C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Bapt -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Bapt

Mauvais
Rado

Depuis que Canteloup prend la tête de ses personnages, c'est complètement nul car non approprié. Onne prend pas la tête des gens que l'on caricature. J'ai changé de chaine et je regarde scènes de ménage jusqu'à la fin.
Hurricane

c'est quoi ? de l'humour.... euh non.Nul grossier..........
Joho

Nul je le trouve pas drôle et les imitations de président ça va 5minutes il faut changez aucun niveau comparez a certain imitateur comme Marc Antoine le bret ou Laurent gerra quand je vois l’émission commencez je change de chaîne immédiatement comme beaucoup de mon entourage je me demande comment cette émission puisse continuer sur TF1 avec un niveau pareil
Myrtillette

Déjà les imitations ne sont pas super bonnes ,et ensuite c'est de l'humour lourding et pas drôle ! TF1 devient une chaîne pour les beaufs ?
Bernadette du 62

Un maître de l’humour ce Nicolas, quel bol d’air frais tous les soirs ! Je ne manque aucun rendez-vous avez mon mari Fernand ! Tellement poilant rafraîchissant
EdTh

claqué au sol, vraie émission de beauf
Apodu59

Pas les mots
Leo07

Malaisant
Rm

Est-ce de l’humour ?
Legolas

TF1 svp ARRÊTEZ CANTELOUP ,FRANCHEMENT IL EST NUL ARCHI NUL IMPOSSIBLE DE RECONNAITRE LES VOIX (heureusement qu'Alexandra dit les noms) IL EST TOTALEMENT INEXISTANT PAR RAPPORT A LAURENT GERRA
Ptite pomme

La présentatrice est obligée de donner les noms des imités tellement c’est méconnaissable. Aucun talent ni humour. Il a acheté la chaîne ou quoi ?
Bibi phoque

Fallait rester Au club Med ????
Fredo

Ils me dégoute!
Chichi 91

Pitoyable. Peut-on rire de tout ? J'étais ravie de voir une séquence "détente" en cette période compliquée mais là c'est la douche froide. Le paroxysme du mauvais gout
CALINETTE60

Merci de rester confiné chez vous. Votre humour devrait aussi le rester. Confiné cela nous ferait des vacances. Vous n’êtes vraiment pas marrant. Désolée mais je ne comprends votre humour morbide.
exfan

j’étais fan, mais il est devenu porte-parole du microcosme bobo parisien.... Canteloup a perdu la recette qui a fait son succés, dommage ce même microcosme a qui il essaye de plaire n’hésitera pas à le virer quand il considérera que sa valeur marchande n'a plus d'intérêt... vraiment dommage...
Francoiss

Je cherche encore ou rire
Xxx

Arrêtez ce programme sans intérêt et soyez plus ponctuel
Telespectatrice02

A eviter. Changement de chaine automatique surtout depuis ces visages informatises. C est encore pire. Quand j attends le programme interessant de la soiree et que par malheur C. Canteloup est encore a l ecran je baisse le son .