Les discussions
Piscine magiline
Bonjour, Je remarque que le niveau de la piscine magiline baisse très vite quand la pompe fonctionne (+/- 15 a 20cm en 3 jours). alors que quand elle...
Liner dépot marron sur parois au sol
Bonjour, J'ai une piscine hors sol 16m3 et actuellement l'eau est propre mais les parois (en bas au sol) sont incrustées, un dépôt marron, et j'ai...
Roulement moteur piscine
Bonjour, est ce que vous savez comment démonter le rotor du moteur afin de changer les roulements ? Je n'arrive pas à tomber le ventilo non plus? M...
Vanne 6 voies filtre à sable semble bloquée position egout6
Bonjour, À la mise en eau de ma piscine l'eau coule au niveau de la sortie égout, quand je branche la pompe ça sort en pression côté "Waste" égout. ...
Température eau spa intex
Bonjour, je possède un spa INTEX 6 personnes et j'ai un soucis avec la température de l'eau affichée. La température indiquait 60° et les bulles se s...
Surdosage anti-algues piscine hors-sol.
Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique le problème que je rencontre et qui m'inquiète un peu. En effet, je suis rentré de vacances cet ap...
Algues moutarde
Bonjour, J ai besoin de votre aide!???? Depuis 3 ans j ai attraper l algue moutarde, chaque été nous traitons pour enlever cette sacrée algue venu ...
Ph et colle carrelage
Bonjour, Deux petites questions auxquelles je l'espère, certains d'entre vous pourront répondre ????. La première concerne le pH. le pH de ma pisci...
Plis pvc arme
Bonjour à tous j'ai fait installer en mars un liner pvc sur une piscine betonnee Tout s'est très bien passé mais suite à un défaut du béton existant j...
Fuite liner dans ma piscine intex autoportée hors sol
Bonjour, J'ai acheté ma piscine intex autoportée hors sol l'année passée, cette année je décide de la mettre sur ma cour ! Tous va bien, je l'a remp...
Nuages au fond de la piscine
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car même à Cash p.... ils ne savent rien me repondre appart me vendre des produits...au fond de ma piscine le mati...
Difficulté à comprendre le dosage du chlore
Bonjour, Je viens de terminer la mise en eau de ma nouvelle piscine. Je n'en avais jamais eu avant ... En cherchant à me procurer du chlore, je n'ai ...
Robot zodiac vortex ov 5200 panne récurrente
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent sur mon robot qui a un peu plus de 2 ans. C'est un Zodiac Vortex OV 5200. Parfois, tout va bien, cycle ...
Pompe à filtre pour piscine
RésoluBonjour à tous j'ai une piscine gonflable de 790 L (209 Gallons) Le soucis que j'ai c'est que vu qu'elle contient bcp d'eau je ne peu pas la changée ...
Décollage de margelles de piscine, quoi faire ?
Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d'avoir d'un retour d'expérience sur mes margelles. J'ai fait l'acquisition récemment d'une maison ave...
Acheter des courroies zx300
Bonjour, Vous pouvez me dire si vous savez ou trouver les petites courroies. Merci d'avance
Piscine laiteuse
Bonjour Eau laiteuse dans ma piscine Avez vous trouvé 1 solution ????
Piscine yzaki
Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci
Durée filtration piscine
Bonjour , possesseur d’une piscine depuis plus de 30 ans ( c’est ma seconde) , je traite au brome et jamais eu de souci , cependant une question me tu...
Renseignements sur entretien piscine
Bonjour a tous Je possède une piscine au clhore . Mon dosage de clhore est bon mais j'ai un exces de PH que n'arrive pas a réduire malgré l'apport de...
Des conseils pour acheter des grandes bouées gonflables originales ?
Bonjour, tout le monde, Parmi les propriétaire de piscine, est-ce que quelqu'un l'a déjà équipé de grandes bouées gonflables en forme d'animaux, de...
Problème eau verte piscine
Bonjour, j'ai un gros problème malgré la filtration en continue du chlore choc du floculant et 1 ph et chlore bon je n'arrive pas à rattraper l eau de...
Rehausser skimmer
Bonjour Un raté dans la pose de ma piscine fait que le skimmer n’est pas à une hauteur optimale vous pouvez le voir. Comment puis je y rectifier o...
Problème ma pompe aspire trop
Bonjour, J'ai du changer des morceaux car ils étaient cassés et je perdait de leau Et la j'ai tout installée et je ne perds plus d'eau Sauf que si ...
Pose de gazon synthétique autour de la piscine
Bonjour, je souhaite faire un mix entre carrelage et gazon synthétique autour de ma piscine. J'ai donc laissé une espace de 8 mètres sur 2 mètres no...
Fuite à un hublot de piscine hors sol
Bonjour, J'ai une fuite sur un plexiglas de hublot de ma piscine hors sol,comment puis je le réparer ? Merci pour votre attention.
Fuite dans le corp de la pompe magiline fx v2
Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...
Ragréage au fond de ma piscine.
Bonjour, J’ai réalisé une chape de finition au fond de ma piscine, 4cm, imperméabilisée avec du Sikalite (chape en ciment blanc + sable blanc + imper...
Pompe à chaleur quelle distance du mur?
Bonjour, la pompe à chaleur de ma piscine a été installée à 50cm du mur. L'installateur m'a expliqué qu'il ne pouvait pas la coller plus au mur pour ...
Cacher le vis à vis de notre piscine
Bonjour, Nous souhaitons cacher un peu le vis à vis de notre nouvelle maison, sachant que la piscine est en bordure de deux maisons voisines. Le PLU ...
Liner décoloration jaune ligne d'eau et tâches parois
Bonjour, Bonjour, Nous avons installé une piscine hors sol en bois que l'on a commandé chez Difloisir, fin mai l'année dernière. Nous l'avons t...
Moteur intex sf80220 très bruyant
Le moteur du filtre à sable fait un bruit infernal depuis plus d'une semaine, et de pire en pire. On a tout nettoyé et changé le sable. On suppose un ...
Arrivée eau local technique pour remplissage piscine
Bonjour à tous, Pour l'instant je rempli ma piscine comme beaucoup avec mon petit tuyau d'arrosage. Pour cet été, j'aimerai faire arriver une alimen...
Présence sable dans bouchon vidange filtre à sable...
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui en contrôlant mon local piscine qu'il y a une fuite au niveau du bouchon de vidange du filtre à sable. J'ai donc d...
Escalier piscine desjoyaux fissuré
Bonjour je voudrait connaître en quelle matière est fabriquer un escalier de piscine Desjoyaux de 1995 pour pouvoir le réparer et repeindre (fissures...
Controler à distance le volet de piscine
Bonjour, Le volet de ma piscine est contrôlé par une boite à clef. Je souhaite le contrôler depuis mon smartphone. C'est un volet immergé en 24V le...
Tache piscine
Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il ...
Problème pvc armé piscine
Bonjour, J'ai fais faire une piscine maçonnée 3,5 x 6,5 x 1,5 il y a moins d'un an. Les maçons ont appliqués de l'enduit hydrofuge comme indiqué dans...
Piscine hors sol intex tubulaire environ 12m2
Bonjour, Je ne souhaite pas démonter ma piscine tubulaire de 12m2 , car je n'ai pas la place pour un stockage approprié au sec. J'ai pensé la laiss...
Fuite ?
Bonjour J'ai une piscine hors sol en bois toute neuve, elle a 15 jours. Depuis hier quelques endroits du bois sont mouillés. C'est humide, ça ne co...
Problème aspirateur piscine
Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci. Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen. Le filtre propre...
Floculant
Bonjour, j ai une autoportante de 17m3, je suis allee chez le pisciniste car j avais du depot marron au fond de la piscine comme de la poussière, on m...
Piscine verte trop de stabilisant
Bonjour, J’ai une piscine tubulaire de 10m3 à peu près et une pompe à cartouche (2,83 m³/h), et mon eau est verte. Cependant j’ai un souci de stabi...
Fuite derrière mon liner
Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il y a une solution car en jouant à plusieurs dans la piscine l'eau sort par le haut du liner en sachant que c'est u...
Manque de pression piscine, bulles au refoulement que faire
Bonjour, je dois avoir une fuite d'air dans ma piscine au refoulement. Quelle solution, merci
Aspérités du liner dalle béton (graviers)
Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...
Piscine piece de pompe pour fx v2
Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais racheté cette pièce qui est cassé car à magiline il ne l'a font plus et je ne trouve pas. la pièce blanche ...
Robot polaris disjoncte sous volet immergé ou arrose
Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ? Si cela a un lien, quand le v...
Pbl piscine izaki
Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...
Perte d'eau piscine tubulaire
Bonjour,depuis quelques semaine et les grosses chaleur je perd 1 cm d'eau tout les jours, je trouve aucune fuite à l'œil est ce normal selon vous ? Me...