Les discussions

Présence sable dans bouchon vidange filtre à sable...

Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui en contrôlant mon local piscine qu'il y a une fuite au niveau du bouchon de vidange du filtre à sable. J'ai donc d...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par
Clemsolaire

Escalier piscine desjoyaux fissuré

Bonjour je voudrait connaître en quelle matière est fabriquer un escalier de piscine  Desjoyaux de 1995 pour pouvoir le réparer et repeindre (fissures...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Icare95

Controler à distance le volet de piscine

Bonjour, Le volet de ma piscine est contrôlé par une boite à clef. Je souhaite le contrôler depuis mon smartphone. C'est un volet immergé en 24V le...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
stf_frmu

Problème d'étanchéité en refermant le filtre.

Bonjour, Je viens de changer le sable de mon filtre à sable et au moment de le fermer le capuchon tourne open close et il n'y a plus d'étanchéité mê...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
olivier

Tache piscine

Nous avons une picine coque depuis 2 ans electroliseur sel avec aqua terre. Depuis cette année des tache grisatre sont aparue et plus sa va plus il ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Benji

Problème pvc armé piscine

Bonjour, J'ai fais faire une piscine maçonnée 3,5 x 6,5 x 1,5 il y a moins d'un an. Les maçons ont appliqués de l'enduit hydrofuge comme indiqué dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_frmu

Piscine hors sol intex tubulaire environ 12m2

Bonjour, Je ne souhaite pas démonter ma piscine tubulaire de 12m2 , car je n'ai pas la place pour un stockage approprié au sec.  J'ai pensé la laiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_jpd87

Fuite ?

Bonjour J'ai une piscine hors sol en bois toute neuve, elle a 15 jours. Depuis hier quelques endroits du bois sont mouillés. C'est humide, ça ne co...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
stf_jpd87

Problème aspirateur piscine

Bonjour, nous avons un aspirateur comme celui ci.  Il a fonctionné super bien et samedi j'ai voulu nettoyer la piscine plus moyen.  Le filtre propre...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
stf_frmu

Floculant

Bonjour, j ai une autoportante de 17m3, je suis allee chez le pisciniste car j avais du depot marron au fond de la piscine comme de la poussière, on m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
Flosan54

Piscine verte trop de stabilisant

Bonjour, J’ai une piscine tubulaire de 10m3 à peu près et une pompe à cartouche  (2,83 m³/h), et mon eau est verte. Cependant j’ai un souci de stabi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Daniel 26

Fuite derrière mon liner

Bonjour, J'aimerai bien savoir s'il y a une solution car en jouant à plusieurs dans la piscine l'eau sort par le haut du liner en sachant que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
stf_frmu

Manque de pression piscine, bulles au refoulement que faire

Bonjour, je dois avoir une fuite d'air dans ma piscine au refoulement. Quelle solution, merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Daniel 26

Aspérités du liner dalle béton (graviers)

Bonjour, Je suis novice sur ce forum. J'ai une piscine hors-sol en bois. Liner posé en 2018. Le pisciniste a construit la dalle, des graviers sont ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
AnnaK

Petit trou dans le liner sur piscine neuve

Bonjour,j'ai achetée une piscine Bestway  au mois d'avril de 7,83mx4,13m H 1,32m tout compris je l'ai montée il y a quelques donc elle est toute neuve...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
stf_jpd87

Piscine piece de pompe pour fx v2

Bonjour, j'aimerais savoir où je pourrais racheté cette pièce qui est cassé car à magiline il ne l'a font plus et je ne trouve pas. la pièce blanche ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
labricole47

Robot polaris disjoncte sous volet immergé ou arrose

Bonjour, Mon robot de piscine polaris disjoncte quand le volet immergé est fermé. Est ce normal ? Que puis je faire ?  Si cela a un lien, quand le v...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
stf_jpd87

Pbl piscine izaki

Est ce quelqu'un peut me dire ou se trouve la date du liner sur un piscine izaki. Piscine achetée vendredi et rempli samedi mais on a découvert une f...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sev

Perte d'eau piscine tubulaire

Bonjour,depuis quelques semaine et les grosses chaleur je perd 1 cm d'eau tout les jours, je trouve aucune fuite à l'œil est ce normal selon vous ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Dams17220

Magiline fx30 problème coffret electrique

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le coffret electrique général de ma piscine Magiline (modèle FX30). La pompe ne fonctionnait plus. Après recherche du ...

26 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Daniel 26

Poudre blanche fond piscine

Bonjour, J'ai une petite piscine bestway 1.2m² d'eau, 2.2mx1.5m. J'avais des petites algues moutardes au fond de l'eau suite à des orages. L'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
stf_frmu

J ai un tube en acier qui es sortie de ma piscine a moitié

Bonjour, J ai un tube en acier qui est sortie de ma piscine bestaw rectangulaire que faire

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

Recherche raccord en t pour piscine yzaky

Bonjour, je recherche des raccord en T et des poutre horizontale pour une piscine yzaky model de 4.88 x 3.05 x 6 m.10 m

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
stf_jpd87

Eau de ma piscine tourne au jaune après traitement au ph+

Bonjour, Le mieux est souvent l'ennemi du bien. Je viens d'en faire l'expérience aujourd'hui. Ma piscine parfaite. Ph a 6,5 , je décide de le remont...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_frmu

Piscine ysaki : liner qui se décolle

Bonjour, Le liner de ma piscine se décolle au niveau des tubes horizontaux ! La piscine est neuve, nous l'avons montée il y a 1 mois. C'est une pi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2022 par
stf_frmu

Epurateur, cartouche ou éponge ?

Bonjour, Je possède une piscine autoportée avec l'épurateur Intex C530. Je ne vais pas tarder à changer la cartouche car elle commence à peiner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Daniel 26

Explosion filtre à sable

Bonjour à tous. Nous avons acquis une maison cette année avec une piscine hors sol type bois hexagonale. Aujourd'hui mon époux a tenté de la mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_frmu

Enlever filtre à sable piscine

Bonjour, Nous avons un filtre à sable de la marque hayward et je souhaite changer le sable mais après avoir enlever le capuchon j’ai une « soucoupe ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_jpd87

Sol pour piscine tubulaire rectangulaire 6 m3

Bonjour à tous et merci d avance pour votre attention. Juste que l idee de poser une tubulaire comme a me titiller, et etant pas trop caler en maconn...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
astuces72

Fuite electrolyseur gensalt oe17

Bonjour a tous J'ai un petit soucis je viens de faire installer un electrolyseur gensalt oe17 zodiac avec montage easy quick normalement facile. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Stephan13310

Vannes 4 vois sans la voies circulation

Bonjour, je n'ai pas la voies circulation. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème niveau d'eau piscine

Bonjour, je viens de remplir ma piscine intex ultra xtr rectangulaire de 5.49/2.74/1.32 je m'aperçois que j'ai une différence de niveau de la ligne d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Franck889497

Pompe à sable 8m³ /h

 Résolu

Bonjour ! Le bol de la pompe bouillonne et la pompe est plus bruyante ! Quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème ? Je pense que c'est un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
stf_frmu

Vanne pvc diamètre 50

Bonjour Ma question se porte sur l'étanchéité au passage (boisseau) sur ce type de vanne: un joint torique cela vous semble t il probable ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
stf_jpd87

Problème montage piscine tubulaire bestway

Bonjour, J'ai une piscine tubulaire ovale bestway ( environ 5x3) et les tubes d'acier en U qui sont de chaque côtés ( il y en a 2 de chaque côté de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2022 par
stf_jpd87

Questions stabilisant et ph

Bonsoir, Je me décide enfin à venir poser mes questions sur un forum car je ne trouve pas les réponses à mes questions. J'ai une tubulaire d'à peine...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Minitetelle

Fuite piscine rectangulaire 2.74m par 5.49m et 1.32m neuve ysaki

 Fermé

Bonjour, Je viens de remplir une piscine Ysaki rectangulaire de 2.74m par 5.49m et 1.32m achetée 699 euros chez Cash piscine: j'ai 2 fuites un micro...

33 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Chouchoubn

Tuyau cassé dans pompe

bonjour Le tuyau pvc d'entrée de pompe s'est cassé à fleur je n'ai aucune prise pour le devisser, comment puis-je faire pour l enlever sans abîmer l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
stf_jpd87

Raccord robot cassé dans prise balai

Bonjour, Bonjour, En voulant débrancher mon robot pour un nettoyage complet, le raccord qui se vissé dans la prise balai a cassé. Je pense que l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
stf_jpd87

Problème filtration. pompe démarre mais eau ne circule pas

 Résolu

Bonjour, Au redémarrage filtration après hivernage, la pompe démarre mais l'eau ne circule pas. Merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
stf_jpd87

Pompe fonctionne mais l"eau arrive pas

Bonjour, apres deux bacwash maintenant l"eau ne vient plus dans ma pompe pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2022 par
labricole47

Filtration piscine

Bonjour je viens d'acheter un filtre à sable le problème c'est qu'il ait pas a vis et moi les tuyaux de mon piscine le sont comment je peut adapter je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
stf_jpd87

Filtration de piscine très bruyante

Bonjour, j'ai une filtration à sable Intex de 6m3/ heure, pour une piscine hors sol tubulaire de 4,57m par 1,22m. Elle est très très très bruya...

49 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
labricole47

Filtre a sable bestway flowcleartm

Bonjour, détenteur d'un filtre à sable FlowcleartM (bestway), le joint entre le préfiltre et la pompe s'est détérioré, entrainant une fuite. Je n'a...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
Laurent1122

Fuite escalier piscine acrylique

Bonjour, fissure donc fuite sur escalier acrylique desjoyaux au niveau de la vis de fixation de la 2° marche. Quel produit serait le mieux adapte (...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_frmu

Problème démarrage moteur pompe piscine

Bonjour, Depuis plus d’un an, le moteur de ma piscine démarre aléatoirement; Automatiquement ou manuellement, le moteur ne se lance pas à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
labricole47

Spots

 Fermé

bonsoir j'ai 3 spots de piscines a installer chaque spot fait 300 W et fonctionne sous 12V. donc le transfo est prevu pour ces 3 spots. la ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
stf_frmu

Bruit de la pompe

Bonjour, comment peut on diminuer le bruit d'une pompe de piscine moteur 1KW monophasé sans qu'il chauffe

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
labricole47

Peindre des margelles de piscine

Bonjour, Est ce que esthétiquement parlant, ça n’est pas plus chic d’avoir des margelles rénovées dans un gris clair car tout est est noir, gris...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Paul-Bernard

Intex

Bonjour, Ma pompe du filtre à sable s allume fait un bruit de ronronnement mais ne tourne pas ne fonctionne pas ne filtre pas. Que faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Daniel 26
Résultats 51 - 100 sur un total de 605