C'est Canteloup

Chanel5 -  
 Duf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/television/divertissement-humour-c-est-canteloup-p3126098/

Duf

C bien de placer sa « copine » Hum !
Sa degage

j'ai carrément honte c'est dire
marcube

c'est devenu lamentable, on voit qu'il n'y a plus de budget. je me vais plus perdre mon temps s'il ne revient pas a l'ancienne formule
CH3R

Une catastrophe, ce n'est absolument pas drôle.
steph11hd

avant j'aimais , j'adorais ; mais là franchement j'ai regardé le premier jour bof ; j'ai regardé le deuxieme jour encore aussi nullissime meme pas une exquisse de sourire ; bref j'ai zapé , fini pour moi et l'autre dinde qui rie bètement
Gisou

Le vrai Nicolas Canteloup me manque énormément. Je n'ai plus envie de regarder l'émission, c'était mieux avant. Très déçue de cette nouvelle formule. Je zappe.
rotule

C'est devenu mauvais. La forme a pris le dessus sur le fond. Et où sont les auteurs ?
Naturel74

Jusqu a l an dernier j attendais ce moment avec impatience car c était vraiment drôle ...la reprise des extraits d hommes politiques...mais depuis la rentrée très déçue par le morphin.....il n y a que ça et c même pas drôle...dommage je zappe..
Grinco

Mon dieu que c’est pas drôle...C canteloup c’est le moment où tu vas faire la vaisselle en attendant Koh Lanta.
Mimilorraine

Hyper déçue, déjà l'année dernière la qualité était de moins en moins au rendez-vous mais alors avec le morphing, il n'y a vraiment plus rien de drôle, même les textes sont sans intérêt. Je vais tenter cette semaine mais si c'edt comme ça, je zapperai
David

Humour niais et pas vraiment recherché
JO

C'est parce qu'on ne peut pas mettre moins de 1 étoiles. Cette émission ne mérite pas d'étoile ! Ce n'est pas drôle. Toujours les mêmes sujets. Et obligé d'être vulgaire pour essayer d'être drôle ! Arrêter de diffuser cette merde !
Thierry

Je l'ai adore tout les deux
Jps

De plus en plus nul à fuir. Se renouveler
Camcamcam

Ont peut pas mettre moin 5 étoiles ? Non mais sérieusement y a vraiment des gens qui apprécie ça ? Je l'apprécie comme cavalier sa s'arrête là .. cette émission n'apporte rien .. ils ne sont ni drôle ni intéressant . Un supplice avant un bon film . Je regarde par flemme de changer sérieusement y a des moment où je suis septique .. j'essaye de rire mais sa ne vient pas . Je regrette les petites émission Davant . Bigdill avec Monsieur Lagaffe . Où encore l'émission qui réaliser des rêves . C'était tellement mieux . Par pitié changer ça ..
Yoann

mais qu'est ce qu'il est nul .. irrespectueux et totalement con , desoler du mot mais ce mec est un guignol ! faut le degager de l'ecran
Thiasal

Nul , je me demande qui regarde cette émission
ludo

je suis obligée de donner une étoile et elle est loin d'être méritée. Tout est nul, très mauvais, je n'arrive même pas à sourire...stop, par pitié!
ludo

je suis obligée de donner une étoile et elle est loin d'être méritée. Tout est nul, très mauvais, je n'arrive même pas à sourire...stop, par pitié!
Lentin

Pittoyable. On est vraiment à la limite de la démocratie. C'est à cause de ce genre de pittrerie que plus personne ne croit en la politique. Triste