Transformation garage en chambre + salle de douche/wc
at972
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
8 mai 2013 à 19:07
at972 - 8 mai 2013 à 23:24
at972 - 8 mai 2013 à 23:24
Bonjour,
nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arriere cuisine., le sol est une chape beton(plus bas que le sol de la Maison). le plus dur je crois c'est de faire la salle de bain (arrivée d'eau, evacuation, vmc...) et l'electricite aux normes... auriez vous une idée du cout pour trnasformer mon garage?
precisions sur demande.
nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arriere cuisine., le sol est une chape beton(plus bas que le sol de la Maison). le plus dur je crois c'est de faire la salle de bain (arrivée d'eau, evacuation, vmc...) et l'electricite aux normes... auriez vous une idée du cout pour trnasformer mon garage?
precisions sur demande.
A voir également:
- Transformer garage en chambre coût forum
- Produit anti-moisissure mur chambre - Guide
- Peindre parpaing garage - Guide
- Acarien blanc chambre - Guide
- Cout plombier wc - Guide
- Transformer volet roulant électrique en manuel - Forum Bricolage / outillage
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
50079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 132
8 mai 2013 à 21:48
8 mai 2013 à 21:48
bonsoir
faites faire des devis par des artisans et vous verrez déjà de grandes différence entre les devis.
alors imaginez sans être sur place pour évaluer les travaux, cela nous est impossible !
faites faire des devis par des artisans et vous verrez déjà de grandes différence entre les devis.
alors imaginez sans être sur place pour évaluer les travaux, cela nous est impossible !
8 mai 2013 à 23:24