C'est Canteloup
Chanel5
-
1 téléspectateur -
1 téléspectateur -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/
https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/
1 téléspectateur
La touche "mute" trouve ici toute son utilité
Nul
Ils ne sont pas drôles au contraire ils sont gênants
Moi
R'a le bol
Canteloup????????
Bonjour cette émission me soûle à un point que vous ne pouvez pas savoir. Rien que de le voir ça m'énerve. Cette émission n'est pas drôle. On change de chaîne pour louper ça. Cette émission est une perte de temps ????. C'est une émission sans intérêt et ne nous instruitpas. Ça fait rire que les gros beaufs????????????. Changez d'émission, mettez quelqu'un de compétent et que cette émission soit plus intelligente ou enlevez la complètement où vous nous perdrez, nous les spectateurs. Canteloup c'est de la merde en boîte ???????? qu'en pensez vous ?
Vic
Tous les soirs une prise d'otage avant nos programmes du soir.Une seule envie changer de chaîne lors de C canteloup.
Ce n'est jamais drôle mal ou pas imité.
Et Alessandra qui se force à rire.
Désespérant pour une chaîne comme TF1 de laisser ce programme.....
serge
Quand va t on arrêter cette connerie, j'ai du donner une étoile car pas de ZERO
Pcban’in
Nul !
Batiste
Cette émission dure pas longtemps mais gâche quelques minutes c'est horrible, c'est pas drôle, s'il vous plaît fait qu'elle ne passe plus.
fulllove
La lourdeur. Un vrai supplice.
ToroPicana
On regarde car on attends Harry Potter ou Koh Lanta... mais sans le son ou alors on change carrément de chaîne avant de revenirpour le debut du film
Marie13
Cette émission est numle
Alexandre
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile car c'est vraiment très nul.
1 - ce n'est absolument pas drôle
2 - il n'y a aucun message de fond qui pourrait justifier le fait que ce n'est pas drôle
3 - les imitations sont là plus part du temps mauvaises et les autres fois très mauvaises
4 - vous utilisez le Deep Fake, technologie assez dangereuse dont l'utilisation et la promotion ne devrait pas être faite surtout dans le cadre du divertissement
En résumé, vous pouvez arrêter ce que vous faites et financer des émissions qui pourrait être intéressantes.
jgran
c'est pas drole horrible...
La gazelle
Trop naze ! Alessandra sublet présente trop mal elle gâche tout !!!! Elle sert à rien remettez nikos
Romaninho777
Vraiment consternant, je déteste il imite mal et en prime ses blagues sont à chier. Et l'autre potiche qui fait semblant de rire à ses conneries ça M exaspère encore plus.
Ludwick
Sûrement l’une des pires émission De la programmation de TF1 et de toutes les chaînes confondu. Ça dessert grandement à TF1 qui propose de bons programmes en prime time mais malheureusement dès qu’on tombe sur compte Loup on change systématiquement. Les sketches ne sont absolument pas drôle lu Moor inexistant aucun talents d’imitateurs heureusement que la technologie lui permet de prendre le visage de certaines personnalités sans quoi on ne reconnaîtrais même pas qui limite. de la programmation de TF1 et de toutes les chaînes confondues. Ça dessert grandement à TF1 qui propose de bons programmes en prime time mais malheureusement dès qu’on tombe sur Canteloups on change systématiquement. Les sketches ne sont absolument pas drôle lu Moor inexistant aucun talents d’imitateurs heureusement que la technologie lui permet de prendre le visage de certaines personnalités sans quoi on ne reconnaîtrais même pas qui limite. On peut simplement saluer la performance d’Alexandra Sublet qui arrive à faire les transitions entre les sketches qui sont tous plus mauvais les uns que les autres je suis gêné pour elle.
Jipeg72
Je sais pas comment l'ensemble des téléspectateurs arrive à rire devant un mec comme ça le soir après les informations sur tf1 franchement il me fait pas rire du tout rien ne vaut Daniel gerra
Carolille
Je n'adhère absolument pas.
Les imitations ne sont pas bonnes, les sketchs absolument pas drôles, et le visage en morphing enlève le côté humain.
Bref je change de chaîne systématiquement dès que j'entends le jingle.
A supprimer pour moi !
Regis
C’est honteux de se moquer de notre pays , notre gouvernement , nos médecins et cela sur une chaîne comme TF1 .
Sylv1
Je mets 1 etoile et je trouve ca bien noté.