A voir également:
- Chaudière saunier duval thema c23e problème
- Chaudière saunier duval thema c23e en arrêt de sécurité - Meilleures réponses
- Chaudiere saunier duval thema c23e probleme - Forum - Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudière saunier duval thema c23e en arrêt de sécurité ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière Saunier Duval Thema F 23 E ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Probléme allaumage SAUNIER DUVAL - Forum - Chauffage et climatisation
- Aucun voyants allumés sur ma chaudière thema C23E saunier duval - Forum - Chauffage et climatisation
2 réponses
bonjour, votre chaudière a plus de dix ans et surement un problème de clapet inverseur, au vu des problèmes et si vous connaissez des plombiers il serait préférable de changer.
Merci pour votre réponse.
C'est exactement ce que le plombier m'a dit mais ne sait pas changer sur les modèles saunier Duval.
Et les 3 autres que je connais n'aiment pas cette marque donc ne veulent pas bosser la dessus surtout en n'ayant pas suivi ma chaudière (installation et contrat d'entretien).
Mais j'ai déjà tellement changé de petites pièces sur cette chaudière que je me demande si il n'est pas plus judicieux de la remplacer. Surtout après 3 discours de plombiers sérieux différents et qui ne sont pas venus me vendre des choses...
C'est exactement ce que le plombier m'a dit mais ne sait pas changer sur les modèles saunier Duval.
Et les 3 autres que je connais n'aiment pas cette marque donc ne veulent pas bosser la dessus surtout en n'ayant pas suivi ma chaudière (installation et contrat d'entretien).
Mais j'ai déjà tellement changé de petites pièces sur cette chaudière que je me demande si il n'est pas plus judicieux de la remplacer. Surtout après 3 discours de plombiers sérieux différents et qui ne sont pas venus me vendre des choses...