Ballon d'eau chaude

Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison?
jmichel...merci

5 réponses

1. CHAUFFE EAU ENTARTRE SI TROP VIEUX A CHANGER
    0
    1. Si chauffe eau de marque ?? vidange et démontage complet pour le détartré, la résistance sera peut-être à changer?
      j'ai un chauffe eau de 300 l qui à plus de trente ans et cela fait 3 fois que je le détartre moi même , je n'ai jamais changé la résistance ni le joint d'étanchéité
      si chauffe eau bas de prix, bas de gamme , direct a la déchetterie s'il à plus de 10 ans et c'est déjà beaucoup !
      ATTENTION :un ballon d'eau chaude même vidangé est très lourd a cause du tartre qui c'est déposé à l'intérieur, et surtout si c'est un + de 150 l
      0
      1. MERCI,mais il n'a que 2ans,mais un bas de gamme,et pas de tartre dans la région....
        ALORS???????
        0
    2. merci,wallygator mais il n'a que 2ans,mais bas de gamme et pas de tartre....
      alors?????
      0
      1. Contributeur
        Bonsoir,
        Première chose à faire, voir si la pression et le débit sont corrects à l'entée de ce
        chauffe-eau. Que donne la purge ?
        0
        1. daniel,eau froide bonne pression;pour douche eau chaude a fond et la froide un car de tour .....la purge de la pression.?????
          0
          1. Contributeur
            A l'entrée du CE , c'est là qu'il faut savoir s'il y à la pression ,
            A+,
            0