Comment detapisser un mur de plus de 2 m dans une montee d escaliers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 14:20
 yona82 - 2 oct. 2012 à 19:13
voila j habite un duplex que je renove , et j ai un mur immense de 2,50 environ dans mon montee d escaliers ? comment puis je le detapisser sachant que j ai essaye avec une echelle mais c est trop risque et je ne peux pas la caler puisque les escaliers tournent ... merci de votre aide !
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2009 à 21:29
la solution c de vendre et d'acheter un plein pied et de laisser la corvée au nouveau propriétaire... on rigole ... ya des solutions pas chères et sécurisées sur ebay
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 16:45
salut le mieux c'est de louer un bébby c'est un petit echaffaudage qui sont adapté au escalier et en plus tu ne sera pas géner car tu na pas de mur au pied de ton escalier,tu sera en sécurité car les pied du bébby s'adapte aux marche d'escalier tu peut trouver cela chez kiloutou bon courage securité=vie amicalement yannick
0
Bonsoir,

Faut jamais prendre ce genre de risque d'autant que la montée d'escalier est tournante comme vous le dites. C'est mieux de louer un échaffaudage ou encore de mettre en place un plancher.
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 01:00
Change d'escalier, d'appartement, peint par-dessus la tapisserie ou bien garde la!!!
-1