouble (blanchâtre), j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
hburet

Evaporation eau de picine j ai

Bonjour, j ai une piscine de 7 SUR 3,5 avec une profondeur de 1,70 EN Saison estivale je perds un carreau de 2cm par semaine que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
hburet

Liner piscine déchiré

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçue que le liner de ma piscine enterrée a une déchirure sur la paroi. J'ai donc acheté un kit de réparation mais là je sèche....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
stf_frmu

Fabriquer balle en pvc souple

Bonjour à tous, Je suis jongleur et utilise des balles en pvc souple. Mais les modèles disponibles dans le commerce ne correspondent pas exactement...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Icare95

Changer le sable de mon filtre a sable

Bonjour, Pouvez-vous me dire combien de kilo de sable qui faut et quel calibre de sable sachant que c' est un filtre à sable piscine Watéraire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
panatan

Boudin de piscine marron

Bonjour, Mon boudin de piscine (marque INTEX, piscine Ellipse rectangulaire bleue : http://www.cdiscount.com/maison/jardin-plein-air/piscine-intex-e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
stf_frmu
Résultats 451 - 500 sur un total de 605